[quote=Enishi Yatsum][quote=oni]Ah ouais quand même, celui qui se prend pour Dieu n'est autre qu'un handicapé pas foutu de bouger de son trone... personnellement déjà que Pein me decevait à cause de ses 6 corps mais là avec le corps principale qui ne ressemble à rien du tout hormis un corps en décomposition... autant le dire ça tue l'histoire...
Un personnage tellement puissant que son premier corps n'est autre qu'un légume... admirons ensemble le corps de Pein en décomposition et rigolons d'un Dieu qui est casi-mort...[/quote]
TU SOR FRERO è___é
x)
nan mais on voit enfin Nagato '*: /_\ :*'
perso je me doutais qu'il serait pas en forme mais pas dans cet etat là quand meme 
mais je le trouve classe, sa fait cyber punk je trouve 
le hic c'est si l'ennemi trouve son repere et que Nagato n'a plus de corps pour se defendre sa sera tendu, a moins qu'il est un plan B 
Nagato est un perso dans la veine d'un Kira de death note je trouve, voulant sa justice mais pas forcement la plus "juste", "le mal n'est qu'un point de vue"
bref j'attend de lire le scan au complet[/quote]
Toi aussi tu sors, comparer Pein à Kira... qu'elle honte !
Kira peut tuer en connaissant seulement le nom et la tronche du mec... lui il a besoin d'être cacher dans sa montagne pour tuer tout le monde Via 6 corps ^^
En tout cas Pein = MORT VIVANT prêt à crever sur place !
Pein = celui qui veut faire sa justice et faire la paix dans le monde... mais ça c'est le but de Pein mais on ne connaît pas le but de Nagato, je veux dire par là le but de celui contrôlant les 6 corps, peut-être qu'il est là le but de choper tout les démons...
Nagato reprend les 9 démons et retrouve comme une "seconde jeunesse" on va dire... car il y a toujours le but des démons que l'on ne connaît pas...
Nagato = un grand malade qui n'arrive même pas à bouger son cul d'une chaise ressemblant à des robots que l'on peut voir dans Ghost In The Shell (= les petites machines bleus)
Pour ceux qui est du plan B qui est de se défendre, je dirai que le plan B s'appelle Konan... on voit bien sur l'image que Konan est là et donc s'il doit se défendre, éh bien konan passera à l'action pour ne pas que son ami de jeunesse ne crève... enfin toute seule contre plusieurs ça va être dure pour elle... Shikamaru, shikaku, les Yamanaka... en imaginant que l'équipe Gaï va ramener ses fesses aussi ^^
Dernière modification par oni (18-02-2009 22:10:10)