Forums » allopasse:

allopasse  

Lancé par dark fantasy - 3 réponses - Page 1



dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

allopasse

bon ce topic et en partit pour les admin surtout junta

bon aujourd'hui g acheter 5 allo avec w-ha g mi mon email tout sa g'ressu les code allopasse met il ne marche pas g 'essai de les entre et sa ma mis Erreur, le code que vous avez entré a soit déjà été utilisé, soit été mal entré de votre part.

et pourtant je les bien tapper puisque que g fais un copier coller donc pour quoi sa marche pas merci d'avance .

Smiley =D

Sai_95
Sai_95
Excellent Genin

Re: allopasse

[align=center][i][b]Parce que les allo on surement été pour quelqu'un d'autre et de 2 Junta et pu sur won donc voila
Je sais je doit mettre plein de truk mais la flemme xD
Voila j'espèere que cela te suffira ^^[/b][/i][/align]

[align=center]
[i][b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b][/i][/align]

allez l'om, je t'aime bebe

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: allopasse

[quote=Sai_95][align=center][i][b]Parce que les allo on surement été pour quelqu'un d'autre et de 2 Junta et pu sur won donc voila
Je sais je doit mettre plein de truk mais la flemme xD
Voila j'espèere que cela te suffira ^^[/b][/i][/align]

[align=center]
[i][b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b][/i][/align][/quote]
oui met on sait pas pour quoi sa marche pas dark cher pas koi dire

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: allopasse

[quote=dark fantasy]bon ce topic et en partit pour les admin surtout junta

bon aujourd'hui g acheter 5 allo avec w-ha g mi mon email tout sa g'ressu les code allopasse met il ne marche pas g 'essai de les entre et sa ma mis Erreur, le code que vous avez entré a soit déjà été utilisé, soit été mal entré de votre part.

et pourtant je les bien tapper puisque que g fais un copier coller donc pour quoi sa marche pas merci d'avance .[/quote]
Envoie moi un mp avecp our titre "problème allopass" et avec dedans les allopass séparés par des espaces, je vais regarder ça.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums