Forums » [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??:

[Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??  

Lancé par xela - 197 réponses - Page 3



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Et pis TH est l'exemple type de la musique de nos jours, aucun talent, juste de beaux gosse à papa, que les majors recruttent et en font leur pantin, faut pas croire qu'ils composent eux leur morceaux, et peut être même que c'est d'autre qui jouent derrière en concert.

et le plus malheureux, c'est que c'est ça la musique actuel, regarder tout les trucs style star académie, on ne privilégie plus le talent, mais les trucs qui vendent.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Astre
Astre
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Pour moi ça serait plutôt Rammstein ^^ ils expriment ce qu'ils veulent dans leurs chansons , certaines personnes n'aimant pas jugeraient plutôt comme "bourrin" mais chacun ses goûts .
Ceux qui disent que la langue allemande est nulle à chier vous croyiez que les allemands pensent quoi de notre langue? En voyage , toutes les familles me disaient que notre langue ressemblait à une langue barbare °° . Vous n'avez pas à jugez une langue "bien ou pas" , vous n'aimez pas parler allemand? c'est votre choix mais ne dites pas " c'est de la merde " mais plutôt "pour moi" ...
Quand à Tokio Hotel , comment dire je hais ? Certes , ils n'ont pas beaucoup d'experiences par rapport à Rammstein mais tous leurs "trucs" derivés , commercial franchement .. en plus ils se la pettent trop , jparle surtout pour Bill et son jumeau , car les autres dans le groupe ? On en entend meme pas parler ! Un groupe c'est plusieurs personnes ! Alors que dans Th les autres passent sous silence , c'est n'importe quoi ! De plus , ils veulent chanter en une autre langue ? Nan mais vous avez écouté la version Japonaise ?! Ils croivent perser au Japon avec cette " chose " ?! Nan mais là c'est la honte !
De plus les ptites fan là qui se croivent rebelles , rockeuses , metalleuses parce qu'elles ecoutent du Th omfg ...
Jdis ça parce que bon ( non je ne raconte pas ma vie .. ) dans ma classe je suis la seule non fan de TH de justin timberlake de tekto*** et on me dit que j'ai pas de goût o_O mais quand jvois les poufs qui se ramenent avec des têtes de mort et en mettant du vernis noir en disant : " O waiii chui une gothique <333 "
J'en pete de rire °° . Quand on me demande sque j'ecoute . ben musique japonaise et metal / rock on me sort direct t'ecoute Th ? *o* strop bien <333 et bill il est trop beau <333 Hannn je l'aimeeee . Nawak .
Pour de ce qui est le look , chacun son look c'est vrai , clair que Bill ressemble à un porc et pic ( xD ) mais c'est ses cheveux il en fait ce qu'il veut ^^ . On juge pas la musique de quelqu"un parce qu'il a une vieille tête..
Les musiques des TH sont un peu " molles " mais on vera bien plus tard ..

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote]Gaarj< Ba je dit pas que TH est le melleur group en se moment mais ces pas non plus un group de merd comme dise les gent ici
Un group de merd ces un group qui n'arivent pas la ou ils en son dega.[/quote]
Mdr si ils sont arivé jusqu'ici c'est en principe parce qu'ils était trop médiatisé sinon personne aurait connu le groupe. Ca en parle à la radio alors les gens pour être à la mode ils écoutent, croivent qu'ils aiment et devienne des fashion victim XD Mais ça va il y en a qui s'en rende compte après, c'est déjà un bon début

Mais le pire dans tous ça c'est que les gens ils croivent que ça leur donne un style d'écouter, ils sont gotiks parce qu'ils se prennen pour des rebelz "oh yeay trop keewl" Et si on enlève ceux la ca fera déjà un gros flop au groupe et j'estimerais les autres qui aimes tokio hotel pour ce qui font. Mais d'ici là...

Et puis pour ceux qui parle de Manson:

[spoil]Manson et tokio hotel c'est pareil pour moi sauf que lui au moin il c'est ce qu'il fait. Il me semble dans une interview qu'il disait que la plupart des truc qu'il faisait c'était pour attirer plus de monde et parce qu'on lui demandait pour produire plus...[/spoil]

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Mais eux ils font tous pour être médiatiser. C'est par leur musique qui sont médiatisé mais plutôt leur allure, j'ai lu des truc dans des magazines mais c'est à hurler de rire surtout quand les médias se gourent eux même dans ce qu'ils font. Ils se disent tiens eux ils ont pas un look comme les autres, ils ont l'air jeune ça va attirer du people et pis voila

edit :

bloodi > wé ba justement ils sont méditisé mais en travers, pas pour ceux qui font mais bien pour leur allure. Après tous le monde en parle et ça devien un phénomène de mode sans pourtant que leur musique soye bien.

edit2

mais ça devien n'importe quoi les gens après écoutent pas th pour leur valeur musical mais parce que c'est connu

Dernière modification par gaarj (06-11-2007 19:40:57)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

gaarj< Il font tout pour etre mediatiser et ils sont le droit et reson vue que sa rapport de la tune et en general il faut etre mediatiser pour fair connetre sa musique donc
ils sont reson de se fair un max mediatiser

gaarj< et alor?
Il on bien le droit de fair sa ces leur facon de fair sa change pas le fait que il font leur musique

edit2:
On s'en fou des gent sa change pas le son de tokio hotel

Dernière modification par bloodi (06-11-2007 19:43:03)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Tokio Hotel j'aime pas, qu'ils aient un style de tapette ou qu'ils soien travlo je m'en fous, j'aiem pas leurs musique, j'en ai écouté que 2, et franchement ils sont pas a la hauteur des groupes que je préfere écouter.
mais je pense qu'ils pourraient avoir des meilleurs musiques si ils changeaient de direction musicalement, pis il sont jeunes aussi mais bon... bon après si ils arrivent a tenir leur groupe comme ça pendant plus de 10-15ans, la je reconnaitrais qu'ils font pas que de la merde
quoiqu'il arrive je déteste ce groupe.

Rammstein ben c'est pas du tout mon style, y'a que mutter  qui peut passer, mais bon... pis c'est bizarre comme style le metal industriel...

bon sinon j'aime pas la langue alllemande dans la chanson comme je déteste la langue française dans la chanson, y'a que l'anglais qui passe.

et pour ce sujet en général : on peut pas comparer ces 2 groupes parce que yen a un qui fait de la pop et l'autre du métal, puis ils ont pas du tout la même expérience

Dernière modification par Dark-Knight (26-06-2008 04:04:16)

 

Lebrush
Lebrush
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Alors moi je n'aime pas particuliérement le métal...mais je déteste encore plus Tokyo hotel!!!ça aide pas lol!!!
Néanmoins!le seul groupe de métal que j'aime est Rammstein
pour 2 raisons trés simple==>ce groupe a fait la chanson d"introduction de FINAL FANTASY X donc c bien wink (en plus la chanson est vraiment bien!!je connais pas son titre mais j'ai kiffé!)
La 2eme raison est que cette chanson fait parti du film xXx que j'ai adoré et également cette chanson dans le film...une fois encore je ne connais pas le titre lol

A bientot!!!

 

reido
reido
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de quoi comparer Tokyo hotel à rammstein. Rammstein est un groupe qui existe depuis un bon moment, et ils ont réussit à percer dans le milieu et à devenir un groupe presque culte(ce n'est que mon avis). Tokyo hotel joue juste sur un effet de mode à mon avis d'ici cinq ans au pls tard on entendra plus parlé d'eux, ce qu'ils font est totalement bidon (surtout les paroles c'est vraiment horrible), mais le pire c'est le truc qui leur sert de chanteur, il ressemble vraiment à rien

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Finalement j'ai écouté Rammstein par curiosité car plus du 3/4 préfére ça.
Je connais, j'avais déjà entendu et la musique me plaisait bien.
Même si je n'aime ni l'un ni l'autre (en musique général).
Je préfére de loin Rammstein.
Car il on pas la dégaine de garçon fille de Tokyo Hotel et le musique à un style.
Aprés le faite d'être hyper médiatisé comme Tokyo Hotel est un plusse, un gros avantage qui permet de vendre énormément même si c'est pouri, donc rien à voir.
Comme je l'ai déjà dit, Tokyo Hotel n'est pas aimé pour leur musiques sans expression, mais surtout pour leur style vestimentaire, parce que les Japonais sont tousse trop bien et que tout le monde aime.
Ca c'est la mentalitée que tout le monde à, et que tout le monde nie.
Ou dû moins presque tout le monde.

EDIT :
Comme reido le dit, c'est plusse un effet de mode.
Comme autrefois les Link up, Billy Crawford et d'autre de la star'ac qui ont disparu car leurs descendant sont arrivés.


[color=red]Edit Gekko > Je le met ici parce que c'est le dernier post au moment où j'écris.
Je vous demanderai de bien vouloir respecter la langue Française, utilisez de la ponctuation, des majuscules et si possible un correcteur d'orthographe et un Bescherelle histoire de "parler correc' la France".

Merci.[/color]

Dernière modification par the féniass (08-11-2007 12:16:16)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi c'est sans conteste Rammstein. Ce n'est pas des petits jeunes juvenils qui vont détroner les grands ténors que sont Rammstein. C'est meme grâce a eux que le Rock allemand est devenu populaire. TH, on en fait tout un plat alors que ce n'est rien comparé a Rammstein. J'en ai vraiment marre d'entendre parler de TH a longueur de journée.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

°_____°

Ce topic me fait rire!! la question ne se pose même pas pour moi!!
Sans aucun doute: [b]Rammstein[/b]
Ce que je ne comprends pas c'est comment peut-on comparer ces deux groupes?? ils sont tout les deux allemands, ok.
Mais Rammstein ça fait 13ans qu'ils existent tandis que TH n'ont qu'un an ou deux
R+ c'est du métal, TH c'est du rock 100% commercial
TH c'est fait pour gagner de la thune, pas R+
TH n'est rien comparé à Rammstein

Juste un dernier détail: c'est Tokio Hotel, pas Tokyo Hotel^^

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote=meiko souen]mais quelle honte mais quelle honte sa c'ecrit pas comme sa vous fait offence au japon ne tache pas le japon sa s'ecrit pas avec un y par pitier ne souiller pas le japon ecriver avec un i sa na rien a faire avec le japon ==[/quote]
XD je voulais le dire ^^

 

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

sérieusement sa ménerve dentendre que des gens disent que l'allemend est une langue de bourrin perso je parle cette langue, et il faut dire que dans Fatal Bazooka,on ne peut pas parler de "belle langue francaise" si vous voyez ce que je veux dire.

alors mon avis: le fait que TH on en parle partout,cest aussi parcque il ressemble a une fille et tout le monde commence a ouvrir les yeux pour critiquer, et Paf, tout le monde connait ce groupe.moi je naime pas trop,pas pour sa mais leur musique et selon comment les gens sont placés.

pour rammstein je trouve sa assez bien ,un temps jadorais sa maintenant plus trop,le fait que les chansons se ressemblent un peu toutes et sa se ressemble un peu toujours...
(bon javoue que cest vrai que ce nest pas tres joli a écouter XD)

et voila,malgré tout jen écoute aucun des deux, je préfere blind guardian et linkin park ainsi que lordi (quel rapport?!? lol)

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein?? 

Déjas on peut pas comparer un groupe connu et un groupe de gamins ...
Puis Rammstein c'est de la musique, alors que tokio hotel c'est plus une crise d'ados sans style qui font mumuse a jouer les rocks star ... et puis ya aussi la différence de carisme assez énorme ... les chanteurs de tokio hotel ta plus envie de leur mêtre un coup de tête qu'autre chose ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

désolé, mais je trouve que ce sujet est très mal choisi...
comment osez-vous mettre Rammstein au mème niveau que...euh...ça, enfin...une daube pareille, ça devrait ètre tabou public (non?).
pour moi, le choix est vite fait, devinez???

Tatan, elle fait des flans!

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

sharkai n°2="il faut dire que dans Fatal Bazooka,on ne peut pas parler de "belle langue francaise"".

Désolé mais si tu prends Fatal Bazooka en exemple de la langue francaise, c'est un tres mauvais exemple.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Kirakishô
Kirakishô
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

peuh vraiment Th c'est de la merde ils ont rien a voir avec les gothic les emo les punk ou encor les gars du visual kei franchement c'est juste 4 ados entouré de sale groupies qui gueule quand on voit sa on a envie de vomir désoler mai moi je peux pas blairé ce genre de truc moi en tout ca je préfére les genre de musique comme Malice Mizer ou encor Moi Dix Mois mais la entre Rammstein et Tokio Hotel Rammstein

je suis la 7 eme Rozen Maiden Kirakishô/Vive le Visual Kei,Malice Mizer et Moi Dix Mois

rinne
rinne
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Le style du chanteur n'a aucune importance pour juger de la valeur du style musical du groupe en question. Ce n'est pas le ' style du chanteur ' qui donne une image des chansons qu'il interprete. Ensuite il est vrai que quand j'ai vu le fameux chanteur de TH j'ai bien cru que c'etait du visuel key...on m'a vite fait remarquer que c'etait de l'allemand.

Je ne peux choisir entre ces deux groupes, je ne trouve pas la langue Allemande belle à ecouter hmm

Je prefere de loin du metal français, americain...je cours pas apres non plus !
Il y a des styles plus interessant à ecouter et qui eux racontent des histoires censees.

 

haku93
haku93
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Franchement ni l'un ni l'autre
En plus quand j'ai regarder les MTV MUSIC AWARDS
Quand les Tokio Hotel chanter ils se sont fais hué par la foule
et en plus il etais en Allemagne c'est sa le pire
alala et pour Rammstein et ben j'aime pas
surtout avec le musik de hard-rock
Enfin bref les 2 c'est pourri apres
y'a des personnes qui aime bien et pis voila ^^

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

haku93 >> C'est vrai que ce truc est maquillé comme une voiture volée XD Mais bon, si ils aiment ce qu'ils font... Ce que j'aime pas, c'est que tu dises que c'est de la merde. Même si tu n'aimes pas, il n'empêche qu'il y a du travail derrière, et que je n'apprécie pas vraiment qu'il soit dévalorisé de la sorte, même si je n'apprécie pas non plus. Si quelqu'un qui n'aime pas ton boulot te dit que c'est de la merde... je pense pas que t'apprécierais...

  Ensuite (pour répondre au forum), je suis plutôt Rammstein, et disons que c'est un groupe plutôt sympathique. Oui, c'est parfois vulgaire. Mais quand on regarde le chanteur... Il fait plutôt timide et réservé (en dehors des concerts bien sûr XD). Le son est vraiment énorme et bien moins simplet que TH et les paroles plus recherchées... Et je trouve que se "marrer" en faisant le con comme il le font sur Bück dich" et ben... pour une fois que quelqu'un se fout du politiquement correct... ça me gêne moi aussi mais c'est pas pour ça que j'aime pas. D'ailleurs, ils ne s'en cachent pas : ils jouent à fond la carte de la provoc'... et ça marche !!! XD
  Je voulais également en profiter pour répondre à des trucs qui m'ont fait sauter au plafond, sur le topic Rammstein...

>> Citation

[quote]- moi je fais pas d'allemand donc je piges pas ce qu'ils veulent dire mais j'ai demandé à un pote allemand ce qu'il pensait de ramnstein sa réponse fut : les groupes à idéologie nazi c'est pas mon truc . Donc je dois conclure que c'est un groupe de facho ^^.[/quote]
>> Et un peu plus loin on peut lire ça :

[quote]Hawashi, vu que c'ets un allemand qui lui a dit ca, je doute que ca soit un préjugé du a la langue[/quote]
"les groupes à idéologie nazie c'est pas mon truc" suggère que si c'est pas sont truc... il n'a pas vraiment écouté. Et pour preuve... Mon père EST allemand ET m'a traduit les paroles, qui sont au plus dérangeantes, peut-être malsaines pour certains, mais en aucun cas nazies. D'autant que je doute fortement qu'un (néo-) nazi se marie avec une juive (ce qui est le cas du batteur...)

Pardonnez cet écart mais... voilà XD J'aime Rammstein et je tenais à redresser ce tord ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (10-12-2007 21:11:40)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Ryuuchan> ouais bah en fait Rammstein n'est pas un groupe à idéologie nazie, c'est juste certains (dont des médias) qui les classent dans cette catégorie pour plusieurs raisons (notamment 2):
-Till roule les "r", ce qui fait penser au Fürher qui faisait la même chose
-L'intro de la chanson "Links 234" avec des bruits de bottes qui font penser à l'armée et assimilé aux nazis

Mais bon ils ne sont pas nazis^^

haku_93> ne dis pas que c'est nul, mais juste que tu n'aimes pas^^ (par contre TH, c'est nul XD)

 

z-link
z-link
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

frenchement , aucun d 2 ......
je vois pa koment des gen peuv aimé des musik komme sa...
a la limite il y a linkin park sa c tro for ^^
ensuite le rock c carémént asbine ...
moi , perso , j'prefair NTM ,soprano , blacko ? GRAND CORP MALADE ? AbdL'MALIK et donc le rap ,
R'n'B

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

C'est du rock au moin TH? XD nan sérieusement j'aime aucun des deux je trouve pas vraiment la langue allemande jolie (beaucoup trop de "R")et je n'est rien contre eux également
TH c'est ultra commercial donc c'est tout naz,et pour Rammstein j'aime pas trop son style de chant bien que leurs chanson soit bien (pour se qu'on vue Korn chanter je c'est plus la quel)
Mais TH chante également sur des chose importante le suicide,ect...
Donc je reste sur Korn et compagni XDD

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

z-link >> Bah comme qui dirait,  chacun ses goûts hein. Moi je vois pas comment tu peux aimer Linkin park XD.
Le rock has been (eh oui, ça s'écrit pas "as bin" XD) ??? Sache que je n'écoute pas du rock pour être à la mode , mais parce que j'aime ça. C'est ce genre de pensée qui fait les groupes commerciaux je te signale. Alors rock à la mode ou pas, je m'en balance complètement, j'en écoute depuis mes quatre ans, et c'est pas maintenant que ça va changer...

Shika_23 >> T'inquiètes, tout ça je le sais, c'est juste pour redresser les pensées mal-pensantes XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Comment oser vous dire des trucs comme ça sur Tokyo Hotel la chanteuse ben que jeune chante acer bien non mais franchement ...


Aller un peut de sérieux ^^ donc j'ai remarque qu'il ont mal écrit Tokyo (et oui Tokyo s'écrit avec un "y" et non un "i" bon c'est peut être volontaire)

Et concernant ce que je dit sur la chanteuse (a m**** c'est un mec ... oups) bon voila tout est dit ^^.

Je pence que vous aurez compris que je préfets rammstein.


(Désolé a tous les Fans de Tokio hotel pour ces ligne qui peuvent êtres avoir énervé un peut ^^).

Dernière modification par Bugrazaf (01-01-2008 19:05:11)

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Pied de page des forums