Forums » [Chapitre] Naruto 435:

[Chapitre] Naruto 435  

Lancé par Epicure - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 435, [Chapitre] Naruto 434, [Chapitre] Naruto 436

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 435

Le dernier chapitre est disponible.

Le combat de Naruto contre Pain suit son cour.
On y apprend la mort de Shizune et celle de Touchan (la grenouille).

Il ne reste plus qu'un corps du coté de Pain mais celui ci semble plus puissant que les autres.

Naruto semble une fois de plus en difficulté.Mais on peut supposer que les survivants du village ne vont pas rester à rien faire.
Je reste convaincu qu'on  aura un dénoument tournant autour de "l'espoir" et de la "cohésion" , un vllage unfifié faisant face à Pain.

Le prochain chapitre sera sans doute moins axé sur le combat mais plus sur les motivations de Pain, avec un titre qui laisse songeur "Paix".

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre smile
Naruto à trop la classe maintenant ^^
Je pense qu'on va avoir droit à quelques chapitres de "transition" pour qu'on y voit plus clair au niveau des objectifs de l'Akatsuki et ensuite ce sera le gros bordel XD
Sasuke qui veut tout tuer.
Les kage qui devraient se réunir. à konoha (enfin ce qu'il en reste ^^)


Et puis comme tu dis les survivants ne vont pas rester sans rien faire c'est sur mais il y a quelques chapitres on a vu l'équipe Gaï revenir de missions viendront-ils aidés naruto??

 

cooldidi
cooldidi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Dans la traduction anglaise du préambule du chapitre il parle de la mort de jyraya et de "Stolen Kakaski" je suis déjà pas fort en Anglais donc pour interpréter ce que ca singifie..???
Si il y avait ici une bête en japonais il pourrait regarder le Kanji associé et nous dire si il y a toujours ambiguité sur la mort de Kakashi ou pas...

Dernière modification par cooldidi (13-02-2009 17:05:16)

..hum...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

[i]Il a tué Jiraiya, fait disparaitre Kakashi et est allé jusqu'à détruire le village.. Telle était la force de cet homme[/i]

Y'a écrit sa sur le côté de l'image, en tout les cas, on sent Naruto à bout, qui demande c'est quoi tout ce bordel, le blondinet semblerait à court d'arguments, cependant la solution proviendrait d'un autre blond (Inoichi) qui semble avoir finalement percé à jour le mystique Pein (au passage, RIP Shizune & Fukasaku).

Bon chapitre dans l'ensemble, cependant, je trouve que hm comment dire, durant tout le manga, on évite autant que possible la mort, et là en quelques chapitres, les têtes commencent à tombé.. c'est malheureux et manque de réalisme (à moins que Pein soit LE ninja millénaire capable de tout, mais faut voir qui il a dans son tableau de chasse aussi, j'trouve sa éxagéré..). Wait & see, comme d'hab !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Oui moi j'ai bien aimé le début du chapitre, mais la fin m'a deçue car je m'attendais à un pré-dénouement. Mais la mort de fukasaku va laisser notre héros sans sensei.... espèrons que Kakashi ne soit pas véritablement mort. Quoi qu'il en soit, il reste un kagebunshin a Naruto pour le mode sennin mais je ne pense pas que Tendou va le laisser l'invoquer vu qu'il a, je pense, compris le système maintenant. Et puis Shima va sûrement tenter quelque chose directement sous la colère mais je pense qu'elle fera une action qui pourra bouleverser le combat... J'attends beaucoup de la trouvaille de inoichi mais, dîtes-moi, que fait Kurenaï dans cette histoire ? A-t-elle été touchée ? Peut-être une fausse couche ?

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

J'aime bien ce chapitre, il y a du suspens, des rebondissements, bref tout commeje les aime, sauf que je suis inquiet pour naruto mais j'aime bien inoichi vers la fin et je suis decu de la mort de shizune et de touchan ! ^^"

[Yoshi Midorikawa]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

[quote]Il a tué Jiraiya, fait disparaitre Kakashi et est allé jusqu'à détruire le village.. Telle était la force de cet homme

Y'a écrit sa sur le côté de l'image, en tout les cas, on sent Naruto à bout, qui demande c'est quoi tout ce bordel, le blondinet semblerait à court d'arguments, cependant la solution proviendrait d'un autre blond (Inoichi) qui semble avoir finalement percé à jour le mystique Pein (au passage, RIP Shizune & Fukasaku).

Bon chapitre dans l'ensemble, cependant, je trouve que hm comment dire, durant tout le manga, on évite autant que possible la mort, et là en quelques chapitres, les têtes commencent à tombé.. c'est malheureux et manque de réalisme (à moins que Pein soit LE ninja millénaire capable de tout, mais faut voir qui il a dans son tableau de chasse aussi, j'trouve sa éxagéré..). Wait & see, comme d'hab ![/quote]
*Passe en mode rage*

Je suis d'accord avec toi, au début on avait pas beaucoup de mort même pas du tout, mais là ils tombent tous un par un pfff c'est même plus intéressant u_u" De plus il fait mourir des personnages qu'on (je) aurait aimé voir vraiment combattre genre Shizune! Bientôt c'est tous les papas des chuunins/jounins qui vont y passé, j'en suis sûr i_i
On a compris qu'il était fort mais faut pas poussé >_<"
Là ça commence à devenir un combat mais trop saoulant u_u"
Je savais depuis le début que Pein allait maltraité Naruto comme il l'a fait, c'est toujours comme ça u_u"
S'il avait fait apparaître ses queues après la mort des 5 Peins, ça aurait été du gateau (je hais Yamato, je le hais mais grave >_<")
Pein ça devient carrément un Chuck Norris pfff --"

Nan sérieux là c'est carrément du abusay --".  Encore s'ils avaient parlé au début du combat (bien que ça m'aurait étonné ^^)ce serait passé, mais là au plein milieu du combat aaaaaaaaaaa >_<"
Déjà que j'aimais pas Naruto (le personnage) là il me déçoit de plus en plus: Il fait le BG en voulant affronté Pein tout seul, et là il se fait ratatiner comme c'est pas permis --"
Nan mais ou va le monde, ou va le monde T_T

*Mode rage terminé*

Dernière modification par Taijutsu94 (13-02-2009 20:15:54)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 435

bah Naruto a quand meme neutralisé 5 Pain :x
c'est pas rien, il a montré qu'il était devenu bien puissant et a encore des "trucs" cachés (le pouvoir d'iTachi ?)

Pain a eu l'effet de surprise pour lui dans l'attaque de Konoha donc c'est pas rien non plus, de plus, un corp de Pain a la faculté de ramener les autres a la vie et il l'a utilisé quand meme pas mal de fois se qui rend le combat long

mais le chapitre 436 devrait etre placé sous le signe du dial entre Naruto/Pain, ce dernier expliquant ses motivations je pense

de plus le pere de Ino semble etre sur de quelque chose
hmmm j'en salive deja tongue

Un jour....

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 435

Taijutsu non fais gaffe serieux tu commences à te transformer pour devenir membres du clan des rageux xD.

Non chapitre sympa,on sent que Konoha n'en a pas finit avec Pein.Fukasaku qui finit en brochettes o3o.Parcontre je demande comment fais le vrai Pein pour avoir tant de Chakra.-____-

Konan ne va pas se battre apparement.Et Zetsu,c'est quand qu'il a droit à un combat?Parce que bon c'est pas tout d'avoir l'air du plante mais si c'est pour finir en pot de fleurs >3>.

En attendant que L'equipe Gaï arrivent,ainsi que les divers protagonistes,Naruto est mal en point.Ce serait le bon moment pour un come back de Kakashi(qui feintait la mort).L'aurait besoin de soutien le blondinet...

Heat my bowls

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Tsss mais arêtez de vous plaindre franchement c'est un super chapitre avec un gros suspence à la fin c'est enorme !!
Il me tarde la suite ((comme toujours)) et je suis vraiment préssée de voir le vrai visage de Pain ((et de voir sa mort même si je l'adore ce perso xD)) !!

Et la première image de Naruto et Pain elle est stylé !! j'aime beaucoup ^^

 

yuho
yuho
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 435

ouais j'aime bien ce chapitre...suspense, héros en perditions, p'tite victoire de l'adversaire...bref...ce que j'aime quoi x)
bien...moi j'vous dis qu'on entend plus parler de sasuke...donc qui parit qu'il va faire son entrée fracassante avec les liens-et-tous-l'gnangnan ?et qu'à eus deux ils vont vaincre pein ><

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 435

Perso , je pense qu'il va y avoir un truc avec Sasuke .... m'enfin bon , d'après le chapitre 435 ils vont se raconter leurs lifes dans le 436 donc lol ^^' pas très clair cette histoire


argumentation

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Ry-As
Ry-As
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Slaxx >
Taijutsu94 >
Mais vous comprenez pas pourquoi kishimoto les tue, Kakashi ou même Jiraiya pouvait devenir les futur hokage a la mort de Tsunade.
Pasque Pein a tuer deux probable hokage, mais n'oublions pas que Sasuke va tuer Hanzo, et Tsunade ne fera pas le niveau contre ses bête de l'Akatsuki.
Donc Kishi nous rapproche de la fin du manga, avc la mort de l'Akatsuki et le dénouement de Hachibi, les Kages, Sasuke.
Même si tous cela va mettre du temps, sa va êtrte la fin, malheureusement .

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Ry-As > Jiraiya n'a jamais prétendu au titre d'Hokage, il l'a même refusé, l'offrant à Tsunade.
Et Kakashi, mise à part des rumeurs, rien ne le prédestinait à la place de Rokudaime.

Donc ton explication me parait pas assez élaboré pour m'oter de l'esprit que Kishi déifie (beaucoup) trop Pain, mais qui sait, il va peut-être bientôt nous sortir d'autres pouvoirs dont il est le seul à détenir les ficelles (ah bah uai, des ninjas qui font des explosions divines y'en a pas des masses, parce que Deidara c'est un amateur en la matière). Pain c'est le genre de perso quand la Databook apparaitra avec ses stats, c'est du genre 5 partout, rien à apprendre.. c'est pas très réaliste malheureusement, comme si de la souffrance on apprenait tout, i don't think so Mr Kishimoto.. mais bon soite, c'est son manga, mais force est de constater qu'il subit non pas une progression constante (comme il fût le cas au début), mais une progression par à coup (Naruto part s'entrainer 2 ans, il revient, c'est Dieu #2).. Désolé pour moi, le manga perd tout son charme, on sait tous que Naruto ne vas pas mourir face à ce surhumain (ce qui décribilise un fois de plus le réalisme, en une sec Naruto va pouvoir surpasser un mec qui 2 min plus tôt lui faisait bouffer le sol..)

Aie aie aie, tellement à dire malherueusement sur la nouvelle génération Naruto, un peu à la DBZ, Goku tue un méchant, et ensuite y'en a un autre encore plus fort qui apparait, et il le rebat encore, ben voyons xD
Ce qui me rapelle la période où tous criait "Han Itachi c'est un Dieu omg il a mis HS Kakashi rien qu'avec ses yeux bizarres !!!!"
Et là que dire de ce Pain ?

Dernière modification par sLaxx (13-02-2009 23:11:56)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

Il a fait disparaitre Kakashi...

Et on s'est évertué à me dire que Kakashi n'était pas mort, et que rien n'avait été explicitement dit. Cette fois-ci... C'est clair net et précis j'ai envie de dire. Ca me coupe la chique quoi...

Pain reprends le dessus et on a l'anonce de deux mort dans le chapitre !! Ca devient presque gore je dirais ^^'. Mais bon, peut être que Kishimoto veut être expéditif et clore Naruto rapidement.
Désolée de la parallèle mais ça me fait songer au septième Tome d'Harry Potter - où il a également plut des morts.

L'action reviens quelque peut sur le groupe Ino-Shika ( présence des deux générations ^^ ), peut être qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour Naruto qui sait. Et que nous allons enfin voir le vrai - ? - visage de Pain.

Le combat est loin d'être fini on dirait - rien qu'à voir la couverture du Tome. Alors, patience... Et peut être qu'il n'y a pas autant de morts qu'on ne le croit... Enfin, on peut toujours espérer !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 435

Bah! Moi je pense pas trop à une fin aussi précoce du manga. Kishimoto, je crois qu'il a encore plein de trucs en réserve. mais c'est vrai qu'il était tps qu'il fasse un peu le ménage. On n'allait tt 2 mm pas resté éternellement avec tte la ribambelle de vieux; Faut lep la place à la new Gnération.On passe à une autre étape du manga ( genre Dragon Ball to Dragon ball Z).Quant au chap, il était cool ms je doute que Fukasaku soit mort. En tout K, d'après certains spoil (voir captainaruto), il n'est pas mort et le nb de victimes à Konoha s'élève à 100. Ms js8 content que pain se mette à causer. depuis le début, il nous saoulait avec ses répliques :" je suis Dieu, je veux que vous connaissiez la souffrance".On va probablement en savoir un peu plus sur lui et voir son vrai visage après de si longues années....j'attends le 436 ac impatience, jè vrèmt hâte.

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 435

chapitre intéressant je dois dire , mais des choses me gène un peu quand même...
deja , je trouve que pour une seule personne (pain) il y'a énormement de mort quand même , même en ayant connaissance de sa puissance et de son rang dans l'akatsuki , il a quand même tué plus de 100 personne et détruit konoha , qui est le village le plus puissant militairement ...
je me demande aussi ou sont les clans qu'on connait a konoha et qui sont quand même puissants et certains perso , genre, kurenaï,anko,ibiki morino,le père a hinata,etc
enfin on aura peut être la réponse d'ici quelques chapitres et on aura peut être aussi l'arrivée de la team a sasuke qui est partie quand même avant pain , des sanin de kumo et des kage des différents villages...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 435

[quote=Taijutsu94][quote]Il a tué Jiraiya, fait disparaitre Kakashi et est allé jusqu'à détruire le village.. Telle était la force de cet homme

Y'a écrit sa sur le côté de l'image, en tout les cas, on sent Naruto à bout, qui demande c'est quoi tout ce bordel, le blondinet semblerait à court d'arguments, cependant la solution proviendrait d'un autre blond (Inoichi) qui semble avoir finalement percé à jour le mystique Pein (au passage, RIP Shizune & Fukasaku).

Bon chapitre dans l'ensemble, cependant, je trouve que hm comment dire, durant tout le manga, on évite autant que possible la mort, et là en quelques chapitres, les têtes commencent à tombé.. c'est malheureux et manque de réalisme (à moins que Pein soit LE ninja millénaire capable de tout, mais faut voir qui il a dans son tableau de chasse aussi, j'trouve sa éxagéré..). Wait & see, comme d'hab ![/quote]
*Passe en mode rage*

Je suis d'accord avec toi, au début on avait pas beaucoup de mort même pas du tout, mais là ils tombent tous un par un pfff c'est même plus intéressant u_u" De plus il fait mourir des personnages qu'on (je) aurait aimé voir vraiment combattre genre Shizune! Bientôt c'est tous les papas des chuunins/jounins qui vont y passé, j'en suis sûr i_i
On a compris qu'il était fort mais faut pas poussé >_<"
Là ça commence à devenir un combat mais trop saoulant u_u"
Je savais depuis le début que Pein allait maltraité Naruto comme il l'a fait, c'est toujours comme ça u_u"
S'il avait fait apparaître ses queues après la mort des 5 Peins, ça aurait été du gateau (je hais Yamato, je le hais mais grave >_<")
Pein ça devient carrément un Chuck Norris pfff --"

Nan sérieux là c'est carrément du abusay --".  Encore s'ils avaient parlé au début du combat (bien que ça m'aurait étonné ^^)ce serait passé, mais là au plein milieu du combat aaaaaaaaaaa >_<"
Déjà que j'aimais pas Naruto (le personnage) là il me déçoit de plus en plus: Il fait le BG en voulant affronté Pein tout seul, et là il se fait ratatiner comme c'est pas permis --"
Nan mais ou va le monde, ou va le monde T_T

*Mode rage terminé*[/quote]
En tant que fan de seinen (manga destiné aux adultes) je suis personnellement excessivement content que les persos meurent un par un tongue
En effet, quoique de pire pour un héros que de perdre ceux qu'il aime (on a bien vu le résultat avec Sasgay et Gaara ^^) ... Et c'est justement la haine de Naruto qui lui permet habituellement de faire apparaitre ses queues (Kishi pourquoi tu imites DBZ ? :'()
De plus, lorsqu'un perso meurt, cela donne un ton bien plus dramatique à l'histoire ... Par exemple, Naruto qui est un héros typique de shonen, ne tue personne yikes
En revanche Orochimaru, le "méchant de la saison 1" tue plein de gens. Alors Pein qui est celui de la saison 2 devrait se contenter d'amener un bouquet de fleurs à Tsunade pour la St Valentin ? ^^

Bref, pour moi, ces morts sont tout à fait normales et ne pas les avoir vues m'aurait presque déçu... Regardez ou en arrive Kubo[BLEACH] qui veut pas tuer ses persos ...


Enfin, vis à vis du chapitre : Excellent sauf le début !!
Je m'attendais à voir Naruto poutrer avec une décharge de chakra l'autre Pein, mais peut etre pas à ce point .... Et quand bien meme, je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
Mais la suite, avec Fukusaku qui meurt et Naruto immobilisé est vraiment super classe smile
Quel dommage que Inoichi ait découvert le véritable corps de Pein :'(

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 435

c'est un peu ilogique...

Je supose que tout comme moi beaucoup s'atendent ( après le chakkra sennin ) a l'aparition du chakkra kyuby...

comme dit précédement, naruto fait aparaitre ses queues avec la colere. La derniere fois il en a fait aparaitre 4 contre oroshimaru juste parce que ce dernier lavait insulté lui et sasuke ( je croi bien ... )

Là le bilan, c'est (jiraya), Kakashi, Shizune, Tou-chan plus le village qui sont tous anéantis... et réaction : une tite insulte avec un coup de poing en vain...

Mais merde ! il devrait deja etre en kyuby depui l'instant où il a découvert le village anéanti si on suis la logique...et oui ! combien de fois ( surtout dans les episodes ) les personnages parlent de leur philosophie de donner leur vie pour le village ( le 3 iem , le 4 iem, tsunade, naruto, jiraya, kakashi etc... )

un truc qui a été ramoner tout au long de l'histoire et qui disparait en une page... et meme pas une réaction super sayen 4 ?
bizare...

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 435

[quote=jeje.s]c'est un peu ilogique...

Je supose que tout comme moi beaucoup s'atendent ( après le chakkra sennin ) a l'aparition du chakkra kyuby...

comme dit précédement, naruto fait aparaitre ses queues avec la colere. La derniere fois il en a fait aparaitre 4 contre oroshimaru juste parce que ce dernier lavait insulté lui et sasuke ( je croi bien ... )

Là le bilan, c'est (jiraya), Kakashi, Shizune, Tou-chan plus le village qui sont tous anéantis... et réaction : une tite insulte avec un coup de poing en vain...

Mais merde ! il devrait deja etre en kyuby depui l'instant où il a découvert le village anéanti si on suis la logique...et oui ! combien de fois ( surtout dans les episodes ) les personnages parlent de leur philosophie de donner leur vie pour le village ( le 3 iem , le 4 iem, tsunade, naruto, jiraya, kakashi etc... )

un truc qui a été ramoner tout au long de l'histoire et qui disparait en une page... et meme pas une réaction super sayen 4 ?
bizare...[/quote]
Justement, si on suit la logique comme tu dis, alors Naruto doit se laisser capturer, pour sauver Konoha ...
Sauf que par la suite, l'Akatsuki deviendrait encore plus puissant et Konoha serait finalement rasée ...
Donc Naruto se bat ...

-> La vraie raison c'est surtout qu'on est dans un shonen XDDD

Mais pourquoi Naruto ne se met-il pas en mode Kyubi ?
Imaginons qu'il le fasse : Il fonce dans le tas, ce qui est exactement ce à quoi Pein s'attend ... Mais bon sa il le fait tout le temps tongue (Naruto BAKA !)
Mais dans le cs où il battrait Pein ... Konoha se retrouve avec un adversaire encore plus terrible sur les bras : Kyubi.
Et à moins que les Yondaime Hokage se trouvent dans des Kinders Surprises (oh c'est pas bien de faire de la pub yikes) les habitants de Konoha vont tous mourir (ce qui ne sera pas le cas si Pein gagne smile)
Et puis, mais ça Naruto ne le sait pas, c'est exactement ce que recherche Madara.

CONCLUSION : Pour Konoha, il vaut mieux que Naruto ne se transforme pas, c'est pour ça qu'il se controle ^^

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

[quote]Taijutsu non fais gaffe serieux tu commences à te transformer pour devenir membres du clan des rageux xD.

Non chapitre sympa,on sent que Konoha n'en a pas finit avec Pein.Fukasaku qui finit en brochettes o3o.Parcontre je demande comment fais le vrai Pein pour avoir tant de Chakra.-____-[/quote]
*Soupir*
Fiou c'est bon c'est bon me suis calmé ( j'ai cru voir des queues sortir de mon corps x) )

Mais t'a vu c'est trop abusay!
Pein a du chakra a volonté ou quoi? T_T
Déjà c'est pas avec rien qu'on va réssuciter un mort, ou absorber l'âme des gens, la destruction d'un village etc u_u"
Tout le baratin qu'on nous a dit avec le chakra ça tient plus la route (bizzarement ya que Naruto, un des gars qui a la plus grande réserve de chakra, qui ressent les effets dûs au manque de chakra u_u"). C'est vraiment le monde à l'envers ( cf. Sakura/Chiyo vs Sasori: Sakura se soigne toutes les secondes alors qu'elle est ultra fatiguée u_u")
Je crois que je suis vraiment plus dans le coup T_T
Quand je n'aime pas , tout le monde aime, quand j'aime, personne n'aime --"

En fait j'ai bien aimé le chapitre, mais c'est le chapitre qui va venir que je vais aps apprécier: Perso moi ça me fait trop chié d'attendre 1 semaine pour regarder le chapitre, et qu'en fin de compte dans ce chapitre ya que de la parlote ^^'

[quote]En tant que fan de seinen (manga destiné aux adultes) je suis personnellement excessivement content que les persos meurent un par un tongue[/quote]
Oui mais faire mourir des ninjas qui n'ont plus rien à montrer, genre Kiba,Ino *sifflote*
[quote]Désolée de la parallèle mais ça me fait songer au septième Tome d'Harry Potter - où il a également plut des morts.[/quote]
Je te promet, j'ai exactement pensé à ça quand j'ai repensé à tous les mort qu'à causer Pein (a lui tout seul bien sûr wink)
[quote]Donc ton explication me parait pas assez élaboré pour m'oter de l'esprit que Kishi déifie (beaucoup) trop Pain, mais qui sait, il va peut-être bientôt nous sortir d'autres pouvoirs dont il est le seul à détenir les ficelles (ah bah uai, des ninjas qui font des explosions divines y'en a pas des masses, parce que Deidara c'est un amateur en la matière).[/quote]
Oui c'est vrai il le déifie beaucoup trop ^^. Juste pour nous faire comprendre qu'il est fort, je parie que Pein va aller au Village de Kumo et le détruire, et tout ça après avoir explosé Naruto et Konoha ^^

[quote]Pain c'est le genre de perso quand la Databook apparaitra avec ses stats, c'est du genre 5 partout, rien à apprendre..[/quote]
Rien à dire, tu as dit tout ce que je pensais^^

Par contre je suis pas d'accord, quand Naruto et revenu de son entraînemen de 2 ans, mais sérieux il était toujours aussi pourri. Il a progressé normalement, voire plus lentement que les autres (on oublie Kiba et Ino bien sûr wink )


Enfaites ce qui m'énerve c'est que 1) Pein est trop fort
2) Naruto veut faire le beau goss en l'affrontant tout seul >_<"
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je sais que Naruto va battre Pein tout seul, alors que comme l'a dit Slaxx, 2sc avant il lui faisait mordre la poussière ^^"
En gros ce qui m'énerve c'est l'omniprésence de Naruto (je sais c'est lui le perso principal mais bon), tout aurait été plus facile si on l'avait aidé quand il ne restait plus qu'1 Pein! Bien des gens dans le village ont la capacité d'aidé Naruto, mais nan on le fait combattre tout seul u_u"

Je commence à me transformer, aidez moi !!!!!

Dernière modification par Taijutsu94 (14-02-2009 15:58:54)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

jilink
jilink
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 435

je pense a plusieur option

je suis sur que le prochain  chapitre nous pomet

1)un genre de traiter de paix entre godaime (tsunade) et pain genre ''je laisse le village trenquille en echange du jinchuriki''

2)le grand retour de sasuke a konoha avec la team taka et quand il voit naruto se faire demolir il oubli sont but

3)de laide des autre kage arive

4)pain capture kyubi et le monde va a son plus mal

URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http:

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 435

moi je vois bien naruto être capturé et emmené à l'akatsuki par pain, de toute façon il est pas en danger immédiat, vu que l'akatsuki doit encore capturer l'hachibi. Ou sinon, pain est obligé de s'enfuir à cause de l'arrivée de x(sasuke, les ninjas de la foudre, ou je sais pas qui) mais après sa ferait bizarre qu'il s'enfuit pour si peu.
[spoil]Sinon dommage que shizune soit morte,je l'aimais bien par contre la grenouille est trop laide, elle se devait de mourir.[/spoil]

All your bases are belong to us

Pied de page des forums