[quote=osmosis]Un NFC où les stats "élevées" sont plus souvent sources d'ennuis, et qui face à plusieurs joueurs sont totalement inutiles. De même pour l'arène.[/quote]
Ca se sont des observations personnelles. Pour l'arène si tu veux je te met 1300pv au lieu de tes 1800, tu vas voir comme c'est marrant de devoir attendre d'être à 800 pour pouvoir se soin.
[quote]Seuls les YY permettent en effet d'en profiter, mais arrivé à un certain niveau de jeu la différence se sens peu.[/quote]
Lol, c'est justement à niveau égal ou les stats et la chance se sentent le plus... Je sais bien que les maths et la logique c'est pas ton fort, mais quand même 
D'ailleurs je suis sûr que chez Oz vous regardez me^me pas le niveau de vos inscrits pour savoir si le super saké marche toujorus avec eux ou pas...
Tiens d'ailleurs, en parlant de super saké, je me demande si il marche sur mes 1800 pv.
D'ailleurs ça se voit, ya plein de types à moins de 1000 de charka chez vous... (et chez tous les clans du 1er étage d'ailleurs, du second, faut atteindre le 3ème étage pour en voir et encore je suis pas sûr
Finalement la question des stats égalitaires se pose même pas vu qu'avant d'avoir 2000 de chakra on est jamais vu comme un vrai joueur)
[quote]Au final je trouverais, personnellement, dommage que mes 7900 et quelques de chakra, synonimes de plusieurs années de connection quotidiennes, ne deviennent qu'une séries de chiffres dans un profil. Et qu'au final leur utilité soit extrêmement réduite, sans pour autant qu'on dérive dans l'extrême avec une hiérarchisation par les stats bien sur.[/quote]
Y a pas que les duels pour garder sa place de jounin hein 
Après si vous voulez resté at vitam eternam dans votre cercle de haut chakra hein, faut me le dire et je mettrai effectivement les stats... Faut pas s'étonner que y'ait jamais de nouveau joueur quand ces derniers se voient confronter à un mur de taille: 500pv et différence et 30 points de force. La différence passe à 300pv au bout d'un an... Ce qui est sur l'échelle de fréquentation d'un site tout simplement énorme.
Tu me diras, vu comme les fonctionnaires s'accrochent à tous leurs avantages, finalement c'est bien français ça 
Je précise que je n'ai rien contre les avantages, mais soit on les stope à certains endroti, soit on les arrête à une certaine date. Ce qui veut dire par exemple "au bout de 3 ans de connexion j'ai tous les avantages et j'en aurai pas plus". On peut pas amrcher autrement.
[quote]Effectivement, et je suis toujours en accord avec cette idée. C'est pour quand ?[/quote]
Ca sera pour le classement Maîtrise. Si le fait d'être là souvent sur une courte période n'est pas pris en compte, le fait d'être là depuis longtemps ne doit pas l'être non plus.
Donc environ 20 rounds maîtrise sur 4 semaines, il suffit d'en faire 2 pour être classé, les 2 meilleurs sont pris pour faire le classement. Tout le monde a les mêmes objets, les mêmes stats, et peut être la même spé, à voir pour ça.
[quote]Donc tu penses ajouter encore des actions !? tu penses à quoi d'autre ?[/quote]
Déjà le jutsu poru changer le terrain, ensuite de la diversité dans les objets (et donc une plus grande reflexion dans le choix de son sac. Exemple: le saké qui fait effet tout de suite, ou qui fait effet 2 tours plus tard... la tasse qui rend moins de pv mais qui est utilisable au CàC, etc), puis viennent les sceaux à préparer (ex: économie d'énergie qui se relâche quand on clamse, etc), et plus tard les armes. Sans compter l'intégration du NinGenTai, qui rendra forcement la chose ultra technique.