Forums » BASTARD un mangas terrible:

BASTARD un mangas terrible  

Lancé par jpayon - 4 réponses - Page 1



jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BASTARD un mangas terrible

bah voila je lance se topic sur un de mes mangas préférée il s agit de bastard se mangas plutot heroic fantasy a pour moi une grande importance meme si il moyennement connu voici l histoire:
400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques.

D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve.

Bizarrement, D.S. ressuscité obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but ultime de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation...

L'histoire est basée presque uniquement sur la magie. La plupart des sorts utilisés par les personnages portent les noms de groupes de metal (Venom, Megadeth, Helloween, Arch Enemy, ...). On peut également noter que la technologie est vue comme un forme de magie : la magie des anciens.

pour se qui ne connaisse pas se mangas je vous le conseille enormement mais pour se qui le connaisse j aimerais connaitre votre opinion
merci beaucoup et venez nombreux ^^

Dernière modification par jpayon (18-02-2009 14:19:57)

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BASTARD un mangas terrible

Ya un anime ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

couille2loup
couille2loup
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BASTARD un mangas terrible

pour ma part j adore bastard mon preferé est le maitre ninja gala y me fait trop delirer et oui il y a un animé les 6er episode  mais pour bien comprendre le mangas y faut le lire car la beauté des dessin est tout simplement fabuleuse j invite tt les passionné d heroic fantasy a lire et a regardé se chef d oeuvre merci pour se topic ou vous parler d un de mes mangas preferé merci encore jpayon ^^

un ptit saké si vou plait tavernier

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BASTARD un mangas terrible

moi mon préférée est bien sur dark schneider il a trop de style ^^
sinon j aime les seraphins comme uriel ou dans les dernier tome il tombe dans la dechéance et devient un allié de satan (enfin disont plutot que c belzébuth qui m est cette opération au point)

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: BASTARD un mangas terrible

Moi perso mon préféré c'est KAL SU . Il a le pouvoir de la glace il est stylé ^^ . En plus TESTAMENTO son coup le plus puissant il est trop dangeureux il rase tout avec son attaque , c'est le zéro absolu en 100 fois plus puissant .

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Pied de page des forums