Forums » [Clan] Les ramens dechainés recommence a recruter!:

[Clan] Les ramens dechainés recommence a recruter!  

Lancé par Dark-Ness - 2 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan] Les ramens dechainés recommence a recruter!

Bonjour, smile

Après une petite période le clan le plus délire de Won est de retour, les [b]ramens dechainés[/b] se remettent a recruter, alors si tu as un niveau convenable, que tu aimes t'amuser, et que tu t'éclates en YY, N'hésite plus:
Pose ta candidature big_smile

Mais les ramens dechainés comptent aussi quelques grands senshi qui vous aideront a progresser et vous donneront des conseils sur ce que l'on appelles [b]la voie du Senshi[/b] .

Bien sûr pour rentrer dans un clan pareil merci de savoir un minimum écrire nous tolérerons a la limite quelques bribe de language MSN, mais pas trop de personnes "ekrivon kom s@"

Donc venez nombreux wink

PS: le niveau et votre experience senshi on s'en tape royal, a part pour le premier point, mais même si vous n'avez jamais killer de votre vie, nous serons heureux de vous montrer les rudiments de base, bien sur, l'accès au clan est gratuit ;D

A bientôt sur le bar des ramens dechainés big_smile
.

Dernière modification par Dark-Ness (17-02-2009 13:04:10)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

MTM
MTM
Genin

Re: [Clan] Les ramens dechainés recommence a recruter!

Ouai ca a l'air pas mal mais je suis deja dans un bon clan donc...

[quote]PS: le niveau et votre experience senshi on s'en tape royal, a part pour le premier point, mais même si vous n'avez jamais killer de votre vie, nous serons heureux de vous montrer les rudiments de base, bien sur, l'accès au clan est gratuit ;D[/quote]
Ca c'est pas mal wink

[quote]Bien sûr pour rentrer dans un clan pareil merci de savoir un minimum écrire nous tolérerons a la limite quelques bribe de language MSN, mais pas trop de personnes "ekrivon kom s@"[/quote]
Pareil que dans mon clan, on accepte pas ce language des temps modernes xD bon bonne continuation wink

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Les ramens dechainés recommence a recruter!

[quote=MTM]Ouai ca a l'air pas mal mais je suis deja dans un bon clan donc...

[quote]PS: le niveau et votre experience senshi on s'en tape royal, a part pour le premier point, mais même si vous n'avez jamais killer de votre vie, nous serons heureux de vous montrer les rudiments de base, bien sur, l'accès au clan est gratuit ;D[/quote]
Ca c'est pas mal wink

[quote]Bien sûr pour rentrer dans un clan pareil merci de savoir un minimum écrire nous tolérerons a la limite quelques bribe de language MSN, mais pas trop de personnes "ekrivon kom s@"[/quote]
Pareil que dans mon clan, on accepte pas ce language des temps modernes xD bon bonne continuation wink[/quote]
Bah, c'est pas grave, mais si un jour t'as plus de toit on t'acceuille avec plaisir wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Pied de page des forums