Forums » Chuunins/Jounins a quoi bon ?? :/:

Chuunins/Jounins a quoi bon ?? :/  

Lancé par Sharingan06 - 12 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Chuunins/Jounins a quoi bon ?? :/

Bon sur le site il y a 4 grades :

-étudiants : c'est la base
-genins : pareil que étudiants mais on peut faire des équipes waah e__e

Bon et maintenant chuunins et jounins
Grade inutiles car aucun priiléges de plus que les autres...ok les avas pour les chuunins mais c'est tout quoi hmm

Jounins encore pire,rien ne leur est privilégié meme pas les duels qui seront accessible a tout l'monde..
Faut arreter et donner des "droits" sinon a quoi bon l'être ??
Peut être que je suis a coter de la plaque mais bon tant pi ^^ a vous de juger hmm

Made in Sharingan06 hmm

siam
siam
Chuunin

Re: Chuunins/Jounins a quoi bon ?? :/

T'as pas tort car déja le grade chunin débloque juste de nouveaux avatars comparé aux genins et étudiants mais j'avoue que le grade jounin qui est très difficile a avoir ne priviligie rien du tout si ce n'est juste marqué ( godaime jounin par exemple a la place de chunin )
Mais peut etre que une idée est prévu pour car sinon ce grade n'a pas beaucoup d'interet si ce n'est le nom wink

lutachi
lutachi
Chuunin

bah putain j'aimerai etre jounin meme si ya rien de plus par rapport aux chunnins mis a part avoir la "classe" d'etre un des meilleurs du site

genin apporte le plus de chose mais c'est pas si facile que sa d'avoir un bon grade genin

et chunnin c'est pas trop facile mais bon yen a deja trop sur le site je trouve que mintnan il es trop facile de devenir chunnin,
je voie des 1500 de chakra devenir excelent mintenant alors qu'au debut un chunnin etait deja pas mal

siam
siam
Chuunin

[quote]et chunnin c'est pas trop facile mais bon yen a deja trop sur le site je trouve que mintnan il es trop facile de devenir chunnin,
je voie des 1500 de chakra devenir excelent mintenant alors qu'au debut un chunnin etait deja pas mal[/quote]
Ouai ce grade ne vaut plus rien maintenant car quand on voit le niveau des chunins ( enfin certains pas tous)
Puis après ca se prend pour des dieux du NFC parce que c'est chunins T_T

gourry
gourry
Yondaime Jounin

n'importe quoi <.<'

DabYo a mit en place les jounins en avance pour faire plaisir a certain, c'est normal qu'il n'est encore aucun priviléges car d'abhitude il aurait du sortir bien plus tard...

alors pas la peine de chialler
tu les aura t'est privilléges, sufit de patienter =='

Fermé moi ce topic a la con ....

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part le grade "honorifique" j'en est rien à peter... C'est bon que pour les ados en manque de reconnaissance... big_smile

Par exemple, je n'ai pas passé et ne passerais pas l'exam chunin car je vois pas l'intéret de s'embéter pour rien...

Par contre, pour répondre à la remarque de lutachi je trouve ça marrant que tout les chunins disent qu'il y a trop de chunin... mais vous ne le dites qu'une fois que vous l'êtes... C'est bizarre!!

Pour finir il est vrai qu'il y a un vrai question de fonds!! dans le manga on comprends bien l'utilité des grades, mais sur won faudrais le déterminer...

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

Alex_xelA
Alex_xelA
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naru/hina il est interdit de sucer en public merci.   Sinon sujet intéressant il fo voir avec dabyo s'il à prévu quelque chose ou s'il veux qu'on en débate avec lui.pr ma part ce compte est un dc destiné à battre les plus fort en restant étudiant lol juste pr foutre la haine... Et oui c un perso parfait0mission échoué et académi non plus et leçon nfc non plus!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Ben justement des avantages telles que des avat' suplemmentaires et (pourquoi pas des avat' colo pour le profil des jounins) sont deja des avantages; et qu'ils ont l'interet de ne pas influencer le jeu.
Je m'explique si les jounins et chunins obtenait des avantages en termes de jeu ou de mission ou serait l'interet pour les inscrits plus recent de continuer a jouer; perso si il y a aucune chance que je profite a fond du systeme de jeu du site pourquoi continuer a venir et faire des allos pour le financer.
de plus si tu a lu les topics sur les duels il est question d'un pass permanent pour les duels attribué au jounin si t'appelle pas sa un avantage je ne sait pas se qu'est un avantage.
apres une autre question qui pourrait se poser c'est est-ce que tu viens sur won pour te detendre et passer un bon moment en t'amusant ou juste pour avoir un  privilege et te la jouer devant les autres

EDIT: lee rock alors excuse moi de ne pas te plaindre car tu as 1600 de vies mais l'argument j'ai une grosse vie alors je me fait teamer sa fait longtemt qu'il est obsolete tous le monde prend des teams dans la gueulle et il y a aussi des hights level qui team les plus faibles pour se faire les final entre eux

Dernière modification par thekstorshino (13-02-2009 15:54:58)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Naru/Hina > t'iras avec lui pour avoir insulter aussi x)

[quote]serait l'interet pour les inscrits plus recent de continuer a jouer; perso si il y a aucune chance que je profite a fond du systeme de jeu du site pourquoi continuer a venir et faire des allos pour le financer.[/quote]
Moi je vias te retourner cela wink. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sur se site, ou est mon avantage ? au nfc? la proposition est d'attaquer le plus fort, donc même si j'ai 1600 et quelques de vie, je me prend la plus part du temps un deux vs un.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

robin01
robin01
Chuunin

l'idée de thekstorshino est bien pour les avatars grands format en couleurs pour les juunins.

j'ai eu quelque idées pour les juunins :

-apprendre au choix les jutsus d'un 2eme elements ( par exemple : je suis juunin d'element feu naturel et je m'entraine a maitriser l'element eau. je connais donc 2 jutsus de 2 natures diffentes SANS LA POSSIBILITEE DE LES COMBINER )

-avatars petit format en GIF (animé) je sais pas si c'est possible mais ca serait bien

-ajout du grade "ancien juunin" sur les peronnses etant juunin et degrader

le seul soucis pour mes 2 idées c'est que :
-quand un juunin n'a plus assez de reconnaissance pour l'etre, doit-il garder ses 2 element ? en choisir 1 au hasard ? ou garder son element naturel ?

-pareil pour les avatars : doit il les perdre ou les garder ?

La solution serait d'ajouter les anciens juunins pour qu'ils gardent leurs privileges...

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

EDIT pour Lee Rock > justement, les jounins ne FUSIONNENT pas 2 elements, ils les UTILISENT
(exemple :
-10:14 : katon boule de feu sur XX
-10:16 : suiton cage eclair sur XX )
donc ils MAITRISENT 2 element mais les utilisent independament

Dernière modification par robin01 (13-02-2009 17:30:57)

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]EDIT: lee rock alors excuse moi de ne pas te plaindre car tu as 1600 de vies mais l'argument j'ai une grosse vie alors je me fait teamer sa fait longtemt qu'il est obsolete tous le monde prend des teams dans la gueulle et il y a aussi des hights level qui team les plus faibles pour se faire les final entre eux[/quote]
Alors moi je te parle des 2 vs 1 mais pour ma part souvent je me prend des 3 vs 1 hein? x) pour répondre, j'ai jamais vu de noob (quand je dit noob je parle de petit chakra sans objets) se prendre un 3 vs 1 (depuis quelques temps)  wink et je doute encore plus que toi, tu as souvent des 3 vs 1.

robin01 > pour te répondre, les doubles éléments serais... impossible car dans se cas, fuuton et suiton = new élément hyouton x) Mais a l'inverse

Doton et Fuuton = ?? pas de nouveau élément (a ma connaissance).

Donc ton idée est a l'eau hmm

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Etudiant : Grade de base

Genin : Possibilités de former des équipes.

Chuunins : Possibilités d'acheter des avatars chuunin (les avatars shippudens sont réservés au chuunins, il me semble smile).

Jounin : Surement des avantages bientot.

Dernière modification par naruto 1000 (13-02-2009 17:16:18)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vu que vous n'etes pas capable de discuter sans vous bouffer la tete, je ferme.
Il y aura des avantages, au fur et a mesure, apprenez a etre patient, et proposez des idées constructive nom de dieu !
y'en a quoi 3 dans TOUT le topic !

-Les avatars colo pour les jounnin
=> il y'a tres peu de jounin, honnetement. a la limite le reserver des le grade chunnin oui ^^

=>no way, c'est moche

-Les jutsus
=> A voir, mais c'est pas assez developpé pour que je puisse trancher

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums