Ziani meilleur joueur ? Euh, je ne veux pas te vexer mais il y a au moins une dizaine de joueurs meilleurs que Ziani. Peut-être qu'un jour, il sera du même calibre que Benzema, Gourcuff, Bastos, Hoarau, Gignac ou Sessegnon. Tu vois j'en cite déjà 6 qui, pour moi, sont meilleurs que Ziani.
Sinon pour moi le meilleur joueur de l'OM c'est Niang, on voit toute suite qu'il manque à cette équipe. Taiwo pas mal non plus, même si j'ai l'impression qu'il est plus fort offensivement que défensivement ...
Pour la fin de championnat je ne pense pas que l'OM soit champion, 3e ou 4e conviendrait mieux. Tout dépend du retour de Niang. Je trouve Lyon, Bordeaux et PSG au-dessus de Marseille, mais c'est serré et Lille ou Rennes peuvent revenir, comme Bordeaux ou PSG peuvent avoir un coup de moins bien.
Ca nous annonce une belle fin de championnat. ^^
PS : Je suis supporter des Girondins, et vu notre calendrier (plus que Toulouse, Lyon et Rennes à rencontrer) nous aurons un avantage pour le sprint final, en espérant retrouver notre réalisme, ce qui m'inquiète un peu ...