Forums » [Wait] Naruto 436:

[Wait] Naruto 436  

Lancé par madara-seisei - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 436

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

[Wait] Naruto 436

[i]résumé de la fin du chapitre 435 :

- shikamaru : nous devons rassembler autant d'information que possible, servez vous de Katsuyu pour contacter tout ceux qui on été en contact avec Pain
même les morts peuvent avoir laissé des informations, nous devons faire une recherche approfondie ! sortez les morts des décombres si vous pensez que ça peut être utile !

-inoichi : [b]pensée : déterrer les morts !![/b]Attendez !!! mais oui, je crois que j'ai compris !!![/i]

bien maintenant que le résumé est fait, que pensez vous qu'Inoichi a compris ???

vous pouvez exposé toutes vos théories même les plus loufoque qui vous passent par la tete

pour moi : Inoichi a compris comment battre Pain en faisant le parallèle entre déterrer les morts et le fait que Pain utilise des corps de personnes mortes...
mais j'ignore totalement quelle technique ils vont utiliser pour battre Pain

réponse la semaine prochaine dans le 436
a vos avis :

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 436

Moi je pense qu'il va brouiller le signal de Pein pour qu'il ne puisse plus controler ses pantin ,enfin c'est qu'une suposition , ou sinon il va chercher le corps du Yondaime est utiliser la meme technique que Pein pour utiliser son corps .

$$Made in kiba@$$

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

Utiliser la technique de Pein ???? sur Yondaime ???? aahaahha nan je pense pas !
Par contre pour brouiller le signal se serait possible
[spoil]argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
arguargu
argu
argu
arguargu
argu
argu
argu[/spoil]

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 436

riri-13 > C'est juste une suposition ,sa serait drole de voir Naruto et Yondaime se battre ensemble xD
Mais je ne pense pas non plus .
Brouiller le signal c'est tres probable par contre .

$$Made in kiba@$$

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 436

Il a compris que...Pain viole des tombes  pour faire des petits bonhommes avec des percings. Parce que Shizune vient de mourir, mais y avait que elle qui le savait non ?

En tout cas je vois pas pourquoi il trouverait le moyen de brouiller les ondes des percings en pensant simplement à des tombes...Vous cherchez la tit bête trop loin vous.

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

ruiz
ruiz
Genin

Re: [Wait] Naruto 436

[quote]resumé de la fin du chapitre 435 :

- shikamaru : nous devons rassembler autant d'information que possible, servez vous de Katsuyu pour contacter tout ceux qui on été en contact avec Pain
meme les morts peuvent avoir laissé des informations, nous devons faire une recherche approfondie ! sortez les morts des decombres si vous pensez que ca peut etre utile !

-inoichi : pensée : deterrer les morts !!Attendez !!! mais oui, je crois que j'ai compris !!!

bien mainteant que le resumé est fait, que pensez vous qu'Inoichi a compris ???

vous pouvez exposé toutes vos théories meme les plus loufoque qui vous passent par la tete

pour moi : Inoichi a compris comment battre Pain en faisant la relation entre deterrer les morts // Pain utilise des corps de presonnes mortes...
mais j'ignore totalement quelle technique ils vont utilisés pour battre Pain

reponse la semaine prochaine dans le 436
a vos avis :[/quote]
a mon avis,
ce sont les percings qui reçoivent et envoient du chakra, il est donc possible de contrôler un corps avec!
(comme Kankurô avec ses marionnettes).

voila pourquoi Pain se dépêchait de les récupérer! pour pas que l'on découvre son secret!

[quote]En tout cas je vois pas pourquoi il trouverait le moyen de brouiller les ondes des percings en pensant simplement à des tombes...Vous cherchez la tit bête trop loin vous.[/quote]
je pense aussi que l'on peut s'en servir contre lui, en envoyant des doses de chakra dedans, pour modifier les signaux!
de ce fait, on pourrait même les contrôler!

[quote]: déterrer les morts !![/quote]
si les personnes sont vivantes, elles possèdent leur propre flux de chakra, elles peuvent donc elles mêmes brouiller le signal!
voila donc pourquoi il faut des morts!

 

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

Salut,

[quote]pour moi : Inoichi a compris comment battre Pain en faisant la relation entre deterrer les morts // Pain utilise des corps de presonnes mortes...
mais j'ignore totalement quelle technique ils vont utilisés pour battre Pain[/quote]
moi aussi je pense que c'est "deterrer les morts" qu'il lui a fait tout comprendre.
La technique de pain conciste a récupere des morts pour en faire ses futures corps marionettes.

A voir ...

Jergame: Le 1er du nom...

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

Alors pour moi, ça peut paraitre idiot, mais je pense, a cause du "deterrer les morts", que Inoichi as compris que, si on ne trouve pas le vrai corps de Pain, c'est qu'il est sûrement laisser pour mort, ou enterrer dans le sol, ça expliquerait aussi comment il peut voir qu'un [b]bon[/b] ou un [b]mauvais[/b] corps est enterré...
Et si je vais plus loin dans ma supposition...
Qu'on imagine que le "[b]vrai[/b]" Pain fait parti de l'organisation "Akatsuki".
On se pose la question :"Mais qui peut aller sous-terre dans l'Akatsuki ?"
Et on trouve que Zetsu pourrait être le vrai corps, ce qui est plausible car nous ne connaissons rien de ce dernier.

voila ^_^

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

[quote=kiba@]Moi je pense qu'il va brouiller le signal de Pein pour qu'il ne puisse plus controler ses pantin ,enfin c'est qu'une suposition , ou sinon il va chercher le corps du Yondaime est utiliser la meme technique que Pein pour utiliser son corps .

$$Made in kiba@$$[/quote]
Je ne pense pas qu'il va utiliser la technique de pain mais celle de son clan tiens!

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

[quote=pavel nara]Alors pour moi, ça peut paraitre idiot, mais je pense, a cause du "deterrer les morts", que Inoichi as compris que, si on ne trouve pas le vrai corps de Pain, c'est qu'il est sûrement laisser pour mort, ou enterrer dans le sol, ça expliquerait aussi comment il peut voir qu'un [b]bon[/b] ou un [b]mauvais[/b] corps est enterré...
Et si je vais plus loin dans ma supposition...
Qu'on imagine que le "[b]vrai[/b]" Pain fait parti de l'organisation "Akatsuki".
On se pose la question :"Mais qui peut aller sous-terre dans l'Akatsuki ?"
Et on trouve que Zetsu pourrait être le vrai corps, ce qui est plausible car nous ne connaissons rien de ce dernier.

voila ^_^[/quote]
WoW quel devellopement O__O
Mais je pense que deterrer les morts voudrait dire un truc du genre que la clé de son mystère est sous le sol, ce que tu dis a l'air vra mais y a pas beaucoup de chance selon moi hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

papiss
papiss
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 436

Moi je pense qu'il a compis que peut être s'il n'arrive pas a trouver c'est peut être parce qu'il est sous terre sous ses marrionettes il est contrôle de sous la terre aprés ses mon avis donc je ne suis pa sur.

le meurtre y a que ça

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 436

Quelle idée farfelue la technique avec le Yondaime, faut arrêter

Pour rappel, notre cher quatrième Hokage repose dans l'estomac du dieu de la mort, après avoir sceller Kyubi dans le ventre de Naruto...

Enfin bon, comme pour le sandaime, il restait bien un corps, mais je pense qu'en même que près de 16 ans après il ne doit plus rester grand chose, à moins qu'il est super bien conservé !

Je pense plutôt que cela doit avoir un rapport avec le truc ( je sais plus le nom ) qui a surgit derrière Naruto, l'amaterrasu..

Ou peut être même quelques chose avec les morts !
En tout cas, il se pourrait que dans le chapitre de la semaine prochaine, les ninjas repartent à la découverte des morts ou blessés, dont Kakashi, enfin, après tout ce temps.

Alors armez vous de patience, et attendez avant de conclure n'importe quoi qui n'est pas fonder...

Sur ce, à plus =O

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 436

pour moi, Inoichi sait comment battre Pain et va utiliser la technique de transposition pour aller dans le corps de Tendou et determiner l'endroit d'ou nagato emet les ondes de chakra et donc pouvoir le coincer.

on va avoir droit au combo nara/yamanaka
shikaku immobilise tendou et inoichi se transpose. Ino et shikamaru vont a l'endroit ou se situe Pain et il le bloque jusqu'a ce que naruto arrive et le tue pour de bon...

 

JeanbaptisteC
JeanbaptisteC
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

Oui, je pense aussi qu'Inoichi va utiliser la technique de transposition; d'un point de vue scénaristique pourquoi ce personnage qui n'intervient que de manière rarissime fait-il le happening de la fin d'épisode... si ce n'est parceque seul lui et ses jutsus (en l'occurence la technique héréditaire des Yamanaka) peut déterminer où est le Pain "derrière le rideau".

Question subsidiaire: que sont devenus le jinchuriki de Hachibi, l'esquade du pays de la foudre et Sasuke? Oubliés dans ce combat-fleuve?

Never explain, never complain...

papiss
papiss
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 436

kome il peu utiliser sa technique de transposition sur tendou puisque celui si c'est transformer en pierre aprés avoir absorber le chakra sennin de naruto ??
Pour moi il pense avoir trouver la cachette de pein, la phrase de Shikamaru ll'a fait réflléchir. Pour moi il sai ou se trouve pein ou comment le battre.

le meurtre y a que ça

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

Voilà le spoil du 436:

[spoil]Pour le père d’Ino, Pain doit être au sommet d’une montagne près de Konoha. De cette manière, la transmission de chakra ne peut être que meilleure.

Naruto et Pain continuent de discuter

Nagato veut la paix et la justice
Idem pour Naruto

Les deux veulent la même chose mais on prit différentes voies pour y arriver

(beaucoup de blabla, pas le temps de tout écrire)

On aperçoit enfin Nagato
Il est assis sur un genre de chaise roulante
Des piques lui transpercent le dos, et a des trous plein le corps

Konan : Tu utilises beaucoup trop de chakra
Nagato saigne de la bouche
Nagato : La paix est proche…[/spoil]
Vu les image Nagato ne risque pas de se battre avec son vrai corps lol

Dernière modification par Kidoumaru30 (18-02-2009 11:52:16)

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 436

Ah ouais quand même, celui qui se prend pour Dieu n'est autre qu'un handicapé pas foutu de bouger de son trone... personnellement déjà que Pein me decevait à cause de ses 6 corps mais là avec le corps principale qui ne ressemble à rien du tout hormis un corps en décomposition... autant le dire ça tue l'histoire...

Un personnage tellement puissant que son premier corps n'est autre qu'un légume... admirons ensemble le corps de Pein en décomposition et rigolons d'un Dieu qui est casi-mort...

[spoil][img]http://img1.sunderpicture.com/_/1/640430-5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9.jpg[/img][/spoil]
Franchement là... Pein est pérave... vive le rinnegan qui ne vaut rien du tout quand on a un corps aussi... humm... comment dire.. ah oui NAZE !

Que naruto en finisse avec Pein et que ce manga redevienne interressant avec de vrais combats comme par exemple le combat Itachi/Sasuke ou encore Sasori/Sakura & Chiyo-Ba

 

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 436

[quote]Ah ouais quand même, celui qui se prend pour Dieu n'est autre qu'un handicapé pas foutu de bouger de son trone... personnellement déjà que Pein me decevait à cause de ses 6 corps mais là avec le corps principale qui ne ressemble à rien du tout hormis un corps en décomposition... autant le dire ça tue l'histoire...

Un personnage tellement puissant que son premier corps n'est autre qu'un légume... admirons ensemble le corps de Pein en décomposition et rigolons d'un Dieu qui est casi-mort...

Franchement là... Pein est pérave... vive le rinnegan qui ne vaut rien du tout quand on a un corps aussi... humm... comment dire.. ah oui NAZE !

Que naruto en finisse avec Pein et que ce manga redevienne interressant avec de vrais combats comme par exemple le combat Itachi/Sasuke ou encore Sasori/Sakura & Chiyo-Ba[/quote]
En se jamais tout peux arrive dans naruto

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

enfin le manga avance un peu c'est pas trop tot ( hé oui je fais parti des frustrés de naruto en ce moment ) mais sans etre méchant allez voir le 533 de op on voit 3 yonkou sur 4 fin bref stop HS
la chaise roulante de nagato ressemble a un pokemon acier de rubis/saphir x) chapitre de parlote avec 2 - 3 révélations pas super importante
mais où en est le sommet entre kage demande par le raikage ? et la team Gaï ? ils sont sencés etre rapides non ?

naruto² > je corrigerai ta phrase " tout peut arriver dans OP mais dans naruto tout est prévisible "

Dernière modification par ankoSSJ3 (18-02-2009 12:11:39)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 436

haha si je me souvient bien dans warhammer "l'empereur est qu'un legume et pourtant tout ceux ayant la simple idee de l'approcher a moins de 1 kilometre sont  mort ....

Nagato est un personnage hiper charismatique : je m'explique les meilleur sont souvent ... trompeur car si il est trop baleze bah il ne serait pas tres interressant exemple tendou : Pour moi ce perso est classe mais n'as pas la tete d'un leader ...

Donc voila un exellent chapitre en perspective .

Dernière modification par jack8001 (18-02-2009 12:17:24)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

[quote=ankoSSJ3]enfin le manga avance un peu c'est pas trop tot ( hé oui je fais parti des frustrés de naruto en ce moment ) mais sans etre méchant allez voir le 533 de op on voit 3 yonkou sur 4 fin bref stop HS
la chaise roulante de nagato ressemble a un pokemon acier de rubis/saphir x) chapitre de parlote avec 2 - 3 révélations pas super importante
mais où en est le sommet entre kage demande par le raikage ? et la team Gaï ? ils sont sencés etre rapides non ?

naruto² > je corrigerai ta phrase " tout peut arriver dans OP mais dans naruto tout est prévisible "[/quote]
Je suis pas du tout d'accord avec toi, je pense que le manga a avancé très vite depuis la mort d'Orochimaru, et le combat entre Pein et Konoha fut très animé (j'ai très rarement vu des gens se plaindre de ces chapitres sur les autres forums). Le combat entre Naruto et Pein est aussi intéressant car on voit que Naruto est enfin au niveau qu'il doit être, j'attends avec impatience que Sasuke se ramène pour détruire Konoha, qu'il se rende compte que c'est déjà fait et que Naruto lui botte le cul (déjà que Sasuke c'est fait tué deux fois par Killer Bee ...).

Des révélations pas super importantes dans se chapitre? Ben juste le fait que Nagato ne pourra pas se battre avec son vrai corps car il est handicapé, je pense pas que c'était prévisible puisque personne n'avait envisagé cette possibilité (en tout cas sur gaara-fr, won et naruto-mx).

Pour le sommet entre kage ils faudrait déjà que son équipe arrive, ensuite qu'ils trouvent une date et un lieux pour se réunir bref il va encore falloir entendre un moment. Pour la team Gai moi aussi j'aimerais bien qu'ils se bougent ...

Savez vous si il y aura une troisième saison de naruto?

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

depuis la mort d'orochimaru je vois que 3 evenements importants : mort de jiraiya ( ça m'a déçu ) mort de itachi ( ultra puissance de sasuke n'importe quoi ) et destruction de konoha par pein ( on se doutais tous que naruto allait galéré contre pain nan ? bon il a abattu pas mal de corps c'est déja ça ) naruto a eu un power up c'est évident mais c'est temporaire là il ne plus l'utilisé avant la fin du combat

Naruto est devenu un manga de fan service : sasuke vachement developpé ( merci les jap' ce sont des groupies de sasuke ) pein monté au lvl de dieu et fort  qui tue jiraiya et sans oublier les filers qui sont ultra lent et chiant où l'on parle des perso secondaires mais avec des histoires pourris

nagato ne peut pas se battre ? comme le dit jack plus haut ça veut rien dire on a déja eu des cadavres qui battent des vivants ou des gens diminués ( comme hayate il a l'air malade mais il est plutot fort nan ? )

yen aura une tu vas voir bisness oblige

autre chose conscernant l'inspiration de kishimoto puisque tu cite le mot de "killer bee" c'est le nom d'un album du Wu Tang Clan un groupe de rap kishimoto fan de rap us ?

ducoup tu m'as donné l'idée de faire un topic sur le dernier chap de OP je fais ma petite pub ^^

Dernière modification par ankoSSJ3 (18-02-2009 12:41:18)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 436

Pour un mort il a encore pas mal de chakra le bougre x), j pense que les chapitre d'apres seront alimenté avec un peu plus d'action . Quand a Nagato : il me rapelle un général dans un jeux " Advance wars dual strike " c'etait un petit vieux dans un fauteil roulant qui voulait refaire le monde :S bien pensé quand meme l'idée

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 436

Je trouve que, comparer à ce que disent certain, l'histoire avance très vitedepuis la mort d'orochi.
Au début on était tous déçus par la puissance obtenu par sasuke, mais mtn que naruto à obtenu le mode hérmite (même si pour quelque minute) il est devenu fortiche...

Finalement nous antrapersevons Nagato et franchement je suis tout excitéede lire ce chapitre, il ma l'air vraiment excellent en révélation...

A vendredi (j'éspère)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 436

@cooleasy: Oui je demande si il y aura une suite à Shippunden. J'aimerais bien y voir Naruto avec des techniques Fuuton, Téléportation de son père et autres.
Le problème c'est que les membres d'Akatsuki tombent très vite ... alors qui seraient les méchants dans la troisième saison?


@anko: Sasuke est le personnage que j'aime le moins, ça n'empêche que son combat contre Deidara était très bien lui aussi. Plus Itachi et Killer Bee ça fait déjà 3 combats en peu de temps.

Pour Nagato je pense qu'il va bientôt mourir, on voit dans la dernière image qu'il saigne de la bouche généralement ça annonce une fin proche. J'aimerais bien voir la team Gai lui tomber dessus.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Pied de page des forums