Alors voilà, tout à l'heure j'ai pensé à un truc.
Dans le Naruto Fight Club, à tous les rounds on aurait des challenges, du genre :
[quote]Challenge 1 (nommé par exemple challenge Maitre-jutsu) :
-> Faire au moins 5 jutsu dans le round
Bonus : +35 de force après les jutsu fait.[/quote]
Ou...
[quote]Challenge 2 (nommé par exemple challenge du survivant) :
-> arrivé dans les 3 derniers survivants.
Bonus : 1 fiole à la fin du round.[/quote]
Vous voyez le truc ?
Chaque round chaque joueur aurait un challenge à accomplir pour avoir des bonus. Bien entendu ces challenges ne seraient pas obligatoire, les gens peuvent ne pas en tenir compte mais ils passeraient à côté des récompenses.
Bon je vais pas vous le caché plus longtemps, j'ai "pris" cette idée sur un jeu déjà existant : Dofus. Dans ce dernier, les challenges sont dans tous les combats, style : "resté à la même position à chaque tour" ou "tuer ce monstre là en premier" ou encore "n'utilisez que des sorts". En tout cas les récompenses sont genre + 55 % d'experience à la fin du combat, etc.
Bref, j'ai trouvé que c'était une super idée pour Dofus, et peut-être qu'en changeant quelques trucs et en ajoutant des "défis", ça pourrait être cool.
Donnez vos impressions, si vous trouvez que c'est trop copié, dites le, si au contraire vous pensez que c'est bien, dites le aussi :)
Si vous êtes arrivé jusqu'à ce message, c'est que vous avez tout lu (ou que vous avez sauté, mais on s'en fout) donc vous êtes pas à 30 secondes prêt : posté un message, ça ne vous coute rien ;)
En tout cas, si vous, administrateurs, trouvé que c'est une bonne idée, vous n'avez qu'à le dire. Et nous, pauvre membre que nous sommes, trouverons beaucoup de challenges / récompenses :p