Forums » Pour dabYo ^^:

Pour dabYo ^^  

Lancé par sbastien60 - 4 réponses - Page 1

sbastien60
sbastien60
Genin

Pour dabYo ^^

Salut ! je voulais savoir si tu pouvais me donner la liste des persos ajoutés quand on active le spoil, ainsi que leur statu s'il e plaît, si cela ne te dérange pas, je suis en train de me faire ma petite database à moi et je réuni des infos sur les personnages, notamment des photos pour m'aider lors des missions ! ^^

Merci ^^

Bonne continuation !!

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

jaden36
jaden36
Genin

Re: Pour dabYo ^^

[quote]je réuni des infos sur les personnages, notamment des photos pour m'aider lors des missions ! ^^[/quote]
en plus, tu veux pas le mdp de son compte par hasard?

parce que sinon, il a peut être quelque chose d'autre à faire, style, s'occuper de problèmes engendrés par des milliers de personnes sur son site, gérer les bugs, faire une belote... eh, non, pas la dernière...

Tatan, elle fait des flans!

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sbastien60]Salut ! je voulais savoir si tu pouvais me donner la liste des persos ajoutés quand on active le spoil, ainsi que leur statu s'il e plaît, si cela ne te dérange pas, je suis en train de me faire ma petite database à moi et je réuni des infos sur les personnages, notamment des photos pour m'aider lors des missions ! ^^

Merci ^^

Bonne continuation !![/quote]
je vois pas pourquoi il te donnerait des photos pour les missions histoire de t'aider pourquoi toi plus qu'un autre cherche si tes fan de naruto les missions doivent pas te poser de pb et pour info si tu veux te faire une database vas sur naruto japflap

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jaden36][quote]je réuni des infos sur les personnages, notamment des photos pour m'aider lors des missions ! ^^[/quote]
en plus, tu veux pas le mdp de son compte par hasard?

parce que sinon, il a peut être quelque chose d'autre à faire, style, s'occuper de problèmes engendrés par des milliers de personnes sur son site, gérer les bugs, faire une belote... eh, non, pas la dernière...[/quote]
en plus, tu veux pas répondre normalement a un topic, t'a pas autre chose a faire qu'embéter quelqu'un qui pose une question, style aller faire une bellote? parce que le reste, j'suis pas vraiment sur que t'es les capacités pour le faire gars, enfin j'dis sa, j'dis rien ;p

[Mugen No Kami]

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

[quote=sbastien60]Salut ! je voulais savoir si tu pouvais me donner la liste des persos ajoutés quand on active le spoil, ainsi que leur statu s'il e plaît, si cela ne te dérange pas, je suis en train de me faire ma petite database à moi et je réuni des infos sur les personnages, notamment des photos pour m'aider lors des missions ! ^^

Merci ^^

Bonne continuation !![/quote]
[spoil]Je vais pas te montir mais le Dabyo n'est pas un de tes potes, j'ai juste l'admins alors pour avoir des trucs comme ça ,faudra attendre (très longtemps or jamais ==")[/spoil]

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Pied de page des forums