Forums » Marre de Konan et Pain:

Marre de Konan et Pain  

Lancé par Sasuke Senshi - 25 réponses - Page 1



  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marre de Konan et Pain

[align=center]Je trouve un peu énervant enfin pour ma part que pour le moment les avatars et les images soit toutes tournées sur Konan et Pain et que les autres persos comme Konohamaru soit délaissé ! Alors moi je dit reprenons un peu de temps en temps des vieux persos en voie d'extinction ![/align][img][/img]

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Marre de Konan et Pain

[quote=Sasuke Senshi][align=center]Je trouve un peu énervant enfin pour ma part que pour le moment les avatars et les images soit toutes tournées sur Konan et Pain et que les autres persos comme Konohamaru soit délaissé ! Alors moi je dit reprenons un peu de temps en temps des vieux persos en voie d'extinction ![/align][url][/url][/quote]
Moi ce sont les perso qui font chier. En un clin d'oeil je vois des Konans et des Pains partout !!!
Sérieux Hidan n'a pas beaucoup d'avatar beau et pleins d'autres perso !

Egalité ! big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Marre de Konan et Pain

Konohamaru c'est une bouze ,une grosse m***e

Mais bon c vrai que sa soul ,tout le monde prend Pains ou Konan en avatar . Que vont devenir nos vieux Kakashi ou Jiraya .

A mort Pains , à mort Pains (ce qui faut pas faire pour l'argumentation XD )

Dernière modification par kiba@ (14-02-2009 15:01:15)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

Bah, la nouveauté c'est vieux comme le monde.... smile

C'est normal que les membres s'y jettent dessus...

Il fallait bien intégrer ces personnages et donc faire des avatars...

Pour Konohamaru, c'est pas faux.... Mais bon Seraf peut pas être partout... hmm

Pour Hidan, bah. oplmimi > Il est super ton avatar tirage de langue tongue

Si chacun se met à se plaindre des avatars de son pseudo on a pas fini.....

Je pense que ça viendra de toutes façons....

Faites l'amour pas l'arène !

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

j'avoue moi j'aimerais bien un nouvel avatar de shikamaru smile
un dans le style de l'avatar 4(celui ci) et du 6, mais colo par serafina, ce serait superbes !
et puis bon, les avatar de konan sont magnifiques ok, mais c'est un peu relou...tout le monde a les mêmes ...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Marre de Konan et Pain

Pavel nara > Tient coep-sama

ouai plus d'avatar de Kakashi ,tout les beau avatar son pour les chunin c'est pas juste

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

j'ai l'impression que vous ne vous êtes pas rendu compte qu'il y a beaucoup moins de gens qui on pris Pain et Konan que de gens qui ont pris Suigetsu Juugo et Karin.
faut arrêté de rêver ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bibbidi-bobbidi-boo

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

c'est vrai je trouve que les gens de ce site egalisent la stupidité humaine a grand echelons alors tout d'abord votre lute pour le respect est naze sachez quand meme que konohamaru c'est la grosse fiote du mangas et que en plus c'est que pein narutoo konan ou autres apparaissent plus de fois que notre chez dan nawaki ou konoha maru alors vous plainiez pas dyeu n'est pas kishimoto et seraphina non plus ils vont pas vous les chiez les avatars ils viennent d'ou? du livre

.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Marre de Konan et Pain

0_o Je sais pas pourquoi, ej m'attendais plus ou moins à un topic de ce genre. Ça a fait pareil quand Hidan est arrivé. Un peu de tolérance que diable, les gens choisissent ce qui leur fait envie, pas en fonction de tes goûts =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

nandatte > tiens tiens ... mais qui parle de se plaindre ? mdr ^^

bon sinon, ce n'est pas la fin du monde qu'il n'y ai pas d'avatars pour certains personnages, il faut etre patiet dans la vie
ensuuite, je trouve ça un peu normal que les plus beau avatars soit pour les chuunins (meme si ce n'est pas vrai pour tout le monde selon les gouts)

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

[quote=Sasuke Senshi][align=center]Je trouve un peu énervant enfin pour ma part que pour le moment les avatars et les images soit toutes tournées sur Konan et Pain et que les autres persos comme Konohamaru soit délaissé ! Alors moi je dit reprenons un peu de temps en temps des vieux persos en voie d'extinction ![/align][url][/url][/quote]
C'est normale vu que ces personnages viennent de sortir et il leurs faut bien des avatars non?

De plus eux ils ont beaucoup de belles images, par contre les autres que tu a citer. hmm

woof woof

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

et je trouve que c est abbuser la spec de paine vraiment invocation en plus il peux controle les invocatio je trouve sa injuste c n est pas egal vous avez qua mettre futon rasen shurriker ou bien mode sennin a naruto plein d otres peso pourais avoire de bonne spec mais comme par hassard c est pein je demande agalite mdr

 

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

madara1500 >toi sa se vois que t'u n'a pas Pain parce que sinon tu serais que c'est invoc comme ont plein d'autre personnage, d'ailleur tous les personnages sont sur un pied d'égaité pour la spé.
toutes les spé tranchante enlève le même nombre de point de vie etc ..

bibbidi-bobbidi-boo

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Marre de Konan et Pain

Moi y'a juste un truc qui m'embête , y'a le tome 39 et le 40 qui sont sortis, c'est très concentré sur le Deidara VS Sasuke et j'ai toujours pas vu un avatar de Deidara ou de Sasuke pourtant y'a plein de super images...

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

[quote=Sasuke Senshi][align=center]Je trouve un peu énervant enfin pour ma part que pour le moment les avatars et les images soit toutes tournées sur Konan et Pain et que les autres persos comme Konohamaru soit délaissé ! Alors moi je dit reprenons un peu de temps en temps des vieux persos en voie d'extinction ![/align][url][/url][/quote]
Heu c'est normal hein
Konan et Pain viennent d'arriver sur Won ils leur faut bien des avatars tout comme les autres personnages

×•× Release the Kraken ו×. «3

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

mon cher guiv je te signale que pain pe controler l invoc des otres membres or ex kakashi non



argumentation

argumentation

argumentation

argumentation

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasukefurtif
sasukefurtif
Bon Genin

Re: Marre de Konan et Pain

Pas de jaloux pain est baleze voila tout bas comme vaux merde que vous dites ils sont plus fort  pleurer pas  deplus au  debut  ces vos truk de merde qui etais plus connu alors sebont mtn on ces les plus fort qui ces   et oui aussi la spé tranchante et forte aussi ces vrai

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

Je suis d'accord il me fond chier aussi. xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

merci motoko chui tout a fait dacc et la spec es innegale

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

C'est ça mon petit, Konohamaru et sorti en même temps que pleins d'autre personnage, tant dis que Pain et Konan, sont les deux plus récent perso qu'il y a sur le site, et donc comme tu dois le savoir, les plus récents sont toujours pris en masse donc si en on fait une conclusion :

Les personnages spoil sorte en même temps que leurs première apparation dans un tom traduit en francais ?

Donc, dans ce tome on y trouve pas mal d'avatar pour les persos qui vienne de sorti ?

Donc j'en déduis que : Les personnages qui viennent de sortir, seront toujours blindé d'avatar pendant quoi,  2-3 mois big_smile

 

sasukefurtif
sasukefurtif
Bon Genin

Re: Marre de Konan et Pain

oe bas vla sa ces bien vrai 

argumente sa fets chier chier
argumente

argumente

argumente


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Marre de Konan et Pain

Bah les avatars sont fais a partir de Tomes, le dernier Tome (40).
On y voit Pain & Konan, Donc a partir des images de la Tome on fais des avatars. Konohamaru on le voit presque jamais dans les Tomes donc faut pas trop t'étonné..

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

pour konohamaru j avoue c est mdr fleex

vantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Konan et Pain

madara1500 > alors n'apporte quoi, quand quelqu' un invocation une créature au nfc il est le seul personnage a pouvoir la contrôler.
ne croit pas que le nfc reprenne entièrement le manga.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bibbidi-bobbidi-boo

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Marre de Konan et Pain

mais jai un otre compte avec pein et cro moi j pe eux controle les otres invoquation informetoi avant de parler merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums