Forums » Petite distraction !:

Petite distraction !  

Lancé par demir68 - 9 réponses - Page 1



demir68
demir68
Chuunin

Petite distraction !

Le dernier qui laisse un message a gagné smile !!

[spoil]un allo[/spoil]
C'est parti tongue





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasoriz
Sasoriz
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite distraction !

Arf le dernier qui laisse un message ? Pas compris =/

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Sasoriz (15-02-2009 20:48:28)

Ensemble contre les imbéciles ...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Petite distraction !

Et Moi ? ToT



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

The_Itachi
The_Itachi
Bon Genin

Re: Petite distraction !

ben ouais, carrément ^-^
XD
(sur The_Itachi, ce sera très bien, merci smile)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara 99
gaara 99
Chuunin

Re: Petite distraction !

hein ?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite distraction !

[color=red]Ne postez pas sur ce sujet inutile ; il va bientôt être fermé.[/color]


[spoil]Les messages doivent être sensés et argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Pour la merde, la prison est mise à votre disposition.[/spoil]

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Petite distraction !

Je suis le dernier c sur! =DLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dkvgfnjdkbgn

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Petite distraction !

pire qu'inutile (j'espere que vous vavez tous compris que il n'yaura jamais de dernier message)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite distraction !

ok ba je laisse un message

[spoil]gagné
au fait je souhaitais remercier ma famille ect[/spoil]
sinon pour argumenter: il a fait pas beau aujourd'hui il y a eu des nuages

et aussi argumentationoitatnemugra

[spoil]si tu lis en-dessous tu découvriras un secret[/spoil]
[spoil]pas encore,plus tard[/spoil]
[spoil]allez t'y-es presque[/spoil]
[spoil]encore un efford[/spoil]
[spoil]rhoooo arrete de lire va-t'en!![/spoil]
[spoil]mais c'est que tu es tétû!!![/spoil]
[spoil]bon ok voila le secret[/spoil]
[spoil]il n'y en a pas!![/spoil]
[spoil]si tu as clické ici avant au dessus alors tu t'es trompé de spoil^^[/spoil]

rien à dire...

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petite distraction !

et oui c moi le grand gagnan

mais ongagne koi ???

je sais le titre de jouLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
nin

 

Pied de page des forums