Forums » Round crétin:

Round crétin  

Lancé par nandatte - 3 réponses - Page 1

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round crétin

Salut smile

voila je viens de voir dans les plannings NFC qu'il y avait des "rounds crétins".

Je voudrais savoir ce que c'est....

Merci de répondre sans m'insulter de noob, je sais j'en suis un.... tongue

Faites l'amour pas l'arène !

robin01
robin01
Chuunin

Re: Round crétin

[quote=dabYo][align=center][b]Evênement terminé.[/b][/align]

[align=center][url]http://exam-chuunin.wonaruto.com/images/membres/avatars/lapi.jpg[/url] [b]Communiqué des Lapins enragés et des autorités du NFC.[/b] [url]http://exam-chuunin.wonaruto.com/images/membres/avatars/lapi.jpg[/url][/align]

C'est la guerre, les lapins enragés ne tiennent plus en place et en ont marre d'attendre l'arrivée de la prochaine arène pour pouvoir régler leur différent ! Ils veulent de l'action, du sang, surtout du sang ! Pour calmer le jeu, l'équipe du NFC leur a exceptionnelement proposé de leur preter leurs salles de combat samedi et dimanche prochain à 16h. Désireux de respecter l'honneur du code des ninjas, les lapins ont décidé de régler ça à l'amiable: chacun équipé de son fusil à pompe et de ses 20 balles de plombs !

Vous aussi, venez au NFC participer au carnage, 100 places seront disponibles chaque jour (samedi et dimanche), et des prix à gagner pour les meilleurs carottes killers ![/quote]
voila, j'ai la flemme de mettre le lien du round,
pour plus d'info contacte un ancien inscrit

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote=nandatte]Salut smile

voila je viens de voir dans les plannings NFC qu'il y avait des "rounds crétins".

Je voudrais savoir ce que c'est....

Merci de répondre sans m'insulter de noob, je sais j'en suis un.... tongue[/quote]
Bah c'est des round très spéciaux.
Il y a déja un topic sur sa.
fin' bon pour résumé les round crétin :

-tu incarne un lapin enragé, tu as 30 balles qui te serve a attaquer.
-t'as 2000 de vie mais 1 balle reçus=500 dégats
-c'est très rapide car il suffit de se prendre 4 balle et on meure
-tout le monde est égale de force et de vie, on ne peux pas les observé. C'est donc le hasard, si c'est toi qui est visé ou pas.
-défois tu peux manger des carotte, sa te fait récupérer 500 de vie
-il n'y a que 2 zone, le terrier et la plaine.
-donc on est 30 par zone Ô_Ô
-tu peux mourir dès la première minute, mais tu peux aussi tuer un jounin, tout dépend du hasard comme je l'ai dit précédament
-c'est très "délire", les action sont du genre "tu lui a tiré en plein dans la tête. MuwaHaHhaHahAhAha ."
- le gagant du round a une récompense spéciale

En claire, des round a ne pas manqué !
Même si je me répète dans les explication...U_U
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=28008[/url] bah sa c'est pour voir a quoi peut ressembler le round.

obin01 > C'était en 2007 ou 2005 ! les nouveau on changé ! Il n'y a plus 100 places mais 60. Il y a eu un round crétin lundi. C'est d'ailleur de là que je sais que les round je sont pas comme sa.

Dernière modification par Amy Uchiwa (17-02-2009 20:45:22)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui les rounds des lapins enragés..... dac ^^

Robin01> Amy Uchiwa> merci à vous.... smile

Bon ben désolé d'avoir créé ce topic si y en a déjà sur ce sujet....

Merci de bien vouloir le fermer... smile

Dernière modification par nandatte (17-02-2009 20:33:48)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums