Forums » Les Bonbons:

Les Bonbons  

Lancé par pavel nara - 18 réponses - Page 1



pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Bonbons

[align=center]Bon, j'éspère que ce sujet n'as jamais été aborder...
Je veux vous parler des bonbons !
[img]http://i229.photobucket.com/albums/ee224/yayouuuuuu6/BonBon.jpg[/img]
Enfin parler des bonbons, ce n'est pas vraiment un sujet ça...
Je voudrais plutôt vous demander quels sont vos bonbons préférés ?
Pourquoi mangez vous des bonbons ?
Quel est votre meilleur souvenir de bonbon ?
Qui vous a fait découvrir le monde fantastique et édulcoré des bonbons ?
Bon, je sais ça peut vraiment paraître bizarre comme sujet...


Sinon bon ben je vais répondre quand même a mes questions :
-Mes bonbons préférés sont en premier, les violettes, ce bonbon existe depuis longtemps mais pour moi il n'as jamais été égaler, c'est un pote qui m'as fait découvrir toutes les saveurs de ce bonbon en cours de Latin, j'en garde un très bon souvenir...
Ensuite viennes les bonbons au Cola, ceux ci c'est mon père qui me les as fait découvrir, dans cette catégorie, mes préférés sont les longs fils, mais pas ceux avec du sucre acide, car avec le sucre en enrobage on ne sent plus beaucoup le goût du Cola.
Enfin, j'ajouterais les Schtroumphs de Haribo, que j'aime depuis mes 7 ans quand je lisais la bande dessinée éponyme.

-Bon sinon moi je mange des bonbons parce que j'aime ça, et puis je trouve que c'est un bon anti-stress, et puis ça aide la mémoire, et je l'ai déjà dit, mais qu'est ce que c'est bon !

-Bon mon meilleur souvenir de bonbons, eh bien je l'ai déjà raconté plus haut. C'était cette fameuse heure de Latin où j'ai découvert les violettes... Peut-être la seule heure de Latin que j'ai apprécié? Non quand même pas, mais une des meilleurs c'est sûr !

-Puis qui m'as fait découvrir les bonbons? Je l'ai déjà dit plus haut dans ma première réponse, ceux à qui je dois la découverte du bonbon sont mes parents, mes potes, mes grands parents et Peyo ^^



Bon voila en espérant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes, que ce Topic ne soit pas inutile et qu'il ait du succès.[/align]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Sharikeur
Sharikeur
Genin

Re: Les Bonbons

Drôle de topic.

Mes préferer: je les adore tous surtout les framboises noirs(sa ressemble a des framboises en tout cas).

Je mange des bonbon parce que c'est trop bon moi j'adore.

Mon meilleur souvenir de bonbon était en anglais la personne a coté de moi avait tout un sachet dans la poche puis bah c'était la meilleur heure d'anglais.

J'ai découvert les bonbons tout seul(je me rapelle plus du moment)

Voila

The Power Of Rasengan

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Bonbons

Ouai bonbons *___*

Moi mes bonbon preferer sont ceux au cola , ceux qui pique .
ou les pimousse c bon les pimousse .

Mon meilleur souvenir de bonbon c quand g manger le bonbon que g acheter avec l'argent que g voler a la prof de math ,elle avait sonn porte money sur son bureau et mon bureau et contre le sien alors je lui est piquer de la tune xD

Je mange des bonbon pour le plaisir :p

G decouvert tout seul comme un grand ^^

Made in kiba@

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Les Bonbons

Ahhh ! Bonbon ! (L)
J'ai une copine qui aime pas les Bonbons c'est vraiment bizarre !

Comment ne pas aimer ? x'D

Moi a la base ma mère ne voulait pas m'en faire goûter elle me disait que c'était :"des cochonneries".
Alors quand j'allais dans un magasin avec ma mère je lui disait: "Oh regarde maman ! Des cochonneries !" xD et elle me disait "Oui c'est pas bon.." alors elle faisait son possible pour éviter le rayons de Bonbons... xD

Et un jour j'y ai enfin goûté a ses cochonneries.. XD
J'étais malade et je suis aller chez le docteur, il était très gentil avec moi et a chaque fois que je venais il m'offrait un petit quelque chose alors a la fin de la séance c'est là qu'il me tant une fraise tagada.. e__e
Moi je disais "Ohhh une cochonnerie ! *__*"
Rien qu'a la couleur sa donne envie d'en manger ! x'D
Et la ma mère a limite engueuler le Docteur. x')

Et après on est sortit de chez le Doc' et ma maman est aller acheter des Bonbons ! Huhu x')

Mon Bonbon préféré ? tongue

J'adore les dragibus ! ^___^
C'est Miam <3

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bonbons

Un topic qui parle d'une de mes activités préférée mdr
J'ai mes periodes de bonbons des fois j'en ai envis et des fois bof ^^
Je vais répondre a tes questions:

Pourquoi mangez vous des bonbons ?
Tout simplement car j'adore ça c'est agreable et ça fais passer le temps ^^

Quel est votre meilleur souvenir de bonbon ?
Humm je n'en ai pas vraiment mais j'aime surtout manger des bonbons en misant un bon livre, mon dernier souvenir -> lire le dernier tome de Naruto en mangeant des dragibus *o* ça j'adore !!

Qui vous a fait découvrir le monde fantastique et édulcoré des bonbons ?
J'étais petite donc ça doit surement être mes parents ^^

motoko_master> j'adore ton histoire mdr c'est trop mignon!

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Les Bonbons

Titange > Ohhh... Merci ! x'D
C'est gentil. =3

A propos de Bonbons... Le chocolats sa compte dedans ?
Par ce que ma soeur...
Ma petite soeur est vraiment une accro au chocolat elle ressemble a Mello de Death Note physiquement... Et avec ces tas de tablettes de chocolats (Milka de préférence... xD)
Et aussi elle est tellement dingue de Bonbons que du moment qu'il y en a elle est capable de tout manger d'un coup !
Enfin je veux dire elle mange sans s'arrêter >___<'
Elle en mange jusqu'a elle en vomisse... ê___e'
Yerk... xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les Bonbons

Bah j'adore les bonbons sauf que lorsque je goute une saveur, au bout d'un certains moment ça me lasse. Au début j'avais une préférence pour les pimous, ensuite des citron vert, puis maintenant plus trop rien.

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Les Bonbons

Moi my favorite sweets is "dragébus"
Magnifique, cette saveur fondanten et j'aime aussi les cocas *__*
Bèèèrkkk le réglisse!!!
Mais mes préférée, c'est ceux là:

[img]http://farm3.static.flickr.com/2249/2460923789_ec3bdbc0d8.jpg[/img]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les Bonbons

Perso, la plupart des bonbons, je les mange pas.
Ca peut paraître bizarre, 'qui n'aime pas les bonbons ?!', mais c'est que beaucoup d'entre eux contiennent de la gélatine de porc. Et puis même en général, je ne mange pas beaucoup de bonbons - ni de chewing-gum - , peut-être parce que je n'y fus pas vraiment habitué quand j'étais petit ?
Mais en même temps, c'est peut-être mieux comme ça, adieu les caries ! Ah ben non, j'arrive quand même à en choper. : - D

Dernière modification par Genma Cheikh (14-02-2009 22:05:11)

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Les Bonbons

lol moi c'est ça :

[img]http://www.orserie.fr/IMG/jpg/article_bonbons.jpg[/img]

[hr /][s][spoil][u][i][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b][/i][/u][/spoil]
[/s]

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bonbons

[align=center]Genma Cheikh > Tu sais, moi non plus je n'en mange pas souvent, ce qui ne m'empêche pas de créer un Topic dessus.
D'ailleurs je pense que c'est beaucoup mieux d'en manger peu, mais lorsqu'on en mange de rendre ça comme une petite victoire, en récompense ou quand on a un coup de Blues...
Par contre, moi je mange des bonbons, mais je n'ai pas de caries.. ça doit être génétique..

Bon je rajoute un petit truc, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de bonbons trop commercial et trop chimiques, mais le pire, c'est qu'ils sont bons ><
Pour preuve aujourd'hui, j'ai acheté des Tic-Tac, pour moi ce sont les bonbons les plus chimiques et commerciales qui puissent exister, eh ben, n'empêche que c'est super bon !

Sinon je vais quand même répondre aux commentaires ^_^

TobWAR > C'est vrai les Dragibus, qu'est-ce que c'est bon !

lagoniark > Pourtant moi je trouve que le réglisse c'est plutôt bon, et c'est surtout le fait que beaucoup de personnes (notamment les enfants) n'aiment pas qui fait le charme du réglisse

naruto 1000 > Moi aussi je me lasse, mais pour limiter cette lassitude j'essaye, quand je mange des bonbons, d'alterner. Je mange un Dragibus, puis un Tic-Tac, puis une bouteille de Cola...

motoko_master > Ton histoire est trop mignonne ^_^ j'adore la réplique "oh maman des cochonneries" moi c'est plutôt mes parents qui me forcent a manger des bonbons ... Et en réponse a ton second commentaire, moi je n'aime pas trop le chocolat, enfin mes goûts sont plutôt limité en chocolat, j'aime pas trop le blanc, j'aime assez le [b]bon[/b] chocolat noir, et j'aime bien les chocolats au lait, surtout les Lindt.
Mes chocolats préférés sont les chocolats au poivre (trouvable uniquement en confiserie) et ceux au gingembre, vraiment, ces deux saveurs sont délicieuses.

