Forums » [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??:

[Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??  

Lancé par xela - 197 réponses - Page 5



piul
piul
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ni l'un ni l'autre...............


Le suel groupe allemand que j'apprécie n'est pas dans les choix, et c'est malheureux, car c'est quand même assez mythique, à savoir scorpion, un vrai groupe de hard allemand yikes

da garout a ran kamaled will !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master > Petit oubli dans le ce que j'ai dit : ce qu'ils font n'est ni du rock, ni du metal, ni même de la musique, c'est de l'appât pour groupie !

Moi je préfère écouter ça :
[url]http://www.dailymotion.com/tenshin26100/video/x2pla5_drug-party-redemption-718_events[/url]
(j'ai vu sur ton blog skyrock que l'un de tes morceaux de musque favoris était de Malice Mizer, hé bien en voilà un que tu dois connaître, indice : il est parti du groupe pour faire une carrière solo !)

Je préfère déjà ça à Tokio Poubelle. Et je sais de quoi je parle vu que niveau musique, j'en ai vu des vertes et des pas mûres (pas mûres, exemple : Cindy Sanders !!!!! big_smile )

piul > Scorpion ? Désolé je connais pas !

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

The-naruto-41 > Ouais c'est vraiment qui sert a que dalle ils nous font de la merde ! xD
On a pas besoin quoi !
Comme si il y avait pas assez de merde dans la musique ! xD
Comme Cindy Sander comme tu viens de me le dire ! xD
C'est a se plié de rire ! XD
C'est vraiment un coup a se pendre et a péter un câble ! xD

Oui ! ^^
Je connais c'est Gackt ! smile
Je connais pas trop, mais c'est pas trop mal smile
Mais je préfère quand il était encore dans Malice Mizer big_smile
[Visual Powa]

Moi j'aime beaucoup ça en se moment:

http://www.dailymotion.com/video/x33891_shadow-temple

Moi Dix Mois le nouveau groupe de Mana smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

J'aime bien le gars qui s'ammène en connaissant deux groupes allemands de "rock" ou "metal" et qui veut lancer un vote.

Ces deux groupes sont de la soupe commerciale, y'en a pas un pour racheter l'autre...

Le seul groupe allemandqui me prend aux tripes c'est Scorpions ! Voilà un vrai groupe. Aller écouter Rock You Like A Hurricane, Winds Of Change, Still Loving you... Surement les trois plus connus, et excellentes !

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi je suis 100% Rammstein surtout "Sonne" je trouve ce groupe très bien et la musique est entrainante, la chanson que tout le monde connait sans savoir qui chante c'est celle que l'on retrouve au debut du film "xXx" (triple X) et elle dechire aussi celle ci. mais je comprend que certain n'aime pas ce groupe et c'est bioen pour ca que nous sommes tous différents sinon ca serait malheureux.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

NON mais ... O quoi ! ><
J'aimerais que tout ceux qui n'aiment pas TH ( en l'occurence à peu près tt le monde ici == ), et qii disent que leur musique c'est de la merde et point barre, disent ce qu'ils y "trouvent de pas bien ". C'est du rock. Vous pouvez pas le nier ... maintenant donnez moi un truc qui vous irritent quand vous entendez leur zic ... parce que si votre argu s'arrète à : moi, tokio hotel c'est tokio poubelle, c'est de la merde ( et encore quand c'est bien écrit >> )... j'y crois pas un instant ==

Dernière modification par alex12 (26-05-2008 15:04:51)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

alex12 > Tout simplement que ce qu'ils font n'est que du commercial. Si ils font de la musique, c'est pour gagner de l'argent, des hordes de groupies et être connus dans le monde entier, moi j'appelle pas ça de la musique et après tout c'est notre point de vue, si toi t'aimes bien, on s'en fout, mais nous on aime pas point barre.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Le coté commercial des groupes, honnetement, je n'en ai rien a foutre. Si j'aime ou pas, ca ne sera pas influencé par cela.

Non ce que je reprocherai a TH c'est de faire de la soupe, sans la moindre originalité, aux paroles dignes d'un sixieme (enfin, j'ai vu pire mais quan dmeme). Bref rien d'interessant quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

The-naruto-41> Tous le mond fait du commercial -_-' si tu fait pas de commercial tu vend pas ces logique encor faut-il que tu puisse reflechire pour savoir sa big_smile
Et tous les artiste veul empocher dla thune pour leur zik sinon il se plaindrait pas du telechargement smile


et si toi t'aime pas nous on s'en fou on aime poin barre smile

Dernière modification par bloodi (27-05-2008 18:15:18)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi > T'as pas tout comprit : eux pour moi ils font ça juste pour gagner de l'argent, et je trouve pas qu'ils fassent ça par passion, moi je pense que celui qui fait ça par passion il se plaindrait moins du téléchargement que les autres. Et tu dis "si t'aimes pas on s'en fout", c'est tout juste ce que je viens de dire ! Si moi j'aime pas tant pis pour moi et si toi t'aime tant mieux pour toi !

Et puis ça se voit qu'ils font ça juste pour le commercial : il y a plein de produits dérivés au nom de leur groupe ! Ça prouve quelque chose non ? tongue

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

The-naruto-41 > Super comment tu termines ta phrase >>. Je geule pas parce que personne n'aime hein ... ==, c'est juste que vous dites tous la même chose, sans argumenter vraiment vos propos. Tu vois c'que j'veux dire, non ?

Dernière modification par alex12 (27-05-2008 18:34:10)

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi => Tous les groupes ne pensent pas forcément qu'au fric, tu sais certains c'est leur vie de jouer de la musique, et là où ils se sentent le mieux c'est sur scène. Et puis Radiohead a proposé de téléchargé "In rainbows " au prix que tu voulais, dont 0€... (enfin 0 livre sterling). The Offspring a mis son dernier album en téléchargement je crois aussi, enfin ça je suis moins sur. Mais c'est sur que c'est aussi une opération marketing.

Après je suis d'accord que tous les groupes font en partie ça pour l'argent. Mais quand vous serez prof, ingénieur ou je ne sais quoi, vous travaillerez pour quoi ? Par pur plaisir ? Pas totalement, on travaille beaucoup pour l'argent de nos jours...

Et comme l'a dit Serafina, Tokio hotel fait de la musique :
-totalement non-original, rien de plus ou de moins bien qu'un autre groupe normal... En gros ils font de la soupe.
-Les paroles sont vraiment ras les paquerettes "je dois courir à travers la mousson, derrière le monde..." ou encore "après la fin du monde"...) En gros ils essayent de faire de la pseudo poésie philosphique mais ça ressemble à rien...
-Avoir un public composé à 90% de groupies (cf BB Brunes...) c'est aps signe de qualité...

Enfin bref écoutez de la soupe si ça vous chante, moi je retourne écouter les Guns ou Led Zep' wink

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

alex12 > Mais tu sais moi je trouve que ce groupe en vaut même pas la peine dans être discuter !
C'est un groupe tellement pourrit...
C'est "Les jumeaux : l'emo-fake et le wesh pis aussi accompagner des deux pots de fleurs qui les entoure" c'est pas terrible comme groupe hmm

Serafina C'est sur les paroles son pas très rechercher, en faite du jour au lendemain n'importe qui peut sortir un album c'est vraiment du n'importe quoi ! ><

The-naruto-41> je suis a fond avec toi smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master > ok, j'vois le gros cliché que t'as ... x) , comme tt le monde d'ailleurs ... bon je nie pas que les paroles c'est pas très recherché, mais certaines zics sont encore pires ... (argu de m*rde  puisque je n'ai rien sous la main pour le démontrer) ...
bref  ... à force de lire des propos qui les dévalorisent à ce point, j'me demande si ça nuit pas à mon fanatisme pour eux ... arg xP

Ca part en live, à la base c'était TH et Rammstein wink (même si c'est moi qui ai fait dériver le truc)

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

alex12 > Ahaha peut être qu'un jour...
Tu laissera T-H de côté nan ?
Pourquoi pas faire une crois dessus tout de suite hein ?
Sa serais un très bon choix *0*"

Mais bon moi je dis chacun ces goût quoi.
On va pas obliger tout le monde a écouter du RAMMSTEIN ! xD
On a pas tous les même goûts hmm

Mais bon pour ma part Rammstein c'est beaucoup mieux que T-H

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

euh, je vais me faire tuer (soyez gentil ^^) mais je n'aime pas entendre de l'allemend chanté...
donc je n'aime ni l'un ni l'autre de ces deux groupes!
en même temps ce sont mes opinions point barre smile

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master > xD compte là-d'ssus ;p   c'est ce qui se passerasurement .... deja je suis plus du tout les news les concernant, j'écoute just leur musique ( sisi c'est de la zic)... j'te tiendrais au courant x)

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

C'est surtout une question de gout non ? hmm T'aimes le rock ou le métal.

Forcément vu qu'il n'y a que deux choix, je serais plusse Rammstein, même si now c'est du vu, vu et revu. Mais comme dit Seraf, il y a plein d'autres groupes Allemand (le premier qui me sort Oomph! il se prend une mandale x), Blind Gardian si on aime le Power, ou Kreator si on aime le thrash (je conseille ce groupe d'ailleurs hein >_>")

Bref, je vois pas l'intérêt du truc là o_o"

..::Kimi no tame nara shineru::..

emimix3
emimix3
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote]-Les paroles sont vraiment ras les paquerettes "je dois courir à travers la mousson, derrière le monde..." ou encore "après la fin du monde"...) En gros ils essayent de faire de la pseudo poésie philosphique mais ça ressemble à rien...[/quote]
D'après google traduction, ça me faisait "à travers les champignons"il y a quelques mois... Quand mes "amies" chantaient ça non-stop et que je cherchais ce que sa voullait dire...
Un jour, on s'étainet foutu de leur gueule en parodiant Th... je chercherait les paroles ^^... Mais quand on leur a chanté, on aurait dit... Une hordes de groupies vénères. Un poing(évité) et 3 croche-pieds, avec un bo paquets d'insultes et 2 jours de "j'te cause plus!Na!". Ne jamais mettre en colère des groupies, c'est a vos risques et périls.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Kékélargon > Nan tu ne vas pas te faire tuer... big_smile
C'est pas grave chacun ces goût tu sais.
C'est la langue que tu n'aime pas ?
Moi perso je préfère la langue japonaise big_smile

motoko_master > D'accord si tu veux xD
Ah bon ?
C'est de la musique ? x'DD

emimix3 > C'est vraiment des merde a l'écrit les Tokio Poubelle ! xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Tranche d'ages de TH 10-12ans
Tranche d'age de Rammstein 16-35ans (voir plus)

TH = Parole naz niveau musical j'en parle même pas
Rammstein = Musical c'est bien après faut aimer le style

2-0 Pour Rammstein
Je n'aime aucun des deux mais soit on n'aime, soit on n'aime pas. J'aime pas le rap ou la techno (Pauvre z'oreilles) je vais pas dire que c'est de la merde parce que j'aime pas.

Certe TH une simple merde mais si sa plait à certain pourquoi s'arrêté ?  Donc voila, bouse ou pas sa change rien au fait que certaines personnes aime ( Vive le metalcore xD )

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Putain je suis en train de faire un NFC tout en ecoutant toute les musiques Rammstein ( spieluhr en ce moment )
Trop classe ces musiques, ca c'est de la musique qui casse pas les couilles et pas trop calme justement ^^

Et puis l'allemand, meme si je comprend que dalle, c'est trop classe comme style, mieux que l'anglais encore.

Dernière modification par saffrou (29-05-2008 19:43:42)

King of Bling Bling [ VCrime ]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

uzumaki147 > C'est vrais ej trouve que t'as raison, mais moi quand j'aime pas quelque chose genre rap, je peux pas m'en empêcher a dire que c'est de la merde ! xD
J'y peux rien e__e"
On m'a tellement fait de reproche selon mes goûts musicaux que je me venge bien x)
Ouais c'est pas mal ce style de musique.
Avant j'écoutais beaucoup ce qui tournais au tour du métal... big_smile
Mais maintenant je suis plus Visual Kei
(Hey mais sa fais un bail o_O Tu t'souviens de moi ou pas ? XD)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Y a une question que je me suis toujours posé, Tokyo hotel est censé faire fureur mais j'ai JAMAIS vu quelqu'un qui aimait sa ._. pourtant c'est censé toucher surtout les collegiens mais même sur won qui est censé en abriter plein tout le monde dis que c'est à chier, à quand le sondage qui est le meilleur entre cindy sanders et Tokyo Hotel?xDDD

Bon ben sinon Rammstein bien sur quelle question.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Clolo22 > tu vas rire, mais un topic a été ouvert il y a quelques jours avec pour sujet : Quel est le "groupe" est le plus écoutable : Cindy Sanders ou Tokio Hotel ( tokIo, merci)...., il a bien sur été supprimé wink
T'as quelqu'un devant toi qui aime enfin .... presque devant toi ... >>

 

Pied de page des forums