Forums » Les clone contre les team:

Les clone contre les team  

Lancé par Focks - 6 réponses - Page 1

Focks
Focks
Bon Chuunin

Les clone contre les team

alors voila jai une idee avec lagro def

une mise en place de cloneme vien a lesprit pourquoi ne pas fair une option multi clonage contre les team ?

alor comment invoquer un clone c simple  sa prend une action prpare le clone quand deux adverser ataque lancer le clone et c comme une invoc

Dernière modification par Focks (18-02-2009 19:15:26)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Les clone contre les team

[quote=Focks]alors voila jai une idee avec lagro def

une mise en place de cloneme vien a lesprit pourquoi ne pas fair une option multi clonage contre les team ?

alor comment invoquer un clone c simple  sa prend une action prpare le clone quand deux adverser ataque lancer le clone et c comme une invoc[/quote]
je développe, mon idée serait que des que l'aggro defensive passe au stade faible, il y a un kage bunshin qui sort et des que laggro defensive est fort, deux clones sont crées

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=Narumoh][quote=Focks]alors voila jai une idee avec lagro def

alor comment invoquer un clone c simple  sa prend une action prpare le clone quand deux adverser ataque lancer le clone et c comme une invoc[/quote]
je développe, mon idée serait que des que l'aggro defensive passe au stade faible, il y a un kage bunshin qui sort et des que laggro defensive est fort, deux clones sont crées[/quote]
pas exactement le clone a des pv jenre 500 il est detrui que apre que les 500 pv ressu il ne fait pas augmanter la force de ladverser mais si je le sacrifi ma force up  de 20 pts

pour l'invoque faut que lagro def soit forte pas de couts en chakra

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Focks][quote=Narumoh][quote=Focks]alors voila jai une idee avec lagro def

je développe, mon idée serait que des que l'aggro defensive passe au stade faible, il y a un kage bunshin qui sort et des que laggro defensive est fort, deux clones sont crées[/quote]
pas exactement le clone a des pv jenre 500 il est detrui que apre que les 500 pv ressu il ne fait pas augmanter la force de ladverser mais si je le sacrifi ma force up  de 20 pts

pour l'invoque faut que lagro def soit forte pas de couts en chakra[/quote]
Ouais t'as raison x) Cool ton idéé cool

2025 x Oz

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi ne pas faire des clones avec l'aggressivité Défensive qui vient d'être mise en place ?
Par exemple, lorsque elle devient forte, l'on peut invoquer un clone (avec 500 pv ^^ et une force de base qu'on possède en début de round) qui pourrait coûter 1/5ème du chakra que l'on dispose.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

alexdc
alexdc
Bon Genin

Très,Très, TRès mauvaise idée.. De un la spécial invocation doit rester spécial sinon ca serait comme si tout le monde pourait la possédé et sa serait moche pour ceux qui ont cette spécial et de deux,Il y as déjà un système de clonage sur les duels wink

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=alexdc][quote=Focks]alors voila jai une idee avec lagro def

Très,Très, TRès mauvaise idée.. De un la spécial invocation doit rester spécial sinon ca serait comme si tout le monde pourait la possédé et sa serait moche pour ceux qui ont cette spécial et de deux,Il y as déjà un système de clonage sur les duels wink[/quote]
heu la c pas un duel mais un round et si tu a la spe invoc avecton clone tu peut avoir 2 invoc  en meme temps donc 3 action pars minute  wink

Pied de page des forums