Forums » Nfc En Equipe:

Nfc En Equipe  

Lancé par uzumaki 1001 - 3 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Nfc En Equipe

bonjour comme le titre indique j'aimerais savoir comment  nous pouvons faire pour participer au nfc en equipe

Descristion
-je suis bon genin
-jai le level 14
-et j'ai un justus apprit
alors si vous pouvé m'aidé a faire en sorte que je puisse comprende commmen je peu participer au nfc en en equipe

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Nfc En Equipe

[spoil]bonjour comme le titre indique j'aimerais savoir comment  nous pouvons faire pour participer au nfc en equipe

Descristion
-je suis bon genin
-jai le level 14
-et j'ai un justus apprit
alors si vous pouvé m'aidé a faire en sorte que je puisse comprende commmen je peu participer au nfc en en equipe[/spoil]
Rentre ak ton coèq dans le nfc, quand y'en a un, ou alors, attend d'être au lvl 22.

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Pour faire des round en équipe ? C'est simple, déjà faut être niveau 22, les jutsus appris on s'en fou, bon genin pareille on s'en bas big_smile
ta juste a crée une équipe et go round en équipe yeah après tu te fera tuer mais c'est rien c'est normal smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors, au lieu de creer un topic tu aurait dût consulter la leçon 5 de l'académie du NFC mais bon pas grave, tampis.

Déja, tu dois être genin, ensuite atteindre le niveau 22. Une fois que ces conditions sont atteints, il te suffit de trouver un coéquipier figurant dans ta liste d'amis wink.

Pied de page des forums