Forums » Foot, en particulier : Om:

Foot, en particulier : Om  

Lancé par mouad1996 - 23 réponses - Page 1

mouad1996
mouad1996
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Foot, en particulier : Om

allez l om ke pensez vou du foot en particulier de l om olympique de marseille ki joue en d1 actuellement 3eme de la ligue 1 peut elle gagner le campionnat a m on avi oui mme la coupe de l uefa avc leur meilleur joueur  karim ziani ki a fai une saison de merde cette saison karim ziani est le meilleur joueur (pour moi) de france et vaican l ol ki se fai presser par parsi st germain, marseille ou il a ziani, toulouse bordeaux lille , renne et un petit peu nice et lorient

allez l om et vive l algerie

pouvez me parler des joueurs algeriens (ziani,belhadj,saifi,hemdani,ghezzal,ghilas,......)

je te vois,tu me vois,JE TE TUE.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Foot, en particulier : Om

moi je sui a fon l'om d'ailleur aujourd'hui le 18 février g acheté le maillot éxtérieur c vrément d bosses lé marsellais viv ben arfa mandanda cana cheyrou hilton taiwo zubar niang ziani ect kan a la 1ere place il la mérite vachement
ALLEZ L'OM

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

mouad1996
mouad1996
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta raison t pa con mai jaime pa tro ben arfa en ce momen mai les meilleur sont ziani niang hilton valbuena kone  cheyrou et mandanda jai acheter leur maillot a tous allez l om vive les marseillais mai mon joueur prefere de la life et ziani

je te vois,tu me vois,JE TE TUE.

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai qu'une chose a dire c'est allez l'O.L et oui ils sont premiers et c'est pas un hasards parce que c'est des boss et le joueurs que je préfère en France il n'y en a pas particulièrement je les aime bien tous en particuliers ceux de l'O.L

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pff ridicule marseille, Onze merde sur un terrain c'est chaud

PSG  !! _ !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

papiss
papiss
Bon Genin

moi je dit juste que l'OM sa put la merde les pires se sont ben arfa et ziani je trouve qu'ils ne servent à rien, le meilleur je dirait que sait niang parce que c'est un galsen bien entendu.
pour moi le football français est pourri, il n'y a que des noob.
Les meilleurs champinnat sont ceux d'espagne puis d'Angleterre et ensuite d'italie.
Bon après c'est mon avis XDD

le meurtre y a que ça

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d acord avec toi meme si je suis marseillais

mais bon   

argumentation je taimeuh
argumentation je taimeuh
argumentation je taimeuh
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

...

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouad1996]allez l om ke pensez vou du foot en particulier de l om olympique de marseille ki joue en d1 actuellement 3eme de la ligue 1 peut elle gagner le campionnat a m on avi oui mme la coupe de l uefa avc leur meilleur joueur  karim ziani ki a fai une saison de merde cette saison karim ziani est le meilleur joueur (pour moi) de france et vaican l ol ki se fai presser par parsi st germain, marseille ou il a ziani, toulouse bordeaux lille , renne et un petit peu nice et lorient

allez l om et vive l algerie

pouvez me parler des joueurs algeriens (ziani,belhadj,saifi,hemdani,ghezzal,ghilas,......)[/quote]
Pour moi l'Algérie a des joueur qui ont un putain de potentiel, mais le problème c'est qu'il savent pas jouer ensemble en équipe nationnale. Mais bientot ils vont nous ramener une coupe!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ziani meilleur joueur ? Euh, je ne veux pas te vexer mais il y a au moins une dizaine de joueurs meilleurs que Ziani. Peut-être qu'un jour, il sera du même calibre que Benzema, Gourcuff, Bastos, Hoarau, Gignac ou Sessegnon. Tu vois j'en cite déjà 6 qui, pour moi, sont meilleurs que Ziani.

Sinon pour moi le meilleur joueur de l'OM c'est Niang, on voit toute suite qu'il manque à cette équipe. Taiwo pas mal non plus, même si j'ai l'impression qu'il est plus fort offensivement que défensivement ...

Pour la fin de championnat je ne pense pas que l'OM soit champion, 3e ou 4e conviendrait mieux. Tout dépend du retour de Niang. Je trouve Lyon, Bordeaux et PSG au-dessus de Marseille, mais c'est serré et Lille ou Rennes peuvent revenir, comme Bordeaux ou PSG peuvent avoir un coup de moins bien.

Ca nous annonce une belle fin de championnat. ^^

PS : Je suis supporter des Girondins, et vu notre calendrier (plus que Toulouse, Lyon et Rennes à rencontrer) nous aurons un avantage pour le sprint final, en espérant retrouver notre réalisme, ce qui m'inquiète un peu ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai qu'une chose à dire : "A bas le Foot" !
Pourquoi ? Parce que je ne voit pas la complication qu'il y a à courir àprés une ba-balle pour mettre dans un bu-but de plus, les supporters sont violents, et racistes ! Les joueurs sont payés des millions à courir pour perdre, le foot devient une phénomène de consommation et de fanatisme.
Bref, c'est nul smile

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=Dark-Shin]Ziani meilleur joueur ? Euh, je ne veux pas te vexer mais il y a au moins une dizaine de joueurs meilleurs que Ziani. Peut-être qu'un jour, il sera du même calibre que Benzema, Gourcuff, Bastos, Hoarau, Gignac ou Sessegnon. Tu vois j'en cite déjà 6 qui, pour moi, sont meilleurs que Ziani.

Sinon pour moi le meilleur joueur de l'OM c'est Niang, on voit toute suite qu'il manque à cette équipe. Taiwo pas mal non plus, même si j'ai l'impression qu'il est plus fort offensivement que défensivement ...

Pour la fin de championnat je ne pense pas que l'OM soit champion, 3e ou 4e conviendrait mieux. Tout dépend du retour de Niang. Je trouve Lyon, Bordeaux et PSG au-dessus de Marseille, mais c'est serré et Lille ou Rennes peuvent revenir, comme Bordeaux ou PSG peuvent avoir un coup de moins bien.

Ca nous annonce une belle fin de championnat. ^^

PS : Je suis supporter des Girondins, et vu notre calendrier (plus que Toulouse, Lyon et Rennes à rencontrer) nous aurons un avantage pour le sprint final, en espérant retrouver notre réalisme, ce qui m'inquiète un peu ...[/quote]
tu as raison bordeaux ou paris.

de toutes façon Marseille nous le verrons ce soir face à Twente
XD
Je veu qu'il perde même si je pense qu'il vont  gagner

le meurtre y a que ça

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

Marseille ne perdra pas contre Twente, il ne faut pas abuser non plus. ^^ C'est eux qui ont le tirage le plus facile alors ...

Miiwa-x > C'est un topic sur l'OM, pas un topic sur "aimez-vous le foot". Ton post ne sert strictement à rien, maintenant on a compris que tu n'aimais pas le foot, on est content pour toi, mais la prochaine fois, esquive le topic au lieu de répondre pour ne rien dire. Et puis le foot est un sport comme les autres, et le sport c'est bon pour la santé. smile

PS : Le foot un phénomène de consommation et de fanatisme ? Dans le monde, tout n'est que consommation et fanatisme. ^^

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Shin > Sur l'OM tu veux ? Très bien, l'OM est comme toute les autres équipe avec des bonset des mauvais joueurs, et ce topic ne sert lui non plus strictement à rien puisque ici, vous ne parlez pas Que de l'OM. Le foot c'est du sport de feignasses big_smile
Le rugby, ça ça bouge !
Tout n'est pas consommation et fanatisme, dormir par exemple tongue

Merçi d'avoir répondu intelligement et sans fautes d'orthographes ! smile C'est pas souvent qu'on voit ça !

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

neo4224
neo4224
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ques qui et rouge et bleu et qui fait pas peure ?
le PSG !! lol
Miiwa-x : oué ta raison
anse maument il y a beaucouq de faute sa me soule sa !!
un jour je ferais partie de l équipe de France ^^
PS: désole pour les fautes d'orthographes !

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Shin]Marseille ne perdra pas contre Twente, il ne faut pas abuser non plus. ^^ C'est eux qui ont le tirage le plus facile alors ...[/quote]
Jure !
Paris leur a mit 4-0, mais Marseille c'est fait prendre à domicile...

OM 0 - 1 Twente... C'est moche

Paris S-G *_*

Dernière modification par Itachi99 (20-02-2009 11:00:44)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'était pas la même equipe que contre Paris et puis c'est vrai que l'om a mal joué, mais bon je prédis un 2-1 en leur faveur là-bas^^
Maintenant que Niang est revenu, ca va être différent, faut juste qu'il se chauffe un peu et jpense qu'il va apporter beaucoup beaucoup d ebien

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Miiwa-x]Dark-Shin > Sur l'OM tu veux ? Très bien, l'OM est comme toute les autres équipe avec des bonset des mauvais joueurs, et ce topic ne sert lui non plus strictement à rien puisque ici, vous ne parlez pas Que de l'OM. Le foot c'est du sport de feignasses big_smile
Le rugby, ça ça bouge !
Tout n'est pas consommation et fanatisme, dormir par exemple tongue

Merçi d'avoir répondu intelligement et sans fautes d'orthographes ! smile C'est pas souvent qu'on voit ça ![/quote]
Si t'aimes pas le foot t'as qu'a pas venir sur le topic, et l'argument "courir après une ba-balle je peux aussi l'utiliser avec le rugby ce que je ne me priverais pas.
Donc une chose a dire: tutetai.
[quote]c'était pas la même equipe que contre Paris et puis c'est vrai que l'om a mal joué, mais bon je prédis un 2-1 en leur faveur là-bas^^
Maintenant que Niang est revenu, ca va être différent, faut juste qu'il se chauffe un peu et jpense qu'il va apporter beaucoup beaucoup d ebien[/quote]
C'est vrai que c'était pas la même équipe que contre le PSG, on compare pas Douglas a Koné ou Valbuna hmm
Même Samassa a eu du mal a s'exprimer,c'est dire si cette équipe de Twente était physique...
Mais bon, Niang a fait un très bon retour en réussissant a se défendre face a cette armada de colosse, bref le tirage a ete soi-disant en notre faveur, mais la moyenne de Gabarit du FC Twente était largement supérieur a celle de Marseille (Koné et Valbuena 1m63 etc...)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'veux juste dire quelque chose Paris est magique <3.

