Forums » Une vie à la Button ?:

Une vie à la Button ?  

Lancé par Enishi Yatsum - 5 réponses - Page 1

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Une vie à la Button ?

voila je sors du ciné là apres avoir vu le film Benjamin Button avec Brad Pitt que j'ai bien aimé
et une question me reste en sispend est ce que vous auriez aimer avoir une vie "a l'envers" ?

naitre vieux physiquement et rajeunir pour mourrir jeune, sa peut parraitre stupide mais avoir 25 ans physiquement et avoir les connaissances, la culture d'une personne de 60 qui a voyager et elargit ses pensées et autre je trouve sa fascinant

'fin bref c'est mon avis et vous ?

ps : bon avoir 8 ans et etre atteind d'alzheimer sa craint x)

Dernière modification par Enishi Yatsum (15-02-2009 17:49:12)

Un jour....

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Une vie à la Button ?

Xd, et quand on meurt, c'est dans le ventre de sa maman?
disons que dans les deux cas, tu est fragile au tout début et a la toute fin, mais mourir d'une crise cardiaque a 1 mois, c moche je trouve.
Sinon, pourquoi pas^^.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moais, je l'ai vu Samedi [St Valentin big_smile] Et il est bien mais sans plus.
Ensuite bof. Tu peux pas vraiment être heureux car tu perds tout, et perso' j'préfère vieillir que rajeunir !
Bien niveau psycologique, c'est intérressant mais pas sûr de voyager quand même.
Et puis on peut avoir 15 ans physiquement et 60 ans dans la tête même si on a pas vécu sa vie "à l'envers" ça dépend que de nos opinion.
M'enfin bref, ce film était bof, heuresement que Brad est là tongue

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

lol.... explique moi COMMENT... le fukin dude de 70 ans est SORTI du v*gin de sa mère...

[spoil]© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0155s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site
  DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Orochimaru - Iwa
N€rutos: Ninjutsu:     
Genjutsu:     
Taijutsu:     
Chakra:  Niveau:   
Espace Membres
Amis Online Bar Boutique Clans Forum Halles des Missions Liste des Membres Messages Privés Naruto Fight Club Déconnexion
28 visiteurs sur «WoN no Kuni» dont 23 Ninjas online.[/spoil]

compte a vendre 2A...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

avec la taille d'un nouveau né surement yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un jour....

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DarK_KyuBi.4 > Très facile, Il est né bébé tout simplement mais ridé, avec de l'arthrite, sourd, presque non voyant etc...des maladies présentes quand on est une personne agée !

[quote]Misère, saletè d'argumentation ![/quote]

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Pied de page des forums