Forums » Réflexion autour des nouveaux personnages !:

Réflexion autour des nouveaux personnages !  

Lancé par Sasuke Senshi - 10 réponses - Page 1

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réflexion autour des nouveaux personnages !

Après mur réflexion sur le fait que Konan ou Pain ou tous nouveaux personnages soit beaucoup pris en compte je me suis dit que Serafina par son message final avait plutot bien argumenté le topic. Je recommence maintenant un topic pour dire que le fait que les modos du jeu se concentre sur un personnage n'est pas si mal; puisque de cette façon il peut obtenir le maximum d'images pour lui et je comprend donc le problème rencontré pour certains personnage comme Konohamaru...Je finirais donc en disant que cette façon de faire est plutôt bonne et que j'encourage les modos a continué leur travail qui a mon avis ne doit pas être de tout repos ! A vous maintenant de donner votre avis et de donner de nouvelles idées pour améliorer ce service d'avatars !

iaki2
iaki2
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réflexion autour des nouveaux personnages !

[quote=Sasuke Senshi]Après mur réflexion sur le fait que Konan ou Pain ou tous nouveaux personnages soit beaucoup pris en compte je me suis dit que Serafina par son message final avait plutot bien argumenté le topic. Je recommence maintenant un topic pour dire que le fait que les modos du jeu se concentre sur un personnage n'est pas si mal; puisque de cette façon il peut obtenir le maximum d'images pour lui et je comprend donc le problème rencontré pour certains personnage comme Konohamaru...Je finirais donc en disant que cette façon de faire est plutôt bonne et que j'encourage les modos a continué leur travail qui a mon avis ne doit pas être de tout repos ! A vous maintenant de donner votre avis et de donner de nouvelles idées pour améliorer ce service d'avatars ![/quote]
j'avoue

Obito a 2 avatar petit un lvl30 et 1 lvl 45
même pas de chunin
alors je trouve ça moyen surtout  que l'avatar de lvl45 est moyen

aller sur mon blog et lachez des coms (avec vos pseudos WON) http://oscarxd7.skyrock.com

iaki2 > oui il y a peu d'avatars pour ce perso mais c'est parce qu'on le voit très peu et les modos ni peuvent rien c'est donc par manque d'informations et d'images que les modos ont du mal a faire des avatars sur les new persos or Obito a eu peu de parution

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

a en passan vu que c'est un topic d'avatar sasuke est sur les couvertures des tomes 38 39 40 ^^ donc si on pouvait les metre en avatr vu qu'ils sont pas mal :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

probleme posée un nombre incalculable de fois et la meme réponse viendra : obito on le vois que pendant un chapitre ( a peu pres ) tu voudrais qu'on fasse quoi ? un avat' de sa tombe ? il est dedans ça peut marcher^^

shikamuto > les sasuke ont pas vraiment a se pleindre ils ont beaucoup d'avat' superbe et si vous etes pas comptant changé de perso pensez un peu a ceux qui ont pas beaucoup d'avat' genre kankuro avant de vous pleindre ==

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

je suis content de ce persos ct juste pour en avoir des encor mieu XD apres je pensse que ceux qui dirigent les insertion de new avatr (serafina je croi) n'à pasforcement le couage de regardé quel avatr pourait etre pas mal é encor plus les colorisé ^^ donc les personnage dans le style obito je pensse que c'est mort ^^

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamuto]je suis content de ce persos ct juste pour en avoir des encor mieu XD apres je pensse que ceux qui dirigent les insertion de new avatr (serafina je croi) n'à pasforcement le couage de regardé quel avatr pourait etre pas mal é encor plus les colorisé ^^ donc les personnage dans le style obito je pensse que c'est mort ^^[/quote]
enfaite c'est surtout qu'il faut que l'image soit nette qu'elle puisse etre colorisée et qu'elle est une proportion bien meme réduite

je crois xD

Dernière modification par ankoSSJ3 (14-02-2009 22:07:56)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

ankoSSJ3 > oui mais le sujet du topic est entrain d'etre oublier restez dessus parce que ici vous partez dans le débat sur les avatars alors que le topic ce tourne sur le pour ou contre du fait qu'il y est concentration sur un personnage a ses débuts !

iaki2
iaki2
Bon Genin

[quote=Sasuke Senshi]iaki2 > oui il y a peu d'avatars pour ce perso mais c'est parce qu'on le voit très peu et les modos ni peuvent rien c'est donc par manque d'informations et d'images que les modos ont du mal a faire des avatars sur les new persos or Obito a eu peu de parution[/quote]
oui je suis daccord mais c'est domage
j'espere que il vont réussir a en faire au moins un 3emepour les chunins qui serait hiper classe parce_que sinon a partir du lvl 45 tu peux plus voir d'avatar et y'a plus de chellenges de ce coin là
ankoSSJ3>hahahahahahah  mdr

Dernière modification par iaki2 (15-02-2009 10:27:43)

aller sur mon blog et lachez des coms (avec vos pseudos WON) http://oscarxd7.skyrock.com

Comme je l'ai dit ci-dessus ce topic ce concentre sur le pour ou contre pour la concentration au, niveau des avatars, des nouveaux personnages donnez donc votre avis la dessus et si vous avez des idees pour ameliorer ce service donnez-les

iaki2
iaki2
Bon Genin

[quote=Sasuke Senshi]Comme je l'ai dit ci-dessus ce topic ce concentre sur le pour ou contre pour la concentration au, niveau des avatars, des nouveaux personnages donnez donc votre avis la dessus et si vous avez des idees pour ameliorer ce service donnez-les[/quote]
desole
je pense que c'est bien comme ça les nouveaux ont au moins 3 avatars
apres y'a des nouveaus avatars de perso bien alors on va dire que c'est bof bof

Pied de page des forums