23:34 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

les fashions  

Lancé par Gotch - 27 réponses - Page 1

Gotch
Gotch
Genin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les fashions

j'ouvre un sujet où beaucoup de gens vont me détester : les fashions et autre mode hurluberlu.

Je comprends pas pourquoi plein de gens se pourrissent la vie à toujours dépenser du fric pour s'habiller comme tels ou tels, pour avoir un look trop fashion, trop rappeur, trop émo, trop gothique, etc. pourquoi claquer tout son argent juste dans le parraître?

de nos jours la société fait que l'on a peur du regard des autres, si je met une casquette nike avec des godasse puma, j'aurai l'air d'un clochard. mais qu'est-ce que l'on a foutrent de la dégaine d'un type?

moi je me mets aucun style, les gens me trouvent bizare, et ben tant mieux pour eux ça me changent pas la vie, si un soir je veux sortir avec une veste en cuir et une chemise à carreau, ben je le fais, rien à foutre du regard des autres.

le seul truc que je fais un peu comme la société le veux, c'est que je ne met pas de marque pour lutter contre la mondialisation : pourquoi permmettre aux industrie de se farie 120 francs de bénéfice sur un pantalon qu'ils ont fabriqué pour 15 francs (merci les petits chinois presque esclave). Pendant longtemps je croyais que je fesais ça délibérement, mais j'ai remarqué que même ça c'est devenu un effet de mode, vu que beaucoup le font, ou disent le faire pour se donner un genre.

arrêter de vous donner un genre, car c'est vous mentir à vous et aux autres, ce n'est pas vous dans vos jean's levis, c'est un personnage que vous avez inventer qui parrait cool, mais en fait il est pourri par le système et sans âme.

Qui sait ce qu'est une double projection conforme, cylindrique à axe oblique? [freSH to death]

Itachi 2
Itachi 2
Bon Genin

Re: les fashions

Exactement d'accord avec toi ^^'
Mais je pense que enfaite on fait ça pour être "comme les autres", parce qu'on est mal dans sa peau si on porte pas de marques, et que on à pas assez de caractère pour imposer son "style" (même si on revendique à n'appartenir à aucun style en particulier) ...

Le pire c'est que c'est le reflet de la société ...

†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm
On dirai que tu melanges un peu tout, d'une part les courants de mode (goth, skateur, etc) et d'autre part le diktat des marques..
Au niveau des marques, c'est clair que la plupart du temps tu paye plus la marque que ce que c'est vraiment (y'a des exeptions, j'y viendrai plus tard).. Et quand je vois la resistance de certaines fringues ou grolls de marque (genre les converses qui se trouent au bout d'un an) je me pose des questions. Apres j'va parler que niveau groll, t'a des grolls de marques cheres et tu comprend pourquoi quand tu compare la qualité, entre des bottes 'basiques sans marque' et des doc la difference tu la sent.
Apres de la a devenir une pancarte a marque y'a une nuance. Et ce n'est pas parce que c'est une marque que c'est forcement mieux d'ailleur.

Par contre, niveau apparence.. Qu'est ce qu'on en a a foutre de la degaine d'un type? Bah voyons... tout. Ton apparence joue sur tes chances de trouver un job, sur ta maniere d'etre vu dans ton école par tes profs ou par les autres.
Apres tsé , y'a des gens, il se fringues en goth / skateurs / caille, pas pour se creer un personnage, mais juste 'parce qu'ils trouvent ca joli'.  S'pas forcement parce que obsedés par leur paraitre, mais juste ptete parce qu'ils veulent profiter de la liberté de se fringuer pour mettre ce qu'ils aiment.
Parce que en soit, revendiquer l'absence de style, c'est aussi un style, le serpent se mord la queue. Faut pas tomber dans les extremes ou 'faut avoir Ce baggy pour etre tendance' ou bien 'Si t'as pas de New rocks t'es pas goth' et autres du genre, mais y'a des nuances x).

Apres, je sent le post qui va virer en 'le systeme est corrompu, la societé de consommation c'est trop nul bouh'... et ca, non merci j'ai envie de rire. Partez vivre chez les pigmées, vous aussi vous consommez, et entrez dans ce systeme que vous haissez.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gotch
Gotch
Genin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

seraf : je parlais pas pour ceux qui mettent ce qu'ils aiment, mais pour ceux qui s'habillent de la même manière que tels ou tels, ou bien qui mettent ça pour faire partie d'un gang, etc. je parle de ceux qui applique la méthode mouton, les autres mettent ça, c'est pas beau, mais faut suivre la mode, alors je me l'achète.

Qui sait ce qu'est une double projection conforme, cylindrique à axe oblique? [freSH to death]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Tu as raison, moi aussi je ne porte pas de marque.

Quelque chose que j'ai déjà remarqué :
Quand je vois ceux qui se mettent des chaussures à 150 euros et plus et moi des chaussures 20 ou 50 euros maximum.
Et que le mes chaussures durent aussi longtemps que les siennes, je me demande à quoi ça l'avance.
Le pire moi je joue au foot avec et l'autre non, car il à trop peur d'abimer ses pompes.
Ou un amis avait acheter des chaussures bizarre, c'était fait avec une sorte de plastique et ça couté trés chere, en ayant fait un foot il les a détruits, il on durer même pas une semaine.

C'est un exemple parmis t'en d'autre, on peux trés bien avoir un style sans dépenser pour rien.
Une marque peux cacher un débris.
Et une banalité peux cacher de la qualiter.
Biensur faut faire gaffe ou vous faites vous achats !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je m'habille classe et pas cher (ou presque :S)
style fashion retro italiano mais plus que les fringues le charisme fait tout wink

et puis ne dit on pas "l'habit ne fais pas le moine" ? ^^

mais bon trouver son style sa peut mettre du temps

] 8/† [ God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | 8 Tailed Jinchuuriki FC | You got the Yeyo ? |

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Pour plaire au autres faut se plaire a sois même. 

Je ne vois pas ou est le mal de porter des fringues qui coutent la peau du cul. Si tu en as les moyens tant mieux pour toi.  Après c’est sur que si des gens t’aiment pour tes fringues vos mieux être seul. Mais il est tellement dure de se caser de nos jours, que tout les moyens pour plaire sont bons (Même si  moi  j’en ai rien à foutre des fringues… mais ca me dérange pas chez les autres)

Et puis quand tu dis ne pas avoir de style c’est un style aussi ca s’appel le look destroy. Et tu portes ses fringues pour te plaire a toi-même, dis toi que les autres aussi les portent pour être en adéquations avec leurs mentalités. Tu sais que dans le prix  des fringues de  marques, tu payes  le nom  plus que les fringues  eux même. Quand tu assure ta société l’enseigne ou la marque rentre  dans le prix général … alors pourquoi pas le répercuter sur  le prix de la marchandise si les gens achètent tu ne vas pas t’en privé.
Et puis  des gens portent des marque, ca change quoi à ta vie ?... rien que je sache:/ tu ne partages pas leurs compte bancaire…

Tout le monde est libre de porter ce qu’il désire, même si ca ressemble a rien dans 95 % des cas  =p

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ceux qui s'habillent fashion pensent plus au regard des autres qu'à l'attitude qu'ils ont ou si leurs fringues leur plaisent ou non.

Ils sont incités par leurs fréquentations et leurs amis qui sont habillés de cette manière. Ils ne font que suivre la tendance sans se poser de questions. Ils se fringuent comme le chef de bande sur lequel ils prennet image. c'est la mode actuelle qui leur dicte le comportement et le style qu'ils ont.

Je pense que si on leur aurais présenté ce style un ou deux ans auparavant ils auraient dit "baah zyva c'est quoi s'mec la t'as vu comment iss fringue p'tain il a des pompes de vioc é ses fringues sa brille de partout et c'est doré."
Alors que maintenant ils sont tous comme ça.

Les filles c'est pareil;  des grosses boucles d'oreille ou on peut passer son poing dedans et du brillant partout avec des paillettes *__*
Un exemple: la langue des rolling stones: groupe de rock emblématique qui tire maintenant cette langue a tous ceux qui la porte avec des paillettes et qui ne savent pas d'ou elle sort sans connaitre ni meme aimer ce groupe.

Voila pour mon avis.
Fashions, ne m'en voulez pas!! ^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Moi je suis fashion et je fais de ta tecktonik j'achète des fringues souvent car j'aime sa sest comme quelqun qui aime les jeuc video ses la meme chose sauf quon aime quelque chose dautres apres ses vrai les comportement fashion son tres feminine yikesk... Pas tous c'est juste quon aime prendre sion de notre corps c'est tout  chacun ses gout vestimentaires et philosophie de la vie lol ^^ Je sui un fashion et un geek en meme temps lol et fashion leur fringues ne sont toujour pas cher ses juste que ses tres voyant c'est tout ^^ pourtant tous mes amis sont skatouse ou  racaille sa m'empeche pas d'aimer leur look et ses pas grace a sa que je suis fashion c'est juste que j'aime mon look de mon plein gré et desole pour l'ortographe. Mais c'est quand meme vrai ce que tu di goth

Edit Gekko :Merci de bien vouloir faire attention à votre orthographe et syntaxe. La ponctuation, apostrophes et les majuscules font aussie partie du Français, au passage. (je vais pas coriger a chaque fois <3

Dernière modification par Demon huguet (05-11-2007 14:02:01)

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan MoLoToV

Poggy
Poggy
Bon Genin

J'viens de me plaindre de ça sur MSN, je savais qu'en venant ici, j'aurais un topic sur ça^^.
Pour en revenir à ce "style", je me demande simplement à quoi ça sert. A faire le frimeur auprès des amis ? A épuiser le compte en banque de la famille ? A faire enrager les parents ?

Le pire, c'est que parfois, si tu n'es pas habillé comme ça, tu te fais rejeter. Y'a rien de plus affligeant, pathétique, méchant...
Ah bé oui, t'es pas habillé comme les autres, tu vires, t'es pas jeune. Y'en a un qui me dit ça mais je le tue ce gars !
Je sais pas moi, y'a des limites... Tu t'habilles comme tu veux, c'est normal, mais tu te fais rejeter parce que tu portes pas pareil O__o. Heureusement que l'établissement où je suis scolarisé n'est pas comme ça O__o.
Oui, on s'habille comme on veux, tant que ça reste décent, on crie pas au scandale... Chacun ses goûts(la phrase qu'on rabâche quand on a rein à dire), oui je sais "faut de tout pour faire un monde" mais si s'en tient à ça on avance plus bref.
Tout ça pour dire que je déteste cette "mode" et toutes les autres.

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

lol ses vrais tu as raison mai chacun a le droit de porter sa mode moi je suis fashion pourtant la moitie de mon college trouve que sa fait pedale , quelq'un qui porte une mode nest pas forcemen con voila mes ses vre que tu as quan meme raison poggy et voila dabyo pas de faute , je crois ^^

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui tu as raison, moi je m'habille normal decontracté, j'ai pas un style vestimentaire defini voila et toute facon le look " fashon " le style "rap" j'aime pas trop psk entre les slims et les XXL .....

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

ce qui est chiant , c'est qu'on te case automatiquement

exemple :

tu t'habilles "fashion" , tu reste avec eux , pas question d'aller avec les gothiques .

qunlqu'un qui ne porte pas de vetements de marque  serra obliger d'aller avec les gens pareil

moi jvous ldit , la socété d'ojourdhui , quelle merde !

Nouvelle propriétaire.

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Demon huguet > Dans qu'elle monde vis tu?? Moi chez moi ya que sa des fashions et des tektoniks!!

Personnellement je sais que j'ai un style mais lequel... Donc moi j'achète pas de marques apart mes chaussures qui doivent ètre résistante et faut pas qu'elle prenne l'eau.

Et tout se que j'ai a dire sur ce sujet c'est que tout le monde s'habille comme il veut ou comme il peut! Même si je trouve que les fashions et les tektoniks font bien ressortir leur coté féminin.
Et je pense que dans tous les styles y a des trucs fashions fashion skatos fashion gothique fashion métalleux fashion tout court!! En gros pour moi le style sa se passe dans la tète!

Désolé si sa rien a voir!! XD

Banlieu sale

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

oui ta raison meme blade 4 tout le monde s habillen comme il veut et desole moule-man des gitiques peuven traine avec des racailles ou fashion avec des racaille ou etc sa ve rien dire sa arrive souven

peyo33
peyo33
Chuunin

Bah escuse moi mais ton sujet est un peu bidon, car chacun se fringue comme il veut, si il veut se fringué en prada à 500€ c'est son  choix.
Moi perso je me fringue fashion, bon pas avec des fringues hyper cher (apart les jeans), pis j'me fringue pour moi parce que ça me plait c'est tout, faut pas dire qu'on se fringue comme ça juste parce que c'est cher. wink

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

joey
joey
Bon Chuunin

Peyo33 tu sort t'es qu'un sale fashion toi toute maniére ~~

Apparté faite xD: On as tendence a juger ( même si c'est mal yikes ) [ mais que sont le bien et le mal oO si ce n'est deux notions dictée par la société ] ou on ne juge pas, mais les yeux sont le sens qu'on utilise en premier, je veux dire tu ne sent pas quelqu'un tu ne touche pas quelqu'un, la premiere chose que tu fais c'est voir la personne, et de ce que tu voie, de ce que tu sais, de ce que tu connais, tu décodes des choses du genre : j'ai vu un clodo il portais des shooes toute perave nike, avec un bob addidas. Donc si j'en met je vais ressembler a un clochard, ou si tu voye un mec avec sa c'en est un. C'est par ce qu'once base sur ce qu'on connais, par ce qu'on as besoin d'etre reconnu qu'on fait des comparaisons. ( c'est pour sa que les marques existe (meme si j'aiem pas sa] pour pouvori etre different) On as beau dire que c'est l'interieur qui compte, quelqu'un de génial qui est super moche, habillé comme une sac a patate, t'auras du mal a aller vers lui par ce que tu connais mieu.Fin bon c'st le bordel dans ce que je dit, faudrait un décodeur, Serafina, help... :' x

wY are Nemesis †

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Ouais, mais y a aussi se fringuer cher pour se fringuer cher, et se fringuer cher pour la qualité. Enfin, c'est vrai que qui dit cher ne dit pas forcément bonne qualité, mais c'est quand même rare. Genre les trucs Eric Bompard (créateur de fringues en cachemir pour les qui n'y connaissent rien ^-^), ça coûte la peau du darge, mais tu crèves avec.
  Après, c'est sûr que y a les modes à la con, genre le pantalon ras de la touffe et le string qui te scie les fesses en déco pour faire comme les copines, j'ai jamais été fan. Plutôt être mal fringuée et à l'aise que l'inverse (avec une certaine limite quand même.

Ensuite, faut nuancer. J'ai perso jamais cherché à acheter de la marque. Je prends ce qui me plaît, et c'est bien là l'essentiel. Il faut aussi songer que :

- les méga accros à leur look ne sont pas forcément bien dans leurs baskets, ils ont besoin d'une "identité", de se sentir appartenir à un groupe... même si c'est plutôt l'inverse (genre j'efface complètement ma personnalité pour un uniforme). En gros, les fringues et leur look sont leur moyen de s'exprimer. (avec là aussi quand même certaines limites)
  - ceux qui éprouvent un besoin vital de maîtriser leur corps etc... (eux, ils sont vraiment pas bien)
  - les gens qui veulent se faire plaisir et se sentir beaux. Car il faut le dire, se sentir beau et prendre soin de soi contribue à se sentir bien.

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

peyo33
peyo33
Chuunin

Bon Joey je te marde, je reste si je veux d'abord. è_é
Pis je prône le totalitarisme fashion d'abore, mouhahaha

*sors*

Blague a part, je trouve ça bête de juger quelqu'un sur son apparence, la preuve étant que je suis deja sorti avec des personnes qui ne soigne pas forcement leur look autant que moi, donc bon, on peut aimé se fringué bien sans forcement suivre la mode (même si certaine fringue à la mode sont bien, il faut l'avoué). Pis de toute façon qu'on soit fashion ou non, on vit forcement dans une politique de consomation, c'est achète ou crève de nos jour. =/

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

peyo33>> et puis y a aussi le contraire de ce que tu dis. Je connais une nana qui sort jamais sans trois centimètre de couche de maquillage et je l'aimais pas... bah elle était en fait super sympa ^-^

De toute manière quoi qu'on en dise, il y a toujours une part de nous qui juge les gens, même inconsciemment.

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwahaha fashion j'adore *_* Bon okay je vais pas me moquer, mais quand même, je vais montrer ma grande ouverture d'esprit o/

Bref, non franchement ya pas que l'apparence qui compte (pas vraiment >_>), regardez j'ai des Goth dans mon bahut, ils sont sympa, mais ils ont vraiment une tête de gland quoi (c'est vrai quoi j'y peux rien XD). Bon le sujet c'est les fashion, donc bon hmm C'est vrai que ça dépend, regardez Peyo c'est un fashion et pourtant on l'aime ce bon petit fashion <3
Après évidemment on juge, mais après selon les personnes on tient compte (ou pas) du jugement qu'on a (je me retiens de juger jusqu'à ce que la personne en face dise un mot, si elle commence par "Wesh" la j'avoue c'est mort quoi >>""). J'ai un pote (ouais j'ai des amis \o/), il est les 70% du temps en jogging, baah je l'aime bien (même si je le charie tout le temps ¬_¬"")
Mais j'avoue que j'ai pas trop de potes fashion (voir pas du tout) parce que c'est vrai que les fringues ça caractérise pas mal une personne (pas complètement hein, je suis pas si superficiel que ça didiou >_>), dans le genre musique qu'elle écoute toussa.

Nah maybon perso c'est fashion okay, tant qu'ils viennent pas me prendre la tête ya pas de soucis o/

En conclusion, on aime tous Peyo, et on sait tous dans quelle filière est Joey tellement qu'il écrit bien :p (Et faut que je lui achète un décodeur intégré pour son anniv' >_>)

..::Kimi no tare nara shineru::..

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps si on est là pour faire un topic ne servant qu'a décrier chaque style/mode on est pas prèt d'avoir finit et je suis pas sûr qu'au final on n'en sorte grandit x)

Pour mettre ma petite pierre a l'édifice, je pense que chacun se fringue comme ils veulent, même si je trouve abérrant le fait de payer 200euros un jean de plus par dessus est écrit un nom qu'on peut retrouver ds toute bonne station essence (Bouh Peyo!)

Après ces gens là n'ont aucunement besoin de mon approbation alors au lieu de débattre inutilement pr je ne sais combien de temps, je laisse les gens agir a leur guise ^o^

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

peyo33
peyo33
Chuunin

ThaNa> Quand je dis que je paye cher mes jeans, c'parle pas à ce point hein, mes jeans sont au alentours de 70-90€, c'qui est tout de même cher .. mais pas 200. XD

Takechi> Owi aimais moi. :3
Nan c'est vrai qu'on juge souvent sur l'apparence est c'est une erreur pourtant, moi aussi ça m'arrive souvent de le faire, mais ça n'empèche pas que j'ai des pote plutot tourné skate et toussa. wink

Ryuuchan> Oui c'est sur, l'inconscient peut faire des bonnes comme des mauvaises choses. hmm

Dernière modification par peyo33 (23-11-2007 17:42:59)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Mais lol n'importe quoi...

On est tous aussi cons dans ce monde de se baser sur le physique mais quye voulez vous, c'est comme ca...
Moi JAMAIS j'irai parler avec le goth qui a des cheveux lisses a ala Orochimaru et une barbe postiche tout simplement parce qu'il est repoussant =/

Takechi > Et alors, je dis "wsh", mais c'est pas pour autant que j'me fringue en T.N et tout hein xD

Sinon perso suis entre "fashion" "wesh" et "cainry", bien sur ca peut changer du jour au lendemain, sinon ca fait des mixs XD (ouais a part les jeans parce que ca je m'emmerde pas le plus cher que j'ai jamais acheté c'est 25euros XD)

Rollin' in my 64... When everybody says: "Swing down, chariot stop, and let me ride !

naruto003
naruto003
Bon Genin

Moi, je m'abille fashion et pas cher ! Le plus cher que je porte sur moi, c'est mes convers, qui coute 50 €, mon pantalon dans les environ de 20 €et tous le monde crois que je les acheté 60 € Faut trouvé lé bonnes occasions, puis dès le college, si t'habile mal, tu est rejetté. Moi je m'en fiche de mon style, c'est juste que je ne veux pas que les autre me rejette, puis sa ouvre des portes avec les filles lol

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0269s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !