Forums » Bleach ? One piece ? Vous trouvez sa bien?:

Bleach ? One piece ? Vous trouvez sa bien?  

Lancé par JaLaL - 40 réponses - Page 2

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Bleach ? One piece ? Vous trouvez sa bien?

bibojoe > Eh oui, notre chère Nyu n'arrêtera t'elle jms?? TT___TT
Eh bah dans les 12 épidodes... elle le dit tjs!! big_smile Tu sauras que Elfen Lied est un de mes mangas préféré (par contre la Nudité me fatiguais BCP) U___u Les combats sont Wahoou !! O__O Du sang... y'en a! xD Et la fin est assez... intérésante et mysterieux! ô.o Mais bn... je vous vend pas le punch! xD (Faites des offres! U__U)

Mon top 5: (Je n'ai pas écouté bcp de Manga... alors calmos le people! T___T)

1. Naruto Next Gens. (Eh oui! big_smile)

2. Elfen Lied (Trop bien la muzZique!! *0*)

3. Fruit Basket... (Hum hum... >//> Bah koi!? è//é)

4. Angel Heart (Pas encore terminé... mais pour les rares combat c'est très bien! U-U)

Et...

5. Giban Kaleidoscope !! =DDD (xDDD Hyper bien!! Pas de préjugé les Petits!! U_____U")

Je n'ai jms essayé DBZ, Bleach ou One piece... j'avoue! TT___TT De ^plus, ya des mangas que je vais bientot commencer... alors pour le moment c'est ca! =P

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece est vraiment trop pouris pour faire partie du top 3 xD non sérieux je suis d'accord pour Bleach et Naruto mais One piece n'a aucun intetrêt le style est moisi et c'est interminable (et dans interminable y'a minable è_é )
Non le top trois des plus connus pour moi c'est :
1)Naruto
2)Bleach
3)DBZ (même si je suis pas)

Dernière modification par cr0c (15-02-2009 21:09:40)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

floLBJ31
floLBJ31
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d accord avec toi croc pour one piece(pour le style parce qu il est moisi mais après c est marrant mais c est trop long par contre ).
mais pour moi le classement serait plutot :
1)naruto
2)bleach
3)GTO(great teacher onizuka)

" L'echec est le fondement de la réussite".Apprenez de vos erreurs et remettez vous en question.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Moi je dis sans hésiter,

1-One piece, One piece et re One piece et One peice il est dément ce manga.
OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP OP O P <33333
One piece, One piece, One piece, One piece, One piece, One piece

2-Naruto (old gen)

3-Bleach

Dernière modification par dattebayo1 (15-02-2009 21:25:00)

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Pour ma part, Naruto devrais même pas entré dans le classement hmm je commence a être déçu de Kishimoto (Oui si vous lisez les scans, vous comprendrez pourquoi)

Donc pour ma part :

One Piece > Bien que j'en soit a peine au début du sauvetage de Robin, j'accroche bien au manga (surtout avec l'ambiance et l'histoire), j'espere qu'elle ne me décevra pas comme Naruto en se moment hmm

Bleach > bon manga ou je lee (lis) les scans, j'ai tous bonnement accroché, hors mis que le héros, deviens "surpuissants" trop rapidement hmm.

Naruto > Il ma tous simplement déçu dans les scans sad

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

[quote=applee13]bibojoe > Eh oui, notre chère Nyu n'arrêtera t'elle jms?? TT___TT
Eh bah dans les 12 épidodes... elle le dit tjs!! big_smile Tu sauras que Elfen Lied est un de mes mangas préféré (par contre la Nudité me fatiguais BCP) U___u Les combats sont Wahoou !! O__O Du sang... y'en a! xD Et la fin est assez... intérésante et mysterieux! ô.o Mais bn... je vous vend pas le punch! xD (Faites des offres! U__U)

Mon top 5: (Je n'ai pas écouté bcp de Manga... alors calmos le people! T___T)

1. Naruto Next Gens. (Eh oui! big_smile)

2. Elfen Lied (Trop bien la muzZique!! *0*)

3. Fruit Basket... (Hum hum... >//> Bah koi!? è//é)

4. Angel Heart (Pas encore terminé... mais pour les rares combat c'est très bien! U-U)

Et...

5. Giban Kaleidoscope !! =DDD (xDDD Hyper bien!! Pas de préjugé les Petits!! U_____U")

Je n'ai jms essayé DBZ, Bleach ou One piece... j'avoue! TT___TT De ^plus, ya des mangas que je vais bientot commencer... alors pour le moment c'est ca! =P[/quote]
T__T tu rigole?u_u bon alors c'est clair que je continuerai pas ce manga u_u nan moi c'est pas mon genre par contre tu pourrais m'en spoiler un peu en mp p-e ke j'aurai a nouveau le gout

[quote]cr0c
15-02-2009 19:32:25 One piece est vraiment trop pouris pour faire partie du top 3 xD non sérieux je suis d'accord pour Bleach et Naruto mais One piece n'a aucun intetrêt le style est moisi et c'est interminable (et dans interminable y'a minable è_é )
Non le top trois des plus connus pour moi c'est :
1)Naruto
2)Bleach
3)DBZ (même si je suis pas)[/quote]
[spoil]>.> nan nan nan la la pas d'accord du tout avec toi u_u one piece n'est pas moisi et interminable u_u nan nan nan one piece de 1 cest déja beaucoup mieux que naruto u_u l'histoire a beaucoup de combat et en plus elle est marrante([b][u][[i]ÉNORME AVANTAGE[/b][/i][/u]par rapportea naruto u_u que la je comprend meme plus le but du manga et en plus naruto c'est un braillard U-U désavantage 1 naruto  l'histoire se désintègre totalement au fil du manga u_u nan sérieux[/spoil]

Merci tout a les ninja de lespoi :)

KuroSam
KuroSam
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi expert en manga ouai je kiff ces 3 mangas

one piece --l'histoire de monkey.d.luffy qui réve de devenir le seigneur des pirates

bleach--ichigo kurosaki qui veutt devenir unn puissant shinigami

naruto--vous le savez naruto uzumaki qui veut devenir le plus puissant des hokages

je vous detruiraient

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi

1-Dragon ball (tous) et Bleach (je n'arrive pas a choisir entre DB ou Bleach)

2-Naruto/Shippuden

3-GTO

DB c'est un classique, combats excellents, l'humour, bref LE manga.
Bleach j'adore les combats, l'histoire et l'humour, surtout celui du père de Ichigo XD 
Naruto/Shuppuden, les techniques, l'histoire, même si ça commence a souler.
GTO, super drôle, j'adore Onizuka.

West Side!

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

für mich :

1- One piece l'histoire les rebondissements, la diversité des lieux, des persos et des techniques

2- bleach pour les combats et l'histoire mais certains perso sont rasoir ( comme inoue et rukia )

3 - plusieurs ex aequo : kyo ( combats intenses mais un peu trop répétitifs ) reborn ( original pour les fans du parrain mais avance pas assez vite ) satan 666 ( merite la place 2 mais laisse sur sa fin ) get backers ( filles sexy perso plein de charisme et techniques originales ) GTO ( le prof trop fort mais manga trop court )

et enfin les inclassables comme DBZ ou Saint Seiya ( en terme de manga qui ont donner le gout de la BD japonaise en france et à moi meme )
ou naruto que je ne classe pas a cause de la nullité atteint que ce soit par le fan service ( avec sasuke ) ou l'abus de filers dans l'anime ( allez jetez moi vos pierres jvous attends )

Dernière modification par ankoSSJ3 (17-02-2009 14:15:31)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=cr0c]One piece est vraiment trop pouris pour faire partie du top 3 xD non sérieux je suis d'accord pour Bleach et Naruto mais One piece n'a aucun intetrêt le style est moisi et c'est interminable (et dans interminable y'a minable è_é )[/quote]
>_______>

[img]http://img252.imageshack.us/img252/8451/savewp1.jpg[/img]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

1-Naruto
2-Naruto Shippuden
3-Death Note
Vive les mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

&#128514;&#128526;&#128536;

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh rital , c'est qui cette sale cafard sur l'image ? O_O

Code:

arg

=__=
[14:24]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #28047.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Albertrand.
- Vous avez tué Albertrand avec votre Rasengan.

Kirya
Kirya
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au début je taurai dit Yu i oh en 1 DBZ en 2 et shaman king en 3 mais maintenant que je li pleins de manga je vaisterépondre:
1)naruto, D Gray man
2)bleach et one piece
3) hunter X hunter
car dans tous ces mangas les persos sont attachant et lhistoire est bonne et surtout les persos évoluent assez bien

satsumy
satsumy
Bon Genin

moi si je devait classer mes manga pref' sa donnerai:

1: Naruto, D.Gray-Man, Tales of symphonia (anime et manga)
2: ludwig revolution (manga) et Kuroshitsuji (anime)
3: Cart Captor Sakura et Tsubasa (anime et manga)

ps: oui dsl moi j'y vais toujours à 2 ou 3 manga en meme temps xD

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

pour moi one piece est number one, super drôle,des beaux combats, des persos classes (enfin, ça dépend) en plus il est super long alors l'histoire en est apparament qu'à la moitié...
Après naruto parceque naruto, voilà^^
puis bleach même si en ce moment c'est plutôt [s]ch...[/s] ennuyeux
après il ya a death note, soul eater, reborn, gto,fullmetal,...

All your bases are belong to us

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Pour moi c'est :

1° Bleach
2° Naruto
3° Death Note

j'en est plein d'autres ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

Pied de page des forums