Forums » [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??:

[Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??  

Lancé par xela - 197 réponses - Page 6



uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master > Bah le rap pour moi c'est de la merde à part du wesh, wesh, ta vue mes poufs et ma chaine en or ?!
Donc très peu pour moi u_u
(Oui je me souviens de toi big_smile)

La techno c'est de la musique ? O_o" A part des bruits et une meuf (Le plus souvent) qui chante à moitier super =="
Après on n'aime ou pas mais faut pas juger les gens parce qu'il écoute TokIo Hotel (Pour alex12 xD) ou Rofh (C'est la bonne ortho ? ^^" ) sa change rien u_u Moi je suis gothique et je traine avec deux Tecktonik
Enfin bref, soit on aime, soit on n'aime pas (Je me répéte nan ?) Mais si le groupe marche et qu'il gagne des tunes leurs avenir et tout ouvert ten mieux pour eux je leurs souhait juste qui prendrons conscience de la merde qu'ils font u_u

Clolo22 > Tu parle avec des 10-12ans ? Si oui ils en parlent surement xD

Dernière modification par uzumaki147 (30-05-2008 18:25:10)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bon, re tout le monde j'ai fais cette comparaison entre cex deux groupes, car ilos sont pour ainsi dire, les 2deux groupes Allemands mondialement connu(même si yen a plein d'autre de super^^)
Allez sur DAilymotion et tapez"RAmmstein vs Tokio Hotel", c'est une sorte de mini documentaire tres rigolo^^

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote]les 2deux groupes Allemands mondialement connu(même si yen a plein d'autre de super^^)[/quote]
Ces deux groupes n'arrivent pas à la cheville des Scorpions...

[quote]La techno c'est de la musique ? O_o" A part des bruits et une meuf (Le plus souvent) qui chante à moitier super =="[/quote]
Je te comprends, ça doit être dur de juger l'électro seulement David Guetta hmm

D'accord c'est très répétitif, perso j'ai que Daft Punk en électro sur a playlist, et souvent j'ai aps envie d'écouter parce que c'est très répétitif. Mais ils ne manquent pas de talent, et pour une fois on a des grou_pes mondialement connus, nous les Français : Air, Daft PUnk, Justice (moins quand même).

Ne juge pas la techno sur les clips que tu vois sur NRJ 12 et Virgin 17..

Pareil, je n'aime pas le rap mais moi je sais qu'il n'y a pas que des pseudo ganagstas avec des bimbos à poil et des chaines en or dans ce milieu wink Après je n'en écoute pas, j'aime pas, c'est tout.

Donc s'il te plait arrête d'écrire des post basés sur des stéréotypes...

Dernière modification par <Jiraiya_69> (31-05-2008 12:27:48)

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

uzumaki147 > ... heu ... jamais je jugerais les gens s'il écoutent ou pas, hein .... >> mais la façons dont ils s'expriment pour expliquer ce qu'ils aiment pas, ça en dit deja long ... tu vois ce que je veux dire ?

 

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Aucun rapport entre les deux, pas le meme monde. Débat donc inutile a mes yeux.

Ni l'un ni l'autre.


[spoil]Ce qui est vraiment lourd a force c'est surement les gens qui n'aiment pas tokio hotel (je prends ca pour exemple car ca devient de plus en plus lourd mais ca pourrait tres bien etre la tectonik ), et qui ne comprenent pas que deja on en a suffisament assez d'entendre parler de ce groupe par les groupies, mais qu'en plus ils nous en parlent aussi (meme si c'est de maniere pejorative, je m'en fou. C'est lourd. Arretez un peu, c'est bon, on a compris que vous aimez pas...)[/spoil]

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

uzumaki147 > Ouais c'est bien vrais que le rap c'est d'la merde ._."
Tout ces weshs *_*
Qui prène les filles pour des putes x__x
Oulaaa xD

Ouais la techno c'est nul aussi XD

Ouais tu as raison xD
Mais bon on juge pas les gens sur leurs façon de se fringuer big_smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master > Dédolé mais j'écoute du rap, p'tre pas a longueur de journée, c'est pas pour autant que je suis une "wesh" qui "prend les filles pour des putes" (surtout que j'en suis une).
Et puis c'est pas parce que t'aime pas que t'es obligé(e) de dire que c'est de la merde ou que c'est nul. Je pense que si tu mettais un "je trouve" avant ça passerai mieu ...

Sinan Tokyo Hotel je connais pas trop juste quelque chanson et Rammstein connait de nom.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master >> C'est pas parce qu'on aime pas quelque chose que c'est forcément de la merde hein =_=' Faudrait voir à pas tout mettre dans le même sac. Je suis pas non plus une grande fan de rap, mais il n'empêche que tous ne prennent pas les filles pour des putes ou autres... Y en a même qui sont... ah oui, engagés, que ça s'appelle ^-^ (bon, j'me tais, y a un topic >>le rap j'men tape<< qu'a été ouvert pour cette discu...)

