Forums » La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !:

La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !  

Lancé par Orochimakriss - 17 réponses - Page 1



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

Je me suis intéressé un peu a mes dépenses sur WoN sans oublier ce que j'y gagne.

Avec un salaire brute de 1000Nerutos/Jours, la vie est dur pour le ninja modeste que j'étais.
Parcourant le site de long en large je finis par acheter tout ce que le site propose.
Et j'en arrive finalement a un montant total dépensé de plus de : [b]52 153 598 Nerutos.[/b]
Pour : [b]6 847 200Nerutos[/b] gagné.
Dingue non ?!


Commençons par ...

[i][b]Là Boutique :[/b][/i]
[u]- Avatar [/u]: Orochimaru (Sans compter mes autres changements de personnages) 8Avatars à 50 000Nerutos. + 15Avatar Profils à 10 000Nerutos => [b]550 000Nerutos.[/b]
[u]- Bääh-Zaharr [/u]: (J'ai presque tout les objets que le site propose mais pas tout les prix de chaque objets que je possède), néanmoins BouleHokagePoussin : 6000Nerutos, BouleHokageLimace : 5000Nerutos, BouleHokagePanda : 11 111Nerutos, Bandage : 4000Nerutos, TroussedeSecours : 9 999Nerutos => [b]32 210Nerutos[/b].
[u]- Bunshin no Jutsu [/u]: 36Bannières à 5 000Nerutos + VersionViolette à 20 000Nerutos => [b]200 000Nerutos.[/b]
[u]- Käffeh-tharYa [/u]: (On va dire que j'ai gouté a tout les café une fois même si c'est beaucoup plus en réalité) CaféCourt 2000Nerutos, CaféLong 2500Nerutos, CaféSansSucre 2222Nerutos, Capuccino 3000Nerutos, CapuccinoSansSucre 2666Nerutos => [b]12 388Nerutos.[/b]
[u]- Pépinière [/u]: 39"champs" supplémentaires à 15 000Nerutos => [b]585 000Nerutos.[/b]
- Tourtereau Migrateur : (On va dire là encore que je n'ai envoyé qu'un seul bouquet de chaque sorte et par tranche de nombre) => [b]24 000Nerutos.[/b]

Rien que pour la Boutique de WoN j'atteins les [b]1 403 598 Nerutos dépensés.[/b]


On continue avec cette fois ci...

[i][b]Le NFC :[/b][/i]
Effectuant 650Rounds (certains en sont à plus de 1000) j'achète toujours le même inventaire par rounds :
1Boule d'Hokage Dark Panda à 10 000Nerutos, 1Tasse Violette à 5 000Nerutos, 1Saké à 6 000Nerutos et 2Saké Purs à 8 000Nerutos.
Ce qui revient au prix de [b]37 000Nerutos[/b] le Sac.

Pour 650Rounds j'ai donc dépensé [b]24 050 000Nerutos.[/b]


Vient ensuite les [i][b]Changements de personnages :[/b][/i] Un Total de 32 soit [b]25 700 000Nerutos[/b]


Mais autant d'argent dépensé sur ce site, c'est surement parce qu'on en gagne tout autant surement non ?
Alors amusons nous a calculer ce que le site m'a rapporté, moi, en tant que Ninja :

[u]Commentaires :[/u] 164 à 50Nerutos le commentaire => [b]+ 8 200Nerutos[/b]
[u]Jours de connexion :[/u] 1 498 soit 1 000Nerutos le jours de connexion => [b]+ 1 498 000Nerutos[/b]
[u]Missions effectués :[/u] 247 Missions D sur 560 qui si elles étaient toutes réussites m'auraient rapporté => [b]+ 152 208Nerutos.[/b] (Missions D uniquement je connais pas ce que les autres rapportent)
[u]Arène :[/u] 7 arène rapportant environ 30 000Nerutos => [b]+ 21 0000Nerutos.[/b]
[u]NFC Solo/Equipe :[/u] On va dire 120 000Nerutos pour 15Rounds Solo/semaine et 30 000Nerutos/Mois pour les Round en Equipe = 69Round Equipe pour 4Mois +  650/15 => [b]+ 5 320 000Nerutos[/b]

Total gagné de : [b]6 847 200Nerutos.[/b]



On peut lire dans la FAQ que : [quote="FAQ"]14.9: Je n'ai pas envie de payer...

Nous rappelons encore une fois que ceci est totalement optionnel, et qu'en aucun cas [b]il ne vous est nécessaire de payer pour avancer dans le jeu. [/b][b]WoN est entièrement gratuit.[/b][/quote]
Le petit problème c'est que j'ai dépensé plus de : [b]52 153 598 Nerutos.[/b] pour en avoir gagné que [b]6 847 200Nerutos[/b], ce qui me fait tout de même une différence de [b]45 306 398Nerutos[/b]. Soit environ [b]203Allo Pass.[/b]
Ajouté à çà ma trésorerie : [b]21 011 452Nerutos[/b] soit => [b]95Allo Pass.[/b]

En clair mon compte vaudrait [b]298 Allo Pass.[/b] Etant donné que c'est la somme que j'ai du trouver pour financer mon jeu durant ces [b]5ans[/b].




Alors est-ce que sa remettrait en cause la total gratuité de WoN comme la FAQ le dit si bien ?

@_@'




Edit : Je n'ai pas compté =>

- Les avatars qu'on achète pour chaque changement de perso
- Les Objets d'Arène qu'on rachète après chaque sessions
- Le nombre de Café et de Bouquet est minimisé a l'Unité
- Tout les Objets d'Arène ne sont pas pris en compte.
- La création de Clan
- Le prix d'adhésion a un Clan.
- Je me suis trompé n Sac contient 3Saké Purs et non pas 2 donc le cout d'un sac par round est encore plus chère de 8 000Nerutos soit [b]45 000Nerutos[/b] le sac pour un NFC... Une semaine de 15Rounds afin d'obtenir assez de Points d'expériences coûte : [b]675 000Nerutos.[/b]

[i][u]A noter[/u][/i] que les Fanarts et Fanfic ne rapportent strictement aucun Nerutos la plupart du temps ~
Serafina est tellement éxigente avec nos créations, elle devrait l'être d'avantage avec ses Colo d'Avatar xD

Dernière modification par Orochimakriss (15-02-2009 16:29:47)

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=Orochimakriss]Je me suis intéressé un peu a mes dépenses sur WoN sans oublier ce que j'y gagne.

Avec un salaire brute de 1000Nerutos/Jours, la vie est dur pour le ninja modeste que j'étais.
Parcourant le site de long en large je finis par acheter tout ce que le site propose.
Et j'en arrive finalement a un montant total dépensé de plus de : [b]52 153 598 Nerutos.[/b]
Pour : [b]6 847 200Nerutos[/b] gagné.
Dingue non ?!


Commençons par ...

[i][b]Là Boutique :[/b][/i]
- Avatar : Orochimaru (Sans compter mes autres changements de personnages) 8Avatars à 50 000Nerutos. + 15Avatar Profils à 10 000Nerutos => [b]550 000Nerutos.[/b]
- Bääh-Zaharr : (J'ai presque tout les objets que le site propose mais pas tout les prix de chaque objets que je possède), néanmoins BouleHokagePoussin : 6000Nerutos, BouleHokageLimace : 5000Nerutos, BouleHokagePanda : 11 111Nerutos, Bandage : 4000Nerutos, TroussedeSecours : 9 999Nerutos => [b]32 210Nerutos[/b].
- Bunshin no Jutsu : 36Bannières à 5 000Nerutos + VersionViolette à 20 000Nerutos => [b]200 000Nerutos.[/b]
- Käffeh-tharYa : (On va dire que j'ai gouté a tout les café une fois même si c'est beaucoup plus en réalité) CaféCourt 2000Nerutos, CaféLong 2500Nerutos, CaféSansSucre 2222Nerutos, Capuccino 3000Nerutos, CapuccinoSansSucre 2666Nerutos => [b]12 388Nerutos.[/b]
- Pépinière : 39"champs" supplémentaires à 15 000Nerutos => [b]585 000Nerutos.[/b]
- Tourtereau Migrateur : (On va dire là encore que je n'ai envoyé qu'un seul bouquet de chaque sorte et par tranche de nombre) => [b]24 000Nerutos.[/b]

Rien que pour la Boutique de WoN j'atteins les [b]1 403 598 Nerutos dépensés.[/b]


On continue avec cette fois ci...

[i][b]Le NFC :[/b][/i]
Effectuant 650Rounds (certains en sont à plus de 1000) j'achète toujours le même inventaire par rounds :
1Boule d'Hokage Dark Panda à 10 000Nerutos, 1Tasse Violette à 5 000Nerutos, 1Saké à 6 000Nerutos et 2Saké Purs à 8 000Nerutos.
Ce qui revient au prix de [b]37 000Nerutos[/b] le Sac.

Pour 650Rounds j'ai donc dépensé [b]24 050 000Nerutos.[/b]


Vient ensuite les [i][b]Changements de personnages :[/b][/i] Un Total de 32 soit [b]25 700 000Nerutos[/b]


Mais autant d'argent dépensé sur ce site, c'est surement parce qu'on en gagne tout autant surement non ?
Alors amusons nous a calculer ce que le site m'a rapporté, moi, en tant que Ninja :

[u]Commentaires :[/u] 164 à 50Nerutos le commentaire => [b]+ 8 200Nerutos[/b]
[u]Jours de connexion :[/u] 1 498 soit 1 000Nerutos le jours de connexion => [b]+ 1 498 000Nerutos[/b]
[u]Missions effectués :[/u] 247 Missions D sur 560 qui si elles étaient toutes réussites m'auraient rapporté => [b]+ 152 208Nerutos.[/b] (Missions D uniquement je connais pas ce que les autres rapportent)
[u]Arène :[/u] 7 arène rapportant environ 30 000Nerutos => [b]+ 21 000Nerutos.[/b]
[u]NFC Solo/Equipe :[/u] On va dire 120 000Nerutos pour 15Rounds Solo/semaine et 30 000Nerutos/Mois pour les Round en Equipe = 69Round Equipe pour 4Mois +  650/15 => [b]+ 5 320 000Nerutos[/b]

Total gagné de : [b]6 847 200Nerutos.[/b]



On peut lire dans la FAQ que : [quote="FAQ"]14.9: Je n'ai pas envie de payer...

Nous rappelons encore une fois que ceci est totalement optionnel, et qu'en aucun cas [b]il ne vous est nécessaire de payer pour avancer dans le jeu. [/b][b]WoN est entièrement gratuit.[/b][/quote]
Le petit problème c'est que j'ai dépensé plus de : [b]52 153 598 Nerutos.[/b] pour en avoir gagné que [b]6 847 200Nerutos[/b], ce qui me fait tout de même une différence de [b]45 306 398Nerutos[/b]. Soit environ [b]203Allo Pass.[/b]
Ajouté à çà ma trésorerie : [b]21 011 452Nerutos[/b] soit => [b]95Allo Pass.[/b]

En clair mon compte vaudrait [b]298 Allo Pass.[/b] Etant donné que c'est la somme que j'ai du trouver pour financer mon jeu durant ces [b]5ans[/b].




Alors est-ce que sa remettrait en cause la total gratuité de WoN comme la FAQ le dit si bien ?

@_@'[/quote]
je suis d'accord , moi ayant acheté 2 allopass lasemaine derniere , eh ben aujourd'hui je n'ai plus d'objet dans les NFC , cela devient dure de se procurer des allopass étant dnné que je n'ai pas de portable ectect .. alors ben pour moi deja que le NFC est rude , bah jpeux rien acheté sur won a part un avatar


en bref , je pense que notre paye n'eest pas assez équilibré par raport a won

Dernière modification par davidou.50 (15-02-2009 15:01:38)

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

Tout a fait d'accord avec toi,
Faut bien que le site gagne sa vie non ??

Toi par contre,t'as gaspillé pas mal de fric !!!!! 298 Allopass -_- !!
si 1 AP=1.80 €  Donc 298 AP=536 € 0_0 

En esperant qu je me soit pas trompé dans mes calculs mais sa fait beaucoup 536 !!!!!

 

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=davidou.50]je suis d'accord , moi ayant acheté 2 allopass lasemaine derniere , eh ben aujourd'hui je n'ai plus d'objet dans les NFC , cela devient dure de se procurer des allopass étant dnné que je n'ai pas de portable ectect .. alors ben pour moi deja que le NFC est rude , bah jpeux rien acheté sur won a part un avatar


en bref , je pense que notre paye n'eest pas assez équilibré par raport a won[/quote]
C'est sans doute parce que les appels surtaxés (et sms) sont les moyens de paiement les plus chers.  Peut-être faudrait-il s'arranger pour du paypal, le ticket surf (qu'on peut payer avec son argent de poche, encore faut-il trouver un bar/tabac qui en vend), la carte bancaire et tout ?
Ce qui permettrait d'acheter non 222 000 N€ mais un peu plus, par lot.

T'as pas froid aux yeux pour dire ça Oro^^

Dernière modification par -fallout- (15-02-2009 15:15:50)

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

les avatars c'est pas une obligation de tous les acheter, pareil pour les objets de la boutique.
Le nfc n'est pas non plus une obligation, donc si tu veux dépenser ton argent en objet pour le nfc c'est de ton plein grès.

perso la seule fois ou j'ai pris un allopass c'est quand je suis passer de kabuto a itachi et ça remonte a l'ancienne version de won donc... wi le jeu won est en lui même totalement gratuit et je ne voit pas ce qu'il y a a remettre en cause.

120e

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

Orochimakriss > Moi qui a dépensé deux allo la semaine derniére je connais bien WoN est un site excessivement cher malgrés sa gratitude, malheureusement dabYo a dit qu'on peut rounder sans sac complet ce qui ets trés difficile en ce moment vu la dansité du NFC smile
Il faut faire plein de NFC pour être bien classé
Et aussi pour être classes les avatars grand et petits et tout et tout ca te fait vers 2 allo la semaine pour bien être. Pourquoi ne [b]diviserait'il pas tous les prix par 2[/b] ? Donné de nouveau missions ? Ca aiderait la population^^ wink

Dernière modification par EroSannin (15-02-2009 15:28:25)

We'll be chain all the time we are alive.

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=edwardelric28]les avatars c'est pas une obligation de tous les acheter, pareil pour les objets de la boutique.
Le nfc n'est pas non plus une obligation, donc si tu veux dépenser ton argent en objet pour le nfc c'est de ton plein grès.

perso la seule fois ou j'ai pris un allopass c'est quand je suis passer de kabuto a itachi et ça remonte a l'ancienne version de won donc... wi le jeu won est en lui même totalement gratuit et je ne voit pas ce qu'il y a a remettre en cause.[/quote]
Ouais mais ça laisse quand même un sentiment inachevé, tu vois le genre ? Enfin j'aime bien finir un jeu "à 100%", au max. Tu me diras que c'est stupide de, par exemple, acheter tous les champs de la pépinière, même le truc sur la xBox alors que j'en ai pas...Moi je dis que ça vaudra le coût si de nouveaux moyens de paiements sont ajoutés.

Dernière modification par -fallout- (15-02-2009 15:23:31)

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

Orochimakriss à raison, ce matin j'avais 150 000, j'ai acheté 1 avatar petit (50 000 N€rutos) et 3 sakés pur (8 000 x 3 = 24 000 N€rutos). J'ai dépensé 74 000 N€rutos pour 15 niveaux (je change d'avatar à chaque tranche de 15 niveaux) et 2 rounds (sac de 2 sakés pur à chaque round). Je ne peux pas me payer d'allos, alors vous voyez comment l'argent par vite... Il faut baisser les prix !!
WONNIENS ET WONNIENNES, REVOLTAIENT VOUS SUR LE PRIX DE NOS ACHATS ELEMENTAIRES POUR NOTRE SURVIE !!!!!!!!!!!!

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=-fallout-][quote=davidou.50]je suis d'accord , moi ayant acheté 2 allopass lasemaine derniere , eh ben aujourd'hui je n'ai plus d'objet dans les NFC , cela devient dure de se procurer des allopass étant dnné que je n'ai pas de portable ectect .. alors ben pour moi deja que le NFC est rude , bah jpeux rien acheté sur won a part un avatar


en bref , je pense que notre paye n'eest pas assez équilibré par raport a won[/quote]
C'est sans doute parce que les appels surtaxés (et sms) sont les moyens de paiement les plus chers.  Peut-être faudrait-il s'arranger pour du paypal, le ticket surf (qu'on peut payer avec son argent de poche, encore faut-il trouver un bar/tabac qui en vend), la carte bancaire et tout ?
Ce qui permettrait d'acheter non 222 000 N€ mais un peu plus, par lot.

T'as pas froid aux yeux pour dire ça Oro^^[/quote]
non c'était par teléphone, mais ma mere veut pas toujours donc voila hmm

 

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=Sasukedu38620]Orochimakriss à raison, ce matin j'avais 150 000, j'ai acheté 1 avatar petit (50 000 N€rutos) et 3 sakés pur (8 000 x 3 = 24 000 N€rutos). J'ai dépensé 74 000 N€rutos pour 15 niveaux (je change d'avatar à chaque tranche de 15 niveaux) et 2 rounds (sac de 2 sakés pur à chaque round). Je ne peux pas me payer d'allos, alors vous voyez comment l'argent par vite... Il faut baisser les prix !!
WONNIENS ET WONNIENNES, REVOLTAIENT VOUS SUR LE PRIX DE NOS ACHATS ELEMENTAIRES POUR NOTRE SURVIE !!!!!!!!!!!![/quote]
C'ets pour ça que j'ai dit faut diviser par 2 ^^
Petit avatar = 25.000
Grand avatr : 5000
Saké pur : 4000
saké simple : 3000
bol : 2000
tv : 2500
etc et pour les -22  on va encore divisé^^

Et aussi agrandir la récompense au NFC

Dernière modification par EroSannin (15-02-2009 15:54:47)

We'll be chain all the time we are alive.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=-fallout-][quote=edwardelric28]les avatars c'est pas une obligation de tous les acheter, pareil pour les objets de la boutique.
Le nfc n'est pas non plus une obligation, donc si tu veux dépenser ton argent en objet pour le nfc c'est de ton plein grès.

perso la seule fois ou j'ai pris un allopass c'est quand je suis passer de kabuto a itachi et ça remonte a l'ancienne version de won donc... wi le jeu won est en lui même totalement gratuit et je ne voit pas ce qu'il y a a remettre en cause.[/quote]
Ouais mais ça laisse quand même un sentiment inachevé, tu vois le genre ? Enfin j'aime bien finir un jeu "à 100%", au max. Tu me diras que c'est stupide de, par exemple, acheter tous les champs de la pépinière, même le truc sur la xBox alors que j'en ai pas...Moi je dis que ça vaudra le coût si de nouveaux moyens de paiements sont ajoutés.[/quote]
je trouve pas ça stupide et au contraire moi aussi je veut acheter tout les avatars, bannière et tout mais si ça serais plus simple a avoir ça vaudrais pas le coup de le faire lol.

120e

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

c'est vrai que rounder dans de bonne condition c'est à dire avec un sac de qualité qui pour moi est un sac contenant 1TV 1PD 1Sake 3sake pure sa coute rapidement tres cheres se qui pour financer une semaine de jeu correcte a faire trois semaines de round sans objets ce qui n'est pas formidable pour les statistiques et le classement mais apres que faire il faut bien que le site se finance et a par les allos il n'y a pas vraiment de solutions. je pense que la seul solution serait de trouver de nouvel source de financement pour le site via l'ajout de banieres publicitaire mais faut-il encore trouver des sites voulant apparaitre sur won et au final le site y perdrait peut etre en lisibilité

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

Comme Orochimakriss

[u]La Boutique : [/u]
[u]- Avatar : [/u] Sasuke 2 Avatars à 50 000 N€rutos + 3 Avatars Profils à 10 000 N€rutos => 130 000 N€rutos.
[u]- Bääh-Zaharr : [/u] 1 Tasse orange à 6 000 N€rutos (je crois) => 6 000 N€rutos
[u]- Bunshin no Jutsu : [/u] 4 Bannières à 5 000N€rutos => 20 000 N€rutos.
[u]- Käffeh-tharYa : [/u] (Environ) 10 Cafés Court à 2000 N€rutos, 8 Cafés Long à 2500 N€rutos, 25 Cafés Sans Sucre à 2222 N€rutos, 5 Capuccinos à 3000 N€rutos, 1 Capuccino Sans Sucre à 2666 N€rutos => 20 000 + 20 000 + 55 550 + 15 000 + 2 666 => 113 216 N€rutos.
[u]- Pépinière : [/u] 0 champs supplémentaires => 0 N€rutos
[u]- Tourtereau Migrateur : [/u] (Parfois à des amies...environ) =>  15 000 N€rutos.

Rien que pour la Boutique de WoN j'atteins les [b]284 216 N€rutos[/b] dépensés.

[i]On continue avec cette fois ci...[/i]

[u]Le NFC : [/u]
Effectuant 25 Rounds (environ) (certains en sont à plus de 1000) j'achète toujours le même inventaire par rounds :
2 Boules d'Hokage Limaces Bleue à 6 000 N€rutos, 1 Tasse Violette à 5 000 N€rutos, 1 Saké à 6 000 N€rutos et 2 Sakés Purs à 8 000 N€rutos.
Ce qui revient au prix de [b]39 000 N€rutos[/b] le Sac.

Pour 25 Rounds (environ) j'ai donc dépensé [b]975 000 N€rutos[/b].


Vient ensuite les Changements de personnages : Un Total de 0 soit 0 N€rutos


[u]Mais autant d'argent dépensé sur ce site, c'est surement parce qu'on en gagne tout autant surement non ? Alors amusons nous a calculer ce que le site m'a rapporté, moi, en tant que Ninja :[/u]

[u]Commentaires : [/u] 12 à 50 N€rutos le commentaire => + 600 N€rutos
[u]Jours de connexion : [/u] 75 soit 1 000 N€rutos le jours de connexion => + 75 000 N€rutos
[u]Missions effectués : [/u] 276 dont 205 réussies (disant quelles rapportes toutes 4 500 N€rutos) => + 922 500 N€rutos
[u]Arène : [/u] 0 arène rapportant environ 30 000 N€rutos => + 0N€rutos.
[u]NFC Solo/Equipe : [/u] On va dire 50 000 N€rutos pour 7 Rounds Solo/semaine et 8 000N€rutos/Mois pour les Round en Equipe = 1 Round Equipe pour 1 Mois +  21/semaine => + 150 000 N€rutos + 11 000 N€rutos => 161 000 N€rutos.

Le petit problème c'est que j'ai dépensé plus de : [b]1 259 216N€rutos[/b]. Pour en avoir gagné [b]1 164 500 N€rutos[/b], ce qui me fait une différence de [b]94 716 N€rutos[/b].
Ajouté à çà ma trésorerie : [b]67 332Nerutos[/b].

En clair, j'aurais eu [/b]2 491 048 N€rutos[/b] depuis mon inscription, soit en tout [/b]11 Allos Pass[/b] et des poussières. Etant donné que c'est la somme que j'ai dû trouver pour financer mon jeu durant ces 1 ans.

Dernière modification par Sasukedu38620 (15-02-2009 16:24:13)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

Ahahahaha

Bande de petits joueurs wink

Je vais prendre juste l'exemple du NFC, j'utilise exactement le même sac que Orochimakriss :

[quote]1Boule d'Hokage Dark Panda à 10 000Nerutos, 1Tasse Violette à 5 000 Nerutos, 1Saké Soin à 6 000 Nerutos et 3 Saké Purs à 8 000Nerutos.
Ce qui revient au prix de [b]45 000Nerutos le Sac.[/b][/quote]
[b]Sa me fait un total de 87 750 000 Nerutos pour tous mes rounds effectués au NFC smile[/b]



[size=18]Sans rajouter mes autres dépenses, sa me fait déjà un total d'environ [u][b]400 ALLOPASS[/b][/u] [/size]

Qui veut acheter mon compte ?

Dernière modification par Ryu25 (15-02-2009 16:23:52)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote=Sasukedu38620]Comme Orochimakriss

[b]La Boutique : [/b]
[b]- Avatar : [/b] Sasuke 2 Avatars à 50 000 N€rutos + 3 Avatars Profils à 10 000 N€rutos => 130 000 N€rutos.
[b]- Bääh-Zaharr : [/b] 1 Tasse orange à 6 000 N€rutos (je crois) => 6 000 N€rutos
[b]- Bunshin no Jutsu : [/b] 4 Bannières à 5 000N€rutos => 20 000 N€rutos.
[b]- Käffeh-tharYa : [/b] (Environ) 10 Cafés Court à 2000 N€rutos, 8 Cafés Long à 2500 N€rutos, 25 Cafés Sans Sucre à 2222 N€rutos, 5 Capuccinos à 3000 N€rutos, 1 Capuccino Sans Sucre à 2666 N€rutos => 20 000 + 20 000 + 55 550 + 15 000 + 2 666 => 113 216 N€rutos.
[b]- Pépinière : [/b] 0 champs supplémentaires => 0 N€rutos
[b]- Tourtereau Migrateur : [/b] (Parfois à des amies...environ) =>  15 000 N€rutos.