Après moi je vais vous dire que j'aime pas l'OM surtout cette année avec un joueur qui passe la moitié du match a pleurer (hein Valbuena wink), l'OM a des joueurs mais archi bon qui sont pas au top de leur forme (Ben Arfa, Niang) Ok c'est un retour de blessure j'pense que cette saison va être dur pour eux, Après on va passer à la défense plus particulièrement à Zubar (j'adore les boulettes qu'il fait). Bon y'a des joueurs qui font une assez bonne saison (Mandanda, Taiwo(un peu con-con lui tongue), Cheyrou, Ziani)

Après pour la fin de la saison je vois bien:
Lyon. 1er (Normal)
Paris. 2ème (J'y crois à fond cette année)
Bordeaux. 3ème(Il peuvent pas être deuxième j'ai pas envie tongue)
l'OM.4ème (UEFA, t'façon en ligue des champions il finisse 3ème donc voilà)

Et oubliez pas PARIS EST MAGIQUE <33

• F • G • T •

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=Dark-Shin]Marseille ne perdra pas contre Twente, il ne faut pas abuser non plus. ^^ C'est eux qui ont le tirage le plus facile alors ...[/quote]
Quesque tu disait Marseille on bien perdu face à Twente la honte à leur place soit j'réterait le foot pour me mettre a la dance genre Valbuena taiwo et d'autre, ou je changerai de club et oublierai Maarseille une bonne fois pour toute kome ont fait ribéri et nasri.
C'est ce que niang et Koné devrait pour espérer plus
MDR
Marseille est tragique

le meurtre y a que ça

MTM
MTM
Genin

[quote=papiss][quote=Dark-Shin]Marseille ne perdra pas contre Twente, il ne faut pas abuser non plus. ^^ C'est eux qui ont le tirage le plus facile alors ...[/quote]
Quesque tu disait Marseille on bien perdu face à Twente la honte à leur place soit j'réterait le foot pour me mettre a la dance genre Valbuena taiwo et d'autre, ou je changerai de club et oublierai Maarseille une bonne fois pour toute kome ont fait ribéri et nasri.
C'est ce que niang et Koné devrait pour espérer plus
MDR
Marseille est tragique[/quote]
Comme je connais Eric Gerets il va surement leur faire un truc du genre 100 tours de pistes omme aprs la defaite contre Sochaux et les joueurs avaient plutôt bien répliqué, ca m'entonnerait pas que le match retour soit incroyable wink

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

Ok Marseille m'a fait mentir, quand j'ai dit qu'ils gagneraient je le pensais vraiment. Ils commençaient à aller mieux mais c'est une erreur. Je n'avais jamais vu jouer Twente, maintenant que j'ai vu je pourrai mieux juger le match retour.

Heureusement je n'ai pas joué à côté match, déjà que je n'aime pas trop Marseille ... J'ai essayé d'être gentil en disant qu'ils allaient gagner, trop bon trop con. ^^

PS : Une mention spéciale à Valbuena qui confirme être la cible du taser à chaque fois qu'il y a contact ... Mais qui lui tire dessus ?

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

nn mé ils ont perdu c tou mé franchement twente a bien joué tou le monde croyait ke lom allé gagné mintenan on vera bien o retour si twente jouera de la meme façon mé bon perdre a domicile c pa terrible

aymane6969
aymane6969
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

maxiduodou80 ta raison moi je trouve que sé mie qu'an rodriguez et mieu qu'an il joue est pa zubar

sai-malgache mé je trouve que zubar doi sortir den l'ax Hilton et Rodriguez

dark-shin ta raison sété une chance 

HTM comme je disser elle et nul la défance avc Zubar contre bordeaux il on gager grace au trés bo coufran de Ziani et acoze de Zubar il se son pris un but et sur tout au coufran de Tawio la balle a tourner si elle oré pa tourner il aurrer marquer

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

L'OM ira gagner à Twente, ils le doivent pour conserver  un minimum de crédibilité!
Surtout après que Pape Diouf ait déclaré à l'OM café la semaine dernière que gagner la coupe de l'UEFA était l'objectif de l'année!
enfin, voyons le coté positif des choses: Niang est enfin de retour!

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

Pied de page des forums