Forums » creation de nouveaux pays:

creation de nouveaux pays  

Lancé par uzumaki 1001 - 2 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

creation de nouveaux pays

bonjour'comme vous le savez dans le monde de naruto il y a plusieur autre pays militarisé alorsw je croit que se serait bien que dans le monde wonien il exesite
voici les pays qui devrait avoir de plus

-yuki-no-kuni (pays de la neige) premiere aparision dans le premier film de naruto il est di qu'il ya qu'elle qu ninja dans se pays

- Cha no kuni (pays du thé)première aparition dans la serie

-Village caché de la Rivière (Pays de la Rivière) aparition aacause de hidan

-Motoyoshi no Sato(village de l'étoile)(pays de l'ours) aparision dans la serion animé naruto

- Kagero no Sato (village des vapeur)(pays des montagnes) aucune aparision dans la serie

ses pourquoi vous les organisateur du site devrai ajoouté tout ses pays militaire manquan car' je suis sur qu'il y aurait du monde qui voudrait prendre ses pays au lieux des 5 grande village

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: creation de nouveaux pays

Alors déjà, je suis contre pour plusieurs raisons :

Première raison, la plupart des villages que tu souhaite voir dans le site ne sont pas dans le manga, c'est pour cela que je trouve pas ça intéréssant.

Deuxième raison : Ajouter des villages va permettre aux personnes chuunins et ayant 100 points de reconnaissances de changer de village pour avoir le grade plus facilement, alors je ne vois pas où serait l'interet d'avoir des duels pour voler le grade si toutes les personnes ayant 100 points de recos sont déja jounins.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creation de nouveaux pays

ton idée est bof, a quoi sa va servir de plus sur le site d'avoir ses pays supplémentaire? Et puis, les villages que tu a nommé sont peut être dans les films, mais faut pas oublier non plus que les films n'ont rien a voir avec la série.

Pied de page des forums