[b]Rien que pour la Boutique de WoN j'atteins les 284 216 N€rutos dépensés. [/b]

[i]On continue avec cette fois ci...[/i]

[b]Le NFC : [/b]
Effectuant 25 Rounds (environ) (certains en sont à plus de 1000) j'achète toujours le même inventaire par rounds :
2 Boules d'Hokage Limaces Bleue à 6 000 N€rutos, 1 Tasse Violette à 5 000 N€rutos, 1 Saké à 6 000 N€rutos et 2 Sakés Purs à 8 000 N€rutos.
[i]Ce qui revient au prix de 39 000 N€rutos le Sac.[/i]

[i]Pour 25 Rounds (environ) j'ai donc dépensé 975 000 N€rutos.[/i]


Vient ensuite les Changements de personnages : Un Total de 0 soit 0 N€rutos


[u]Mais autant d'argent dépensé sur ce site, c'est surement parce qu'on en gagne tout autant surement non ? Alors amusons nous a calculer ce que le site m'a rapporté, moi, en tant que Ninja :[/u]

[b]Commentaires : [/b] 12 à 50 N€rutos le commentaire => + 600 N€rutos
[b]Jours de connexion : [/b] 75 soit 1 000 N€rutos le jours de connexion => + 75 000 N€rutos
[b]Missions effectués : [/b] 276 dont 205 réussies (disant quelles rapportes toutes 4 500 N€rutos) => + 922 500 N€rutos
[b]Arène : [/b] 0 arène rapportant environ 30 000 N€rutos => + 0N€rutos.
[b]NFC Solo/Equipe : [/b] On va dire 50 000 N€rutos pour 7 Rounds Solo/semaine et 8 000N€rutos/Mois pour les Round en Equipe = 1 Round Equipe pour 1 Mois +  21/semaine => + 150 000 N€rutos + 11 000 N€rutos => 161 000 N€rutos.

[b]Le petit problème c'est que j'ai dépensé plus de : 1 259 216N€rutos. Pour en avoir gagné 1 164 500 N€rutos, ce qui me fait une différence de 94 716 N€rutos.
Ajouté à çà ma trésorerie : 67 332Nerutos.[/b]

[b]En clair, j'aurais eu 2 491 048 N€rutos depuis mon inscription, soit en tout 11 Allos Pass et des poussières. Etant donné que c'est la somme que j'ai dû trouver pour financer mon jeu durant ces 1 ans.[/b][/quote]
Vive le copier/coller et les droits d'auteurs ;-)

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

-fallout-, j'ai copié, certes mais j'ai tout refais parcontre....

Ryu25, moi je suis encore un petit bon genin niveau 58. En plus, j'avais laissé mon compte à l'abandon (niveau 2) jusqu'à que je le reprenne y'a 2 mois... Alors en 2 mois, 11 allos dépensé, ça fais beaucoup comme même tu trouve pas... Mais bon, je te dépasserais jamais XD

 

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

M'enfin j'ai 100 000 nerutos j'ai plus de Boules d'hokage j'en achete 9 je suis fauché !!! Je ne supporterais plus longtemps de ne pas pouvoir changer de personnages !! Je suis révoltés moi chaque round j'utilise 2 BOules Panda park 2 TV 2sake pur total de 1 246 000 nerutos Une fortune !!! Alors baisser les prix c'est la crise chez les WoNiens !!!!!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La vie est trop chère, Shinobi révoltez-vous !

[quote]14.9: Je n'ai pas envie de payer...

Nous rappelons encore une fois que ceci est totalement optionnel, et qu'en aucun cas il ne vous est nécessaire de payer pour avancer dans le jeu. WoN est entièrement gratuit.[/quote]
Avatars, bannières, designs, changements de personnages, maximum d'objets, tout ça n'est pas nécessaire pour avancer dans le jeu.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums