Forums » Pain et...?:

Pain et...?  

Lancé par Crotte-écrasé - 8 réponses - Page 1



Crotte-écrasé
Crotte-écrasé
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pain et...?

Voila;
Je vous demande, selon vous, comment Pain vas t-il finir.
Si il vas mourir ou s'il vas habiter avec Konan (n'importe quoi !), si après avoir tuer Naruto il ira détruire le monde, ect.
A vos clavier !

Dernière modification par Crotte-écrasé (17-02-2009 21:07:54)

Je n'aime pas mon pseudo. Si mon frère n'existait pas, je serai kaKAsHii du 65

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pain et...?

Encore un qui croit que Naruto c'est l'île de la tentation ... Arrêtez d'imaginer quel personnage va finir avec quel personnage, Kishimoto ne laisse pas vraiment de place pour l'amour. Au début du mangas quand Naruto et compagnie étaient gosses, il y avait quelques allusions, mais plus on avance, moins on se pose ce genre de question.

Et pour ta gouverne, Pein est une entité qui rassemble des morts à la vie. Je doute que Sakura est envie de sortir avec des morts-vivants ...

Encore un topic inutile, vive le forum ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: Pain et...?

Salut.

Pour commencer, je m'attendais à mieux que ça. Je clique et que vois-je? Crotte-écrasé (qui est aussi la définition de ses dessins...).
Bon, pour tout te dire, ce topic est nul. De toute façon, Pein va mourir avant d'avoir eu une aventure romantique... enfin j'espère!
Tu as ma réponse et je crois que ce sujet doit être clos.

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pain et...?

[quote=Naruto-69]Crotte-écrasé (qui est aussi la définition de ses dessins...).[/quote]
Au la vache le fous rire, je suis allé voir par curiosité c'est énorme ^^

Pein n'est pas réel, si tu veux parler de  Nagato il va mourir donc je doute qu'il finisse avec qui que se soit et encore moins Sakura qui est de Konoha et l'ancienne élève de Kakashi. Je pense que les modos devraient regarder si cet utilisateur a un second compte car sur celui la il fait vraiment n'importe quoi.

Allez voir les dessins c'est pire que Amandine du 38.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Pain et...?

Oui donc je rejoins les autres pour la réponse. Pain n'ira avec personne, d'une part parce que c'est un méchant et d'autre part car il n'est qu'un jutsu de Nagato. Si t'avais pensé à mentionner Nagato au lieu de Pain, je dis pas; mais là c'est du grand n'importe quoi.

Pour les dessins, dessinant moi-même j'ai failli avoir une crise cardiaque. J'arrive pas à voir ce qu'il se passe dans un cerveau pour dessiner des choses pareils. Car là on reconnait vaguement Naruto sur l'une d'entre elles.

J'espère que tu fais ça pour déconner^^

[quote]Allez voir les dessins c'est pire que Amandine du 38.[/quote]
xD, je suis pas encore allé voir mais je sens que je vais me marrer...

Toutes formes de croyance est vaine...

X Maki X
X Maki X
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pain et...?

hum . . . c'est vrai que le topic n'a pas vraiment son utilité mais . . . que d'agressivité !!
je pense qu'il ne souhaitait ou ne supposait en aucune façon un couple, mais demandait votre avis et vos "prédictions" sur le sort de Pein. . . ^^

Dernière modification par X Maki X (17-02-2009 23:08:08)

Gazerock is not DeaD

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Pain et...?

Personnellement, si vous pensez faire mieux que lui alors ne vous génez pas x). En attendant pas la peine d'être insultant ou bléssant.
Ensuite, il demande vos avis sur se qui va se produire dans le futur (a savoir si Pein va capturé Kyubi ou non, se qui va se passer ensuite)

Pour ma part, Naruto, est le héros, je doute fort qu'il le fasse tuer. Ou alors il seras sauvé par Sasuke hmm.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Pain et...?

lee rock c'est juste qu'il a fait une modif' de son topic au debut c'etait est-ce que pain va sortir avec konan ou le voyez vous plutot sortir avec sakura ou une autre donc oui sont topic c'etait de la merde

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pain et...?

"Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe »."

Et bien les gens laissent recours à leur imagination. La réponse était si bête que la question a perdu son intérêt. Et moi perso mon Pain fini au fourneau avant d'être dévoré.

No Pasaran.

Pied de page des forums