Forums » [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??:

[Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??  

Lancé par xela - 197 réponses - Page 4



nidaime13
nidaime13
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi c'est 100% 1 rammstein c'est un groupe de metal je kiffe le metal 2 c'est entrainant normal c'est repris de la techno 3 c'est de l'allemand j'en fais donc j'arrive a piger 4 th c'est trop mais trop nul et j'ai du mal a croire que c'est de l'allemand .

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bugrazaf >> C'est normal qu'ils aient mis un "i" et pas un "y". Explications : "Tokyo" s'écrit "Tokio" en allemand... ^-^

nidaime13 >> ??? Que la techno se soit inspirée du rock, ok, mais que le rock soit tiré de la techno... ça me paraît un peu bizarre. Enfin bon, je peux me tromper, je suis pas une experte en histoire musicale. De toute façon je crois que ces deux styles sont nés à peu près en même temps...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

En voila un topic bien inutile xD
Ce que je préfère entre les deux...hum...Rammstein sans conteste bien que là je sature. Mais mes parents ne semble pas saturer, eux. lol
Mais tout le monde s'en fou que ma mère chante presque sur Mutter ou sur Ich will ptdr

- W/A/S

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ryuuchan >>> ok je ne parle pas allemand donc je ne pouvais pas savoir ^^, et une petite précision de dernière minute, Rammstein (comme d'autre groupe de métal) font un mixe entre la techno et le métal ce qui donne le métal industrielle (a ne pas confondre avec commercial ^^).

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??