Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par nicobouligny - 6 réponses - Page 1

nicobouligny
nicobouligny
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vol de compte

j'aimerais recuperez mon compte sasuke_@  parseue sa se fait pas surtou que se gars la il c'est fait passer pours mon ami pour pouvoir volez mon compte je trouve sa degelace en plus comment je fais moi maintenant je remonte un compte au lv je ne sais combien et repasser l'exam chuunin franchement je suis degouter

ne vous fiez pas au apparence mon vrai compte ai sasuke_@

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: vol de compte

C'est ta faute ta qu'a pas pleurer sur ton sort, quand on vous dit de ne jamais confier votre Mot de passe même a un ami. Qu'une chose a dire, bien fait pour ta gueule c'est toi le fautif car d'après ce que je voit c'est toi qui lui a filer et on ta pas hacker donc prend s'en qu'a toi même.

Crispy Crisp

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

moi aussi Y a mon DC the black qu'on m'a volé a 2 reprises la première fois il y a un il me dit que c'est mon pote qu'on se connait bien il dit même le nom d'un de mes amisje lui passele mdp il me le rend mais je réussia reprendre et maintenant un autre con vien pirater mon compte msn par je ne sais quel magie et par ac mon compte ! sa fait 7 mois qu'il l'a

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote]nicobouligny

j'aimerais recuperez mon compte sasuke_@  parseue sa se fait pas surtou que se gars la il c'est fait passer pours mon ami pour pouvoir volez mon compte je trouve sa degelace en plus comment je fais moi maintenant je remonte un compte au lv je ne sais combien et repasser l'exam chuunin franchement je suis degouter[/quote]
...Comment on peut faire pour voler le compte  de quelqun ? Tu lui a donné ton Mot de passe ? Il a deviné ??? Si tu lui a donné ton passwork (ce qui m'étonnerait) c'est normal qui te l'ai volé. Si il a deviné, c'est qu'il est fortiche et que ton passwork était trop facile à trouver.
Bah il y a une otion c'est changé le mot de passe, quand tu as oublié ton mot de passe, tu le fait et tu récupère ton compte.
Mais je suis pas une pro des vole, je me suis pas fait volé mon compte, je sais pas comment c'est possible de se faire voler son compte.
Mais c'est qui-est-ce qui t'as volé ton compte ? Faudrait le dire, on peut pas deviner.
Et puis perso, je ne donne jamais mon mot de passe. Même a ma meillieur amie. Déja, sa ne sert a rien de donner son passwork a quelqun.

[quote]moi aussi Y a mon DC the black qu'on m'a volé a 2 reprises la première fois il y a un il me dit que c'est mon pote qu'on se connait bien il dit même le nom d'un de mes amisje lui passele mdp il me le rend mais je réussia reprendre et maintenant un autre con vien pirater mon compte msn par je ne sais quel magie et par ac mon compte ! sa fait 7 mois qu'il l'a[/quote]
Si quelqun a pris le control de ton adresse msn, alors créer toi une nouvelle adresse et fais changer de mot de passe a ton compte. Mais comment sa il par avec ton compte ? Il a changé le mot de passe ?...Y'as vraiment des personne qui sont ***** d'aller faire sa.

Dernière modification par Amy Uchiwa (13-02-2009 22:09:15)

nicobouligny
nicobouligny
Genin

comment t'a fait pour reprendre ton comte la premiere fois

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

wany
wany
Chuunin

En lisant ca je me dis vraiment qu'il y a des gens pas doué!!!!!!

Bien fait pout toi ca te servira de leçons,
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyéLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil]

The truth is out there ...

nicobouligny
nicobouligny
Genin

c'est de ma faute je suis trop j'entis avec les gens je suis vraiment con

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums