Forums » changer de psuedo et de sexe:

changer de psuedo et de sexe  

Lancé par silcried - 10 réponses - Page 1

silcried
silcried
Excellent Genin

changer de psuedo et de sexe

ben voila y 'a beaucoup de gens qui se plainent de leurs  psuedos et de leurs sexes moi par xemple j'ai acheter ce compte et je me trouve avec un psuedo banal et être un garçon [img]fachée[/img]

PS:si vous remarquer des fautes d'ortho c'est a cause de mon clavier

veuiller laisser vos opinions

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: changer de psuedo et de sexe

[quote]ben voila y 'a beaucoup de gens qui se plainent de leurs  psuedos et de leurs sexes moi par xemple j'ai acheter ce compte et je me trouve avec un psuedo banal et être un garçon [img]fachée[/img]

veuiller laisser vos opinions[/quote]
Pour les pseudo, un topic a déja été créer.
Pour le genre (fille-garçon) je pense que c'est une bonne idée car il y a des gens qui se trompe lors de l'inscription

siam
siam
Chuunin

Oui moi par example ca met que je suis une fille alors que c'est le contraire wink
Donc ce serai vraiment bien de faire cela wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6972/changement-de-psoeudonime/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6752/Changer-de-pseudo/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6476/Le-changement-de-pseudo/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6076/Changement-de-Pseudonyme/[/url]
etc.

Et vive la fonction "rechercher" !

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=silcried]ben voila y 'a beaucoup de gens qui se plainent de leurs  psuedos et de leurs sexes moi par xemple j'ai acheter ce compte et je me trouve avec un psuedo banal et être un garçon [url]fachée[/url]

veuiller laisser vos opinions[/quote]
Si tu n'aimes pas le pseudo, fallait pas acheter...
Serafina a dit qu'un système comme ca allait être mis en place, mais ca coûterait vers le million de Neurutos.

Gloire à l'Allemagne !

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis dacors avec toi beaucoup de gens se plein  pour le pseudo mes bon sa va venir smile ya beaucoup de forum qui en parle et serafina la dit, de plus le changement de sexe pose beaucoup plus probleme que le changement de pseudo car si on nes une fille on se promene avec un compte garcon dans le bar il vont te dire tes un mec ou une fille??? ses vraiment enervant donc je propose qu'on fase un changement de sexe et de pseudo comme sa pas de probleme que les gens se pleine smile

Lin82
Lin82
Bon Genin

Oui, le changement de pseudo est en cour il me semble...

Et pour le changement de sexe ce serait bien en effet de pouvoir le changer parce que pour l'achat de compte c'est pas marrant quand on en a un qui nous interesse mais que c'est un compte garçon alors qu'on est une fille (ou inversement)

Bref, moi je suis complètement d'accord pour qu'on puisse changer le sexe d'un compte ^^

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

J'aurai une idée pour sa...
Si chaques personnes avait un Numéro d'identification, avec des nombres koi >.< , et qu'un pseudonyme soit apparant seulement dans les profils,
Ont pourrait facilement mettre l'option de changer de pseudo, comme a l'inscription, mais , le numéro d'identification ne changerai jamais. ( dans la liste d'amis,par exemple, le Num. D'identification apparaîtrait...) Comme sa, si quelqun Hackerait, il pourrait être retracé. cela règlerai aussi les problèmes du genre,
plusieurs mon reporté mon Profil aux admins a cause qu'il ressemble à celui de qqun qui avait hacker/ fait preuve de mauvais truck/ raciste... 
big_smile qu'est-ce que vous en pensez ?

w00t!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as déjà un numéro d'identification (raccourci en id) qui set le numéro dans ton profil smile
Toi t'es le 128761, et malgrés sa, bah le changement de pseudo va faire tâche car après si sa finit comme les changements de persos ou y'en a qui changent tout les jours, comment tu reconnais les gens?? XD

Un coup il s'apelle Uchiwadark, l'autre jour c'est Bob ensuite Yaourt, on est pas dans la merde x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Lin82
Lin82
Bon Genin

sLaxx > C'est pas faux ce que tu dis...
Mais d'après ce que j'ai lu sur les different topic, le changement de pseudo couterait 1 millions de n€rutos !!!
Donc on va pas changer tout les jours à mon avis.

Mis à part ce que tu dis, je trouves ça une bonne idée pcq moi perso quand je me suis inscrite j'ai pas fait un super effort (nom du perso+ n° de mon département c'est pas très rechercher xDD) et maintenant j'aimerais changer sans avoir à me re-créer un compte ^^

Hikary'
Hikary'
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour.

Ben voila vu que je suis tête en l'air, moi quand je me suis inscrite sur le site j'ai était trop vite. Donc non seulement j'ai un  personnage qui ne me plait pas ( même si on peut le changer avec de l'argent ) mais en plus je suis un garçon alors quand réaliter je suis une fille.

D'après ce que j'ai compris on peut pas changer notre sexe comme ça  ?

Pied de page des forums