Génial, ya pas d'autre mots, pour une béta t'as vraiment cartonner dY ^^
Mais bon j'ai tester sa pour que sa ne soit pluss une béta, donc voici les quelques soucis et bon points que j'ai remarquer pour le moment :
[b]Jutsus : [/b] On peut prendre un saké lorsque l'on blessé. Le blessage ne marche pas a tous les coups même dans les zones favo. On peut lvl2 trop rapidement après un lvl2(1tour d'attente entre chaque) donc le sonnage devient inégalitaire vis à vis du blessage. On peut lvl3 et lvl4 en même tps, bien que j'adore ce combo lvl3(+saké xD)/lvl4, je pense que c'est trop puissant de pouvoir faire ça. Parfois le lvl4 encaisse mal les attaques, du coup on prend quand même des dégats.
[b]Distance : [/b] Si A à forcé CàC et continue par la suite de le forcé, dès lors il est impossible à B même en forçant Distance de revenir à Mi Distance. Pendant un même tour on peut se déplacer puis prendre le saké mais pas saké puis se déplacer, donc faut savoir soit on se déplace a notre guise avant le tour de saké soit on peut se déplacer en étant saoul.
[b]Autres Actions : [/b] Le Clonage(et surement la permutation mais pas tester) ne peut être arrêter qu'en utilisant un tour, je pense que dissiper ses clones ne devrait pas compter comme une action.
[b]Bugs :[/b] On fait parfois des duels sans objet pour l'un des participants et quand celui ci se fini on tombe sur des stats vierge avec aucun détail d'action comme si le duel n'avait pas encore eu lieu.
Ah et j'ai essayer "observer" mais rien ne sait passer, c'est fait pour trouver un adversaire après une permutation de sa part ?
[b]Ce qui est bien : [/b] Tout ^^'
Le clonnage permet de se faire gagner un tour de répit tout en étant un éventuel bouffe chakra si on l'utilise mal.
La permutation peut donner un jeux long et stratégique tout en étant décisif pour se sortir d'une mauvaise situation.
Se concentrer, car sans ça le pannel de possibilité et très réduit xD
Les Jutsus, ils peuvent permettre de revenir dans le match a n'importe quel moment.
Les combos possible, Permut/lvl4 ou Clone/lvl4 pour une défense en béton, lvl3/saké pour des dégats impressionant(la spé devrait être interdite avec le lvl3 et le saké en même tps, lvl3/spé Ok, saké/spé Ok mais lvl3/saké/spé Non ! Sa serait trop puissant ^^')
Bon bah tout est bien finalement, j'avais pas éxagerer xD
Bon après je sais pas si c'est pour la béta que c'est comme ça mais actuellement le système nous propose un adversaire et on accepte ou non de le défier, ne pourrait-on pas avoir une liste des personnes en attente pour plus facilement/rapidement choisir l'adversaire de notre choix ?
Pour finir je tiens juste a redire que c'est vraiment mieux que mes espérances, un duel peut se finir en 7actions minimum(Hein Alexdc XD) mais peut dépasser les 50actions aisément lorsqu'il y a une véritable bataille stratégique, c'est ce que j'attendais et je suis bien content du résultat :p
Edit > Jviens de lire le post de Mushi et effectivement il faudrait mettre de la couleur sa donnerait une meilleur vision du jeu(Nos actions/Les siennes, Action Joué/Action en attente d'être joué...)
Sinon Mushi, ta combi parfaite est mauvaise, si tu lance permut, au moment où je l'aurais subi tu seras a distance donc je pourrais me heal et ton forçage du CàC n'aura pas servi
Actuellement la meilleur technique est le kill en 7 Actions : lvl3,lvl2,saké,tape,tape,tape,kill. Jte montrerais si on scroise xD
Dernière modification par omiens (13-02-2009 06:17:19)