Forums » JabbaWockeeZ:

JabbaWockeeZ  

Lancé par kurosama - 4 réponses - Page 1



kurosama
kurosama
Bon Chuunin

JabbaWockeeZ

JabbaWockeeZ est un crew qui est passé sur MTV dans l'émission nommé America's Best Crew
il on même gagné la final
leur group se compose de 6 danceur smile
vous les connaiscait vous ?
vous les aimez ?
moi personnellement j'adore smile

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JabbaWockeeZ

Jabbawockeez est un groupe de danse aux États-unis qui est formé
de jeunes danseurs de plusieurs pays différents.
Le groupe Jabbawockeez est constitué de 6 danseurs

Phi Nguyen, Âge : 23 
Il est né à  Sacramento, CA . Il a commencé à l'âge de 15 ans. C’est son meilleur ami qui l’a amené à danser.

Rynan Paguio, Âge : 26
Il est né à San Diego, CA.
Il a commencé à danser à l’âge de 11 ans. Il est souhaite devenir un danseur professionnel.

Ben 'B-Tek' Chung, Âge : 26 
Il est né à  Collines de Mission, CA .

Kevin Brewer, Âge : 31 
Il est né à Sacramento, CA.
Kevin est un technicien informatique certifié Apple.

Phil Tayag, Âge : 23 
Il est né à  Sacramento, CA . Il dit avoir toujours dansé, qu’il a grandi comme un danseur de garage. 


Chris Gatdula, Âge : 26
Il est né à  Las Vegas, San Diego
Il vient tout juste de terminé ses études au collège ( à l'université ) en multimédia ( film et vidéo ) .


JabbaWookeeZ ouias j'ai bien aimé leurs chorégraphies dans le USA dance crew d'MTV mais j'orè préféré que ce soit ceux de Status Quo qui gagnent.

Sinon les 2 crew méritaient largement de gagner ils étaient les meilleurs

Pour les infos sur les JabbaWockeez tu peux aller ici: http://www.quebecjeunes.com/index.php?o … ;Itemid=13 (c'est la ou j'ai pris les infos^^)

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: JabbaWockeeZ

a se que je voie je ne suis pas le seul de won qui regarde mtv surtout dance crew  enfin je croie  que c 'est le titre  (i'm not very goog in english lol)
bon beh voila  en tout cas je kiffe leur corégraphie surtout celle ou ils ont fait une coré de michel JaKsoN

[KzK]

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JabbaWockeeZ

J'ai regarder l'émission j'ai pas tout suivit mes les JabbaWockeeZ  sont pas mal.

Ils ont beaucoup d'originaliter dans leur chorégraphies et j'aime bien leur style avec les masques sa fait trés stylés jtrouve enfin voila




La premiére  fois que je l'ai vus je me suis dit que se sont eux qui allait gagner et ma prédiction étai bonne meme si les autres crew était pas mal non plus surtot ceux arriver en final aussi faut les féliciter voila
dommage qu'en france ya que des merde xD

:D :D :D

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JabbaWockeeZ

Sérieux, je suis fan big_smile

J'adore leur style avec les masques de festival c'est juste, *ç*

Ils les ont largement mérité les $ 100 000 pour moi, c'est le summum *__* mais j'avoue que j'ai eu pitié en regardant la finale et quand Status Quo a perdu hmm


Bref,

Jabba pawa !!

joy by joya

Pied de page des forums