Forums » [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??:

[Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??  

Lancé par xela - 197 réponses - Page 4



nidaime13
nidaime13
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi c'est 100% 1 rammstein c'est un groupe de metal je kiffe le metal 2 c'est entrainant normal c'est repris de la techno 3 c'est de l'allemand j'en fais donc j'arrive a piger 4 th c'est trop mais trop nul et j'ai du mal a croire que c'est de l'allemand .

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bugrazaf >> C'est normal qu'ils aient mis un "i" et pas un "y". Explications : "Tokyo" s'écrit "Tokio" en allemand... ^-^

nidaime13 >> ??? Que la techno se soit inspirée du rock, ok, mais que le rock soit tiré de la techno... ça me paraît un peu bizarre. Enfin bon, je peux me tromper, je suis pas une experte en histoire musicale. De toute façon je crois que ces deux styles sont nés à peu près en même temps...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

En voila un topic bien inutile xD
Ce que je préfère entre les deux...hum...Rammstein sans conteste bien que là je sature. Mais mes parents ne semble pas saturer, eux. lol
Mais tout le monde s'en fou que ma mère chante presque sur Mutter ou sur Ich will ptdr

- W/A/S

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ryuuchan >>> ok je ne parle pas allemand donc je ne pouvais pas savoir ^^, et une petite précision de dernière minute, Rammstein (comme d'autre groupe de métal) font un mixe entre la techno et le métal ce qui donne le métal industrielle (a ne pas confondre avec commercial ^^).

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Cool ! un topic qui sert a rien ! tant mieu je vais pouvoir dire ce que je pense !
Moi perso, ni l'un ni l'autre....Je trouve que la langue Allemande est.....moche...brutale...enfin j'aime pas quoi.... comparer un bouse a une autre bouse, je vois pas a quoi ça sert !!!!!! vive Linkin park, sum41, ça c'est de la bonne musique !!
Un autre groupe que je conseil ^^ qui est pas très connu c'est thirty(30) seconds to mars ...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

S'ils vous plait, amis Shinobis et autres, ne tentez pas de comparer deux groupes totalement incomparables, dont leurs seuls points commun et qu'ils sont tout deux Allemand.
Après bien sur cela n'engage à rien de faire un topic de ce genre, sa fait parler des gens, sa en énerve d'autre, sa en pousse même certain au suicide quand on parle de TH et de son chanteur ayant un raton laveur sur la tête ^^""
Certes il ne faut pas juger les groupes sur leur marketing ou autre apparence de leurs membres, mais plutôt en s'intéressant à leurs musique en générale, sa tout le monde en conviendras je pense.
Mais je vous demanderais à l'avenir d'éviter de créer des topics, qui pourraient être source de guerre civil sur Won no kuni xD
merci d'avance big_smile
même si je pense que ce message est totalement useless dans le topic...

 

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

oui bon déjà pour commencer, je suis plutot électro techno comme style musical, et on ne peut comparer deux groupes issu de styles musiquaux différents, mais si j'avais à choisir entre les deux (enfin si ma vie en dépendait wink) j'aurai choisit rammstein...
Mais bon, pour moi, TH est un boysband dirigé de toute pièce par les maisons de disques, elles dirigent et surveillent les moindres faits et gestes du groupe TH...
De plus, leur musique ne ressemble à rien et ils n'ont aucun talent, d'ailleurs, je me demande meme si ce sont eux qui inove leur musique et qui crée les paroles de leurs prochains tubes!
Ils doivent surement avoir recourt à un compositeur attitré, comme tous les boysband de l'époque! (To be free, Backstreet Boys)
En gros, TH est un boysband manipulé de toute pièce, sans talent et pas aussi libre qu'on le prétend!^^

D'un autre coté, Rammstein est un groupe libre et sur de leur style... Ce sont de vrais auteurs compositeurs brefs, c'est des artistes, des vrais!
Chaque membres du groupe Rammstein sont très charismatiques, comparé à TH qui ne m'inspirent rien, à part de voir de vrai légumes!

Rammstein est un groupe nazi? ah bon? revoyez vos cours d'allemand!^^

L'allemand pour moi reste un langue inadapté à la musique Rock et ses dérivés... Mais Rammstein de part son style, a su se faire aimer de leur musique...

Cependant vous avez lu le jugement d'un techno paradeur, je suis peu etre dans le faux, mais bon... au moins j'aurai dit mon avis à la question! wink

/!\Baroque Works/!\

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Personnellement...
Désolée pour les FAN de Tokio Poubelle (Euh pardon Hotel >_>")
Je trouve qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude.
Ils ne changent rien au monde de la musique.
Je trouve que c'est vraiment un groupe qui sert a rien.
Et je me demande pourquoi on en fait tout un plat sur se groupe [spoil]de merde.[/spoil]
Par contre Rammstein, c'est excellent.
Un un pure groupe de métal, il est génial.
Sa n'a rien a voir avec TH.
Surtout que la musique de Rammstein est beaucoup plus recherché que celle de Tokio Hotel.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote=xela]Bonjour tout le monde, je fait ne petite enquete sur le rock(metal) allemand, meme si je sais que Tokyo Hotel n'ai pas du metal mais bon c connu

Préféré-vous le groupe Rammstein ou Tokyo htel?? Moi je suis a 100% dans Rammstein,mais beaucoup aime tokyo hotel alors....

A vous de débatre

P.S:POur ce que sa interesse, Rammstein sera surement en concert en France fin 2008 début 2009(pas de dates précises)[/quote]
je déteste tokyo hotel mais rammstein j'aime pas trop car pas trop metal moi ^^
mais je préfère 100 fois rammstein a tokyo hotel !

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Oue bon comme l'on dit certein on peut pas comparer Rammstein et TH vue qu'il joue pas dans le même style musical

aller comparer Marylin Monson et Superbus quoi
les 2 son de style diferent ces pas pour oten que l'un ou l'autre est de la merd quoi

y'en a qui on toujour pas comprit que le marqueting est partout dans le mond de la musique et que ces le seul moyein de se fair conetre aujourd'huit hmm

Donc aller pas dire que TH ces de la merd psk le chanteurs se coif comme une merd ou psk ya trop de marqueting et tout et tout quoi et critiquer encore moin la langue vue que le francais on peut pas en dire mieux allez vous metre a la place d'un anglais ou d'un chinois quand il ecoute un francais parler big_smile

Apret pour le style de zik de TH ces du rock doux quoi ces pas s'qui va revolutioner le mond de la zik mais ces pas de la merde pour otant vue qu'il on trouver leur fan comme TOUT les group

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bloodi j'suis d'ac avec toi mais je trouve que TH c'est vraiment pas terrible et tout ça c'est qu'une question de fric, j'en suis sur et certaine TH c'est une pompe a fric ! xD

Et puis en plus sa sert a rien comme groupe e__e"

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

motoko_master> lol bas sa sert a quoi rammstein de son coter a par a fair du bruit ?

ces des artiste sa sert a divertir stop smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bloodi > Tu te trompe big_smile
Sa fais pas que du bruit xD

Nan j'appelle pas sa des artiste moi xD

Je trouve que c'est vraiment qu'un groupe a qui on devrait porter moins d'attention par ce qu'ils n'ont rien changer  a la musique ! =x

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

franchement on peut pa comparé rammstein et tokio hotel y'a une grosse différence de parole et de puissance des chansons rammstein gagne ,cependant il faut qu'on arrete de tout le temps dire des trucs sur tokio hotel
sinon plus on en parlera et plus de gens voudront voir ce <<groupe>>

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Sacrilège qu'est dire que Tokyo Merde c'est du métal!! Mort à Tokyo Merde. Bon moi perso je hais Tokyo Merde et j'ai jamais écouté de Rammstein.

[spoil]J'adooore je spoil, pas vous?[/spoil]
[spoil]Vive l'argumentation^^![/spoil]

Dernière modification par kusari (19-05-2008 21:02:00)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote=yondaime_meta]Tokyo Hotel ?
Rien que le nom est à chié .
En plus le groupe est bizarre car y'a un Emo tappete et transexuelle , un allemand qui se la joue ricain (baggy , t-shirt XXL , casquette New Era) et y'a 2  skateurs qui ce sont là pour faire jolie .

Donc pour moi y'a aucun vainqueur[/quote]
Toute a fait d'accord avec toi Tokyo Hotel est un groupe de losers (désolé pour les fans). Par contre Rammstein
déchire, moi j'adore, principalement quand je joue a wow en pvp (les fans sauront ce que sais)

West Side!

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

toitoine55 > Je trouve que tu as raison, Tokio Hotel a rien a voir avec Rammstein >_<
Surtout que Rammstein savent faire de la musique xD

kusari > Oui mort a Tokyo Merde (Pour ma part c'est Tokyo poubelle =/) Dommage pour toi tu loupe quelque chose Rammstein c'est un très bon groupe ! (Rien a voir avec T-H ><)


Oui je voulais juste dire xD
Bill n'a rien a voir avec les style Emo xD
C'est juste une insulte aux Emo xD
A moins que celui-ci soit un FAKE xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

emimix3
emimix3
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Kyaaa >.<!!! Je DETESTE, HAIS, VOMIS TH!!!!
Pourquoi:-Mon ancienne best ramène un magazine avec TH dedans elle dis le nom des "figurant" et je lui dit: C'est qui la meuf, là??? Elle m'a engueulée...
Après, sur 6, 3 étaient devanues "absolute fan" elle parlaient TH, révaient TH, fantasmaient TH, se fringuauent TH (pk je fais du passé moi?? encore maintenant) Bref. En 3 mois elles étaient gothiques.
Et un jour elles nous ont larguées paske "on avait pas les même sujets de conversations"
A cause de cette ordure de TH, j'ai perdu ma meilleure amie... je jure que sa fait mal

Alors, même si je connais pas Rammstein, c'est 1000 fois mieux >.<!!

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Tokio Hotel = Tokio Merde ou bien Tokio Hotel = Bande de crâneurs Hotel ! Alors venez pas me parlez musique Allemande, je connais que ces grosses tâches ! Non mais franchement, niveau look, ça y est, ils sont tombés au niveau de ringard (surtout le chanteur, Billy je crois, on dirait vraiment une fille ! >.< ) Rammstein,ça je connais pas, je m'abstiens de dire quelque chose à leur sujet mais alors Tokio Merdâsse, là, c'est le grand n'importe quoi ! Des hordes de groupies et tout pleins d'évanouissements aux concerts, c'est tout ce que j'y vois ! Non mais pourquoi autant de groupies juste pour des ringards, quelqu'un peut me dire pourquoi ????

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

emimix3 > Ah pauvre de toi tout ça a cause de leurs gueules de merde et leurs musique de merde...
MOI JE VOMIS TH ! xD

The-naruto-41 > C'est exactement ça je suis tout a fais d'accord avec toi ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote]bloodi a écrit :
meiko souen< Mais quelle hont a toi plutot pauvre tache Tokio en allemand sa s'ecrit avec un i imbecile

Presque tout le mond critique beaucoup tokio hotel mais Rammstein dans se cas on va dir que ces des mec qui font que vomir dans un micro depuis plusieur année ^^[/quote]
Sur les 4 pages que je viens de me farcir c'est tes posts qui m'ont fait le plus rire.

D'une, tu ne prétends pas être un mouton parce que tu écoutes TH plutôt que Rammstein. Rien que là grosse connerie t'es un mouton si on suit ton raisonnement puisque tu apprécies.
(je ne fais que suivre ton raisonnement je le rappelle.)

Ensuite, cites moi une seule fois où Till a vomi dans son micro ? Je serais curieux de voir une seule image de ça !

Puis, à la limite t'es pas un mouton, juste une groupie.
Groupie, limite con, puisque suivre le genre d'ignominie qui dit qu'un métaleux vomi dans un micro excuse moi mais faut pas être très intelligent big_smile

Mais tu critiques les gens qui se fient au marketing et à la tête du chanteur pour juger le groupe, mais tu sais ces gens là n'ont rien demander, c'est Bill qui a voulu que son groupe joue sur le marketing et qu'il ait cette allure, les retombés n'en sont que les conséquences, alors vient pas nous faire un plat parce qu'on le juge sur ce qu'il a voulu crée !

[quote]Bloodi a écrit :

Gaarj< Ba je dit pas que TH est le melleur group en se moment mais ces pas non plus un group de merd comme dise les gent ici
Un group de merd ces un group qui n'arivent pas la ou ils en son dega.
Et si tu trouve que ses une voix de chepa quoi la voix de bill regard celle de Mika elle est encor bien plus feminine (je dit pas qu'il chante moin bien que bill)[/quote]
Ils n'en sont pas arriver grâce à leurs talents, juste grâce aux groupies. Le marketing les a poussés sur le devant de la scène, pas leurs talents.
Leurs groupes est banal, des mélodies tout aussi ressemblante, des concerts comme tout les autres.

Rien d'original dans leurs groupes.

Tu peux critiquer Rammstein parce que ce n'est que du 'bruit' mais eux au moins ont la décence d'offrir a leurs fans des concerts qui ne s'oublie pas smile

Sur ce.

Ce qui est mort ne saurait mourir

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote]Bloodi a écrit :
Ils n'en sont pas arriver grâce à leurs talents, juste grâce aux groupies. Le marketing les a poussés sur le devant de la scène, pas leurs talents.
Leurs groupes est banal, des mélodies tout aussi ressemblante, des concerts comme tout les autres.

Rien d'original dans leurs groupes.

Tu peux critiquer Rammstein parce que ce n'est que du 'bruit' mais eux au moins ont la décence d'offrir a leurs fans des concerts qui ne s'oublie pas smile

Sur ce.[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi !

Comparer Rammstein avec Tokio Hotel ??? N'importe quoi, c'est vraiment pas comparable ! Rammstein, c'est un monstre du métal, comparé avec TH qui est.. de la merde !  Mais franchement, même si on met de côté le look affreux du chanteur, les groupies insupportables qui aiment le 'rock', ils n'ont pas grand chose.. Ce groupe marche seulement parce qu'il y a des gamines qui les trouvent trop "beaux" (on doit pas avoir la même définition) ! Je hais vraiment ce groupe, pour moi, c'est une insulte au rock ! Car ils se prétendent rockeurs et ça me fait pitié, c'est du commercial !!!
Rammstein, c'est vraiment génial, j'adore la plupart de leurs chansons, et OMG ! C'est vulgaire ! Mais bon.. Personne n'est un Saint non plus ! La voix du chanteur, son charisme, les sons etc..
Bref, aucun rapport entre les deux groupes à part la langue ! (Que je pratique et que je trouve très laide xD)

"Honor and Courage" Such is my currency

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ni l'un ni l'autre pour Ramstein une chanson c'est pas fait pour exprimer ed la vulgarité et j'aime pas leu style et pour TH le chanteur ferai mieu de changer la coupe va mieu a sangoku mais ne lui va pas a lui et ce sont quedes gamins qui essaye de faire come si sa faisait 20 qu'il etait dans la musique alors que non donc moi je dit a bat les deux groupes la !!

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Haddora > La dessus je suis tout a fais d'accord avec toi !
(Même si je suis liée d'amitié avec Bloodi)
Je trouve que TH a rien a faire dans la musique, ça c'est mon avis...

Saya Nakamura > pareil, je suis de ton coté la dessus, et de plus je me demande comment Bill a du succès, surtout qu'il est hyper moche quoi ! xD
M'enfin beaucoup de gens me disaient avant (Quand j'étais une pur métalleuse, maintenant c'est le Visual kei dont je suis prisonnière ! xD), que les artistes de métal, rock et tout ça que j'écoutait étais moche (Comme Cradle par exemple...), moi je dis il ne suffit pas d'être beau pour entré dans l'univers de la musique !
La gueule de ne fais pas l'artiste ! smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi c'est clair, je suis ni Rammstein ni Tokio Hotel parce que je préfère Metallica, X-Japan et Daft Punk. smile






rhaaaa fu**in argumentation tu vas me lacher oui aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooon!

 

Pied de page des forums