Forums » Nfc classement en direct:

Nfc classement en direct  

Lancé par Didier7801 - Page 1



Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc classement en direct

Bonjour, je me suis toujours poser cette question :
"c'est dingue chaque fois que je fais un NFC, je ne sais pas si je suis dans le classement, j'aurai beau faire 20 round, peut etre que je redescend dans le classement ? mais si j'attends lundi et que jai un mauvais resultat ?"
et depuis cete question, je me demande si je fais 6 rounds, je serai bien classé, alors la aujourd'hui, je me suis dis : "mais si c'est simple, a moins qu je n'ai pas recherché, mais si je met une dée pour le site ca ira !"
alors l'idée c'ets de mttre en place une section ou meme si on a pas fais de nfc, on vois combien on est, par exemple, je n'ai pas fait de NFC, je suis le 1000eme (supposons qu'on soit que 1000 membre) et la je fai 6 round je me retrouve 200eme, je me dis c'ets bon lundi je serai 200, mais si je fais aps de rouns apres, je peut etres bien redescendre pour ceux qui attaque le jeudi, vu que moi en etant 200eme, j'ai fais 3 round lundi et mardi ! et en faisant des NFC, je vois a quel place je suis, si je suis 200e et que je fais un round de plus, je suis 230e ou alors 120e ! big_smile

Vous voyez ou je veut en venir ?

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums