Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

[quote=keroro]Pas d'accord!! big_smile. C'est comme mettre un sasuké 94 vs un keroro? XD
Nan je ne crois pas que la différence de pv joue de beaucoup dans les duels. Si les 1500 pv gèrent bien le truc, y'a moyen de se faire des gars genre Baran et compagnie. wink[/quote]
Moi je rejoins l'avis de narutoman, entre deux personnes qui ont une très bonne stratégie, je trouve ça pas très correct de faire la différence grâce au pv et à la force. Ca reviendrait a donner deux kunai à l'un et 1 seul à l'autre. J'usqu'ici tout le monde se plaint de mot chance au NFC. Dans les duels, tout le monde se plaindra de l'inégalité des puissances si on ne met pas tout le monde avec les même pv et même force de base.

Cependant, je rejoins aussi l'avis de osmosis, c'est plutot frustrant de ne pas avoir de petit avantage et de ne pas être récompenser d'une façon minime d'être ancien, donc ça serait pas mal de mettre deux catégories de duels.

Pour le grade de jounin/ amicaux/ ou autres, où tout le monde aura les même stats
Pour le fun : pareil que amicaux à la différence qu'il se joue avec nos stats.

keroro
keroro
Chuunin

[quote=naruto 1000]Cependant, je rejoins aussi l'avis de osmosis, c'est plutot frustrant de ne pas avoir de petit avantage et de ne pas être récompenser d'une façon minime d'être ancien, donc ça serait pas mal de mettre deux catégories de duels.[/quote]
Effectivement, j'avais pas penser au bonus d'ancienneté. Mais tu ne trouves toujours pas que c'est pas juste?
C'est juste la découverte du site qui fait l'ancienneté. Je sais tu peux me dire que on aurai pu s'inscrire et puis ne pas y retourner. Mais là n'est pas le problème. Pas d'avantage, pour personne, sinon c'est dabYo qui va avoir les plaintes ou encore des topics à profusion pour dire que les 5, 6 et 7000 de chakra on plus de facilité.
Donc, même si vous le méritez largement, je ne pense pas qu'il devrai y avoir d'avantage pour qui que ce soit: Ancien ou pas. wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Dans le monde des Ninjas, l'ancienneté se traduit par l'expérience, la sagesse. Ici par de meilleur stats et que se soit en Arène, au NFC ou dans les duels, je vois pas pourquoi on aurait pas cette avantage.
Surtout que bon, dans plus de  50% de mes duels je met 600 à 1200pv de différence dans la gueule de mon adversaire au moment de le tuer(sans compter que j'ai souvent pas ou peu utiliser ma TV).
Tout est question d'être bon ou mauvais, peut importe le handicap si l'on est bon on peut le surmonter et c'est d'ailleurs comme ça que certain(e)s pourront prouver qu'ils(elles) sont vraiment les meilleurs.[/quote]
Peut être parce que les duels sont justement des combats qui permettrait de montrer une ancienneté dans l'expérience du système de combat ? (nombreuses options => nombreuses tactique => expérience du combat prise en compte)

De toute façon dire que vos stats vous sont inutiles parce qu'elles ne sont pas prises en compte en duel est débile, faudrait être inconscient pour penser qu'elles n'influent en rien la reconnaissance... C'est sur une team de 1800pv contre une team de 1500 pv ça fait à peine 300 * 4 = 1200 pv de différence.

(on pourra blablater sur la chance blablabla, la chance est une valeur qui s'applati sur un grand nombre de tirage. les 1200 pv de différence existeront toujours)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]on pourra blablater sur la chance blablabla, la chance est une valeur qui s'applati sur un grand nombre de tirage. les 1200 pv de différence existeront toujours[/quote]
[u]Pour une fois[/u] dabYo a raison XDDDD

De toute facon je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez tous la tête...
Il a été dit que les gros comptes bénéficieraient d'un petit avantage, moi ca me suffit. Osef d'un gros Avantage, on est pas dans le NFC on est en Duel si on gère on baise l'autre sans avoir 300 PVs de plus.
Du meoment qu'on vois une eptite diférence entre un gars qui se co depuis 3 ans et un autre qui se co depuis 1 an ca me va^^

...

Même si je dois dire que ca me fasse chier que je sois ele 3ème meilleur Ninjutsu de Wone t que ca me sert à rien XDDDDDDDDDDDDDD

[b]PS: Je viens de finir mon Bac bande d'enfoiré et je vous emmerde tous XD[/b]

Dernière modification par zero[TeoD] (20-02-2009 01:09:52)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Peut être parce que les duels sont justement des combats qui permettrait de montrer une ancienneté dans l'expérience du système de combat ? (nombreuses options => nombreuses tactique => expérience du combat prise en compte)[/quote]
Etant donner qu'on se retrouve face a de toutes nouvelles actions, qu'on soit inscrit sur le site depuis 1 mois ou 5ans sa change rien. Ce qui change c'est l'adaptation de chacun.
Certains seront bon d'autre mauvais et qu'il y est dès le départ un écart de pv ne changera pas forcément grand chose.

Après Keroro donnes l'idée de plusieurs mode de duels, je pense que sa serait le mieux. Les duels pour être Jounin doivent être fait avec ses propre stats car on arrive Jounin à l'aide du NFC et rYY qui sont fait avec nos stats, par conséquent il est logique qu'il y est une continuation dans ce sens.

Et d'autre duels, par exemple des Tournois ou des combat pour le fun où chacun aurait les même stats de départ.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Après Keroro donnes l'idée de plusieurs mode de duels, je pense que sa serait le mieux. Les duels pour être Jounin doivent être fait avec ses propre stats car on arrive Jounin à l'aide du NFC et rYY qui sont fait avec nos stats, par conséquent il est logique qu'il y est une continuation dans ce sens.[/quote]
Oui c'est logique de donner encore un avantage à des gens qui ont déjà des avantages pour avoir des points. Surtotu que ça prouve encore plus que ces personnes là sont celles qui sont les meilleures.

Sinon c'est marrant, ça dérange quand le fait de faire de nombreux rounds soit avantagé, mais le fait d'être avantagé pour s'être connecté de nombreux jours ça c'est vraiment louable yikes

Là il n'est question d'aucun des deux. Un jounin qui n'arrive pas à s'imposer avec des stats égalitaires n'a aucune raison d'être Jounin. Faudrait savoir ce qu'on veut à un moment.

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Oui c'est logique de donner encore un avantage à des gens qui ont déjà des avantages pour avoir des points. Surtotu que ça prouve encore plus que ces personnes là sont celles qui sont les meilleures.[/quote]
Juste comme ça, être Jounin c'est facile, suffit d'avoir un Clan dans les 3premiers Etages et de faire pas mal de rYY, si ya concurrence dans ton village tu te bouges un peu pour faire des rounds solo et équipes et point bar.(Enfin jdis tout ça mais tu l'avais déjà toi même dis, tu reviens contre tes propres arguments)

[quote]Sinon c'est marrant, ça dérange quand le fait de faire de nombreux rounds soit avantagé, mais le fait d'être avantagé pour s'être connecté de nombreux jours ça c'est vraiment louable yikes[/quote]
Si tu as bonnes mémoire je me suis plains plusieurs fois du système NFC niveau récompense en fonction du nombres de rounds. On en fait 4 on gagne 20k on en fait 6 on gagne 130k, on en fait 30 on gagne 160k.(Totalement illogique pour ma part)
Donc c'est pas à moi qu'il faut sortir ça wink

[quote]Là il n'est question d'aucun des deux. Un jounin qui n'arrive pas à s'imposer avec des stats égalitaires n'a aucune raison d'être Jounin. Faudrait savoir ce qu'on veut à un moment.[/quote]
En théorie je suis totalement pour cette logique, cependant en pratique je la trouve injuste vis à vis de personnes qui on attendu ça pendant presque 5ans et qui vont être confronter a stats égale à des mecs qui sont inscrits sur le site depuis 6mois.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Juste comme ça, être Jounin c'est facile, suffit d'avoir un Clan dans les 3premiers Etages et de faire pas mal de rYY, si ya concurrence dans ton village tu te bouges un peu pour faire des rounds solo et équipes et point bar.(Enfin jdis tout ça mais tu l'avais déjà toi même dis, tu reviens contre tes propres arguments)[/quote]
Ca c'est clair que quand on a 75 de reconnaissance de base c'est facile d'avoir les 100 nécessaires. Suffit d'avoir un clan. Ah ouais, mais pour avoir un clan bien positionné faut avoir les stats, cqfd. Sinon c'est justement parce que c'est "facile" et d'autant plus facile pour des gros, qu'il faut faire ses preuves en combat singulier.

[quote]Si tu as bonnes mémoire je me suis plains plusieurs fois du système NFC niveau récompense en fonction du nombres de rounds. On en fait 4 on gagne 20k on en fait 6 on gagne 130k, on en fait 30 on gagne 160k.(Totalement illogique pour ma part)
Donc c'est pas à moi qu'il faut sortir ça wink[/quote]
Tu fais parti des premiers à avoir sorti que c'était pas normal d'être mieux classé avec plus de round mais qu'il faudrait prendre les x meilleurs pour son classement. Donc non. Et ça ne s'adressait pas particulièrement à toi mais à tout les types qui n'ont que "avantage des 5 ans" dans la bouche. (même si pour toi c'est justifié smile)

[quote]En théorie je suis totalement pour cette logique, cependant en pratique je la trouve injuste vis à vis de personnes qui on attendu ça pendant presque 5ans et qui vont être confronter a stats égale à des mecs qui sont inscrits sur le site depuis 6mois.[/quote]
Bon allé je stoppe d'aller sur internet car ma grand mère n'en a pas profité étant jeune.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Juste comme ça, être Jounin c'est facile, suffit d'avoir un Clan dans les 3premiers Etages et de faire pas mal de rYY, si ya concurrence dans ton village tu te bouges un peu pour faire des rounds solo et équipes et point bar.(Enfin jdis tout ça mais tu l'avais déjà toi même dis, tu reviens contre tes propres arguments)[/quote]
Facile ... Facile <<", quand tu démarre chaque nfc par des 3 vs 1 (ou 2 vs 1) et que t'as une force qui baisse hmm ...

[quote]En théorie je suis totalement pour cette logique, cependant en pratique je la trouve injuste vis à vis de personnes qui on attendu ça pendant presque 5ans et qui vont être confronter a stats égale à des mecs qui sont inscrits sur le site depuis 6mois.[/quote]
Moi osef, je pense que pour les duel's, pas besoin de donner d'avantage (qu'il soit petit/grand) au "ancien".
Sinon sa s'appellerais pas un duel x).

Mais faut avouer que dans Naruto, Je voit mal Konohamaru battre Jiraya <.<"

[b]edit dabYo[/b] Mais d'où ut sors que parce que tu as 7000 de chakra tu es Jiraiya ? =_= On peut être vieux ET nul.

Etre ancien sur le site ne veut pas forcement dire qu'on est bon. Naruto est plus jeune que Kakashi et pourtant il a plus de ressources. Bref, c'est total HS

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Bon allé je stoppe d'aller sur internet car ma grand mère n'en a pas profité étant jeune.[/quote]
Pas con, j'aime XD

[quote]Tu fais parti des premiers à avoir sorti que c'était pas normal d'être mieux classé avec plus de round mais qu'il faudrait prendre les x meilleurs pour son classement.[/quote]
Effectivement, et je suis toujours en accord avec cette idée. C'est pour quand ?

[quote]Ca c'est clair que quand on a 75 de reconnaissance de base c'est facile d'avoir les 100 nécessaires. Suffit d'avoir un clan. Ah ouais, mais pour avoir un clan bien positionné faut avoir les stats, cqfd. Sinon c'est justement parce que c'est "facile" et d'autant plus facile pour des gros, qu'il faut faire ses preuves en combat singulier.[/quote]
Moi je parlais d'être Jounin avant le lancement des duels pour prendre la place d'un Jounin qui l'est déjà.
Car si on parle d'obtenir les 100pts nécessaire, ya pas photo sur la facilité de la chose. Sans Clan faut certes avoir les 75 de base et geeker en round team. Mais avec un Clan, même au milieu de la tour avec 8 périodes de Reco tour de combats, 2 round solo/ semaine on a tout juste besoin de la Reco de Base pour obtenir les 100pts nécessaire pour défier.

Oz

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Bon alors, mon avis. J'ai déja fais plusieurs duels, et mon avis reste plutôt favorable, malgré quelques points négatifs. Le système de jeu est intéressant.

Les points forts :

_Le système de jeu. Contrairement au NFC, la chance n'est pas à prendre en compte pour gagner, la force ne varie pas, il y a donc une égalité totale. Et ça c'est vraiment le plus intéressant dans ce système de jeu. On peut ainsi mettre en avant la stratégie, et à la fin du duel, on entend pas dire l'adversaire " t'as eu de la chance..." etc.
_Le temps entre chaques actions.
Pour moi, c'est à la fois une qualité qu'un défaut du jeu.
La durée réduite d'attente permet des combats plus ou moins rapide et plus captivant, mais la courte durée permet aussi de réduire le temps de réfléxion. On a pas le temps d'évaluer les actions de l'adversaire, ses propres statistiques, qu'il faut déja vite faire une action, et cela fait souvent faire des erreurs (ou bien suis-je trop lent?)
_La changement de distance.
Le fait de pouvoir s'éloigner ou s'approcher de l'adversaire ajoute un petit côté stratégique au jeu, et je trouve que c'est un bon point. La variation des dégats selon la distance est aussi quelque chose d'intéressant.

Les points faibles du jeu :

_Le rendu visuel.
Je m'attendais vraiment à autre chose et quand je l'ai vu pour la première fois j'ai été un peu déçu. Rien de vraiment surprenant, une page un peu simple. De plus, je ne vois pas l'intérêt de l'avatar en grand, ça encombre un peu l'écran inutilement je trouve. Enfin bon, certain aimeront, d'autres non.
De plus, il y a beaucoup trop d'écriture a mon goût, inutile du genre "l'attaque de l'adversaire était terrifiante"
Ok ok, c'est bien, mais ça sert à rien et ça encombre l'écran pour rien.
_ Les bugs.
Peut être que c'est spécifiques a la béta, ou que ça vient que de mon ordinateur, mais souvent j'ai eu le même bug :
Le compteur restait coincé sur Ok, et je ne pouvais rien faire.
Si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre qu'il me le dise parce que ça me perturbe.

Voila ce que j'en retiens de cette Beta.
Mais voila, en gros les Duels m'ont l'air prometteur, et certains qui en ont marre du NFC trouveront leurs bonheur smile
Il reste quelques changements peut être visuellement à faire, mais ça peut rester convenable ainsi.
Par contre changer faudrait changer l'icône ou y a écrit NFC.

Second of Won

keroro
keroro
Chuunin

[u]dabYo à ecrit[/u]

[quote]Là il n'est question d'aucun des deux. Un jounin qui n'arrive pas à s'imposer avec des stats égalitaires n'a aucune raison d'être Jounin. Faudrait savoir ce qu'on veut à un moment.[/quote]
merci c'est exactement ce que je voulais dire mais je savais pas comment le faire
Comment ne pas être d'accord. Et puis ça mettrai un terme à la polémique du "les jounins sont le plus forts"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bref, je vais sorti un HS mais bon, je ne peux pas soin à mi-distance parfois. C'est normal ou c'est un bug. Voila, je voulais juste signalé ça.

Ah et aussi si il pourrait avoir un petit dictaciel qui explique le fonctionnement des ajouts des actions par rapport au NFC, ce serait pas mal car j'avoue être perdu avec la permutation.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Bref, je vais sorti un HS mais bon, je ne peux pas soin à mi-distance parfois. C'est normal ou c'est un bug. Voila, je voulais juste signalé ça.

Ah et aussi si il pourrait avoir un petit dictaciel qui explique le fonctionnement des ajouts des actions par rapport au NFC, ce serait pas mal car j'avoue être perdu avec la permutation.[/quote]
La oermutation est une des action apart attaquer et concentrer la plus simple à réaliser! yikes
Tu prépare  tu joue normal jusqu'à ce qui soit écrit : L'adversair vous a temporairement perdu de vue en gra en bas mais ce n'est pas compliquer en fin de compte hen wink XD

Ce qui concerne les soins ses totalement normal,Les TV ne s'utilise que à distance.

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo> Je me permet de dévier légèrement le sujet pour revenir sur ce que tu a dis.
Indépendamment du fait que les duels entrent avant tout dans le cadre du système de jounin, et qu'il doit prouver qui mérite le plus ce grade.

Je n'ai fait que constater et regretter le fait que les "stats", et en l'occurrence mes stats qui sont plutot élevées du fait de mon ancienneté sur le site; ne me soient d'aucune utilité au niveau des duels. Je comprend tout a fait que tu cherche à mettre en avant les stratégies des joueurs, mais ma "critique" s'incris dans un tout.
Un NFC où les stats "élevées" sont plus souvent sources d'ennuis, et qui face à plusieurs joueurs sont totalement inutiles. De même pour l'arène.
Seuls les YY permettent en effet d'en profiter, mais arrivé à un certain niveau de jeu la différence se sens peu.

Au final je trouverais, personnellement, dommage que mes 7900 et quelques de chakra, synonimes de plusieurs années de connection quotidiennes, ne deviennent qu'une séries de chiffres dans un profil. Et qu'au final leur utilité soit extrêmement réduite, sans pour autant qu'on dérive dans l'extrême avec une hiérarchisation par les stats bien sur.

Voila, j'arrête l'apparté, j'ai pas non plus envie qu'on m'accuse de me plaindre. Mais ça me tenait à coeur de revenir sur tes propos wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Ya un bogue au Niveau Jutsu >

La premier action normalement je suis capable de faire un jutsu lvl 2 selon la distance.Mais si je ne fait pas de jutsu le premeir tours mais le deuxieme il disent que je ne suis pas pret pour eécuté un jutsu tandit que j'en est jamais fait hmm alors juste pour signaler... de passage XD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=osmosis]Un NFC où les stats "élevées" sont plus souvent sources d'ennuis, et qui face à plusieurs joueurs sont totalement inutiles. De même pour l'arène.[/quote]
Ca se sont des observations personnelles. Pour l'arène si tu veux je te met 1300pv au lieu de tes 1800, tu vas voir comme c'est marrant de devoir attendre d'être à 800 pour pouvoir se soin.

[quote]Seuls les YY permettent en effet d'en profiter, mais arrivé à un certain niveau de jeu la différence se sens peu.[/quote]
Lol, c'est justement à niveau égal ou les stats et la chance se sentent le plus... Je sais bien que les maths et la logique c'est pas ton fort, mais quand même tongue

D'ailleurs je suis sûr que chez Oz vous regardez me^me pas le niveau de vos inscrits pour savoir si le super saké marche toujorus avec eux ou pas... smile Tiens d'ailleurs, en parlant de super saké, je me demande si il marche sur mes 1800 pv.

D'ailleurs ça se voit, ya plein de types à moins de 1000 de charka chez vous... (et chez tous les clans du 1er étage d'ailleurs, du second, faut atteindre le 3ème étage pour en voir et encore je suis pas sûr yikes Finalement la question des stats égalitaires se pose même pas vu qu'avant d'avoir 2000 de chakra on est jamais vu comme un vrai joueur)

[quote]Au final je trouverais, personnellement, dommage que mes 7900 et quelques de chakra, synonimes de plusieurs années de connection quotidiennes, ne deviennent qu'une séries de chiffres dans un profil. Et qu'au final leur utilité soit extrêmement réduite, sans pour autant qu'on dérive dans l'extrême avec une hiérarchisation par les stats bien sur.[/quote]
Y a pas que les duels pour garder sa place de jounin hein sad

Après si vous voulez resté at vitam eternam dans votre cercle de haut chakra hein, faut me le dire et je mettrai effectivement les stats... Faut pas s'étonner que y'ait jamais de nouveau joueur quand ces derniers se voient confronter à un mur de taille: 500pv et différence et 30 points de force. La différence passe à 300pv au bout d'un an... Ce qui est sur l'échelle de fréquentation d'un site tout simplement énorme.

Tu me diras, vu comme les fonctionnaires s'accrochent à tous leurs avantages, finalement c'est bien français ça yikes

Je précise que je n'ai rien contre les avantages, mais soit on les stope à certains endroti, soit on les arrête à une certaine date. Ce qui veut dire par exemple "au bout de 3 ans de connexion j'ai tous les avantages et j'en aurai pas plus". On peut pas amrcher autrement.

[quote]Effectivement, et je suis toujours en accord avec cette idée. C'est pour quand ?[/quote]
Ca sera pour le classement Maîtrise. Si le fait d'être là souvent sur une courte période n'est pas pris en compte, le fait d'être là depuis longtemps ne doit pas l'être non plus.

Donc environ 20 rounds maîtrise sur 4 semaines, il suffit d'en faire 2 pour être classé, les 2 meilleurs sont pris pour faire le classement. Tout le monde a les mêmes objets, les mêmes stats, et peut être la même spé, à voir pour ça.

[quote]Donc tu penses ajouter encore des actions !? tu penses à quoi d'autre ?[/quote]
Déjà le jutsu poru changer le terrain, ensuite de la diversité dans les objets (et donc une plus grande reflexion dans le choix de son sac. Exemple: le saké qui fait effet tout de suite, ou qui fait effet 2 tours plus tard... la tasse qui rend moins de pv mais qui est utilisable au CàC, etc), puis viennent les sceaux à préparer (ex: économie d'énergie qui se relâche quand on clamse, etc), et plus tard les armes. Sans compter l'intégration du NinGenTai, qui rendra forcement la chose ultra technique.

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Donc environ 20 rounds maîtrise sur 4 semaines, il suffit d'en faire 2 pour être classé, les 2 meilleurs sont pris pour faire le classement. Tout le monde a les mêmes objets, les mêmes stats, et peut être la même spé, à voir pour ça.[/quote]
Ah sympa, des Rounds spéciaux, sa pourrait être marrant x)

[quote]Déjà le jutsu poru changer le terrain, ensuite de la diversité dans les objets (et donc une plus grande reflexion dans le choix de son sac. Exemple: le saké qui fait effet tout de suite, ou qui fait effet 2 tours plus tard... la tasse qui rend moins de pv mais qui est utilisable au CàC, etc), puis viennent les sceaux à préparer (ex: économie d'énergie qui se relâche quand on clamse, etc), et plus tard les armes. Sans compter l'intégration du NinGenTai, qui rendra forcement la chose ultra technique.[/quote]
Saké qui marchent que deux tours après, sa fait bizarre hmm
Autant mettre les pillules Rouges.
Pour le Jutsu changement de zone sa marcherait comment ?
On est en zone Foret, je le lance pour atterir en Rocher, est ce que sa va enchainer sur Désert ou sa va reprendre le cycle interompue  pour aller en Marais ?

[quote]D'ailleurs je suis sûr que chez Oz vous regardez me^me pas le niveau de vos inscrits pour savoir si le super saké marche toujorus avec eux ou pas... smile Tiens d'ailleurs, en parlant de super saké, je me demande si il marche sur mes 1800 pv.[/quote]
Attend tu crois quoi, Kagay il joue jamais, il a une force de base minable, faut avoir 80 pour jouer un rYY pour OZ !
Et oui le super saké marcherait sur tes 1800pv vu qu'on le fait avec 4Taijutsu, Ligoter c'est pour les mecs qui savent pas jouer sans avoir l'avantage ^_^

Oz

geo77
geo77
Genin

bonjour  c'est qu 'il y a quelque petit probleme voici les mien :
premierement
je n'avais plus de vies donc je voulais me soigner mais sa na pa voulu es ce que c'est un probleme ou c'est normal??
deuxiement
j'ai voulut attaquer mais sa ma marquer sa"Votre action n'est pas encore disponible"sa parcontre ce n'est pas normale
troisiement
il y a un adversaire ma attaquer avec du 324 alors qu'il n'avait que 75 de force et en plus il n'avait pas pris de sake pur

bon voila jai fini de ecrire les probleme et en esperant qu'il soit reparer

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Saké qui marchent que deux tours après, sa fait bizarre hmm
Autant mettre les pillules Rouges.
Pour le Jutsu changement de zone sa marcherait comment ?
On est en zone Foret, je le lance pour atterir en Rocher, est ce que sa va enchainer sur Désert ou sa va reprendre le cycle interompue  pour aller en Marais ?[/quote]
Pourquoi ? depuis quand quand tu bois les effets se font tout de suite ressentir ? wink Pour les zones je ne sais pas encore smile

[quote]Attend tu crois quoi, Kagay il joue jamais, il a une force de base minable, faut avoir 80 pour jouer un rYY pour OZ !
Et oui le super saké marcherait sur tes 1800pv vu qu'on le fait avec 4Taijutsu, Ligoter c'est pour les mecs qui savent pas jouer sans avoir l'avantage ^_^[/quote]
Faudrait me sonner pour que 4 tai suffisent yikes et fais pas genre tu l'as pas regardé wink Kagero c'est pas comme si ses stats étyaient assez faibles pour baisser les votres hein. Un niveau 150 déjà ça serait plus tendax yikes

geo77 > lis le projet, merci.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Bon alors je commentew pas le système mais les façon dont ils sera utiliser .

Comme prévue ceux ayant plus de 100 de reco ou ceux qui auront gagné un round la veille auront un pass pour participer à la beta. Mais comme je l'ai dit sur les comentaire de la new,

Je trouve sa dommage la façon dont la beta des duels peut être accécible.Il est vraie que le but des duel est de défié un jounin pour lui prendre sa place et qu'il n'est pas présent pour remplacé le nfc car le nfc resteras l'activité principal de won et ainsi de suite..

Mais je trouve sa dommage que certain n'auront pas la possibilité de l'essayer avant d'avoir les calité nésseçaire pour celà(100point de reco)Sinon il y as toujours la possibilité de gagné un round mais sa,ce n'est paas une mine sur.(chance et circonstance.)

Alors je croit que tout le mondre devrait avoir le droit de faire un duel par jour voir 2 si il ont fait suffisament lors de la semaine précédente,voir le nombre nécessair pour obtenir de nouvelle statistique.

Exemple d'une lêtre de paye à la fin d'une semaine:
[quote]Félicitations, vous venez de remporter 12 points d'expérience ainsi que 100953 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #XXZ ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 5 points de Reconnaissance Temporaire [b]et vous accorde aussi le prévilège d'avoir accès à la beta des duels une fois par jours lors de la semaine #XXZ2[/b]. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
Voilà mon idée si elle choque sa ne me dérange pas ce n'est que mon oppignon mais je vous prirait de commenter SVP merci.^^

Dernière modification par alexdc (22-02-2009 23:02:49)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vais faire mon feed-back en retard moi mais j'étais pas là la semaine dernière donc bon hmm

alors les duels sont remplie de points positif et de points négatif: tout d'abord les points positif:

-la stratégie, on ne laisse que très peu de place a la chance grâce au système de distance, la force fixe, la seule parcelle de chance reste le temp de deboussolement pour moi.

-Le système de distance, le cœur des duels c'est la que tout se joue il faut savoir quand etre a distance quand etre raproché ect et jouer en fonction j'adore se système.

-le chakra, il part a une vitesse assez impressionnante mais c'est la qu'une grosse parti de la stratégie se fait sur le chakra et pas que sur le notre mais aussi sur celui de l'adversaire il faut prévoir ses possibilités et jouer en conséquence c'est un bon moyens de piéger un adversaire autrement que par les transmutation.

-Les jutsu 3 et 4 sont vraiment bien et utilisé au bon moment peuvent etre mortel mais une utilisation moins fréquente serait vraiment bien je trouve.

maintenant quelques points qui mériteraient d'être amélioré:

-la transmutation, temp pour en refaire trop cour on en sort en peine qu'on s'en remange une fait chié quoi (je le dis mais je sais que dabYo l'a modif deja), sinon sa reste vraiment une excellente arme qui a mon gout est vraiment trop puissante vu que les 3/4 des duels sont basé sur sa mais bon a voir avec les nouvelles options.

-le clonage est a mon goût pas assez puissant pour le moment, il permet un retardement d'être frappé mais c'est tout pas terrible surtout sachant qu'un jutsu lvl 1 les détruit tous, la possibilité de gaire soit des bushing, soit des kage-bushing qui eux pourraient attaquer l'adversaire serait une bonne idée je pense.

Voila pour moi en gros sinon c'est vraiment bien fait rien a dire surtout au niveau de l'interface vivement que j'ai plus de 100 de reco pour pouvoir test les nouvelles modif big_smile

Dernière modification par aleks (22-02-2009 23:22:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

[quote=dabYo]Pourquoi ? depuis quand quand tu bois les effets se font tout de suite ressentir ? wink Pour les zones je ne sais pas encore smile[/quote]
Oui c'est vrai que sa rajouterais un petit côté stratégique, mais un bon petit saké qui marche cash qu'on prend juste après avoir fait un lvl3 et bazarder les Clones de l'ennemi, sa va manquer x)

[quote]Faudrait me sonner pour que 4 tai suffisent yikes et fais pas genre tu l'as pas regardé wink Kagero c'est pas comme si ses stats étyaient assez faibles pour baisser les votres hein. Un niveau 150 déjà ça serait plus tendax yikes[/quote]
It's a joke ^^'
Et si tu nous connaissais mieux, tu serais qu'on recrute pas pour les stats mais pour les personnes wink
La moitié des OZ jouent pas, ils sont dans le Clan car se sont des personnes que nous apprécions.
Si un mec plaît à la majorité du Clan et qu'il à 1000 de chakra et un lvl100(ou 8000 de Chakra et lvl600) on le prendrais hein.
Sinon oui faut sonné pour tuer mais bon avec soit lvl2 zone favo et un Tai sans saké si on arrive pas à avoir sonné ou blessé c'est qu'on est poisseux, on à l'habitude :p
Ou alors suffit de tomber sur des mecs comme Elio qui sake avec 900pv quand il sont la cible dès le début d'un 4vs4 ^__^
Mais bon même comme ça on aime le risque donc on essayera de le sonné/blessé *_*
En plus nos 4vs4 cartonne même avec Zelel et Osmo qui font le concours de celui qui se tappent le plus d'ina dans le rYY smile
OZ roxxe pas pour ses stats mais par son expérience wink
Donc pour ma part j'accepte les stats égales, sa changera rien au résultat x)

Oz

youx93
youx93
Bon Genin

Mais le problème sûr la beta, c'est que selon moi, tout le monde
devrait y accéder, et inutile que l'on accède graçe à la victoire
d'un round ou qu'on ait été meilleur senshi car pour moi c'est mieux que le NFC .
Même si la modernité devient de plus en plus achevé et que
l'obsoletisme s'évapore .

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

Aux
Aux
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf pour la 1er fois c'est dificile de comprendre lol
J'ai rien compris a la permutation...
le reste est bien,surtout le jutsus avec les deux
signe en terrain favo ca fait vrm mal ^^'
apres,pour sonner l'adversaire il faux etre au CàC?

Pied de page des forums