@chieuse94 >> Si t'écoute du rap, je pense qu'écouter Rammstein risque d'être... violent ^-^ M'enfin, tu devrais en essayer une ou deux. Si t'aime bien les sons lourdingues, tu devrais aprécier ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ryuuchan > Bah en fait je connaissais sans vraiment connaître xD Et faut pas croire que j'écoute que du rap ça me saoulerai à force ...
J'ai regardé la p'tite video j'adore la fan de Tokyo Hotel dans le petit journal ^^

 

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Je déteste le rock et tout se qui se rapproche de sa, perso je trouve que sa sert à rien, j'écoute que du rap de rue^^
Juste pour dire que le batteur de TH euh.... comment il s'apelle deja beurk, gork, greulk bah lui il à du choper son nom dans warcraft xD

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

itachi_X> si le rock sert a rien a quoi sert le rap de rue?
Si ces pour raconter de la merd tes pas forcer de continuer de vivre hmm
La musique ces une passion ou un divertisment sa pas une utiliter precise ta toujour pas compris sa -_-"
Et tu critique le nom du bateur mais  dit toujour ton prenom si il est mieu big_smile

Suicide toi serieux...

motoko_master> on juge pas les gent sur comment ils se fringue ces vrais
mais on les juge pas non plus sur se qu'il ecoute :p

uzumaki147> Je pensse qu'il savent se qu'il font mais  encore faut t'il que toi tu preine aussi conscience de la merd que tu raconte hmm
tu parle du rap comme si c'etait que des 50cent -_-"
chui pas fan du rap j'aime certeine zik mais  sans plus mais faux pas tout jeter dans le même sac non plus hein

Dernière modification par bloodi (03-06-2008 02:27:19)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Rokudaime-san
Rokudaime-san
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Yop all, je viens de tomber sur le débat et j'avoue que je trouve se qui est mit très intéressent je m'émisse donc dans la discutions pour donner mon avis et aider les indécis a prendre leur décision.

Je préviens tous le monde ici présent je ne force personne a visionner se massacre en ligne surtout les fan de de TH qui pourrais décidé de se jeté du haut d'un immeuble comme leur idole xD.

Je répète pour les fan c'est pas beau a voir :p
http://www.dailymotion.com/relevance/se … otel_music

Dans tout sa j'ai oublié de dire se que je pensais des deux groupes...

Rammstein4Ever xD

TH est pour la thune, Rammstein écrive pas pour leur publique ils écrivent se qui les touchent et les sujet ou il se sentent concerné, voila.

Dernière modification par Rokudaime-san (03-06-2008 17:09:20)

Le Forum de Clan des Ecrivains -> http://cl-manga.fr/forum/index.php Bientôt le site Internet <-

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

TH c'est de la daube pur, la moyenne d'age qui écoute sa 10 à 12 ans sérieux, et pour le suicide je laisse sa a l'espèce qui veulent se tuer pour rien, mais je developperais pas ce sujet j'ai deja fait un post dessu donc voila

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

moi je suis pour Rammstein tout net que l'on m'a fait découvrir il y a 1 ou 2 semaines. Au début j'accroché pas mais bon par rapport à Tokyo Hotel ( ou devrais-je dire Tapette Motel ) , c'est beaucoup mieux.

Sinon, pour ceux qui connaisse Dailymotion ( dadadaaaammmm), ceux qui haïssent Tokyo Hotel ( ou devrais-je dire...  OUI BON ON SAIT), ceux qui ont envie de se marrer un max, je leur conseille cette vidéo sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/ra … otel_music

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

itachi_X > Y'a un point, je suis d'accord avec toi. L'autre on voit bien que t'es ce qu'on appelle un "wesh" (nom à la con au passage). Si on aime la rock, autant que ça existe ! Ça te plairait  si je disait ce que toi tu as dit mais dans le sens inverse : "Je déteste le rap de rue et tout ce qui se rapproche de ça (lol le pire c'est que c'est vrai), perso je trouve que ça sert à rien, j'écoute que du rock." ?

bloodi > Toi je trouve que t'as pas compris ce qu'il a dit. Lui il déteste le rock, c'est ses goûts après tout, c'est pas une raison pour qu'il se suicide. hmm

uzumaki147 et motoko_master > Ouha c'est comme moi, j'ai horreur de cette saloperie de rap, mais je pense pas que c'est ici qu'il faut mélanger Tokio Merde et du rap. Ça doit donner une horreur ! big_smile

 

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi > C'est mon avis sur la chose, si sa te plait pas je m'en tappe c'est pas mon problem ^^"

itachi_X > Tu sers à quoi toi ? =="

De toute façon, les deux groupe sont naz et comme la dit Seraf' il y a d'autres groupe Allemand meilleurs que ces deux là. Après on n'aime ou pas (Je me répète trop là)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

chieuse94 > Pour ma part je reste sur mon avis, sur le rap.

