Forums » Druaga no Tou:

Druaga no Tou  

Lancé par Sasuke Senshi - 4 réponses - Page 1

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Druaga no Tou

[align=center][/align]Connaissez-vous Druaga no Tou [Anime] c'est un anime qui vient de sortir en VOSTFR depuis fin 2008 et qui pour moi commence en beauté j'ai regardé quelques épisodes et j'ai lu le manga (qui n'est pas encore sorti en France) et j'avoue que jusqu'a maintenant c'est rebondissement sur rebondissement, pas le temps de s'ennuyer !!L'histoire se situe dans un univers plutôt fantastique où le spectateur va suivre un groupe de personnages qui vont grimper étage par étage une tour où se trouve des monstres tous plus forts les uns que les autres !! Si jamais vous connaissez donnez votre avis et si vous ne connaissez pas et bien posez vos questions dessus !! J'attends vos réponses[align=center][/align]

[color=red]Edit: Soit tu fais une présentation correcte. Tu peux t'aider de ce [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9/Regles-specifiques-au-forum--Manga-et-Japanime/][b]sujet pour le faire[/b][/url]. Sinon je supprime.[/color]-

Dernière modification par Sasuke Senshi (23-02-2009 19:44:43)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Druaga no Tou

tu peut donner un resumer sur la vie des perso principo  car sans sa sa me tente pas de regarder
si c interessent  je regarderé  jspr ke ya pas des episode en vostr   je prefere en vf  merci

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

[KzK]

cooleasy > l'histoire c'est un peu style final fantasy des monstres zarbes tout ça et le groupe de perso principaux va grimper dans une tour et ils vont affronter des monstres a chaque niveau comme dans un jeu vidéo, mais il y a de l'humour est tout donc c'est plutot bien ! Ensuite moi j'ai trouvé que en VOSTFR sur "Mangaaa" avec les 3 "a" mais bon je pense pas que ca existe en VF c'est trop récent !

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

La vf, ça craint. Mais sinon, je me suis avalé la saison 1 en quatre heures, et je ne suis pas déçu. Bon, le héros trop fort qui n'a aucune techique, c'est un peu bizarre, mais c'est un bon anime dans l'ensemble, le chara ddesign et plutôt pas mal, l'univers est sympa ( surtout l'épisode de la première tour^^) et pour un coup, ce n'est pas un anime harem. En bref, un anime à voir, cryez-en mon expérience d'otaku.

Oui le premier episode m'avait surpris au début puis a la fin ca ma fait marrer , puis la suite est drôle aussi :parce que ya des scènes comme le couloir des pièges qui sont faites pour ça ! Donc en gros c'est un anime marrant mais tout autant épique avec des batailles qui sont plutot pas mal et puis comme l'univers est sympa on veut connaitre la suite tout de suite ;moi je dit vivement la suite de la saison 2

Pied de page des forums