Forums » A quand les prochain round avec lapinou ?:

A quand les prochain round avec lapinou ?  

Lancé par Diciple d'Oro - 14 réponses - Page 1



Diciple d'Oro
Diciple d'Oro
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quand les prochain round avec lapinou ?

J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.
[spoil]J'ai jamais fait de round avec lapin j'ai trop envie d'en faire[/spoil]

Dernière modification par Diciple d'Oro (16-02-2009 15:48:56)

 

siam
siam
Chuunin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

Avec des lapins ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

lol jamé entendu parlé xd


argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par shikamuto (16-02-2009 16:08:32)

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote=Diciple d'Oro]J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.
[spoil]J'ai jamais fait de round avec lapin j'ai trop envie d'en faire[/spoil]
[/quote]
Mais arréter la quoi , dY avait déja tout éxpliquer mais apparement vous savez pas vous servir de vos yeux et de votre téte .Bon je répond a t'ai question quand meme.

[quote]J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.[/quote]
dY fais sa quand il veut donc personne ne sais apart le dY et peut etre Seraf' .
Bah c'estta seule question ==' xDDDDDDDDD

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote=Diciple d'Oro]J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.
[spoil]J'ai jamais fait de round avec lapin j'ai trop envie d'en faire[/spoil]
[/quote]
je sasi pas ses kon moi uassi j'ai entendu dire les ruonde ave les lapin ses des raund spesiau

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote=Diciple d'Oro]J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.
[spoil]J'ai jamais fait de round avec lapin j'ai trop envie d'en faire[/spoil]
[/quote]
Avant il y avait des rounds avec des lapins mais au debut du NFC, maintenant c'est fini, t'attends pas a te retrouver nez à nez avec un lapin de si tôt !

Je ne suis qu'un diable de Majordome

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote=kungfu95][quote=Diciple d'Oro]J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.
[spoil]J'ai jamais fait de round avec lapin j'ai trop envie d'en faire[/spoil]
[/quote]
Mais arréter la quoi , dY avait déja tout éxpliquer mais apparement vous savez pas vous servir de vos yeux et de votre téte .Bon je répond a t'ai question quand meme.

[quote]J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.[/quote]
dY fais sa quand il veut donc personne ne sais apart le dY et peut etre Seraf' .
Bah c'estta seule question ==' xDDDDDDDDD[/quote]
Il en a parlé tout à l'heure au bar

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

oni
oni
Bon Chuunin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

Round Lapin Crétin :
• Tu incarnes un lapin enragé avec 30 balles et une force à 500.
• Vie : 2000/200
• Tu peux attaquer ton adversaire lui faisant perdre 500/attaques.
• Tu peux te moquer, ça sert juste à rigoler.

Sinon quand est-ce qu'il va en remettre, aujourd'hui c'était juste un test pour voir si ça marchait encore ou pas ! donc voilà... Donc qui vivra verra...

Durée de jeu : assez cours, tout dépend si tu es dans les premiers à t'en prendre pleins le tronche ou pas.

 

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

Il y en a eu un a 15H40 smile

[spoil]AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrguumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]
argumentation a deux balles

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote]Avant il y avait des rounds avec des lapins mais au debut du NFC, maintenant c'est fini, t'attends pas a te retrouver nez à nez avec un lapin de si tôt ![/quote]
ta peut être pas vu mais yen avais un justement yikes

http://satania.minitroopers.fr

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote=narutoman7716][quote]Avant il y avait des rounds avec des lapins mais au debut du NFC, maintenant c'est fini, t'attends pas a te retrouver nez à nez avec un lapin de si tôt ![/quote]
ta peut être pas vu mais yen avais un justement yikes[/quote]
Autant pour moi, j'étais pas la cette aprem, vu qu'un topic semblable avait été ouvert il y a qlque semaine a propos des lapins, c'est pour sa ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

robin01
robin01
Chuunin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

sasuke 2500 > c'est vrai ou te te fout de moi !!!!! ca fait des mois que je l'attend et dèes qu'il y en a 1 je le loupe O_O

c'est pas cool !
c'est pas cool !
c'est pas cool !
c'est pas cool !
c'est pas cool !

attend ! tu dis pas de blagues j'espere ?

 

Crizz
Crizz
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

Code:

J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.

y a pas de recompence pour ce genre de round?

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

si j'ai bien compris c'etait un round test juste pour voir si sa fonctionnait encore donc l'information a été faite par dabyo sur le bar.
D'autres round sont prevus pour cette semaine et je pense que la il y aura surement une information des horaires plus larges qu'un post sur le bar(une petite news).
enfin bref sur ce coup la le vainqueur du round a remporté une fiole jaune et pas les objets lapins comme c'etait le cas pour les anciens round lapins il me semble

un tonneau de rhum pour la baroque' un

S_U
S_U
Bon Genin

Re: A quand les prochain round avec lapinou ?

[quote=Crizz]

Code:

J'aimerai savoir quand est-ce qu'il y a des round, avec lapin enragé, et tout les combien y'a t'il ces round.
J'aimerai beaucoup en faire.
Merci de me répondre.

y a pas de recompence pour ce genre de round?[/quote]
Si, mais seulement pour le 1er, comme le nfc normal.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums