Forums » les niveaux(sur won):

les niveaux(sur won)  

Lancé par @b - 7 réponses - Page 1



@b
@b
Bon Genin

les niveaux(sur won)

J'ai une question urgente. Comment on fais pour savoir de quel niveau on est? stp réponder par ce que la je suis un peut perdu merci d'avance.                                                 






mais sinon ce site est trop coool on peut bien s'amuser.

Isolation is not good for me

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les niveaux(sur won)

t'es lv 10 est il faut chercher un petit peu tu vas dans menbre voir mon profil et tu vois tt ton avatar ton niveau le chakra le nin tai gen
etc.............bonne contuination sur won



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les niveaux(sur won)

tu vas dans mes statistiques et tu peux voir toute tes statistiques y compris ton niveau ou sinon tu vas dans recherche de membres et tu tapes ton pseudo et tu verras ton niveau

et c'est un topic déjà fait 1millier de fois alors la prochaine fois essayer de chercher

.....que dire

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: les niveaux(sur won)

tu vas dans ton profil et en bas a gauche tu verra une barre de 5 crré , tu met simplement la souris dessus et ton niveau va s'aficher

 

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: les niveaux(sur won)

Vas dans statistique ou si c pas toi va dans liste des menbre bonne continuation c normale de ce faire aider quand on connait pas won moi au début le chef de mon clan m'aidait c speed72 mais maintenant je suis lvl 91

😂😎😘

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les niveaux(sur won)

[quote=@b]J'ai une question urgente. Comment on fais pour savoir de quel niveau on est? stp réponder par ce que la je suis un peut perdu merci d'avance.[/quote]
va dans voir mes stats ou dans ton profil tu met le curseur sur niveau et tu verras smile

2025 x Oz

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les niveaux(sur won)

http://www.wonaruto.com/membres_stats.php (...)

Dernière modification par elfhunter (18-02-2009 12:19:36)

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les niveaux(sur won)

[quote=@b]J'ai une question urgente. Comment on fais pour savoir de quel niveau on est? stp réponder par ce que la je suis un peut perdu merci d'avance.                                                 






mais sinon ce site est trop coool on peut bien s'amuser.[/quote]
[b]-membre voir mon profil
-voirs ses satistique x)
[/b]

http://www.wonaruto.com/membres/147053/-b/
http://www.wonaruto.com/membres_stats.php

Dernière modification par Khebizi amine (18-02-2009 13:34:37)

2025 x Oz

Pied de page des forums