Forums » Votre sac,Comment gagner des nerutos:

Votre sac,Comment gagner des nerutos  

Lancé par EroSannin - 13 réponses - Page 1

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre sac,Comment gagner des nerutos

Salut !

J'ai lut plein de topics sur les objets chers au NFC la plupart des gens comme moi non pas assez de tune pour s'en payez et il se font teamer malgré ça les gars leur attaque pour avoir un kill et faire leur duel après^^
Ce dernier rounds les 4 gars avait chacun 2 tv et en trois tour il m'ont fini -_-"

Bon je voudrait savoir quelle sacs prenez vous pour partir au NFC

Et aussi
Comment gagner des nerutos sans archives,missions,académie ?

Il faut attendre 1 semaine pour avoir 120.000 que tu va dépenser ?

Comment faite vous pour gagner des nerutos sans missions,archive,académie et NFC ?

Pour ce qui on pas de allos comme moi ? Ce a qui leurs pays figurent pas ? Ceux qui leurs amis leur donneront pas ?
big_smile

Sur ce @++  wink

Dernière modification par EroSannin (14-02-2009 12:08:07)

We'll be chain all the time we are alive.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sac,Comment gagner des nerutos

Bah, moi ça dépend des rounds mais en général :

2TV, 1 boule, 2 sakés purs, un bandage....

Et après ben je paye des allos pour avoir des objets, tout simplement smile

Dernière modification par nandatte (13-02-2009 20:53:33)

Faites l'amour pas l'arène !

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba je suis asser daccord meme si moi je fait pas beaucoup de nfc mais bon sur se bonne chance mais pour sa qui on des allo?argu !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!! !! !! !! !!! !! ! !! ! !! !  !

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[quote=nandatte]Bah, moi ça dépend des rounds mais en général :

2TV, 1 boule, 2 sakés purs, un bandage....

Et après ben je paye des allos pour avoir des objets, tout simplement smile[/quote]
yikes

Mais c'ets que toi t'en as des allos je vient de modifiez lis le paragraphes des allos smile

red-obito
red-obito
Excellent Genin

Lolll moi aussi j'aimerais bien savoir comme on fait pour avoir de l'argent a part sa parce que moi Canada est toujours afficher pour les allo mais moi je suis au Quebec et sa marche pas... En tout cas..

Ouais j'suis une fille pis mon perso c'est kakashi, ça te pose problème? :)

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[quote=red-obito]Lolll moi aussi j'aimerais bien savoir comme on fait pour avoir de l'argent a part sa parce que moi Canada est toujours afficher pour les allo mais moi je suis au Quebec et sa marche pas... En tout cas..[/quote]
Ma soeur a problème pour m'envoyer allo aussi big_smile

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote]Salut !

J'ai lut plein de topics sur les objets chers au NFC la plupart des gens comme moi non pas assez de tune pour s'en payez et il se font teamer malgré ça les gars leur attaque pour avoir un kill et faire leur duel après^^
Ce dernier rounds les 4 gars avait chacun 2 tv et en trois tour il m'ont fini -_-"

Bon je voudrait savoir quelle sacs prenez vous pour partir au NFC

Et aussi
Comment gagner des nerutos sans archives,missions,académie ?

Il faut attendre 1 semaine pour avoir 120.000 que tu va dépenser ?

Comment faite vous pour gagner des nerutos sans missions,archive,académie et NFC ?

Pour ce qui on pas de allos comme moi ? Ce a qui leurs pays figurent pas ? Ceux qui leurs amis leur donneront pas ?

Sur ce @++  wink[/quote]
Perso, pour les sacs je prend 2 boule d'hokage panda dark, 2 tasse viollette et défois 1 saké pure.
Je ne sais pas vraiment comment gagner beaucoup d'argent, mais moi je fais des rounds et en fin de semaine je gagne 100 000 .

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

Amy Uchiwa > Tu fais combien de rounds ? 3-4 ? Moi sans mentir 6 me suffit pas et mon classement veux pas le gacher^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

1242
1242
Chuunin

moi avec 6 round par semaine ca me fait 110 000 ou 120 000 naruto
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

den114
den114
Chuunin

EroSannin > en meme temps  t'en fais plus de 20 donc ==' c'ets logique que tu ai pas assez xD
sinon moi comme sac je te dit une tv et un boule serpent verte
sa te fais 8500 le sac et tu peux en faire 10 pui suivant les kill bah tu peux en faire des mieux =P

Dernière modification par den114 (13-02-2009 22:34:36)

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[quote=den114]EroSannin > en meme temps  t'en fais plus de 20 donc ==' c'ets logique que tu ai pas assez xD
sinon moi comme sac je te dit une tv et un boule serpent verte
sa te fais 8500 le sac et tu peux en faire 10 pui suivant les kill bah tu peux en faire des mieux =P[/quote]
T'en sais beaucoup trop sur moi^^

Bof, ton sac si je le prennais avec mes beauc 2 vs 1 je vais pas trainer x'DD j'ai toujours besoin du saké pur moi yikes

den114
den114
Chuunin

xD moi je round san sobjet ==' et sa empeche pas le 2 vs 1 donc que tu ai pas d'objet ou que tu ait 2 tv et 2 sake pur sa change rien, les gens veulent killer vite et bien donc le 2 vs 1 s'impose a 90 % des cas =='

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[quote=den114]xD moi je round san sobjet ==' et sa empeche pas le 2 vs 1 donc que tu ai pas d'objet ou que tu ait 2 tv et 2 sake pur sa change rien, les gens veulent killer vite et bien donc le 2 vs 1 s'impose a 90 % des cas =='[/quote]
Ouep hier tous mes rounds son ssans objets

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Rien ne t'oblige à jouer avec des objets...
Ni avec 6 objets
Tu peux très bien faire de bons rounds en prenant 0, 1, 2 ou 3 objets, et ça te coûte moins cher smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Pied de page des forums