Forums » [Wait] Naruto 436:

[Wait] Naruto 436  

Lancé par madara-seisei - 37 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 436

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

j'aurai jamais cru le roi de l'akatsuki comme ça lol parcontre il y a une raison pour que il soit dans une machine de survie

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagato un être tout diminué ? Moi je n'y crois pas ... ok il est dans un truc bizarroïde sorti de la 10ème dimension mais ça ne veut rien dire XD.
Maintenant c'est vrai que là Kishimoto crée la surprise ...

Pour ce qui est des piercing ils proviennent des bouts de métal de son dos ... ensuite une théorie très possible consiste à dire que si Nagato est dans cet état ... c'est qu'il est tombé sur plus fort que lui. De là on peut penser à Madara qui aurait mis session au petit prodige ??? En tout cas pour que Pein (donc Nagato) l'écoute ... Madara doit être le plus puissant et connaître le point faible de Nagato. Ca explique beaucoup de choses pour moi en tout cas de voir Nagato en si piteux états.

Il était dit que le rinnegan était la pupille la plus puissante et Pein a un niveau plus que phénoménal et pourtant il obéit clairement à Madara ... c'est donc que Madara est plus puissant que lui et lui a prouvé (je vois mal Pein obéir à quelqu'un d'inférieur lol).

De plus on sait que des membres de l'Akatsuki sont liés à Madara (c'était le Kage de Kisame, il a aidé Itachi pour la destruction du clan) donc pourquoi pas un combat entre Nagato et Madara ? Madara aurait gagné mais ne se serait pas résigné à tuer Nagato, réalisant très bien la puissance que le rinnegan lui apporterait. Il laisse Nagato en vie et le charge de créer l'Akatsuki tandis que lui tirera les ficelles dans l'ombre ... Nagato ne peut que se résoudre à obéir et le premier corps qu'il utilise alors est celui de Yahiko (mort face à Madara durant le combat Madara-Nagato ? ) ... de là tout est dit.

Ca expliquerait très bien l'état du petit Nagato lol.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ Bluesky: Très bonne argumentation mais ta théorie est impossible, Konan dit à Madara que Pein n'a jamais perdu un combat et Pein dit a Naruto qu'il est le shinobi qui lui a posé le plus de difficultés.
Je pense plutôt que Madara a manipulé Nagato en lui faisant croire qu'ils possèdent les même idées et donc ils ont travaillé ensemble.

Dernière chose qui pour moi montre que le corps de Nagato est faible c'est que Konan dit qu'elle va le protéger, il n'est donc pas capable de se battre directement.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pein n'est pas Nagato ... enfin je veux dire par là que celui qui n'a jamais perdu un combat c'est Pein ... les 6 corps que Nagato utilise, matérialisation de sa haine pour ce monde d'injustice.

Nagato a très bien pu perdre un combat de son côté. De là il est devenu Pein et il n'a jamais été vaincu ... après tout c'est possible. Nagato perd face à Madara et décide de devenir Pein ... une entité invincible alors comme le dit Konan. La vie de Pein n'a pas commencé au même moment que celle de Nagato mais bien après.

Nagato est faible mais pas Pein ... wink

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin, moi je le trouve quand même charismatique ce perso au vu des dernieres images, il tranche complètement avec les autres persos. Mais bon moi je pense que Nagato reste le plus fort du mangas et qu'il ne faut pas se fier aux apparences physiques, enfin vous verrez bien

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=oni]Ah ouais quand même, celui qui se prend pour Dieu n'est autre qu'un handicapé pas foutu de bouger de son trone... personnellement déjà que Pein me decevait à cause de ses 6 corps mais là avec le corps principale qui ne ressemble à rien du tout hormis un corps en décomposition... autant le dire ça tue l'histoire...

Un personnage tellement puissant que son premier corps n'est autre qu'un légume... admirons ensemble le corps de Pein en décomposition et rigolons d'un Dieu qui est casi-mort...[/quote]
TU SOR FRERO è___é

x)

nan mais on voit enfin Nagato '*: /_\ :*'
perso je me doutais qu'il serait pas en forme mais pas dans cet etat là quand meme hmm
mais je le trouve classe, sa fait cyber punk je trouve smile
le hic c'est si l'ennemi trouve son repere et que Nagato n'a plus de corps pour se defendre sa sera tendu, a moins qu'il est un plan B hmm

Nagato est un perso dans la veine d'un Kira de death note je trouve, voulant sa justice mais pas forcement la plus "juste", "le mal n'est qu'un point de vue"

bref j'attend de lire le scan au complet

Dernière modification par Enishi Yatsum (18-02-2009 19:36:11)

Un jour....

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaaa trop stylé *o*
Hein pourquoi trop stylé? parce que tout simplement je ne m'attendais pas à voir Nagato de si tot !!
Et de le voir dans cet état avec cette espece de fauteuil roulant ca nous montre qu'il y a encore des choses à savoir sur ce personnage.
Je n'ai pas lu le chapitre mais il me tarde ^^

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Enishi Yatsum][quote=oni]Ah ouais quand même, celui qui se prend pour Dieu n'est autre qu'un handicapé pas foutu de bouger de son trone... personnellement déjà que Pein me decevait à cause de ses 6 corps mais là avec le corps principale qui ne ressemble à rien du tout hormis un corps en décomposition... autant le dire ça tue l'histoire...

Un personnage tellement puissant que son premier corps n'est autre qu'un légume... admirons ensemble le corps de Pein en décomposition et rigolons d'un Dieu qui est casi-mort...[/quote]
TU SOR FRERO è___é

x)

nan mais on voit enfin Nagato '*: /_\ :*'
perso je me doutais qu'il serait pas en forme mais pas dans cet etat là quand meme hmm
mais je le trouve classe, sa fait cyber punk je trouve smile
le hic c'est si l'ennemi trouve son repere et que Nagato n'a plus de corps pour se defendre sa sera tendu, a moins qu'il est un plan B hmm

Nagato est un perso dans la veine d'un Kira de death note je trouve, voulant sa justice mais pas forcement la plus "juste", "le mal n'est qu'un point de vue"

bref j'attend de lire le scan au complet[/quote]
Toi aussi tu sors, comparer Pein à Kira... qu'elle honte !
Kira peut tuer en connaissant seulement le nom et la tronche du mec... lui il a besoin d'être cacher dans sa montagne pour tuer tout le monde Via 6 corps ^^

En tout cas Pein = MORT VIVANT prêt à crever sur place !

Pein = celui qui veut faire sa justice et faire la paix dans le monde... mais ça c'est le but de Pein mais on ne connaît pas le but de Nagato, je veux dire par là le but de celui contrôlant les 6 corps, peut-être qu'il est là le but de choper tout les démons...
Nagato reprend les 9 démons et retrouve comme une "seconde jeunesse" on va dire... car il y a toujours le but des démons que l'on ne connaît pas...

Nagato = un grand malade qui n'arrive même pas à bouger son cul d'une chaise ressemblant à des robots que l'on peut voir dans Ghost In The Shell (= les petites machines bleus)

Pour ceux qui est du plan B qui est de se défendre, je dirai que le plan B s'appelle Konan... on voit bien sur l'image que Konan est là et donc s'il doit se défendre, éh bien konan passera à l'action pour ne pas que son ami de jeunesse ne crève... enfin toute seule contre plusieurs ça va être dure pour elle... Shikamaru, shikaku, les Yamanaka... en imaginant que l'équipe Gaï va ramener ses fesses aussi ^^

Dernière modification par oni (18-02-2009 22:10:10)

chui refet
chui refet
Genin

On peut enfin voir Nagato!!! yikes

A mon avis , le combat naruto / pein vas finir comme le combat gaara/ kimimaro.
C'est a dire que pein va essayer de donner le coup de grasse a Naruto mais nagato va mourir juste avant et donc pein va crever big_smile

Sa serait bien !

//Gaki Gekkoo \\

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=oni][Nagato = un grand malade qui n'arrive même pas à bouger son cul d'une chaise ressemblant à des robots que l'on peut voir dans Ghost In The Shell (= les petites machines bleus)[/quote]
exact c'est le coté cyber punk ^^ on retrouve cela dans l'architecture de Ame je trouve

apres je comparais Nagato a Kira dans leur esprit de jutice pas dans les moyens d'actions du perso, et puis Konan en plan B sa craint lol un saut d'eau et plus de papier x)

Un jour....

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Enishi Yatsum][quote=oni][Nagato = un grand malade qui n'arrive même pas à bouger son cul d'une chaise ressemblant à des robots que l'on peut voir dans Ghost In The Shell (= les petites machines bleus)[/quote]
exact c'est le coté cyber punk ^^ on retrouve cela dans l'architecture de Ame je trouve

apres je comparais Nagato a Kira dans leur esprit de jutice pas dans les moyens d'actions du perso, [b]et puis Konan en plan B sa craint lol un saut d'eau et plus de papier x)[/b][/quote]
Justement non ! on ne connaît rien du tout de konan, puis qu'est-ce qui nous dit qu'un seul coup de flotte peut dégommer Konan... après tout dans leur jeunesse, dans un des flashback de jiraiya, on voit bien qu'il flotte et pourtant Konan utilise ses techniques d'origami puis à mon avi la belle Konan est bien plus puissante qu'on ne le pense...

en tout cas l'amour les relies Nagato et Konan je le sens bien et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours envie ^^ contrairement à Yahiko ^^ Nagato... je sais plus qu'elle prénom va avec quel corps XD
Mais bon con que Kishi nous fasse un coup acvec un handicapé qui arrive à pein à bouger un doigt... donc à mon avi la dernière défense de notre pseudo Dieu c'est Konan et si Konan crève alors les derniers membres de l'akatsuki seront :

• Madara
• Kisame (éh oui toujours envie)
• Zetsu

AYAH ! reste plus que ça =_='

SNIF il me manque Itachi... Paix à son âme !

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous parlez tous trop vite juste en voyant une image, c'est chaud quand même. Vous pensez vraiment que l'auteur a laissé tout un air divin autour du personnage pour le détruire comme ca? moi jvous dis qu'il va quand même faire u gros dégat dans cet état la

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=rocklee]vous parlez tous trop vite juste en voyant une image, c'est chaud quand même. Vous pensez vraiment que l'auteur a laissé tout un air divin autour du personnage pour le détruire comme ca? moi jvous dis qu'il va quand même faire u gros dégat dans cet état la[/quote]
LoL celui de nous faire un arrêt cardiaque et de clamser comme ça XDDDDDD

Pied de page des forums