Forums » mettre des oeuvre sur le site:

mettre des oeuvre sur le site  

Lancé par uzumaki 1001 - 7 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

mettre des oeuvre sur le site

bonjour le titre dit tout j'ai dessiner  un dessin et je sais pas mes sa fait deux jours que j'attend et il n'est pas encore mit sur le site
Alors pouvez vous mexpliquer pourquoi et comment je peut  mettre mon dessin sur the way of naruto

-mon profil est uzumaki 1001

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: mettre des oeuvre sur le site

[quote=uzumaki 1001]bonjour le titre dit tout j'ai dessiner  un dessin et je sais pas mes sa fait deux jours que j'attend et il n'est pas encore mit sur le site
Alors pouvez vous mexpliquer pourquoi et comment je peut  mettre mon dessin sur the way of naruto

-mon profil est uzumaki 1001[/quote]
atends encore 1 ou 2 semaine

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut ;

Le dessin que tu as posté sur le site doit d'abord être validé par la personne qui s'occupe de l'espace fan-fics.

Sachant qu'il doit y en avoir beaucoup en attente et que le nombre de validations par jour est limité, il va falloir que tu attendes encore un peu.

Merci de ta patience. smile

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=belgarion]Salut ;

Le dessin que tu as posté sur le site doit d'abord être validé par la personne qui s'occupe de l'espace fan-fics.

Sachant qu'il doit y en avoir beaucoup en attente et que le nombre de validations par jour est limité, il va falloir que tu attendes encore un peu.

Merci de ta patience. smile[/quote]
merci beaucoup tongue

cooleasy
cooleasy
Chuunin

eh ben moi mes dessin que j'ai fait   a chaque foi j'attend que 1 jour ou 2 é il sont deja mis sur loe site faut croire que tu na pas de chance

[spoil]chui tro fort chui tro fort chui tro fort chui tro for chui tro fort[/spoil]

[KzK]

nico67
nico67
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi je ne peut plus envoyer d'art???

je ne peut plus en envoyer jen é deja 1 ou 2 a envoyer

ba voila jai donc des image quej e ne peut envoyer et j'aimerais bien que l'ont me dizent si je suis bon pour les dessins pasque a l'ecole je ne peut pas dessiner ce a quoi je pense

Solitaire mon coeur ne parle plus

jeffx360
jeffx360
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Yoo,
euh moi je ne peux pas mettre d'art (ou plutôt je ne sais pas comment faire ^^) si vous pouviez m'aidé se serai gentil.
J'ai demandé mais je trouve pas, on m'a dit d'aller dans "fanart" et "ajouter un art" mais je trouve pas ajouter un art dans la page =O!
Merci d'avance pour l'aide.

Sadness is bad, happyness is boring. So, what do we do?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=uzumaki 1001]bonjour le titre dit tout j'ai dessiner  un dessin et je sais pas mes sa fait deux jours que j'attend et il n'est pas encore mit sur le site

-mon profil est uzumaki 1001[/quote]
Sois patient que veux tu que je dise d'autre?

Les personnes qui s'occupe de ça ont une vie et je penses que des dessins comme les tient ils en reçoivent plusieurs dizaines voir plus par semaine! Alors pour trier, voir si c'est valable, si c'est pas une copie etc... tu pourras être content de le voir s'afficher dans les deux semaines qui suivent ton post!

Prends ton mal en patience petit ça ne se fait pas automatiquement! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums