Forums » Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!:

Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!  

Lancé par Malaya - 9 réponses - Page 1



Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

Bienvenue sur ce sujet qui parlera de mon tournoi organisé de Super smash Bros Brawl !!   

-Pour s'inscrire:   
-CodeAmi 
-Nom   
-prénom 
-Personnages   

Le gagnant reportera 5 allopass suivi du titre de champion de SSBB !       

les insciptions se passe sur le forum (dd'aujourdh'ui a mecredi 23h59) ainsi que le tournoi se déroulera sur une semaine ( ce jeudi là au prochain)   

Il ya 32 de places dont 8 poules de 4   
2 joueurs s'afrontent puis l'arbitre de la meme poule sera supporter poour dire qui a gagner (on peut pas triche!)       

Voila comment cela ce déroule: 

joueur 1 VS Joueur 2 arbitre:Joueur 3   

voila !!   

ah oui ! UN pERSONNAGE NE PEUT ETR PRIE QU'UNE SEULE FOIS ALORS ATTENTION 
5 allopass sont a la clé donc ne perder pas de temps a vous inscire !   


Groupe 1 
-Link Cartoon 
-
-
-

G2
-
-
-


G3
-
-
-
-
G4
-
-
-
-
G5
_
_
_
_

G6
-
-
-


G7
-
-
-
-

G8
-
-
-
-

16 eme de finale 




8 eme de finale   


Quart de finale   


Demi-Finale   



FINALE:   




bon chance!!!!   

PS:Je prend Ness   

les deux premier sorte des poules 

jegagne pas les 5 allos si je gagne la finale 

Les demi Gagne 2 allo   

Le finaliste perdant 3allo

Dernière modification par Malaya (17-02-2009 17:44:24)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssss encore un bon moyen d'arnaquer les jeunes desole mais on paye deja le pris quand on te lit sache que c'est pas legal donc tu ne devrait pas faire ca surtout que nintendo interdit que l'on se fasse du fric sur son dos XDDDDDDDDDDDD alors je te conseille cesse ta tentative d'arnaque les tournois ssbb sont gratuis

.

Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

Oki gratuit mais désolé je pense que nintendo ne me fera rien puisque que éja j'ai fais une pub pour ux et que mon pere travaille avec eux 

si vous me croyer pas je suis Yanis fragione je vous donnerail le lien de la pub faite avc mon père

 

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

Donne toujours le lien mais ça change pas le fait que le tournoi devra etre gratuit.
C'est un tournoi amical de toute façon, rien d'officiel sauf si tu as demandé l'autorisation à Nintendo pour organiser ce tournoi?
Mais je ne pense que tu es demandé ^^

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

Donc le tournoi est gratuit o 

sa change pas Je prendstoujours on joueurs aller demain dernier délai     

[spoil]Vte 5allo[/spoil]
Je remlplirai ma fche en dernier   



PS:MP pour le lien 
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

je peux réserver une place?? Il faut que je récupére mon code ami mais je participe
mon prénom et nom Bryan RECHT et j'utilise Link cartoon alors laissez moi une place et maximum demain je vous donne mon CA
merci d'avance et préparer vous à souffrir car le vainqueur c'est moi x) (non jrigole smile)

.....que dire

Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

[quote]je peux réserver une place?? Il faut que je récupére mon code ami mais je participe
mon prénom et nom Bryan RECHT et j'utilise Link cartoon alors laissez moi une place et maximum demain je vous donne mon CA
merci d'avance et préparer vous à souffrir car le vainqueur c'est moi x) (non jrigole )[/quote]
Oki il faut minimum 2 poules

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

[quote=Malaya][quote]je peux réserver une place?? Il faut que je récupére mon code ami mais je participe
mon prénom et nom Bryan RECHT et j'utilise Link cartoon alors laissez moi une place et maximum demain je vous donne mon CA
merci d'avance et préparer vous à souffrir car le vainqueur c'est moi x) (non jrigole )[/quote]
Oki il faut minimum 2 poules[/quote]
merde alors ça va être dur de le faire. Tu devrais déplacer les inscription jusqu'à samedi pour voir si il y en a qui s'inscrive

.....que dire

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

sa sert a rien ton tournoi je sui trop fort pour vous
et s sert a rien car deja ya pas le lieue peux réserver une place?? Il faut que je récupére mon code ami mais je participe
mon prénom et nom Bryan RECHT et j'utilise Link cartoon alors laissez moi une place et maximum demain je vous donne mon CA
merci d'avance et préparer vous à souffrir car le vainqueur c'est moi x) (non jrigole )

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super Smash Bros Brawl Tournoi !!!

[quote=fafa.91]sa sert a rien ton tournoi je sui trop fort pour vous
et s sert a rien car deja ya pas le lieue peux réserver une place?? Il faut que je récupére mon code ami mais je participe
mon prénom et nom Bryan RECHT et j'utilise Link cartoon alors laissez moi une place et maximum demain je vous donne mon CA
merci d'avance et préparer vous à souffrir car le vainqueur c'est moi x) (non jrigole )[/quote]
arréte de copier c'est pas tès malin.Là tu te fait surtout passer pour un chercheur de probléme alors calme toi stp
Et je suis gentil là

.....que dire

Pied de page des forums