Bloodi > Oui bien sur.
Mais moi aussi, enfin je veux dire, moi on me juge a cause de ça.
Et c'est ce genre de personne donc, je peux m'le permettre ? big_smile

The-naruto-41 > Oui c'est sur ! xD
Déjà que le guitariste de m**** ! xD
S'habille en WESH e__e"
Sa fais peur ! XD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Reponse au Topic :  Ni l'un ni l'autre (choisir entre entre des emos et des ouvriers de sidérurgie, quel choix).

Ce sera Die Toten Hosen pour moi, d'abord.
[url]http://en.wikipedia.org/wiki/Die_Toten_Hosen[/url]

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

XD J'adooooore les opinions qui se résument au look des gens. Super au niveau critique musicale XD

J'ai vu un type comme ça sur YouTube ("El duel", ça s'appelle...) qui se targait de prouver que TH était naze (enfin, il le présentait de façon plus neutre, mais le fond se résumait à : "TH, c'est de la daube" XD). Ben il prenait la gueule des fans, pour dire que Rammstein c'était mieux XD.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ermite
ermite
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master : tien tien Man... je ne dit rien sinon tu va me tuez mdr alor kes ke tu devien .... la n'est pa le sujet pârdon

Tokio hotel vs rammstein vidéo des plus infantiles et puérile car cette individu ce permet de critique un groupe alor qu'il n'est pas capable d'etre d'etre connu mondialement enfin bref y'a vraimen des bip  partou lol.

Ensuite rammstein classer metal( pour moi)
Tokio hotel classer Pop-rock
2 groupe , 2 style different c'est normal

Tokio hotel comme a devenir un groupe "normal" puisque les groupie se sont cassez et il ne reste plus que les fans soit 60% ^^ donc le groupe tokio hotel et un groupe rock que l'on veuill eou nan.

Rammstein un groupe allemand extra énormement d'année d'experience derriere eux je sait combien en tous mais plus de 15 an je crois.
Tokio hotel on commencer leur groupe en 2001 soit 7 ans dan la musique mais cela fait que 3 ans qu'il sont connu soit 5 fois mois que rammstein


Alors une bonne fois pour toutes arretez des groupes totalement different:

- Rammstein métal , Tokio hotel pop-rock(doux)
- Rammstein 15 ans d'experience, tokio hotel 3 ou 4 ans
- Leur look( ba oui faut bien en parlez parce que escusez moi mais vous allez pas ecouter un groupe aussi douer soit il , si c'est un gros boutoneux des lunnette et un gros le chanteur, un guitariste poilu cheveux gras, idem pour le bassiste et batteur clavier ect ect...), Tokio hotel affirme un look trés varier , Androgyne , Hip-hop , simple...Rammstein joue sur la provocation, sur gore ( mais trop non plus) et un look bien virile.
- Rammstein sont plus vieux que tokio hotel ( ils ont 19 ans de moyenne d'age)
- Rammstein la voix de Till est grave celle de Bill est  normal pour un garçon de son age^^(18 ans)

Alors voici

les seules choses qui les unissent c'est leur langues l'allemand et les noms des chanteur Bill/Till

"Mais l'humain ne fait qu'une chose quand il commence a connaitre il compars."

Une autre chose les gout et les couleurs ne se discute pas car on aurai pas fini ensuite , arrztez de dire " th c de la daube se qui ecoute sa on 10-12 an " faux j'ai 17 ans et un garçon et ce qui a 10-12 ce sont ces groupiasse de ****** ensuite ne généraliser pas car les moyenne d'age des fans on entre 15-18 ans ok!
Et aussi de dire " bill est un gay! c une vrai meuf"
Car c'est ce qu'il veut montrer David bowie aussi on disé sa d elui mais une femme et des gosses, et si il est gay sa m'empechera pas d'écouter sa musique^^
Voila jen ai fini avec mon dicours disont argumenter et long j'espere vous avoir conquis.

( j'en suis sur que il y a 1 personne qui vas me contrete dire car comme je les les gouts et les couleurs de se dicute pas)

P.s: J'adore Rammstein surtout Amerika et Benzin et aussi Tokio Hotel surtout Rette mich et Frei im Freien Fall

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ermite > Oh... Dav.. x'D Tiens, donc te voir ici, sa m'étonne pas dis donc.. x'D Toi t'aime tout c'est pas compliquer. Mais je trouve que les textes de Tokio M**** sont a chier :'D
Mais bon chacun ces goût moi je soutiens plus Rammstein.
Et je trouve que Tokio Hotel et Rammstein sa a rien a voir ! xD Juste que c'est des groupes Allemand.. =x

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

shuriken2
shuriken2
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

moi jsuis pour Rammstein puisque TkH est un peu femminin!! c'est pas leur façon de s'accoutumer ni de s'habiller mais...cela interesse plus les m9.
par contre j'aime quelques une de leurs chansons....
coté chanteur je préf 30second to mars...et Ramsus meme si cela n'as pas trop de rapport avec le reste

Dieu m'as dit un jour si tu meurt je te prendrai dans mes bras..sinan tu peut enconre courire

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote=ermite]ba oui faut bien en parlez parce que escusez moi mais vous allez pas ecouter un groupe aussi douer soit il , si c'est un gros boutoneux des lunnette et un gros le chanteur, un guitariste poilu cheveux gras, idem pour le bassiste et batteur clavier ect ect...)[/quote]
[quote]David bowie aussi on disé sa d elui mais une femme et des gosses, et si il est gay sa m'empêchera pas d'écouter sa musique^^[/quote]
Déjà, tu te contredis toi même, d'abord tu parles de ne pas écouter un groupe parce que les membres sont moches, puis tu dis que le fait que quelq'un soit gay t'empêcherait pas d'écouter sa musique.

Ecoute, si tu en es au point de ne pas écouter un groupe parce que les membres sont gros, poilus, moches ou n'importe quoi d'autre tu es bien stupide...

 

Sheena Nara
Sheena Nara
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

uzumaki147 > Tout le monde ne peux pas connaître tout les groupes allemand. Et pour moi, j'ai pas encore entendu aussi bien que Rammstein. Après, c'est chacun c'est goût, mais c'est aps la peine de souligner qu'on en connait pas tout. C'est une évidence. Et si tu as des groupes Allemand aussi bien que tu le dis, donne leurs nom. Comme ça je pourrai écouter.



Perso, je préfère Rammstein a Tokyo Hotel, mais j'ai rien contre Tokyo Hotel. Tokyo Hotel a été trop médiatisé. Du coup, ça donne l'impression de suivre des ados en chaleur ( pardon pour l'image)... Et donc, y'a eut une espèce de haine générale qui a commencer à s'associer au groupe. Donc, ouai, ça fait bizarre quand tu dis à tes potes " Tiens, j'ai écouter Schrei" et qu'ils te regardent comme si tu été une pestiféré. De toute façon, c'est toujours comme ça. Dès qu'un groupe commence à être connu, il y a les opposants qui ont jamais écouter une chanson de ce groupe mais qui s'la jouent Rebelle.

Mais je reste tout de même du côté de Rammstein.

]†[ Perverse ]†[Sadik ]†[Twilight]†[BOOMMMMM]†[Mouhahaha ]†[Taka]†[Arystar <3]†[ Anti-Nfc]†[

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bon j'ai vu à quoi ressemblait Ramstein, eh bien c'est des abrutis finis. (excusez moi les fans mais je trouve que ça leur va parfaitement) Aucun goût musical, juste de la provocation comme j'ai pu la voir avec horreur dans l'un de leur clip, "Man gegen man" (gegen sans doute mal écrit, je sais pas parler allemand !) qui parle des homosexuels.

Ensuite, ce sont de vrai pyromanes, ils foutent quasiment le feu à la scène quand ils sont en concert ! Donc ces deux groupes pour moi = merdes ambulantes.

motoko_master > Ça se voit, on a quasiment les même goûts sauf que le visual keï j'accroche pas trop. Ils ont peu la tête de fanfarons à la longue. Bon là je fais du HS je vais arrêter.

Comme bien dit dans la vidéo postée deux fois sur ce sujet (El duel - Rammstein vs Tokio Hotel), je tiens à redire que Tokio Hotel N'EST PAS du rock, ni même de la musique. J'ai pu voir avec horreur également que, les fans vont jusqu'à pourrir leur chaussures pour les taguer Tokio Poubelle, et ça fait bizarre ! hmm

D'autant plus que les produits dérivés genre T-shirts, comme les "Crie aussi fort que tu peux" avec la photo du groupe, me font pisser de rire à chaque fois que j'en voit un. (oui oui, mon collège est bourré de fans de Tokio Poubelle, et encore pire, de fans de Tecktonik ridicules)

Conclusion : Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

 

Pied de page des forums