Pour moi tokio hotel est une daube commerciale, j'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent écouter cela, il n'y a pas d'âme dans leur musique. le mouvement émo ne ressemble à rien, parce que des gens se laissent pousser une frange devant les yeux s'habille trop "fashion" et qu'ils disent que le suicide c'est cool, je déteste et trouve pitoyable cette façon d'agir.
Rammstein , ils avaient bien commencer, ils ont crée leur style de musique, ce qui mérite le respect. Par contre comme ils ont évolué, j'aime moins, mais eux ils ont un avantage énorme sur tokio hotel, c'est un vrai groupe d'ami sachant jouer de la musique, si on leur demande de jouer un do, ils ont pas besoin de chercher dans les manuels pour apprendre à jouer, ils jouent directement l'accord, tokio hotel, je suis sûr qu'ils sont pas capable.
mais si on devait sortir un groupe allemand, il y en a assez, et mon vainqueur se situerait entre blind garduan et scorpion, là c'est 2 vrai groupe de renommée mondial, qui ont et vont encore marqué plusieur génération. bon d'accord scorpion n'est pas du métal, mais vu que l'auteur du topic classe tokio hotel metal, on peut dire que scorpion en est aussi et que chantal goya fait du rap ; ).