Forums » Comment gagner de l'expérience quand on a plus de mission ?:

Comment gagner de l'expérience quand on a plus de mission ?  

Lancé par Nami Hyuuga - 4 réponses - Page 1

Nami Hyuuga
Nami Hyuuga
Excellent Genin

Comment gagner de l'expérience quand on a plus de mission ?

Bon voila, je n'ai plus de mission et je voudrai savoir comment gagner l'expérience.
En plus, je vais tout les lundi matin sur archive, quizz et depuis 2 semaine ils me disent : "Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser." Je comprend pas : il y a un nombre limité de quizz ? pourtant il ne m'ont pas demandé des questions sur tout les tome notament des tomes 1 a 23.
Et puis je n'ai plus de missions, ni D, ni C, ni B.
On m'a aussi dit qu'en mettant des commentaire sur les new, on gagnait de l'experience. Mais on me dit : "
Vous ne pouvez plus poster de commentaire dans cette news."
Désolé si ce topic a déja été créer et merci de me répondre.

Dernière modification par Nami Hyuuga (17-02-2009 11:00:09)

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment gagner de l'expérience quand on a plus de mission ?

Je crois que tu peux allé au NFC durant la semaine et a la fin de la semaine tu obtiendra des points d'expérience mais je suis pas sur alors ...

PS: normalement c'est juste ^^

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Nami Hyuuga]Bon voila, je n'ai plus de mission et je voudrai savoir comment gagner l'expérience.
En plus, je vais tout les lundi matin sur archive, quizz et depuis 2 semaine ils me disent : "Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser." Je comprend pas : il y a un nombre limité de quizz ? pourtant il ne m'ont pas demandé des questions sur tout les tome notament des tomes 1 a 23.
On m'a aussi dit qu'en mettant des commentaire sur les new, on gagnait de l'experience. Mais on me dit : "
Vous ne pouvez plus poster de commentaire dans cette news."
Désolé si ce topic a déja été créer et merci de me répondre.[/quote]
Le topic existe déjà ! Bon alors la meilleurs façon de gagner de l'exp. c'est de faire des NFC, le Lundi tu a une récompense de ce que t'a fait au cachot la semaine passée. Y'a aussi les News, mais quand tu postes un message = 1 point d'experience, si tu postes encore un message = 1 point d'exp. mais aprés 2 fois tu peux poster des messages mais tu gagnes rien.
Donc : NFC - News - Académie - Quizz c'est tout ce qu'il restent. Pour moi j'ai plus que News et NFC ^^' Académie j'ai fini et Quizz aussi ^^ Voila

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors voici différents moyens de gagner des points d'expériences :

- Les missions ( rang D, C, B), elles te permettent de gagner un nombre de points d'expérience ainsi qu'une somme de Neurotos. Une mission par heure sauf si tu prends un café.

- Les connections : Tu gagnes 3 points d'experiences à chaque connection de jour ainsi que 5 points de chakra. Donc en clair en une semaine, tu gagnes 3*7 = 21 points d'exp.

Le NFC/ arène : Les rounds solo te permettent de gagner un nombre de points d'expérience tous les lundis selon tes performance de la semaine précédentes. Les arènes qui ont lieu pendant certaines vacances scolaires te permette aussi de gagner des pts.

Tournoi Ying Yang : Il y'en a eu qu'un seul, c'est un tournoi interclan .

Archives : Tu peux en faire un quizz par semaine et gagner X points d'exp.

Les commentaires dans la news se commentent lorsque celle-ci sort, tu peux remporter deux points au maximum.

Fox22
Fox22
Chuunin

Pour les news faut poster un commentaire avant que tu peut pu donc asser tot. Pour repondre a ta question les points d'exp tu peux en gagner au NFC en fessant des rounds, quand tu te connecte tu gagne 3 point d'exp par jour et 5 de chakra, sinon il la maison des defit, les missions, les news (2 exp pour 2 commentaire) et euh sinon euh c'est tout ce que je sais smile

oplmimi > A l'académie on peux gagner de l'exp ? Tient je savais pas dans quoi ?

Dernière modification par Fox22 (16-02-2009 21:22:33)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums