Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

je trouve que la bêta et très sauf que je trouve comme certain que le chakra descend trop vite je n'ai pas réussi a faire de jutsu lv4 mais j'aime beaucoup la combinaison jutsu lv3 et saké

merci dabYo voici mon compte randu de la bêta je ne dit pas de chose parce que j'ai déja pas mal commenté la bêta

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=dabYo][b]edit[/b] J'attends toujours le bilan de certains... Mais ma patience aura des limites yikes Qui coûte 10 niveaux.[/quote]
Je croit l'avoir remis ^`a plusieurs reprise ^^ alors sa ne me concerne surment pas XD
Je voulait savoir j'ai posé souvent cette question ,ben je croit,et toujours sans réponse;

Les spécial seront elle compatible avec sakké et aura élémentaire? Si oui je croit que sa serait trop vite du moins s'est mon oppignon.Il serait très aisé d'enlever plus de la moitié de la vie en un action à son adversaire,Alors sa clocherais un peut celon moi.hmm je craint surtout pour tranchante et taijutsu.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][b]edit[/b] J'attends toujours le bilan de certains... Mais ma patience aura des limites yikes Qui coûte 10 niveaux.[/quote]
désolé pas eu le temps ce soir, je fais ça sans fautes demain pour ma part smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faudrait modifier l'équilibre entre le CàC et la distance parce que je viens de faire un duel et j'ai bloquer le CàC pendant 10-15 minute sa deviens beaucoup trop simple si on gère son chakra et qu'on bloque l'adversaire en plus il peu pas soin donc en gros le mec est obliger de crever sans rien faire et sa devient vite lassant

http://satania.minitroopers.fr

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]- On peut plus level 2 après un level 1 (faut 2 actions entre... peut être un peu trop)[/quote]
On peut cependant toujours level 1 après un level 2 ? Donc ça change pas grand chose au final non ? :x

Sinon après les quelques Maj depuis le début des duels, on commence vraiment à atteindre quelque chose de bien et les duels commencent à vraiment devenir intéressant tout du long.

-Plus de stratégie grâce à l'augmentation du temps entre deux permutes, un jeu plus soutenu le rythme n'est plus cassé par cette action.
-Les jutsus sont déjà plus équilibrés maintenant, deux terrains favos consécutifs revenaient plus rentables au jutsus qui sonnent, blessé plusieurs fois consécutivement étant inutile x) Avec les tours d'intervalles on reprend un équilibre nettement plus marqué.

A part ça je me demande si les spés auront vraiment leur place dans les duels, ils consomment déjà énormément en chakra avec les actions de bases alors avec les spés va falloir concentré beaucoup :x
Soit revoir les coûts des actions à la baisse, soit augmenter le chakra apporter par la concentration ?
Et puis les spés ne sont pas équilibrées pour les duels, les coûts en chakra de nin, tranchante et ligo en font des spés à évitées tandis que sangsue sera la spé avantagé. Donc peut être un autre point à revoir.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Double bug constaté :

On peut lancer la préparation de la permutation avant le duel.

et à un moment, j'ai fait une permutation qui m'a pris 3 tours poiur me concentrer, de plus d'une fois que j'étais caché, je n'ai pas pu fuir pour me soin, le programme ne m'a pas laisser forcer la distance avec mon chakra (j'étais pas sous saké) et je suis mort de mes blessures un tour après je crois, car c'était même pas mis que mon adversaire m'avais killé.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Gotch]Double bug constaté :

et à un moment, j'ai fait une permutation qui m'a pris 3 tours poiur me concentrer, de plus d'une fois que j'étais caché, je n'ai pas pu fuir pour me soin, le programme ne m'a pas laisser forcer la distance avec mon chakra (j'étais pas sous saké) et je suis mort de mes blessures un tour après je crois, car c'était même pas mis que mon adversaire m'avais killé.[/quote]
Aoutch je n'ai quasimenet rien compris hmm Contre qui était le duel que j'aille voir ? ^^"

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Gotch]Double bug constaté :

et à un moment, j'ai fait une permutation qui m'a pris 3 tours poiur me concentrer, de plus d'une fois que j'étais caché, je n'ai pas pu fuir pour me soin, le programme ne m'a pas laisser forcer la distance avec mon chakra (j'étais pas sous saké) et je suis mort de mes blessures un tour après je crois, car c'était même pas mis que mon adversaire m'avais killé.[/quote]
On ne peut pas ce déplacé lorsque nous sommes sous blaissur et de plus,Si tu est corps corps à corp et que tu force pour distancer si l'autrre force aussi la diostance resteras la même. wink
C'est la gestion des distance et rien de celà n'est un bogue et ta permutation n'était surment pas un bogue saz dépend de tes action et celle de ton adversaire.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abords pour situer mon avis (surtout à propos de l'affichage), je tiens à préciser que je joue sur un petit portable sans souris...
Du coup il me faut scroller pour avoir les infos et sans souris c'est pas évident

Ceci étant dit commençons :

Affichage
- Je pense qu'il serait bien de n'avoir qu'un seul pop-up qui regrouperait à la fois les actions et les objets de l'adversaire
Je prendrais l'exemple de samedi soir contre ssk, les pop-up mettaient bien 4, 5 secondes à s'ouvrir, pas evident derrière de choisir sa distance et de faire son action (encore plus dans le cas d'un jutsu)
Le problème venait peut-etre de chez moi mais quoi qu'il en soit un seul pop-up serait plus efficace
- affichage de mes clones sous forme de petits icones (avatar) à coté de mon avatar pourrait améliorer la visibilité de cette action
- j'apprécierai également une meilleure vision sur certain état de l'adversaire et notamment le fait d'être désorienté, l'afficher sous le pseudo ou sous l'image (un peu comme pour soi-même) pourrait être bien utile par exemple. Sonne et blessé pourquoi pas aussi.

Nouvelles actions
- clonnage : les fois où je l'ai utilisé ça a plus été un gouffre à chakra qu'une véritale défense, pas très attractif pour le moment
- permutation : la solution miracle à tout. On peut le faire un peu trop régulièrement à mon goût
- jutsu 3 : c'est gros et avec du sake c'est encore plus gros avec les spé ça va etre mega gros
- jutsu 4 : pas vraiment testé
sinon tout ça pour dire que tant que le système n'est pas complet (spé, armes, ...) on ne peut vraiment juger de la puissance de telle ou telle action

Gestion de la distance
- C'est pas mal, pas évident à prendre en main par contre au début, il faudra une bonne FAQ à ce niveau là, surtout si les duels ne sont qu'une activité "évenementielle"
- Je pense qu'il pourrait être interessant de rendre progressive la perte de chakra lorsque l'on force une position plusieurs tours de suite pour ne pas en abuser... de ce que j'en ai vu même si aucune stratégie actuelle n'est insurmontable, forcer le CàC au bon moment et l'adversaire est très mal

Autres points
- l'action se soigner ne fonctionne pas
- 20 secondes c'est nettement suffisant pour jouer, surtout si l'affichage est revu pour optimiser encore plus les infos
par contre pour tester il aurait bien fallu un peu plus histoire d'avoir le temps de voir ce qu'on fait
- je suis pas fan du 100% KC pour le jutsu 2, je verrai bien quelque chose variant en fonction de la distance, genre à mi-distance on a que 50%
- la force qui reste fixe j'aime bien

petite chose que j'ai remarqué, c'est certainement normal mais dans le doute j'en parle :
le fait que la permutation "n'utilise pas" de tour de sake
j'entend par là, je suis sous saké, j'attaque, permutation de l'adv, saoul au tour d'après et ensuite 2 attaques sous sake
ce qui revient à 4 tours sous sake (même si seulement 2 attaques sont portées)

En parlant de ça il pourrait être pas mal de limiter la durée où on est saoul quand on est sous sake et désorienté, histoire de pas rendre encore plus forte la permutation

A part ça les "bugs" que j'ai reperés ont déjà été cités donc inutile que j'en reparle :p

voilou pour mon avis
je suis sur que j'ai oublié plein de trucs de ce que je voulais dire :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Gotch]Double bug constaté :

Aoutch je n'ai quasimenet rien compris hmm Contre qui était le duel que j'aille voir ? ^^"[/quote]
Je vois ce qu'il veut dire, jvais expliquer :

- Avant le début du match, il est possible de préparer la permut(chose griller car on voit l'ennemi qui a direct perdu 125 de chakra avant même le premier tour ^^'
Je pensais que c'était prévu dans le duel, c'est pour ça que je l'ai pas signaler jusqu'ici.

- B attaque A qui vient de finir sa préparation à la permutation, du coup B est désorienté et peu se soin. A quand a lui, même s'il a disparu du radar ennemi, il ne peut pas se soigner, il doit attendre de pouvoir jouer sur la distance pour se mettre à distance et pouvoir se soigner.

"j'ai fait une permutation qui m'a pris 3 tours poiur me concentrer"   : Normal wink
En gros quand tu lances la préparation à la permut que se soit avant ou après ton action du tour celà fait 1.
Au tour d'après dès que tu joues la préparation passe à 2. Et au tour suivant, dès que tu joues la permutation passe à 3.
1 : Lancement de la permut
2 : Permut en préparation
3 : Permutation prête

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ah alors quelques réponses:

- Préparer la permutation avant le début du duel ne change vraiment rien... Après si ça vous gène tant que ça je peux toujours le désactiver mais bon yikes

- Quand on permute au CàC il faut effectivement attendre que la Distance se maj pour se soigner, c'est pour la rendre un peu moins efficace... yikes

- Quand on est blessé on ne peut se déplacer qu'en utilisant du chakra, mais on se déplace aussi rapidement qu'un type non blessé qui se déplace normalement... Donc ça prend 2 tours pour passer du "CàC" à "Distance".

narutoman7716 > les types qui meurent au CàC sans pouvoir se soin sont des types qui savent pas jouer. On y peut rien, ça ne veut pas dire que le CàC doit disparaitre hmm

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

[quote]narutoman7716 > les types qui meurent au CàC sans pouvoir se soin sont des types qui savent pas jouer. On y peut rien, ça ne veut pas dire que le CàC doit disparaitre hmm[/quote]
je ne parler pas de faire disparaitre le CàC mais plutôt de réduire l'avantage qu'il a sur la distance(augmenter la conso de chakra au bout d'un certain temp) parce qu'imaginons je suis bloquer au CàC si je veux me mettre a distance en forçant sa ne marchera pas après c'est vrai que ya la permute mais si on sait bien jouer on peut l'esquiver et donc on reste bloquer au CàC. par contre j'ai remarquer que quand on force la distance et que l'adversaire force le CàC on arrive a mi-distance mais dans le cas contraire on reste au CàC(desoler ci c'est normal^^) yikes faudrait mettre la mi-distance dans les 2 cas non? ou sinon avantager celui qui a commencer a forcer en lui laissant la distance qu'il a prit(distance ou CàC)

désoler ci je me suis mal exprimer j'aime pas écrire au réveille xD

omiens
omiens
Chuunin

Si on est au CàC et que A force celui ci tandis que B force la distance, on restera au CàC.

Le soucis c'est qu'actuellement, du mois je le fais souvent pour ma part, une fois que je suis au CàC comme voulu et que je suis pas dans les zones favo de l'adversaire, je relache le forçage et généralement le CàC reste vu que l'autre a arrêter de forcer la disctance pour utiliser son chakra a autre chose, cependant s'il continuait à le faire j'ai juste a reforcer le CàC et tant qu'aucun de nous ne lache on restera a mi distance sans possibilité de se soin. Dès lors il apparait un avantage au suiton/doton : Quand on me sonne, mon avis sur la distance ne joue plus. Donc un mec qui obtient la mi distance et sonne son adversaie pourra être a distance le tour d'après.

D'ailleurs petite question au passage, quand on est sonner, faut il obligatoirement se blesser pour continuer a jouer ? Car jusqu'à présent j'ai essayer plusieurs fois de jouer mes actions mais je suis rester sonner 2 à 3 tours a chaque fois du coup je me blesse tjs dorénavant hmm
Certains arrive t'il a ne rester sonné qu'un tour et pouvoir jouer juste après sans être contraint de se blesser ?

Ah et sa me fait penser à autre chose. Lorsque je me fait sonné je peu tout de même préparer ma permut et il me semble que celle déjà préparer tient en place également.
Pourquoi se faire blessé et sonné ne pourrait-il pas casser la permutation ? du coup sa ouvrirait de nouvelles stratégie, repérer quelqu'un qui attend qu'on le tape pour permuter et le lvl2 pour enchainer sur un saké...

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Le soucis c'est qu'actuellement, du mois je le fais souvent pour ma part, une fois que je suis au CàC comme voulu et que je suis pas dans les zones favo de l'adversaire, je relache le forçage et généralement le CàC reste vu que l'autre a arrêter de forcer la disctance pour utiliser son chakra a autre chose, cependant s'il continuait à le faire j'ai juste a reforcer le CàC et tant qu'aucun de nous ne lache on restera a mi distance sans possibilité de se soin. Dès lors il apparait un avantage au suiton/doton : Quand on me sonne, mon avis sur la distance ne joue plus. Donc un mec qui obtient la mi distance et sonne son adversaie pourra être a distance le tour d'après.[/quote]
Sauf que celui d'un type blessé est diminué comme je l'ai dit au dessus, donc un forçage suffit pour revenir au CàC. De même, si t'es en mi-distance et que tu veux te soin, libre à toi de blesser/sonner l'adversaire pour augmenter la distance. Ca marche dans les deux sens. Et arrêtez bordel de mettre des "machin supérieur à machin" sans avoir toutes les données en jeu. Sauf si vous voulez perdre toute crédibilité. (une fois de plus j'oserai dire)

Je rajouterai même que: puisque la blessure dure longtemps, même pas besoin de forcer le CàC pour rester au CàC face à un type blesser. Pire, lui doit consommer du chakra pour essayer de bouger un peu.

[quote]D'ailleurs petite question au passage, quand on est sonner, faut il obligatoirement se blesser pour continuer a jouer ? Car jusqu'à présent j'ai essayer plusieurs fois de jouer mes actions mais je suis rester sonner 2 à 3 tours a chaque fois du coup je me blesse tjs dorénavant
Certains arrive t'il a ne rester sonné qu'un tour et pouvoir jouer juste après sans être contraint de se blesser ?[/quote]
Pure chance pour sonner. Comme au NFC.

[quote]Ah et sa me fait penser à autre chose. Lorsque je me fait sonné je peu tout de même préparer ma permut et il me semble que celle déjà préparer tient en place également.
Pourquoi se faire blessé et sonné ne pourrait-il pas casser la permutation ? du coup sa ouvrirait de nouvelles stratégie, repérer quelqu'un qui attend qu'on le tape pour permuter et le lvl2 pour enchainer sur un saké...[/quote]
Le cassage de la permute est dans les prochaines majs à faire.

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Pure chance pour sonner. Comme au NFC.[/quote]
Ah ok, j'ai juste pas eu de chance alors xD

[quote]Le cassage de la permute est dans les prochaines majs à faire.[/quote]
Ok cool :p

[quote]- Quand on est blessé on ne peut se déplacer qu'en utilisant du chakra, mais on se déplace aussi rapidement qu'un type non blessé qui se déplace normalement... Donc ça prend 2 tours pour passer du "CàC" à "Distance".[/quote]
J'avais mal lu ça, autant pour moi ^^'

Du coup a ce niveau blesser n'est-il pas "trop puissant" ?
On pourrait je sais pas, par exemple au bout du second ou troisème tour où l'on est blessé, pouvoir jouer sur la distance comme une personne non blessé ?

[quote]Et arrêtez bordel de mettre des "machin supérieur à machin" sans avoir toutes les données en jeu. Sauf si vous voulez perdre toute crédibilité.[/quote]
Sauf que justement toutes les données ont les as que si on a vu tous les cas de figure, certes faudrait peut être qu'on évite de dire ce qu'on pense de l'éventuel supériorité d'un état sur un autre mais faudrais peut être aussi qu'on est tout de suite toutes les données..?

Oz

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Desolé j'ai du retard^^

Bon avant de commencer je tiens à dire j'adore ce nouveau système de jeu. Les bases sont vraiment intéressantes et donnent lieu à pas mal de possibilités de jeu. Ca palie au manque de stratégie que je reproche au NFC.

Plus en détails ce sur quoi j'aimerais revenir:

[b]-La permutation. [/b] Action trés intéressante à la base, principalement pour se sortir des situations de càc; mais son utilisation est actuellement trop facile et répétitive à mon goût.
J'ai pu remarquer au cours de mes duels que beaucoup de joueurs en abusait, ce qui deviens super saoulant. Elle s'utilise à toutes les sauces, contrer un combo, couper l'adversaire en pleine attaque....etc
Au final on a l'impression qu'il suffis d'en abuser et d'attendre que l'autre se fatigue.
A mon avis il faudrait limiter d'avantage son utilisation.

Deuxième point sur lequel je voudrais revenir, l'absence de possibilité de contrer cette permutation.
Il me paraitrai normal que si l'on sonne l'adversaire pendant qu'il prépare sa permutation celle ci devrait être annulée. Et 'adversaire ne pourrait pas la relancer immédiatement. Là on ne se sentirais pas seulement spectateur.

[b]-Le clonage.[/b] Excellente idée. Ce que j'adore avec cette action c'est qu'on a 2 choix: soit éliminer tous les clones avec un lvl1, soit attendre l'attaque de lautre pour savoir quel clone attaque et ainsi le toucher. Quand on est sous sake par exemple c'est vraiment pratique.

Par contre je la trouve un peu sous estimer comparé à une permutation. Peut être voir à ce que sa préparation ne coute pas d'action. Ou à l'inverse rendre la préparation de la permutation couteuse à son tour.

[b]-Les jutsu[/b] Avant toute chose je suis absolument fan des lvl 3 et 4. Je ne reviendrais donc pas sur les effets.
Ce qui m'a par contre choqué, souvent aidé, mais aussi vite saoulé. Ce sont les combos possible.
Même si entre le début de la béta et maintenant il n'est plus possible d'enchainer lvl 3 et 4 (chose trés bonne au passage car le combo était imbattable) tout cela n'est pas encore parfait. Notamment avec le lvl 2, j'ai l'impression qu'on peut l'utiliser nettement plus souvent qu'au NFC et qu'il sonne quasiment à coup sur.
Couplé aux permutation à répétition ça deviens injouable, voir même super chiant.

Peut être voir à limiter les jutsu différement selon leur niveau.

Ex: -impossibilité d'enchainer lvl 3 et 4
- X tours entre deux lvl 2

etc....

[b]-le temps de jeu[/b] Là je suis mitigé, 20s ça rend le jeu super nerveux ce que j'apprécie, j'ai peur qu'en augmentant on s'ennuie un peu entre chaque actions.. Mais c'est aussi super court, et on rate pas mal d'actions.
Petit truc qui me dérange au passage, quand on lace un jutsu à la dernière seconde, ce dernier est compté comme pour l'action suivante.

[b]-Les stats[/b] Là j'entend déjà les gens m'incendier. Mais j'espère que par la suite nos stats réelles se verront prises en compte.
Ce point est plus un souhait personnel qu'une critique, mais pour des mecs comme moi qui ont pas mal d'ancienneté sur le site et qui entretiennent leurs stats depuis pas mal de temps. Il serait vraiment plaisant de pouvoir en profiter.

Voila ce qui pour moi mérite d'être corrigé et/ou modifié. Pour le reste encore une fois je suis plutot fan du système.
J'espère néanmoins voir quelques apports dans le futurs (stats, armes etc....)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

[quote]-Les stats Là j'entend déjà les gens m'incendier. Mais j'espère que par la suite nos stats réelles se verront prises en compte.
Ce point est plus un souhait personnel qu'une critique, mais pour des mecs comme moi qui ont pas mal d'ancienneté sur le site et qui entretiennent leurs stats depuis pas mal de temps. Il serait vraiment plaisant de pouvoir en profiter.[/quote]
l'intérêt des duel c'est pas d'avoir les meilleur stats pour poutrer les bas lvl. D'ailleurs si dabYo a mit les stats égales c'est qu'il y a une raison. Au moins on voit qui gère au niveau de la stratégie et qui gère moins(sauf au debut quand on commence c'est normal qu'on soit nul^^) en plus ci on mettait les vrais stats je pense que les duel deviendrai très vite lassant pour tout le monde hmm .

Dernière modification par narutoman7716 (18-02-2009 20:45:16)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oups j'avais zappé le rapport aussi. =="

bah à vrai dire j'ai pas grand chose à dire. hmm

Le seul truc qui me gène c'est les 20 sec à vrai dire, c'est très rapide, bon c'est vrai qu'on perd pas de vie avec l'inactivité, mais passer de 20 à 30 serait mieux je pense, après c'est mon avis perso. x)

Après pour ce qui est du clonage et de la permutation, c'est tout bonnement génial, sa permet de jouer plus dans la stratégie que le NFC classique.

Les jutsu 3 et 4, pareil je vois pas trop quoi dire, sa permet de mettre au point quelques stratégie.

Après je vais pas trop m'ettendre, pour être honnête j'ai fait assez peu de duel.
Mais le peu que j'ai fais je n'en suis pas déçu.

Bonne continuation pour les duels.

Welcome to Prime time, bitch

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'attendais exactement ce genre de réactions.

Sèrieux je sais pas si ça changerais vraiment la donne, aprés tout les duels sont censé être réservé à des gens bien classé niveau reconnaissance. Quand on y regarde de plus prés à ce stade les stats sont quasiment les même, ya 100pv max de différence.
Le duels laissent place à suffisamment de stratégie pour palier à ces légère différences.

Puis pourquoi renier ses stats, on est dans un jeu où on fait évoluer son personnage, non?
Le nfc mettant tout le monde sur un pied d'égalité niveau stats, si on fait de même pour les duels; je vais commencer à penser qu'il faudrait mieux supprimer chakra, xp et co l'affaire serait réglée.

Mais bon j'arrête cette apparté, ce n'est pas le lieu approprié.

Dernière modification par osmosis (18-02-2009 21:02:22)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

osmosis > je comprend pourquoi tu dit sa mais la c'est enfin l'occasion pour les bas lvl de rivaliser avec les anciens du site c'est vrai que ci j'étais a ta place sa me soulerez d'être rabaisser a des stats pareille mais il faut penser a tout le monde sinon autant réserver les duel au + de 1600pv et 5000de chakra.

puis tu dit que c'est sensée être réserver a des gens bien classer au niveau de la reco mais ci tu prend luda953(y en a d'autre mais la flemme de les citer^^) il est loin des 1600pv et pourtant il est bon donc il y a pas vraiment 100pv de différence mais après c'est a dabYo de décider de laisser ou non les stats égale smile

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'espère que je vais contribuer à l'amélioration pour la version finale.

Bon par ou commencer.
Je trouve que 20 secondes entre chaque action c'est trop court j'aurai préféré 30 secondes. Parce que là on a pas le temps d'élaborer une quelquonque stratégie (ou alors jdois etre lent du cerveau).

Sinon par rapport au jutsu on peut enchainer non stop les lvl1, jtrouve sa assez étrange, je sais pas si c'est voulu ou non mais bon.

Ensuite, vis à vis des clones, ceux ci sont trop facilement éliminer, vu qu'un simple jutsu lvl1 les font disparaitre. Et comme on peut sortir celui ci n'importe quand, sa rend la chose beaucoup plus simple. Donc pourquoi pas remplacer le bunshin no jutsu par un kage bunshin plus résistant genre un lvl2 ou 3 pour tous les éliminer.

Sinon bah on peut pas encaisser les dégats du à une inaction donc genre si on est sous saké et que l'autre permute, on reste tranquillement à rien faire et on continu le saké ?

Enfin voila j'ai eu l'occaz de faire que quelque combat, mais bon je cache pas que j'aurai préféré un genre de 1vs1 un peu comme en YY mais bon XD
J'attend de voir se que va donner la version finale.
Et désolé pour le retard, j'ai pas vu que je pouvais tester et vu qu'on est pas averti j'ai failli, zapper la beta XD

- W/A/S

omiens
omiens
Chuunin

narutoman7716, osmosis > dabYo a déjà dis que les stats égales c'était pour que la béta soit plus simple a tester.

On aura nos stats personnel au moment du vrai lancement, mais si j'ai bonne mémoire le calcul sera pas le même que pour les stats NFC de ce qui avait était dis.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Sauf que justement toutes les données ont les as que si on a vu tous les cas de figure, certes faudrait peut être qu'on évite de dire ce qu'on pense de l'éventuel supériorité d'un état sur un autre mais faudrais peut être aussi qu'on est tout de suite toutes les données..?[/quote]
Sauf que la beta n'était pas faite pour faire l'équilibrage (qui pour l'instant n'a aucun interêt: ça manque encore d'options et d'actions) mais bien pour avoir des feedback sur "c'est bien" ou "c'est mauvais" smile

osmosis > je pense qu'une gueule-d'ange avec ses 1500pv contre un osmosis avec ses 1800 pv, ouais, ça change beaucoup wink Voir Khebizi amine qui doit en avoir encore moins de pv smile Enfin là dessus j'invite les gens à lire le projet. Y'aura des différences, mais des différences équivalentes à celles du NFC c'est mort hmm

omiens
omiens
Chuunin

[quote](qui pour l'instant n'a aucun interêt: ça manque encore d'options et d'actions)[/quote]
Donc tu penses ajouter encore des actions !? tu penses à quoi d'autre ?

[quote]osmosis > je pense qu'une gueule-d'ange avec ses 1500pv contre un osmosis avec ses 1800 pv, ouais, ça change beaucoup wink Voir Khebizi amine qui doit en avoir encore moins de pv smile Enfin là dessus j'invite les gens à lire le projet. Y'aura des différences, mais des différences équivalentes à celles du NFC c'est mort hmm[/quote]
C'est clair que laissé des duels avec 500pv de différence au départ c'est assez déséquilibrant, mais de là à laisser moins de 200pv entre le plus gros chakra et le plus petit sa peu faire léger quand même, sa va être dur de trouver un juste milieu pour plaire à tous.

Après pour défendre mon côté, bien que j'aimerais le moins d'inégalité pour qu'on me sorte pas que j'ai gagner car au départ j'avais x pv de plus alors que j'ai juste mieux jouer, je veux pas non plus que les années d'attente pour enfin voir l'arrivée d'un mode de combat 1vs1 n'ai servi qu'a un maigre avantage sur les autres.

Dans le monde des Ninjas, l'ancienneté se traduit par l'expérience, la sagesse. Ici par de meilleur stats et que se soit en Arène, au NFC ou dans les duels, je vois pas pourquoi on aurait pas cette avantage.
Surtout que bon, dans plus de  50% de mes duels je met 600 à 1200pv de différence dans la gueule de mon adversaire au moment de le tuer(sans compter que j'ai souvent pas ou peu utiliser ma TV).
Tout est question d'être bon ou mauvais, peut importe le handicap si l'on est bon on peut le surmonter et c'est d'ailleurs comme ça que certain(e)s pourront prouver qu'ils(elles) sont vraiment les meilleurs.

Oz

keroro
keroro
Chuunin

[u][i][b]omiens a écrit:[/b][/i][/u]

Tout est question d'être bon ou mauvais, peut importe le handicap si l'on est bon on peut le surmonter et c'est d'ailleurs comme ça que certain(e)s pourront prouver qu'ils(elles) sont vraiment les meilleurs.
Je confirme. J'ai eu l'occasion de faire des duels contre omiens à deux reprises. Et à deux reprises j'ai faillit le tuer. Tout n'est qu'une question de stratégie.

[u][i][b]dabyo à écrit:[/b][/i][/u]

Y'aura des différences, mais des différences équivalentes à celles du NFC c'est mort
Pas d'accord!! big_smile. C'est comme mettre un sasuké 94 vs un keroro? XD
Nan je ne crois pas que la différence de pv joue de beaucoup dans les duels. Si les 1500 pv gèrent bien le truc, y'a moyen de se faire des gars genre Baran et compagnie. wink

Pied de page des forums