[quote]nicobouligny
j'aimerais recuperez mon compte sasuke_@ parseue sa se fait pas surtou que se gars la il c'est fait passer pours mon ami pour pouvoir volez mon compte je trouve sa degelace en plus comment je fais moi maintenant je remonte un compte au lv je ne sais combien et repasser l'exam chuunin franchement je suis degouter[/quote]
...Comment on peut faire pour voler le compte de quelqun ? Tu lui a donné ton Mot de passe ? Il a deviné ??? Si tu lui a donné ton passwork (ce qui m'étonnerait) c'est normal qui te l'ai volé. Si il a deviné, c'est qu'il est fortiche et que ton passwork était trop facile à trouver.
Bah il y a une otion c'est changé le mot de passe, quand tu as oublié ton mot de passe, tu le fait et tu récupère ton compte.
Mais je suis pas une pro des vole, je me suis pas fait volé mon compte, je sais pas comment c'est possible de se faire voler son compte.
Mais c'est qui-est-ce qui t'as volé ton compte ? Faudrait le dire, on peut pas deviner.
Et puis perso, je ne donne jamais mon mot de passe. Même a ma meillieur amie. Déja, sa ne sert a rien de donner son passwork a quelqun.
[quote]moi aussi Y a mon DC the black qu'on m'a volé a 2 reprises la première fois il y a un il me dit que c'est mon pote qu'on se connait bien il dit même le nom d'un de mes amisje lui passele mdp il me le rend mais je réussia reprendre et maintenant un autre con vien pirater mon compte msn par je ne sais quel magie et par ac mon compte ! sa fait 7 mois qu'il l'a[/quote]
Si quelqun a pris le control de ton adresse msn, alors créer toi une nouvelle adresse et fais changer de mot de passe a ton compte. Mais comment sa il par avec ton compte ? Il a changé le mot de passe ?...Y'as vraiment des personne qui sont ***** d'aller faire sa.
Dernière modification par Amy Uchiwa (13-02-2009 22:09:15)