Titange > Moi aussi j'adore lire en mangeant des bonbons, surtout dans mon lit, t'es bien allongé, tu lis un truc qui te plonge dedans et ta bouche est occupée, c'est super !

kiba@ > Ah, voler a sa prof de Math, ça c'est fort quand même... moi je te dis respect !
Par contre, je n'aime pas trop les bonbons "qui piquent" je trouve que la saveur initiale est altérée..
par contre les bonbons acidulés, au citron par exemple, ça j'adhère !

Sharikeur > Oui j'avoue, a personnes bizarres, Topic bizarre.... Je me rend compte maintenant que les meilleurs heures de cours sont celles où l'on mange des bonbons, ça ajoute une sorte d'adrénaline car c'est "interdit", donc tentant ^_^

.[/align]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Bonbons

pavel nara > Je sais mais ct trop tenten ,yavait les euro qui me narguer juste devant mon nez ,g pas pu resister . J'adore les bonbon "qui pique" surtout quand sa pique les yeux apres :p
J'adore le chocolat noir intense *__*

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

yokirasu
yokirasu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bonbons

moi j'aime tout les bonbons   et j'en mange le plus possible ( et j'ai pas de carries :p ) j'ai pas de souvenir de bonbon ou en tout cas j'en est trop pour les citer ^^ moi aussi j'adore les bonbons "qui pique" mais pas quand ça pique les yeux après ^^

 

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bonbons

Mmmh.... Les bonbons  Ahhh *salive*
Je pense que vous aurez tous devinez que j'adore les bonbons ^^
Les petits, les moyens, mais surtout les gros super sucrés.....
Le chocolat, on peut pas dire que ce soit un bonbon, mais plutôt un truc super délicieux, à consommer sans modération ¤__¤
Toutes les confiseries sont super.....
Ho, c'est malin: il est 23:01 et j'ai la dalle, et en plus j'ai envie de dormir, je suis c*n.... Bref, bonne nuit tout le monde ^^
En bourrez-vous bien de bonbons surtout o__O

Light it up and burn it down

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Les Bonbons

Pavel Nara > Ohhh... Des chocolats que je ne connaissais pas... @_@"
Y'as aussi le chocolat au piment ! xD
Tu connais ? @O@'

C'est vraiment... Dégueulasse ! x'D
Arf... @__@'

Si il y a bien un type de chocolat que je n'aime pas c'est le chocolat noir avec une substance de 'menthe' j'ai horreur de ça... le chocolat au fruit... Arf ! >///<'

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Bonbons

mokoto_master > g jamais dit qu'il était a la menthe ,je deteste le chocolat "noir-menthe" ,je prefere le chocolat noir nature

Chocolat au gingembre O_O
Chocolat au piment c deguelasse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Les Bonbons

Mooh mon bonbon préféré ? Généralement tous les machins rouges (couilles de mammouth, cuberdons, fraises sucrées, tapis,...). J'aime bien aussi les Schtroumphs !
Je mange super rarement des bonbons, généralement à choisir entre ça ou un paquet de chips, je prends le paquet de chips... Mais bon je ne crache pas dessus de temps en temps... smile
Par contre, qui m'a fait découvrir quoi et à quel âge... Disons, toute seule comme une grande dans un magasin, entre 5 et 10 ans...
Je n'ai pas de souvenir mémorable en rapport avec les bonbons, ça non... u_u
Par contre je citerai mes bonbons détestés que je refile à quiconque veut : les trucs à l'anis et à la réglisse.
En fait j'me rends compte que y a encore des milliers de bonbons que j'ai jamais goûté >.<

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

123789
123789
Genin

Re: Les Bonbons

Moi les bonbons que j'aime se sont les bonbons biens piquant avec 3 tonne de colorant dessus et qui donne la langue bleu *salive* enfin bref j'aime aussi les bonbons classique (les crocodiles les marshmalow ect)

SUPER BONUS!!!: les ingredient principale du bonbons

Sirop de glucose, acide citrique (c'est délicieux ça),citrate,colorant E104(ect),cire de carnauba et cire d'abeille

Bref que des chose bonne pour la santé!!!!XD


*mange des bonbons*

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bonbons

Manger des bonbons c'est horrible ;
La gélatine s’obtient grâce à la cuisson du collagène, la protéine la plus abondante chez les mammifères. On retrouve le collagène dans la peau, les cartilages, les muscles et les os des animaux. La source la plus courante est la peau de porc. Il s’agit aussi de la moins dispendieuse. La gélatine peut également s’extraire à partir du bœuf, de la volaille et du poisson. Ces sources sont parfois utilisées pour des raisons de croyances religieuses ou idéologiques.
Manger des bonbons ou du porc même combat en fait...

No Pasaran.

Pied de page des forums