Forums » Du challenge !:

Du challenge !  

Lancé par lukystros - 5 réponses - Page 1

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Du challenge !

Alors voilà, tout à l'heure j'ai pensé à un truc.

Dans le Naruto Fight Club, à tous les rounds on aurait des challenges, du genre :

[quote]Challenge 1 (nommé par exemple challenge Maitre-jutsu) :

-> Faire au moins 5 jutsu dans le round

Bonus : +35 de force après les jutsu fait.[/quote]
Ou...

[quote]Challenge 2 (nommé par exemple challenge du survivant) :

-> arrivé dans les 3 derniers survivants.

Bonus : 1 fiole à la fin du round.[/quote]
Vous voyez le truc ?

Chaque round chaque joueur aurait un challenge à accomplir pour avoir des bonus. Bien entendu ces challenges ne seraient pas obligatoire, les gens peuvent ne pas en tenir compte mais ils passeraient à côté des récompenses.

Bon je vais pas vous le caché plus longtemps, j'ai "pris" cette idée sur un jeu déjà existant : Dofus. Dans ce dernier, les challenges sont dans tous les combats, style : "resté à la même position à chaque tour" ou "tuer ce monstre là en premier" ou encore "n'utilisez que des sorts". En tout cas les récompenses sont genre + 55 % d'experience à la fin du combat, etc.

Bref, j'ai trouvé que c'était une super idée pour Dofus, et peut-être qu'en changeant quelques trucs et en ajoutant des "défis",  ça pourrait être cool.

Donnez vos impressions, si vous trouvez que c'est trop copié, dites le, si au contraire vous pensez que c'est bien, dites le aussi :)

Si vous êtes arrivé jusqu'à ce message, c'est que vous avez tout lu (ou que vous avez sauté, mais on s'en fout) donc vous êtes pas à 30 secondes prêt : posté un message, ça ne vous coute rien ;)

En tout cas, si vous, administrateurs, trouvé que c'est une bonne idée, vous n'avez qu'à le dire. Et nous, pauvre membre que nous sommes, trouverons beaucoup de challenges / récompenses :p

?? je ne suis pas lex

wolfmoh21
wolfmoh21
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du challenge !

bain moi jai un probleme dans naruto fight club<comment pour faire les round quand javai le niveau 1sa marche mais quand jai passer au niveau 2 bain jai pas pu entrer dans les round car yauna pas sa afiche mais quand je clic sa sort que les image et les fanar...???

nawfaltio
nawfaltio
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

totalement d'accord avec toi mais bon maitre de jutsus ou chalange survivant ! c'est le moins qu'on peut faire !!

bon je pense que c'est une très bonne idée mais qu'il faut un peu la développer !! Genre de :

***pour le classement des rounds :

les trois premiers je suis d'accord avec toi !!! mais les gains ne seront pas donné à chaque round !! apres tous les rounds dabyo donne les differents gains le lendemain !

et puis j'espere bien qu'il donnera au 5 premiers d'un round 5 points d'experience et c'est aussi le lendemain des rounds disputé car on peut pas donné 5 P.E à chaque round ça sera trop abusé !!!

==>ce qui donne une bonne possibilité pour ceux qui ont terminé leur missions de monter plus rapidement !!
et pour ceux qui ont fait par exemple plus de 3000 de degats il reçoivent une recompense !! plus de 4000 ...ect !!
de meme pour ceux qui , selon leurs rounds , se classe : meilleur,  maitrise et senshi ... il faut avoir aussi une petite recompense !! bon dsl je sais pas quoi mais bon même une tout petite ^^
et voila ^^

Dernière modification par nawfaltio (13-02-2009 13:26:38)

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

35 de force ?? mais oui mon gars 50 pendant que t'y y'est e_e 5 jutsus c'est telement simple de les faire et puis sa ferais jutsu encore plus les campouses nan désolé.
Aprés la fiole je suis d'accord mai au dela d'un certains niveau comme 150 200 250 pasque encore une fois 3 eme en fuyant non stop = easyyy

bref voila Made in Sharingan06 hmm

Ankop
Ankop
Bon Genin

Pourquoi pas. Ça ferais participer plusieurs personnes aux nfc et ce ne serais pas que les forts qui pourrais avoir le droits aux récompenses. Sinon, c,est à dabYo de décider mais cette idées me plait.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Une maison des défis pour le NFC en gros ? tongue

Bah c'est déjà prévu, mais ya encore quelques modalités sur lesquelles je planche, notamment les moyens de remporter un défis. Si on doit dire qu'on va le faire avant ou après par exemple smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums