Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

mon avis :

je kiff tout simplement. le système du jutsu a 2 signe qui augmente la force et tout ca déchire *_*

je trouve meme qu'on devrait installer le système de la distance au NFC et peut etre meme la permutation (les clones, je pense pas, ca donnerais que du désordre a crever)

des inconvénients, bah franchement j'en ai pas trouvé xD malgré que je cherche, je trouve pas. j'aime les stats égalitaire, ça montre enfin qui est le meilleur (pas que les gros chakra et gros level se la petent, on sais enfin ce qu'ils vallent :p)

franchement, pour moi, je trouve que ces duels sont ceux qui se rapprochent le plus du manga et qui sont le plus réaliste

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=gobs]je trouve meme qu'on devrait installer le système de la distance au NFC et peut etre meme la permutation (les clones, je pense pas, ca donnerais que du désordre a crever)[/quote]
Non la distance il ne pourait pas en avoir au nfc sa ce gerrais bien trop mal sinon,avoir une distance vis-à-vis un adversair et une différente pour un autre...Na très mauvaise idée je croit que tout ce qui est dans les duel doit rester dans les duels sinon le nfc irais en désorde hmm

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi j'ai trouvais sa super génial sauf pour l'observation car sa n'a pas marché pour moi hmm et aussi on n'as pas arreté de me dire

33:22    Malgré vos efforts, la distance avec votre ennemi n'a pas changé. 125 de chakra perdu.

alors que je n'ai click qu'un seule fois sur maintenir et sa ma soulé de + je suis tombais sur des jounin XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve tres bien la beta, j'aime bien le duel et les vies, le meme pour tout le monde, par contre, j'ai un ordi moyen donc j'ai galerer pour attaquer mais aussi pour me soigner avec une TV, j'ai cliqué sur la tasse mais rien n'est fait, et comme d'hab, j'ai pas de ok, donc je peut pas me soin !
faudrais espacé le temps du OK, c'ets comme c que j'ai perdu, comme la dis mushi ca serait bien de voir les actions disponibles en ultravoyantdelamortkitu ! OO
parce que la aussi j'ai galeré !
je sais pas si les niveaux compte pour la force mais ca serait sympa de mettre en disponiblité les gens qui ont un meme niveau et aux alentours de 50 (parce que chui a 138 lvl et j'ai eut comme proposition kagero (la j'ai refusé >< et kungfu95 j'ai accepté mais me suis fit battre (un peu loyal, j'essayer de comprendre les actions !)
minteant j'ai compris que pour ce soin faut etre a distance, ce qu'est plutot genant !
et aussi la durer du passe, parc que 1 jour max la durée c'est court ! ^^
mais le tout est quand meme TRES convenable ! smile

Dernière modification par Didier7801 (23-02-2009 17:15:09)

[Yoshi Midorikawa]

flash28
flash28
Chuunin

Eh bien c'est pas mal, le clonage et la permutation sont de bonnes idées, mais je ne comprend pas comment marche la distance et le corp à corp. Il y a aussi le fait que la TV n'a voulu marcher qu'une seule fois lors de mes duels.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=flash28]Eh bien c'est pas mal, le clonage et la permutation sont de bonnes idées, mais je ne comprend pas comment marche la distance et le corp à corp. Il y a aussi le fait que la TV n'a voulu marcher qu'une seule fois lors de mes duels.[/quote]
pareille pour moi hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarutto, Flash28 > La TV marche 3fois, pour tout le monde.
Elle ne s'utilise qu'a Distance ! (Pas au CàC ni à mi distance !!!)

Réfléchissez a votre duel et demandez vous si quand vous l'avez utiliser si elle a disparu ou si elle était encore présente sur la page du duel wink
Techniquement elle était encore là si vous ne l'aviez prise qu'une fois.

Oz

youx93
youx93
Bon Genin

^^ Comment marche la permutation S.V.P ?

J'ai pas trop bien compris cela, donc je voudrai les réponses de : Comment ça marche et quand le faire et sa sert à quoi .

Merci d'avance^^.

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=youx93]******************

^^ Comment marche la permutation S.V.P ?

J'ai pas trop bien compris cela, donc je voudrai les réponses de : Comment ça marche et quand le faire et sa sert à quoi .

Merci d'avance^^.

******************[/quote]
voila ce que dabYo a dit :
   - Permutation:
[quote]On doit d'abord lancer la préparation à la permutation (ne coute pas de tour)
      Ensuite, au botu de 2 actions la Permutation est prête
      QUand la permutation est prête et que l'adversaire vous attaque, son action est annulée et vous vous dissimulé, il ne peut plus vous voir pendant 3 torus, sauf si vous l'attaquez...[/quote]
[quote]Sarutto, Flash28 > La TV marche 3fois, pour tout le monde.
Elle ne s'utilise qu'a Distance ! (Pas au CàC ni à mi distance !!!)[/quote]
je comprend je croy que je pouvais aussi l'utiliser en CàC hmm ben merci ^^

omiens
omiens
Chuunin

Sarutto > Non, exclusivement à Distance wink

Youx93, Sarutto, ET TOUS LES AUTRES QUI DEMANDE SANS CESSES DES TRUCS SUR COMMENT MARCHE CECI CELA  >

[b]Toutes les Réponses aux questions que vous vous posez sont dans ce Topic, que vous êtes sensé lire avant de commencer les duels !!!
http://forum.wonaruto.com/sujet/6900/Pr … plus-beta/
Et si vous avez encore des questions après avoir lu ce topic bah posez les dans le topic ^__^
Ici c'est pour donner un compte rendu de vos impressions (point fort, point faible...) après avoir fait plusieurs Duels.[/b](Enfin en Théorie xD)

Merci =_=

Oz

youx93
youx93
Bon Genin

Comment fait-on pour avoir l'accès illimité de la beta ?
Car j'ai trouvé ceci super amusant qui un cas profitant de
la jouabilitée de won .

alexdc
alexdc
Bon Genin

Bon voilè je ne sais pas si la beta a déjà été mis en place mais j'aimerais avoir réponse a mon probleme.

Hier j'ai gagné un round et jai toujour pas eu des pass pour tester la beta sad  Je sais pas si c'est un bogue mais j'aime pas sa sad

J'ai poster un topick mais je croit qu'il vas tomber dans l'oublie mais il y avait unne idée dessu alors [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/7137/Beta-Duel-2-Fonctionnement-des-pass/]Voilà le lien.[/url]

Dernière modification par alexdc (24-02-2009 14:32:40)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

salut
comment être choisi pour le bêta 2 des duel je vient de remporter un round alors comment faire ??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Déjà dans un premier temps, l'idée des duels est excellent.
Ensuite je pense que je vais rejoindre l'avis de beaucoup de personnes en disant que la mise page (la disposition des différentes actions) est très bien, et très pratique, et permet de ne pas perdre de temps lorsque l'on désire faire une action, surtout que le temps par action est très court. D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que 20 secondes ça fait limite dans certains cas, ou quand on a une connexion limite. Je pense que l'idéal serait de mettre les actions toutes les 30 secondes.
Pour ce qui est des jutsus lvl3 et lvl 4; je n'ai pas grand chose à dire dessus, à part qu'ils sont très bien pensés, je rejoindrais juste l'avis de beaucoup de disant, qu'il ne faudrait pas, par la suite, que le jutsu lvl3 soit compatible simultanément avec saké pur et attaque spéciale, cela ferait des dégâts monstrueux je pense.
Ensuite, la gestion de la distance. C'est vrai que les premières fois que l'on essaye les duels, la notion de distance est pas évidente a saisir, mais à la longue, on s'y habitue. Par contre, le fait de ne pouvoir se soigner qu'a distance peut être très pénalisant dans certains cas, et je pense que le soin devrait aussi être possible à mi-distance, et ne pas être possible, uniquement en corps à corps.
Passons au clonage et à la permutation. Ce sont de très très bonnes idées, qui si elles sont bien utilisées, peuvent donner un avantage non négligeable, et je pense que ce sont des idées qu'il serait bon d'appliquer au nfc, et qui pourraient s'avérer très utiles lorsque l'on se retrouve en situation de 2vs1, à la différence que les clones devraient être légèrement plus résistants que dans les duels.
En conclusion, je n'ai pas beaucoup de choses a reprocher à cette beta, a part peut être le temps pour les action, et le soin qui n'est possible qu'à distance. Je finirais juste que ces duels apporte un côté stratégique que n'a pas le nfc, et ce n'est pas plus mal, en plus de ça, la chance n'y a pas une part énorme, ce qui n'est pas plus mal.
Désolé pour ce long discours.

Twitter : @SoCreeps

youx93
youx93
Bon Genin

Mais ce que je désire, c'est que je veux avoir l'accès illimité de la beta des duels car dès que j'avais tésté la beta c'était pas très simple à comprendre mais au fur et à mesure j'ai finalement comprs comment ça marche .
Donc j'aimerais bien y avoir l'accès illimité mais le forum est close .

Question : Si le forum d'inscription est close, Y a t'-il un autre moyen pour s'inscrire ?

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hmmm pour tout dire les combats sont cool y'as seulment le truc de la permutation genre tu peut preparer et stopper a volonté et sa bousille ton chakra pour rien sinon la gestion de distance est magnifiquement réussi smile

2025 x Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Bon allez, maintenant que j'ai pu tester cette bêta avec quelques duels, je peux donner mon avis.

Tout d'abord, comme certains l'ont déjà fait remarquer, disposition des différents éléments dans la page est complètement novatruce et change radicalement de celle que l'on connaissait (nfc, YY, arènes).
Mais ce n'est pas plus mal, notamment de pouvoir utiliser un objet sans avoir à changer de page; ou bien d'avoir directement les stats de l'adversaires sans avoir à ouvrir un popup

Dans un premier temps j'ai trouvé la page un peu chargée mais finalement on s'y fait assez vite et ça ne gène pas plus que ça de tout avoir sur la même page smile

Outre la disposition des différents éléments/liens, le système de combat en lui-même change également énormément de celui du nfc (ou YY, ou arènes); je trouve que c'est beaucoup plus stratégique et que le facteur chance est diminué au maximum (duel donc pas d'interactions avec d'autres joueurs; à savoir DA sakés, attaques au hasard, etc)

Les stats égalitaires accentuent également ce côté stratégique (contrairement au NFC où l'ont peut avoir jusqu'à presque 800 pv de déficit face à un adversaire) et la force, dépendante de la distance par rapport à l'adversaire, joue également dans ce sens (enfin un système où je ne me choppe pas une double baisse d'entrée :p)

L'ajout de nouvelles actions (2 nouveaux jutsus, l'option permutation, créer des clônes) apporte aussi beaucoup et permet de développer bon nombre de stratégies différentes, en permettant de faire mal ou d'esquiver, etc

Les coûts de chakra sont également assez justes (en fonction de la zone) et je trouve la gestion de la distance assez intéressante.
Chaque jutsu a sa spécificité bien que le j3 + saké soit assez violent  et devrait être interdit avec l'apparition des spéciales comme certains ont déjà pu le dire.

Par contre je trouve que les clônes peuvent être dissipés trop facilement (jutsu 1) mais bon je ne m'en plains pas quand c'est moi qui les fait disparaître hein big_smile

Il faudrait cependant trouver une solution afin de se sortir du corps à corps car avec des actions bien placées, on peut facilement gagner en moins de 10 actions
Mais bon dans l'ensemble je suis vraiment satisfait de ce module de duels que j'attendais avec impatience smile

Pour ce qui est du temps entre les actions, je rejoins omiens: 20 secondes c'est largement suffisant; au début on s'y perd un peu mais après quelques duels on s'habitue et on a le réflexe de regarder rapidement où il faut smile
(le seul truc embêtant c'est lorsque l'on veut lancer un jutsu en milieu et qu'on se plante, ça bousille une action, mais bon c'est aussi le cas au NFC avec des jutsus en DA ratés donc pas vraiment de problèmes :p)

Edit: ah oui au fait, je croyais qu'on ne pouvait pas sonner/blesser en défavo ? yikes
j'ai duellé contre rital gitan tout à l'heure, j'ai pas sonné en favo et j'ai testé mon suiton en désert (défavo donc) et il a sonné
bug ou bien ?

Edit 2: après un nouveau duel contre polonoob45, on a remarqué un truc: les dégâts
on a bourriné et je suis mort sans m'être soigné, pourtant dans ses dégâts il y avait écrit "2918"
Et j'ai remarqué que j'avais casiment ça dans tous mes duels, d'où ça vient ?
(peut-être que la question a déjà été posée mais flemme de lire 8 pages >>")

Dernière modification par cloud thedark (28-02-2009 00:44:37)

OFWGKTA

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Bon alors, malgré le bug de lundi, après mon round gagné j'ai pas eu accés a la beta, hier j'ai gagné deux rounds et pas de bug, Hallelujah !
Donc voilà, premier bon point, la disposition, on embrasse tout d'un coup d'oeil, C'est un bon point ^xxx^
J'aime bien les nouvelles actions, Elles sont très stratégiques quand on apprend a les utiliser yikes
Mais je crois qu'il y a un bug avec la concentration, je prend parfois 233, d'autre 500 et d'autre 833 ô__Ô
Voilà, a ouais, j'aime bien les stats égalitaires, ca permet a nous noobies, de voir ce que nous valons contre les gros a stats égales, pour moi ca ma rassurer j'ai fais un massacre (sisi z'avez vu je suis modeste :p)
Donc voilà, rien d'autre a dire, Bon boulot dabYo !

[b]EDIT[/b] : Bug chiant, je peux plus dueler, quand je vais sur le lien ils me disent que j'ai une proposition, et les stats du dernier round s'affichent ê_e"

[b]EDIT2[/b] : Bah walà, aleks est passé sur mon compte pour voir yikes
juste pour prévenir, passke je suis sur qu'il allait oublier de le dire è_é

Dernière modification par YondaimeSayan (28-02-2009 16:21:52)

-YS], Be jealous.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=YondaimeSayan]Mais je crois qu'il y a un bug avec la concentration, je prend parfois 233, d'autre 500 et d'autre 833 ô__Ô[/quote]
Déjà c'est 500, ~650, 833.
Et celà provient de la Distance, plus tu es loin de ton adversaire plus la concentration te rapporte de Chakra...

Lisez les topics avant de jouer =_=

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=cloud thedark]Edit 2: après un nouveau duel contre polonoob45, on a remarqué un truc: les dégâts
on a bourriné et je suis mort sans m'être soigné, pourtant dans ses dégâts il y avait écrit "2918"
Et j'ai remarqué que j'avais casiment ça dans tous mes duels, d'où ça vient ?
(peut-être que la question a déjà été posée mais flemme de lire 8 pages >>")[/quote]
Hmm je vais regarder ça, y'a effectivement l'air d'avoir un problème au niveau du comptage des dégats, j'ai pas du bien faire attention smile

ps: j'ai pas souvenir avoir dit qu'on pouvait pas KC en zone défav... De plus il y a des auras qui provoquent le KC automatique, mais vous l'avez pas encore remarqué on dirait tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=dabYo]ps: j'ai pas souvenir avoir dit qu'on pouvait pas KC en zone défav... De plus il y a des auras qui provoquent le KC automatique, mais vous l'avez pas encore remarqué on dirait tongue[/quote]
Mauvaise interprétation de ma part ? yikes
C'est bien de le dire, je vais regarder ça de plus près big_smile

Dernière modification par cloud thedark (28-02-2009 19:32:16)

OFWGKTA

youx93
youx93
Bon Genin

Je veux l'accès illimité !Je veux l'accès illimité !
Je veux l'accès illimité Je veux l'accès illimité !

*manifeste *

c'est injuste d'inscrire que quelques membres et que l'on peut
même plus s'inscrire ( postuler les questions ) !

[b]edit dabYo[/b] plus personne n'a d'accès illimité à la beta.

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voilà aujourd'hui j'ai tester la beta des duels.

Bon alors déjà je voudrais parler de la recherche d'adversaire, il y en a qui skuate la beta mais sans jamais accepter de duel ou d'autre encore qui ne prenne mm pas la peine de répondre. Et donc attendre 10 minutes pour avoir un duel alors qu'il y a du monde, c'est chiant. Un système qui kick les inactifs ou ceux qui refusent bcp de duel serait pas mal.

Sinon pour parler du jeu en lui même je n'ai pas encore assimilé ttes ses fonctionnalités, mais j'ai eu quelques problemes pour me défaire d'un corps a corps forcer. j'ai tenter une permute, mais cela n'a pas marche au mieux je n'etais qu'a mi-distance et donc pas assez loin pour soigner hmm

Sinon pas grand chose a dire, je trouve que c'est pas mal, même vraiment bien smile

[b]EDIT:[/b]

[b]Votre recherche a débuté à 20:29, elle a une priorité de 5. Bon voila environ 25 minutes que je suis planté derière mon pc a attendre que quelqu'un veuille bien jouer contre moi et 25 minutes c'est long, très très long. Alors j'pense que ça pourrait etre une bonne idée d'ajouté des bots qu'on pourrait affronter quand il n'y a personne d'autre, ca ferai passer le temps, pour que d'autre personne arrive. Ce qui eviterai d'avoir un pass pour l'utilisé que deux fois dans la journée yikes[/b]

Dernière modification par Godhell (01-03-2009 20:57:29)

The God's

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ça fait pas mal de temps que j'ai tester la bêta mais j'avais oublié de venir donner mon avis hmm

Je dois dire que les duels c'est tout simplement génial big_smile

Après ça serait mieux si on pouvait se soigner au corps à corps parce que si l'adversaire force le corps à corps jusqu'à la fin on a quasiment plus aucune chance de se soigner >< ('fin c'est ce qu'on m'a dit)

derwins
derwins
Chuunin

J'trouve ça Original
J'ai fait 5 combats
Au début j'ai rien compris
Mais Apres sa allais ...
Bref J'trouve ça Bien, le système de permutation clone tout ça
Mais au final
C'est Pas vraiment égal
Car au fil du temps on aura tous une tactique principal efficace
pour l'instant c'est genre : jutsu level 3, sake, attaque dans ton element favorable
Et ensuite contrer grace aux clones
Mais le plus avantager est celui qui a son paysage avant son adversaire enfaite
Car je prend l'exemple d'une personne qui a Raiton comme moi
Mon élément est la foret
et mon adversaire à Katon
Sachant que le paysage qui vient avant la Foret est Desert : favorable au feu

Le mec qui a katon maitrise tout
Car pour que le mec Raiton, Fasse son sake, pour tapper plus fort faut qu'il se rapproche, et l'adversaire sait que ta sake, il il est dans son élément pour te blesser

Et deuxième avantage : L'adversaire peut sake avant son paysage du desert ( je sais plus c'est lequel ), et tapper en plein dans son élément
Alors Que Moi j'vois rien et j'me fait sodo XD
C'est pas Encore arrivé à moi, mais sa peut se produire facilement

Apres on verra si les force up et spécial
Car sa ferra toute la différence, et ce cera autre chose

Mais j'aime le système

Pied de page des forums