Forums » changement de psoeudonime:

changement de psoeudonime  

Lancé par itachikara - 15 réponses - Page 1



itachikara
itachikara
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

changement de psoeudonime

Salut tous le monde je pensse que ce serais super de pouvoir au lieu que son prenon sa soit le nom de conte se soit un pseudo jaure la je suis itachikara et que je deviene "Sasuke" car beaucoup de personne veule changer mais leur nom de compte ne va pas avec leurs perso alers je ne dit pas de changer d enom de conte mais juste un moyen de le cacher et en montrer un autre. j'espaire que beaucoup d'entre vous serons de mon avie.
(ps:desoler pour les faute d'orthographe)

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: changement de psoeudonime

Se genre de topic a déjà été fait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: changement de psoeudonime

[quote=itachikara]Salut tous le monde je pensse que ce serais super de pouvoir au lieu que son prenon sa soit le nom de conte se soit un pseudo jaure la je suis itachikara et que je deviene "Sasuke" car beaucoup de personne veule changer mais leur nom de compte ne va pas avec leurs perso alers je ne dit pas de changer d enom de conte mais juste un moyen de le cacher et en montrer un autre. j'espaire que beaucoup d'entre vous serons de mon avie.
(ps:desoler pour les faute d'orthographe)[/quote]
Sasuke est déjà pris comme nom de compte et Mokoto a tout dit !

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

[quote=itachikara]Salut tous le monde je pensse que ce serais super de pouvoir au lieu que son prenon sa soit le nom de conte se soit un pseudo jaure la je suis itachikara et que je deviene "Sasuke" car beaucoup de personne veule changer mais leur nom de compte ne va pas avec leurs perso alers je ne dit pas de changer d enom de conte mais juste un moyen de le cacher et en montrer un autre. j'espaire que beaucoup d'entre vous serons de mon avie.
(ps:desoler pour les faute d'orthographe)[/quote]
C'est prévu de pouvoir changer de pseudo, il faudra payer en n€rutos donc tu peux commencer à economiser
Et puis le pseudo Sasuke a déjà été pris

×•× Release the Kraken ו×. «3

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

J'trouve ça naze comme idée perso ... faut juste bien choisir son pseudo au début, ou alors pouvoir changer qu'une seule fois, parceque bon, génial pour retrouver des comptes que tu connais ... ça ferait perdre des repères, on saurait pas qui est qui (je parle des gens qu'on connait juste de pseudo, genre les joueurs "célèbres")

Enfin bref moi je trouve ça assez peu intéressant.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

[quote]itachikara a écrit:

[quote]Salut tous le monde je pensse que ce serais super de pouvoir au lieu que son prenon sa soit le nom de conte se soit un pseudo jaure la je suis itachikara et que je deviene "Sasuke" car beaucoup de personne veule changer mais leur nom de compte ne va pas avec leurs perso alers je ne dit pas de changer d enom de conte mais juste un moyen de le cacher et en montrer un autre. j'espaire que beaucoup d'entre vous serons de mon avie.
(ps:desoler pour les faute d'orthographe)[/quote]
Sasuke est déjà pris comme nom de compte et Mokoto a tout dit ![/quote]
alors déja c'est Motoko XD


Et puis ce topic a déja été créé...
a topic inutile, réponse inutile smile

Dernière modification par pavel nara (14-02-2009 18:56:18)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

my god
my god
Excellent Genin

Re: changement de psoeudonime

Donc apparement j'ai appris par orochimakriss(devenu manda)ma confirmé que aujourd'hui on pouvait changer de pseudo alors essayez de courir après les pseudo car après vous n'aurez plus le temps de choisir vos pseudo favoris smile

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

[quote=my god]Donc apparement j'ai appris par orochimakriss(devenu manda)ma confirmé que aujourd'hui on pouvait changer de pseudo alors essayez de courir après les pseudo car après vous n'aurez plus le temps de choisir vos pseudo favoris smile[/quote]
et comment on doit faire ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: changement de psoeudonime

[quote=my god]Donc apparement j'ai appris par orochimakriss(devenu manda)ma confirmé que aujourd'hui on pouvait changer de pseudo alors essayez de courir après les pseudo car après vous n'aurez plus le temps de choisir vos pseudo favoris smile[/quote]
Quand et comment?

 

sumboy
sumboy
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

Fo pa croire a tout se kon vous dit!!!!
Orochimarukriss et a niv 1 et manda est un jounin!!!! mdr!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: changement de psoeudonime

[quote=sumboy]Fo pa croire a tout se kon vous dit!!!!
Orochimarukriss et a niv 1 et manda est un jounin!!!! mdr!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
On est pas con a ce point comeme ça serait peut-être le contraire moi personellement j'ai assisté au changement de pseudo et je peut vous confirmé que c'est vrai par contre je sais pas si tous le monde pourra en bénifisié

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: changement de psoeudonime

sumboy > Bah justement =_=
Je me rapelle que son compte avait un lvl assez élevé, donc ça veut peut-être ou même sûrement dire qu'il a changé de pseudo parce que le nouveau est lvl 1.

[spoil]Les écureuils vous hantent ? Consultez.[/spoil]

 

sumboy
sumboy
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

A dacord ba se serai bien!!!
l'idée est bonne meme si el a déja été proposé!! Mais bon!
Se serai bien de faire sa surtout kan tu achete un compte!! Parce ke tu na pa choisi se pseudo toi meme!! ou alor kan tu achete un compte et ke tu change l'adresse msn et le code il faudrait kon puisse changé le pseudo!! Ouais sa se serai osi simpa!!

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: changement de psoeudonime

[quote=itachikara]Salut tous le monde je pensse que ce serais super de pouvoir au lieu que son prenon sa soit le nom de conte se soit un pseudo jaure la je suis itachikara et que je deviene "Sasuke" car beaucoup de personne veule changer mais leur nom de compte ne va pas avec leurs perso alers je ne dit pas de changer d enom de conte mais juste un moyen de le cacher et en montrer un autre. j'espaire que beaucoup d'entre vous serons de mon avie.
(ps:desoler pour les faute d'orthographe)[/quote]
Un autre topic avait déjà été ouvert la dessus et Seraf a répondu que peut être sa serrai mit en place sans doute plus tard, par contre le prix pour changer de pseudo reviendrai extrêmement cher dans le million de N€ pour évité qu'on est droit a des changement trop souvent....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

Le compte d'Orochimakriss sert de test pour le changement de pseudo, d'où le fait que son nom ne soit plus le même, mai rien n'est encore terminé.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de psoeudonime

Changer de pseudo c'est cracher au visage de son passé. Le pseudo en dit largement sur les capacités mentales des gens de ce site. Choisir un pseudo avec des chiffres par exemple montre que l'on manque de créativité (à ce stade le cerveau est en bouillie) je crois qu'il est temps de sortir dehors.

No Pasaran.

Pied de page des forums