Forums » Avatars speciaux pour les jounins:

Avatars speciaux pour les jounins  

Lancé par kiba@ - 20 réponses - Page 1

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Avatars speciaux pour les jounins

Désoler si ce topic existe deja mais je n'en ai pas vu d'autre .

Je me disais : si il y a des avatars speciaux pour les chunin pourquoi pas pour jounin . Ca serait un avatar super classe .

Voila mon idée ,pour ou contre ?

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars speciaux pour les jounins

[quote=kiba@]Désoler si ce topic existe deja mais je n'en ai pas vu d'autre .

Je me disais : si il y a des avatars speciaux pour les chunin pourquoi pas pour jounin . Ca serait un avatar super classe .

Voila mon idée ,pour ou contre ?[/quote]
oui
quand il y'auras des jounin

jes vous adore les WONiens

aryruo
aryruo
Bon Genin

c une bone idèèe surtou ke les jounin nont ocun avantage donc leur metre des avaatar special serè pa mal
se ki serè bien c ke lon puisse metre son propre avatar kon a cchoisi a partir dun site web .............................................................................................................................................................

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

A quoi sa va servir ? les no life auront les meilleurs avatars

Dernière modification par gaara-no (14-02-2009 15:23:06)

Escaflowne

Dark_Storm
Dark_Storm
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iaki][quote=kiba@]Désoler si ce topic existe deja mais je n'en ai pas vu d'autre .

oui
quand il y'auras des jounin[/quote]
Ok, t'as pas l'air informé parce que y a deja des jounin mon pauvre --'
Sinon pour l'idée c'est prévu je crois alors patience wink

kiba@
kiba@
Excellent Genin

aryruo > je pense pas c trop compliquer ,on orait tous des avatar different .

gaara-no > il faut bien quil est des privilege

Dark_storm >tant mieux

iaki > sa fait combien de temps que tu t pas connecter toi ?XD

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour, mais ce serait un peu trop élitiste, enfin c'est pour dire qu'il y a quand même trés peu de jounin, et leur faire un avatar chacun ce serait bizarre^^
De plus, les jounins change chaque semaine selon le classement, donc l'avatar ne serait disponible que durant la durée de jouninisme ou se garderait toujours ?Si il se garde pour toujours on pourrait dire que tout le monde aurait son avatar personnalisé, vu que tout le monde peut devenir jounin...
Ensuite, ce n'est pas une trop mauvaise idée mais jusque là, les seules a posséder un avatar personnel sont DabYo, Serafina (qui a même son avatar "grand" en couleur^^) et Junta, qui d'ailleurs a un trés bel avatar^^
bon j'espère que mon commentaire n'est pas inutile voila^^

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Oui il y aura des avatars jounins (grand en colo si je ne m'abuses).

Mais pas avant un moment.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Le souci, c'est que les jounins actuels ne sont que temporaires, tant qu'ils ne seront pas définitifs on peut rien faire, on peut pas donner un avatar jounin à quelqu'un qui va repasser chuunin 1 semaine après...

[spoil][quote=Un abruti]A quoi sa va servir ? les no life auront les meilleurs avatars[/quote]
Bah alors dans ce cas tu pourras changer cet avatar horrible...nope?
A moins que tu sois trop bidon pour glaner 100 de reco? x)[/spoil]

Dernière modification par rital ninja (14-02-2009 15:32:53)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

enfin c'est ce que je voulai proposer

kiba@
kiba@
Excellent Genin

ahkemon > ^^

Pavel nara > ton com n'est pas inutile (enfin je pense pas )

Pavel nara et rital ninja > vous dites la meme chose mais de maniere differente ,mais vous avez resont .

hermitepanete > en grand *_* cool

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ton idée est une bonne idée

rital ninja> COMMENT SA ? :le souci, c'est que les jounins actuels ne sont que temporaires, tant qu'ils ne seront pas définitifs on peut rien faire, on peut pas donner un avatar jounin à quelqu'un qui va repasser chuunin 1 semaine après...

😂😎😘

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kiba@ > t'as fait une faute a mon pseudo è_é

nattlemalin >enfait en ce moment, les jounin sont nommé jounin grace a leur classement, donc si un jounin baisse de classement il se peut qu'il redevienne chuunin.
Comprend tu ?

sinon ben voila, je voulais dire aussi que beaucoup de chuunin laissait un avatar noir et blanc, donc est-ce utile de leur colorisé un avatar ?

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Pavel nara > ou ca ?

Nattlemalin > c exactement comme il ta expliquer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kiba@ (14-02-2009 15:52:46)

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Bof je vois pas du tout l'intérêt :$
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'pense pas qu'il y aura un truc de spéciaux pour les jounins vu que si t'es plus jounin du conseils, j'pense que tu va perdre ton ava couleurs.

Moi avec lafouine, ça fait quoi, j'était l'un des premiers jounins du conseils, là j'ai arrêter car j'lai perdu (j'suis toujours sandaime jounin hein) et  j'pense pas avoir d'ava car je suis pas du conseil ^^"

J'donne juste mon avis  même si c'est un peu HS

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

...
Je vois pas a quoi sa sert, il y a pas beaucoup de jounin et il sont temporaire.
Des avatar pour les chuunin, ok, y'as plein de personne qui sont chuunin mais pour les jounin...
Je vois pas l'intérêt.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Mais s'il pourait garder leur avatar apres comme ils les ont acheter ?

vous seriez pour ou contre ?

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah oui, je serais pour et toujours pour, je vais pas m'amuser a perdre le prix qu'ils vont mettre pour un avatar en couleurs...

Dernière modification par moiamourdemon (02-03-2009 08:17:23)

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kiba@]Mais s'il pourait garder leur avatar apres comme ils les ont acheter ?

vous seriez pour ou contre ?

[/quote]
A quoi ça t'avancerait, puisque tu n'es même pas Chuunin ?

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il vont avoir des privilége les jounins mais attend le grade a était créer avant que il devait sortir et si on faisait des avatars pour Jounin déja sa donnera encore plus de travaille a seraf' et le grade jounin et pas fixe donc sa servira a rien

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pied de page des forums