Forums » rounds cretin:

rounds cretin  

Lancé par stolblaks - 25 réponses - Page 1



stolblaks
stolblaks
Bon Genin

rounds cretin

bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir comment entre dans un rounds cretin beaucoup de monde en parle met j'arrive pas a y entredonc comment fair pour y entre


et je sais que il y'en a pas beaucoup de rounds cretin par jour donc comment y entre je sais pas quand il y en a dans la planning il y'en a pas

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

[quote=stolblaks]bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir comment entre dans un rounds cretin beaucoup de monde en parle met j'arrive pas a y entredonc comment fair pour y entre


et je sais que il y'en a pas beaucoup de rounds cretin par jour donc comment y entre je sais pas quand il y en a dans la planning il y'en a pas[/quote]
Moi je l'ai fait j'ai rien compris XD

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

[quote=stolblaks]bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir comment entre dans un rounds cretin beaucoup de monde en parle met j'arrive pas a y entredonc comment fair pour y entre


et je sais que il y'en a pas beaucoup de rounds cretin par jour donc comment y entre je sais pas quand il y en a dans la planning il y'en a pas[/quote]
Tu regarde dans le planning du NFC
Y a écrit rounds : Crétin

Voila c'est tout suffit de chercher un peu

×•× Release the Kraken ו×. «3

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: rounds cretin

[quote=crevette95][quote=stolblaks]bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir comment entre dans un rounds cretin beaucoup de monde en parle met j'arrive pas a y entredonc comment fair pour y entre


et je sais que il y'en a pas beaucoup de rounds cretin par jour donc comment y entre je sais pas quand il y en a dans la planning il y'en a pas[/quote]
Tu regarde dans le planning du NFC
Y a écrit rounds : Crétin

Voila c'est tout suffit de chercher un peu[/quote]
moi il y a rien ecrit dans le planning met comment on rentre dan un rounds cretin

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

shi san
shi san
Genin

Re: rounds cretin

[quote][align=center]Tu vas sur espace membre , tu regarde les prochains rounds crétains , ensuite tu va sur la page du fight , ensuite t'actualise , 1 mn avant ensuite tu te dépêche de rentrer.[/align][/quote]
[u][i][b]Exemple: Disons que le prochain round crétain se déroule a 15:20 , tu vas sur la page du NFC à 15:19 ensuite t'actualise jusqu'à que tu puisse rentrer ^^[/b][/i][/u]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

Si c'est écrit dans le planning ouvre tes yeux
Regarde les rounds spéciaux sont dans un cadre foncé sur le planning
Et y a écrit round : [b]Crétin[/b] avec l'horaire

Après si tu trouve toujours pas je peux rien faire pour toi

×•× Release the Kraken ו×. «3

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: rounds cretin

[quote=shi san][quote][align=center]Tu vas sur espace membre , tu regarde les prochains rounds crétains , ensuite tu va sur la page du fight , ensuite t'actualise , 1 mn avant ensuite tu te dépêche de rentrer.[/align][/quote]
[u][i][b]Exemple: Disons que le prochain round crétain se déroule a 15:20 , tu vas sur la page du NFC à 15:19 ensuite t'actualise jusqu'à que tu puisse rentrer ^^[/b][/i][/u][/quote]
oui bas la je les pour celui de 15h10 et  la je retrouve dans un rounds ou je me fais teamer

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

"oui bas la je les pour celui de 15h10 et  la je retrouve dans un rounds ou je me fais teamer"

Tu ferais pas le round de 15H20 la ?

T'a du t'inscrire en croyant que c'était le round crétin de 15h10 mais les inscriptions sont 10 minutes avant le début du round

×•× Release the Kraken ו×. «3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: rounds cretin

c'est a croire que le nom des rounds a été trouvé specialement pour toi sans vouloir etre mechant bein maintenant t'attend 17h et tu recommence en tous cas merci pour le fou rire que tu ma procuré c'etait sympa de ta ta part

un tonneau de rhum pour la baroque' un

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: rounds cretin

[quote=thekstorshino]c'est a croire que le nom des rounds a été trouvé specialement pour toi sans vouloir etre mechant bein maintenant t'attend 17h et tu recommence en tous cas merci pour le fou rire que tu ma procuré c'etait sympa de ta ta part[/quote]
tu parle a qui le a moi

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

nathan84
nathan84
Bon Genin

Re: rounds cretin

euh ouai






                                                     


           

                                                                                                                            .

 

Woodstock69
Woodstock69
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

non je crois qu'il parlais à l'unijambiste qui courrait tout nu dans son jardin ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

Vive les boulets...
Un unijambiste ou ça XD
N'empeche il a raison....
ça a dû être fait en te prenant pour modèle =O



smile
[spoil]Les lapins mangent des carottes, les crétins mangent stolblaks smile[/spoil]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

j'ai fait les 3 premiers rounds d'aujourd'hui (4actions au total et 1 meurtre T_T xD) et je n'ai pas compris l'action se moquer (ou plutot, j'ai pas eu le temps de la test :p qui saurais me renseigner? smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: rounds cretin

pas mal l'unijambiste ^^

nan sérieux, dire que dans ce round on se fait teamer c'est fort ... très fort ...
si t'as pas encore compris, on frappe au hasard u_u

enfin, encore bravo pour l'unijambiste

gobs > bah .. je l'ai tester et ça fait rien ... enfin, j'ai pas trop eu le temps de voir le résultat
mdr en 3 rounds, aucun meurtre ^^

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: rounds cretin

Moi j'ai fais le 1er et je suis allé jusqu'a la fin, la chatte que j'ai eu XD aucune attaque reçue avant d'etre dans les deux derniers de ma salle XDD Au moins 6 meurtres, c'est sympas sa permet de se defouler et de savoir qui est le plus gros mouleux de site XDD

Pour savoir quand c'est, et bien suffit de voir qu'en il y a marqué round cretin, faut vraiment etre con pour pas capter XD

A mon avis la c'est des test sur la semaine ava,nt d'etre inseré sur 1 par jour hmm

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

[quote=stolblaks]bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir comment entre dans un rounds cretin beaucoup de monde en parle met j'arrive pas a y entredonc comment fair pour y entre


et je sais que il y'en a pas beaucoup de rounds cretin par jour donc comment y entre je sais pas quand il y en a dans la planning il y'en a pas[/quote]
Non y'en as xD mais ils ont tout chaud pour entré xD

2025 x Oz

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: rounds cretin

[quote=hermitepanete]Moi j'ai fais le 1er et je suis allé jusqu'a la fin, la chatte que j'ai eu XD aucune attaque reçue avant d'etre dans les deux derniers de ma salle XDD Au moins 6 meurtres, c'est sympas sa permet de se defouler et de savoir qui est le plus gros mouleux de site XDD

Pour savoir quand c'est, et bien suffit de voir qu'en il y a marqué round cretin, faut vraiment etre con pour pas capter XD

A mon avis la c'est des test sur la semaine ava,nt d'etre inseré sur 1 par jour hmm[/quote]
Waahhhhhhhhhh j'ai hate d'en faire mais la je dois partir ! Demain j'en ferai blindé ! xD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: rounds cretin

[quote]bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir comment entre dans un rounds cretin beaucoup de monde en parle met j'arrive pas a y entredonc comment fair pour y entre


et je sais que il y'en a pas beaucoup de rounds cretin par jour donc comment y entre je sais pas quand il y en a dans la planning il y'en a pas[/quote]
C'est quoi un round crétin?

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

luda953
luda953
Chuunin

Re: rounds cretin

Moi j'veux juste savoir si ces rounds là compte pour le senshi de fin de semaine??? =O

Les "je pense" , "à mon avis" j'en ai pas besoin ^^ merci.

Donc si un modo pouvait me répondre, ce serait cool smile

Dernière modification par luda953 (18-02-2009 17:14:39)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: rounds cretin

[quote=luda953]Moi j'veux juste savoir si ces rounds là compte pour le senshi de fin de semaine??? =O

Les "je pense" , "à mon avis" j'en ai pas besoin ^^ merci.

Donc si un modo pouvait me répondre, ce serait cool smile[/quote]
sa serait cool si ca comptait,



moi aussi j'aimerais savoir  si ca compte, ca nous rattraperas dans nos stats

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: rounds cretin

[quote=Narumoh]moi aussi j'aimerais savoir  si ca compte, ca nous rattraperas dans nos stats[/quote]
Justement si tout le monde crève en 2 tours bah ça va baiser les stats ouais xDD
Enfin j'en vois qui en gagne des round crétin sa doit être chaud yikes
Sinon quand ça commence 1min après tu te demande comment sa se fait le 80/80 de personne rentré dans le round xD

echange mon conte me mp

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: rounds cretin

Narumoh  \ moi je pense que se serai pa si cool que sa :
luda953    / -ce n'est que de la chance
-wink
-smile
-big_smile
[b][u]-[i]NE PA LOOKER CE MESSAGE[/i][/u][/b] (que de largu)
[i][b][u]-[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/u][/b][/i]

MODIF:[quote=naruto.piece][quote=Narumoh]moi aussi j'aimerais savoir  si ca compte, ca nous rattraperas dans nos stats[/quote]
Justement si tout le monde crève en 2 tours bah ça va baiser les stats ouais xDD
Enfin j'en vois qui en gagne des round crétin sa doit être chaud yikes
Sinon quand ça commence 1min après tu te demande comment sa se fait le 80/80 de personne rentré dans le round xD[/quote]
oué ta raison

Dernière modification par tilouloudu78 (18-02-2009 17:45:40)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretin

[quote]luda953 a écrit:

    Moi j'veux juste savoir si ces rounds là compte pour le senshi de fin de semaine??? =O

    Les "je pense" , "à mon avis" j'en ai pas besoin ^^ merci.

    Donc si un modo pouvait me répondre, ce serait cool smile[/quote]
je vais faire ce qu'il faut pas mais il me semble que sa conte vu que quand le round est fini on a un grafe et des kill ajouter au senshi^^

http://satania.minitroopers.fr

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: rounds cretin

xDDD moi trop la chatte que j'ai j'arrive pour faire un nfc normal je tombe sur le round cretin d'abord j'ai pas compris mes j'ai eu de la chatte je suis arriver 2eme avec 3 meurtres juste a la finale ou je suis tomber contre un mec 2000 de vie

 

Pied de page des forums