Forums » L'académie du combat:

L'académie du combat  

Lancé par shito - 14 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

L'académie du combat

Ben voila l'académie du combat est arriver cette semaine et je voudrais savoir ce que vous pensez.Moi spécialement je trouve que l'académie et une trés bonne idée qui sert à tout le monde (meme au meilleur) pour en savoir plus sur le nfc. Je trouve que les gains d'objets sont aussi les biens venus se qui nous permet d'économiser notre argent^^. Bon voila mon avis à vous de le donner et pourquoi pas de proposer des idées pour essayer de l'améliorer.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'académie du combat

Moi j'adoore depuis l'aparition de cette académie,j'ai gagné 6 nfc cette semaine,ce qui est vraiment extraordnaire puisque j'en gagné rarement avant lol.Je trouve que c'est un trés bonne idée surtout pour les étudiants

shito
shito
Chuunin

naruto 1000:ben je trouve que l'idée de dabyo en fesant çà été en quelque sorte pour les étudiants^^mais moi ya des trucs que j'avais zapper donc çà sert pas mal.c'est clair que les étudiants doivent apprécier cette académie question objet mais surtout question manière "d'agir" au nfc. Voila une bonne chose de plus a ajouter au site^^

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'arrive pas a faire l'académie du nfc é__è

Quand je clique dessus sa m'amène dans les cachots yikes

Whai je sais je suis un boulet, n'en rajoutez pas surtout :p

M'enfin bon sinon moi et le nfc ça fais 2 big_smile

sangouri
sangouri
Chuunin

moi je trouve que c'est pas mal comme académie maisje trouve qu'il pouraiit mettre un systeme qui permet de savoir commen gérer nos actions dans certains moment clés du nfc.Biensur en bon nfceurs que je suis je conseille vivement au noob et a ce qui ont du mal a se familiariser avec le nfc de le faire cependant a part les pourçentage cela ma rien n'apris mais bon bravo à toi dabyo.Et tout ce qui ont besoin d'un clan de bon nfceurs demandé moi par mp je serai ravi de vous acueillir

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi du 35]J'arrive pas a faire l'académie du nfc é__è

Quand je clique dessus sa m'amène dans les cachots yikes

Whai je sais je suis un boulet, n'en rajoutez pas surtout :p

M'enfin bon sinon moi et le nfc ça fais 2 big_smile[/quote]
C'est normal ^^ Elle se situe dans les cachots l'académie ^^ La où il y a la boutique, le planning des rounds, tes stats etc...

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

shito
shito
Chuunin

l'acdémie du nfc se trouve juste au dessus du planning du nfc(soit vers le bas) et pour les étudiants dessous le nombres de rounds entrain de se disputer.Donc voila pour ceux qui n'arrive pas à aller à l'académie du combat

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et c'est super bien. J'apprends des truc que j'avais pas capté. Non rigolé pas, c'est sérieux ce que je viens de dire.
En tout, cas je sens que le prof qui est la-bas va me voir venir aussi souvent que possible.
Franchement, trop bien fait et trop bien expliquer !!!!

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

shito
shito
Chuunin

Dommage que le nombres de cours soit si peu nombreux pour le moment mais je pense plutot pour plutard lorsqu'on aura tout fait sur le nfc qu'est-ce qu'on fera???Alors voila je relance ce topic en vous posant cette question:Qu'aimerez-vous "étudier"à l'académie du combat???
Moi spécialement je pense que "savoir à quoi sert cette objets"pourrait etre la bienvenu pour tout le monde

edit:dsl au modo si cette leçon est deja prévu mais nous ont est impatient XD

korokuso
korokuso
Modérateur

Le principe est de TOUT étudier du NFC
faut juste être patient, écrire des leçons en veillant à se quelles soient complètes reste long ..

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Surtout qu'il me semble d'aprés ce que j'ai entendu que c'est Serafina qui fait ces leçons.Si c'est le cas,elle doit surement se charger des avatars+les leçon ce qui n'est pas facile surtout que donner une leçon compléte sans fautes est plutot difficile a mon avis mais ché pas loool.Moi jpréfére l'académie du savoir loool

edit korokuso :: en effet, tu sais pas ^^

shito
shito
Chuunin

Naruto 1000>Ben disons que l'academie du savoir t'offre (si tu repond correctement du chakra,du tai,du gen et du ninj enplus des nerutos)dc normal que tu apprécit plusXDMoi je trouve l'academie du combat est "essentiel" pour tout shensi ou bien meme pour tout wonnien^^meme si tu gagne pas de chakra cela reste un bonne atout niveau savoir et niveau objet^^

shito
shito
Chuunin

houla ça fait un bail que ya pas eut de post sur se topic^^ ben voila j'ai juste une questions qui me trotte ds la tete dc je vous la pause:est-ce qu'il y aura des leçons sur les rounds YY???merci de bien vouloir m'éclaircir^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'ai rien appris pour l'instant mais c'est bien expliqué par contre c'est bien pour les étudiant et un truc qui est bien c'est qu'ils apprenne les base mais les stratégie des bon joueur ils ne les révèlent pas heureusement d'ailleur faut quand meme qu'ils reste un peu noob lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shito
shito
Chuunin

Alors j'ai juste une question:
Est-ce que les rounds par equipe et Ying Yang seront "expliquer" dans les rpochaines leçon????
mais aussi les objets les plus serviables lors du nfc
voila j'aimerai avoir une reponse positives mais bon^^

Pied de page des forums