Déjà dans un premier temps, l'idée des duels est excellent.
Ensuite je pense que je vais rejoindre l'avis de beaucoup de personnes en disant que la mise page (la disposition des différentes actions) est très bien, et très pratique, et permet de ne pas perdre de temps lorsque l'on désire faire une action, surtout que le temps par action est très court. D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que 20 secondes ça fait limite dans certains cas, ou quand on a une connexion limite. Je pense que l'idéal serait de mettre les actions toutes les 30 secondes.
Pour ce qui est des jutsus lvl3 et lvl 4; je n'ai pas grand chose à dire dessus, à part qu'ils sont très bien pensés, je rejoindrais juste l'avis de beaucoup de disant, qu'il ne faudrait pas, par la suite, que le jutsu lvl3 soit compatible simultanément avec saké pur et attaque spéciale, cela ferait des dégâts monstrueux je pense.
Ensuite, la gestion de la distance. C'est vrai que les premières fois que l'on essaye les duels, la notion de distance est pas évidente a saisir, mais à la longue, on s'y habitue. Par contre, le fait de ne pouvoir se soigner qu'a distance peut être très pénalisant dans certains cas, et je pense que le soin devrait aussi être possible à mi-distance, et ne pas être possible, uniquement en corps à corps.
Passons au clonage et à la permutation. Ce sont de très très bonnes idées, qui si elles sont bien utilisées, peuvent donner un avantage non négligeable, et je pense que ce sont des idées qu'il serait bon d'appliquer au nfc, et qui pourraient s'avérer très utiles lorsque l'on se retrouve en situation de 2vs1, à la différence que les clones devraient être légèrement plus résistants que dans les duels.
En conclusion, je n'ai pas beaucoup de choses a reprocher à cette beta, a part peut être le temps pour les action, et le soin qui n'est possible qu'à distance. Je finirais juste que ces duels apporte un côté stratégique que n'a pas le nfc, et ce n'est pas plus mal, en plus de ça, la chance n'y a pas une part énorme, ce qui n'est pas plus mal.
Désolé pour ce long discours.