Forums » [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??:

[Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??  

Lancé par xela - 197 réponses - Page 2



shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Xela, Gotch à un peu raison.
Mein Teil = Mon membre
Sa parle d'un cannibal allemand qui avait passer une annonce sur internet pour assouvir ces pulsions et quelqu'un lui avait répondu, il l'a invité chez lui et lui à dévoré ces parties génitales à table puis tout le reste je crois wink

Bloodi, écoute Till en live il à une voie super jolie et j'appelle pas sa gueulé dans un micro, sur Klavier, Seeman, Reise, reise, Du richt so gut et j'en passe big_smile

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

shundaime< Lol ba ecoute 1000 meere de TH et dans se cas la psk j'apelle pas sa moi de la merd serieu

Gotch< Nan dans se topic pratiquement tout le mond dit  un peu pret que TH ces nul psk le chanteur resemble a une tapette ou qu'il font trop de marqueting

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

A la base la musique est un art, une façon de s'exprimer et je pense pas que tokio hotel font de l'art, loin de là... Rien que l'idée de modifier sa musique pour plaire à plus de personne ç'est désolant mais en plus de choper la grosse tête comme vous l'avez dit précédament c'est presque pitoyable.

Que rammstein ils s'expriment comme ils ont envies même si ça peut parfois choqué. Ils ont le mérite de faire de "l'art musical" (il n'y a qu'à voir les récompénse et nomination qui le confirme)

Après pour ceux qui critique les deus groupes sans les conaitres (----> bloodi <----) ba écoute au moins les chansons de rammstein avant de t'en faire une idée.

 

ninja31
ninja31
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

u_u bah ramstein meme si je trouve ca pourri ca sera toujours mieux que tokio hotel!(on peut pas faire pire!)

Bref j'appele pas ca de la musique (le pire c'est que y a plein de fans XD)Bon chacun ses gouts mais y en a qui ont des gouts douteux^^

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

gaarj< jpeut en dir autand de toi qui n'a jamet ecouter TH et qui fait que ecouter tout les avis des gent pour dir si TH ces nul ou pas
Mais ces pas grave si tes un mouton
Mais dir que l'autre group ces de l'art...
On voi que tes pas anarchiste pour rien XDDDDDDDDD

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi > MDR je peux te dire que du th j'en ai baver ( à cause des chinoise et des amis qu'est ce que ça peut être con des amis XD)

Et je vois pas en quoi dire que je suis un (gentil lol) anarchiste viens faire ici. Mais je sais pas c'est lesquels de rammstein que t'as écouter parce que dire qui font que de gueuler wé bof écoute l'album reise reise tu verra tu t'égare. Ils font pas que de ça, faut pas généralisé non plus

Après ca dépend des gouts mais je soutiens que toutes musiques reste de l'art tant que ça reste personnel niveau création

Dernière modification par gaarj (05-11-2007 14:27:15)

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Pour moi Rammstein gagne largement !!

Je peut plus les supporter les "TH" !!! On les entend partout !! Déja qu'ils ont tous une sale gueule (ou presque) et qu'ils font de la musiques de m**de , mais en plus ont les vois partout !!! Franchement Je voit pas comment on peut comparré Rammstein qui est une super groupe , avec se groupe qui débute a peine !!!
Ok des fois certaine chansons sont ... juste ( Comme "Du riesht so gut" qui parle d'un viol )mais beaucoup de chansons son super bien (Feuer Frei , Los , et j'en passe ) et la preuve c'est qu'ils sont a leur 7 eme album sans compté les lives (a ce qui parait ils vont en sortir un autre !!^^) !!!

Dernière modification par shikamarudu29 (05-11-2007 14:44:53)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Hey Bloodi la voie de Bill à rien d'extraordinaire en plus je les ais déjà vu faire du playback =='
Alors que Rammstein quand ils sont en live il joue pour de VRAI !
Et écoute leur musique un peu putain t'es fou toi OO" ou t'as vu qu'on était des moutons, au contraire c'est toi avec TH xD

shikamarudu29 ils en sont au 5eme album le dernier étant Rosenrot et si tu compte Cover qui n'est pas officiel sa en fait 6 wink

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

jsuis a 999999999999999999999999% pour Rammstein.

Je trouve honteux de comparer Rammstein avec Tokio Hotel alors que Tokio Hotel n'est qu'une bande de gamin déservellé, attardés ,  trisomique a la voie d'un jeune puceau qui aurait trainer a poil dans le froid avec des paroles tellement philosophique qu'on n'en a pas encore comprit le sens.

Pour repondre a Gotch un Sol7 c'est quand on appuis sur

- 3 ---   
- 2 ---           
- x ---     
- x ---       
- x ---       
- 1 --- 

Avant de sortir des vannes y en a qui s'y connaisse en zik alors evite ce genree de remarque y en a ki en savent surement plus ke toi sur la musik .
D'ailleur en reggae c'est quoi un accord de Cm/Eb ????? envoi un mp pour me le dire ou dit le sur ce forum si tu sait


PS : je m'excuse au prés des fans de TH pr ce que jai di car je deteste ce groupe alors excusez moi

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

d3vilitachi
d3vilitachi
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

En même temp vous comparez deux genre de musique qui ne sont vraiment pas comparable; Rammstein qui lui est vraiment du métal ensuite Tokio Hotel qui lui est du Glam Rock. Perso je prefére Rammstein mais ca ne me derange absolument pas d'ecouté du Tokio Hotel qui je trouve on de très belle chanson.

Et vous vous etes vraiment egaré du contexte en parlant du style du chanteur ou encore du marketing, mais OUI qu'est-ce qu'on n'en a foutre de ca!! ce qui compte c'est leur musique !!

 

killoi
killoi
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote=amitachi][spoil]Nominations:
-1998 - MTV European Music Awards : Meilleure chanson rock pour ???
-1999 - 42ème Annual Grammy Awards : Meilleure performance Metal
-2002 - Echo Awards : Meilleure vidéo Pour Sonne
-2005 - Kerrang Awards : Meilleure performance Live
-2005 - Neo Award : Meilleur album en téléchargement pour Reise, Reise
-2005 - Comet (Viva) : Meilleure performance Live
-2005 - MTV European Music Awards : Meilleure vidéo pour Keine Lust
-2006 - Grammy Awards : Meilleure performance Métal
-2006 - Echo Awards : Meilleure performance live nationale
-2007 - Echo Awards : Meilleur DVD pour Völkerball
mais j'ai beau cherché pour tokio hotel je ne trouve rien^^[/spoil]
[spoil]Récompenses gagnées: 
1998 - Echo : Meilleure video (Engel)
1998 - Viva Comet : Meilleur groupe en live
1999 - Echo : Groupe allemand le plus en vogue
2002 - Echo : "Nu-Metal"
2002 - Kerrang! Awards : Meilleur groupe international en Live
2002 - Kerrang! Awards : Meilleur concert international
2004 - MetalHammer : Meilleure vidéo (Mein Teil)
2004 - MetalHammer : Meilleur album (Reise, Reise)
2004 - MetalHammer : Meilleure chanson (Mein Teil)
2005 - Echo : Meilleur groupe alternatif
2005 - Echo : Meilleur Live Act National
2005 - World Music Awards : Artiste allemand le plus vendeur au monde
2005 - Comet (viva) : Meilleure vidéo (Keine Lust)
2005 - MTV Europe Music Awards : Meilleur artiste allemand
2005 - Krone : Meilleure performance Live
2006 - LEA Awards : Meilleur management d'artiste (pour Emanuel Fialik et Pilgrim)
2006 - Echo Awards : Meilleur artiste/groupe allemand
2006 - Emma Gaala : Meilleur artiste international
2006 - Edison Awards : Meilleure Musique alternative avec Rosenrot
et la aussi je ne trouve rien pour Tokio hotel[/spoil]
[/quote]
^
Normal il save pas chanter XD |.

XD Rammstein comparer a TH.
Rammstein sans esiter en plus dans Th il sont tous Pidi XD .

[New Era].

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

rammstein est la reference  du metal industriel!!!je suis un grand fan depuis longtemps j'ai ecouter tt  leur album et je men lasse pas pour autant!en tant que musicien j'analyse la musique et je trouve que c'est simple e bien rechercher.
pour ma part je ne suporte pas tokio hotel. je respecte ceux qui les aiment mais qu'on vienne pas me dire que c'est le nouveau groupe de metal qui remplacera rammstein!!!!-_-' (c'zst ce que l'on entend partt a la radio gromf...)
ramstein est un tres vieu groupe et mem si aujourd'hui ca devient un pe comercial ils garde la tete haute sans ce prendre la tete.
Tokio hotel s'est repandu plus par la forte propagande que par la qualité des morceaux.je les trouvent superficiel et arrogant. et il faut que les fans de tokio hotel admetet que c du pur comercal!!
au debut de leur" cariere"ils avait promi de fer leur chanso seulement ds leur langue natale!!!1moi apres ils chantaient en anglai!fo pa abusé!
bref tt ca pour dire que j'aime pas leur musique pas leur paroles et encore moins les personnages.
peut etre qe rammstein est consideré comme vilent pour vcertain morceau mé o moin ils sont naturels!
ecoutez et choisissez!

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

De toute façon y'a meme pas besoin de débattre ... l'allemand c'est tellement moche ... Je comprend pas ceux qui ne jurent que par le rock (ou métal , enfin toute les déviance) en anglais , mais y'a des limites et quand j'entend chanter en allemand je peux comprendre ...que dis-je , je comprend parfaitement que l'anglais soit plus aprécié. Pourquoi écouter des truk en allemand alors qu'il y a des langues bien plus belles comme l'anglais , le français ou meme l'espagnol (cf => la Mano Negra ^^ )

Enfin c'n'est que mon avis ça
++

Music Is My Radar

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

shundaime<  Alor toi tu ma bien fait rire sur ton message ou esque jtei treter de mouton?
j'ai treter gaarj de mouton alor arete les crise de paranoia
Et justemen le fait que j'aime TH et que jme pointe dans un forum ou dés le depar TH est designer comme un group de merd et que rammstein ces genr le melleur group allemand (limite) montre pas dutout que je suis un mouton en revanche toi tu pourai l'etre en disan que ces de la merd comme tout le mond

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

[quote]Pourquoi écouter des truk en allemand alors qu'il y a des langues bien plus belles comme l'anglais , le français ou meme l'espagnol[/quote]
Perso je verrais mal du rammstein chanté dans une autre langue. Le ryhtme et la voix du chanteu vont bien avec l'allemand et donne un aspect plus bourrin. C'est pas parce que l'allemand est une langue moche que l'on doit écouter les autres langues. Puis je trouve que TH et rammstein les chantes très bien à leur façon. Il y a des textes bien écrit en allemand et qui donne envie de les écouter. m'enfin bon après c'est une question de gout

bloodi > [spoil]on s'en fou un peu de qui est mouton ou pas c'est pas vraiment le but du topic -_- arrête de t'exalté pour rien on a bien le droit de pas aimer pour nos différentes raisons.[/spoil]
[quote]qu'on vienne pas me dire que c'est le nouveau groupe de metal qui remplacera rammstein!!!!-_-'[/quote]
Ba ca risque peut-être d'arriver, tiokio hotel est une musique qui peut être écouté à un plus grand nombre de personne alors que rammstein vu que c'est de l'industrie/neo metal ... moins de personne le supporte. Mais ca serait triste qu'un groupe focul batte rammstein

 

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Bon Bloodi après t'etre éxciter sur les moutons dis nous ce que tu trouve à TH clairement =='

Rammstein est casiment le meilleur groupe allemand, avec Scorpions peut etre et bientot et surement TH vu le nombre de groupies _ _'

Gaarj TH ne remplacera pas Rammstein et ceux qui écoute du Rammstein vont pas aller vers du TH sa serait surprenant.

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Artengo> Rammstein est un groupe qui n'a pas besoin de chanter en plusieurs langue ou langue courament parler pour se faire apprécier par la plupard des personnes qui connaissent se groupe se qui n'est pas le cas de TH qui chante cert en allemands mais aussi en anglais pour se faire apprécier par tout le monde.La musique ne s'apprécie pas uniquement par les paroles mais par le rythme jouer dc peu importe la langue du groupe le succés et due au rythme.bon vous l'avez devinez je ne porte pas TH ds mon coeur et encore moins ds mon vieux mp3^^

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

shundaime< Just pour toi et rien que pour toi jvait te dir
Bon je trouve se group banal il font du rock comme on en voi partout mais j'aime surtout la voix du chanteur un peut girl
sa les rend un peut unique je trouve

voila maintenan shundaime il est tout conten

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi , j'ai pas eu de chance, j'ai du écoute Tokio hotel en cours (eh oui, en Cours), donc je me suis tout de suite donné mon avis:
- c'est nul

Quand a Rammstein (sans vouloir me faire luncher) , je l'ai jamais écouté^^ .

Donc je peux pas trop donner mon avis a cette question ^_^

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi >
[quote]Bon je trouve se group banal il font du rock comme on en voi partout mais j'aime surtout la voix du chanteur un peut girl[/quote]
Donc tu montre bien que rammstein est mieu que tokio hotel si t'as que ça comme argument mdr

La voix de Till est beaucoup plus avancé il peut passer à du tres brute à une voix plus mélodieuse (exemple : mutter) on distingue bien une différence que dans tokio hotel ça reste du pareil au même je trouve. Enfin c'est mon avis.

[quote]sa les rend un peut unique je trouve[/quote]
Ba tu prend un groupe de castrats et tu trouve pareil XD

[quote]Gaarj TH ne remplacera pas Rammstein et ceux qui écoute du Rammstein vont pas aller vers du TH sa serait surprenant.[/quote]
C'est sur, ce sont deux types de musiques complétements opposées et qui n'ont pas la même façon de penssé et de composé. TH c'est plus un truc d'ado dépressif et je vois mal passé quelqu'un l'un à l'autre(déjà que jusqu'à présent dans le topic personne n'aime les deux)

 

Dark-Seiya
Dark-Seiya
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Moi, perso c'est rammstein à bloc, j'aimais bien tokyo hotel avant, mais je trouve que sa devient trop un phenomère de mode. On les voit, partout, sur des sacs, limite si il vont pas sortir le rouge à lèvre tokyo hotel.

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

Gaarj< Ba je dit pas que TH est le melleur group en se moment mais ces pas non plus un group de merd comme dise les gent ici
Un group de merd ces un group qui n'arivent pas la ou ils en son dega.
Et si tu trouve que ses une voix de chepa quoi la voix de bill regard celle de Mika elle est encor bien plus feminine (je dit pas qu'il chante moin bien que bill)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ninja31
ninja31
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi >Moi si je critique tokio hotel c'et pas par rapport a la voix feminine de Bill (meme si je croyais que c'était une fille avant de savoir son prenom^^)La preuve j'aime bien Mika sans etre fan non plus.

Si je les critiques c'est pour:

1-Je trouve qu'ils font que de la merde

2-Ils ont un look plus qu'a chier!

3-C'est des mecs qui se la pettent a fond et ils ont pas de quoi se la raconter

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

ninja31< ils se la pete et alor?
Marylin monson fait beaucoup pire serieu et il est pas oten critiquer comem (sa zik aussi ces pas super super mais bon)
Pour le look alor toi tes a l'ouest je vois pas quesqui y a avoir avec leur musique le look serieu lol
Et la voix est plutot feminine temieu au moin sa le diferensi par rapport au autre

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

narutoto
narutoto
Genin

Re: [Musique]Plutot Tokyo Hotel ou plutot Rammstein??

bloodi >bah franchement faut avouer qu'ils ont un look a chier ça a rien a voir avec la musique mais avec eux y a pas que la musique qui est critiquée

Marylin Monson j'aime pas mais il a beaucoup plus de talent que Bill Kaulitz... faut le reconnaitre!

Après y a 80% des stars qui se la pètent mais y en a qui ont les moyens de se la péter

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Pied de page des forums