Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

Bon perso je vais repeter un peu ce que tout le monde a dit pour le moment.
Deja , au niveau de l'rgonomie c'est parfait.Il manque juste quelques details comme les actions de differentes couleurs.
Ensuite j'ai constaté quelque beug tels qu'une attaque qui m'a valut 0 degats reçus.
Le seul gros Ik' de la beta des duels c'est la difference d'equilibre entre un mec qui sonne et un qui blesse.
Je sais pas a chaque fois que je me suis retrouvé face a un sonneur , il sonné une action sur 2-3 et dans tout les terrains.
Alors que moi je ramais dans mon element favo pour blesser.
Peut etre un manque de chance dirait-on.
Ensuite, les 20 seconde par action me semble vraiment trop courte pour bien reflechir , et adopter une strategie de jeux convenable. Il faudrait passer de 30 a 35 secondes par action je pense que sa serait judicieu.
Ensuite, autre chose a critiquer les jutsu lvl 3-4 qui me semblent beaucoup trop devastateurs.
Surtout lorsque l'on est dans son element , au corps a corps et sous saké ( +400 degats / tour ).
Enfin voila sinon pour tout le reste sa me va.
J'ai juste été surpris de constater que je regardais un oiseau pendant le combat ce qui m'a parut assez comique compte tenu de la situation.
Bon et pour conclure la grosse chose a revoir c'est l'equilibre entre les sonneurs et blesseur.
Car un blesseur contre un sonneur c'est vraiment inéquitable pour le moment.
Voila.
Merci de m'avoir lu. big_smile

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le design de la Beta est vraiment top : c'est joli mais pas que :
elle avantage une vision globale des objets, des différentes actions, ect ... , ça marque un petit plus !
Désormais les actions faites au clic sont plus simples de manœuvres.
Le jeu deviens un peu plus complexe au niveau de la stratégie :
faut vraiment anticiper les actions de l'adversaire, en plus de la gestion de la distance: ça nous rapproche plus d'un vrai combat (qui reste virtuel quand même !)
J'ai vu que pour certains, le combo jutsu 4 suivi du jutsu 3 posé un problème, faut savoir que ça a un coup en chakra ce combo, c'est pas gratuit et puis le mec en face peut très bien l'annuler en faisant de même ! ;)
Pour les spéciales (qui ne sont pas présent dans la version beta) je conseillerai vivement de les revoir à la baisse parce que sinon, le premier qui force le corps à corps, qui se saké en da et qui spé, bah c'est un peu lui qui gagne !xD
La partie de cache-cache avec les clones est bien marrante et les permutations, j'en raffole !
(On pensera à remercier le pauvre lapin qui passe près de nous et la botte de carrote ! xD )
Personnellement, jai eu la chance de ne rencontré aucun bug.
Le système est vraiment bien conçu , jvoi vraiment pas se que je pourrai reproché.
ah oui ! une action toute les 20sec ça s'est top !
ça met du rythme.
Le problème c'est que jai plus le temps de télécharger (légalement bien sûr)! mdr
Toutes ces nouveautés d'un coup ?
Moi jdis un grand merci à dabYo surtout que j'ai pu tester (comme d'autres) la version beta en exclusivité ! xD

Comme le dit mon ptit frere : "C'est Tip Top tout ça !"

Dernière modification par shinobi-.-fx (15-02-2009 18:49:51)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Alors pour les duels j'suis vraiment mais vraiment nul, à part contre s140 x) Bref,

Je pensais faire un long récit de mes divers périples au cour de ce week-end. Mais finalement tout ce que vous aurez c'est un petit résumé de mes impressions.

Commençons par les trucs qui vont pas. Déjà les inégalités jutsu blessant - jutsu sonnant.

En étant blessé on peut se soigner -> en étant sonné non. Aussi, j'ai remarqué que les sonneurs profitaient largement de leur situation (et d'ailleurs pourquoi auraient-ils tord de faire ça ?) toutes les 2 actions on est sonné... mouais...

Ah, j'aime pas le fait qu'on puisse faire des jutsu lvl 1 à tout les tours. l'action "se soigner" est plus ou moins inutile d'après les combats que j'ai effectué.

Hmmm le sonnage est assez chiant ma foi : j'ai été sonné dans le genre 8 tours avant de mourir (pas envie de me blessé sinon je mourrais, et je pensais qu'on pouvait sortir du sonnage comme au NFC pour se soigner rapidement).

Enfin bref. J'ai pas tout lu les messages qui précèdent le mien mais je dirais que Hellscream42 à plutôt raison quant au 20 secondes. ça ne nous laisse pas vraiment le temps de réfléchir, 30 voir 40 secondes seraient bienvenue.

"on peut niquer une permutation en faisant concentration - jutsu lvl 1 à "

+1, Je pense qu'il faut qu'on doive attaqué 1 fois entre 2 jutsus !

"le jutsu lvl 1 on m'a dit qu'il détruisait tous les clônes LOL et pourquoi pas faire une action tuer l'adversaire en un coup ???"

J'avoue que sur le coup le clonage est pas tip top : On clone et l'adversaire jutsu directement, du coup on a pratiquement rien gagné si ce n'est un peu de dégâts sur la gueule :p

Euh les points positifs : Tout le reste, ou presque. Distance j'aime bien, jutsu 3/4 c'est super (quoi que jutsu lvl 3 + saké c'est un peu lourd à la fin).

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut augmenter l'efficacité des jutsu qui blessent smile

J'ai hâte de testé avec les spé :p

?? je ne suis pas lex

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment pas mal cette bêta. Enfin juste contre de bons adversaires, car cela nous forcent a mettre en place des contres par rapport à leurs action, donc tout cela est pas mal.

Par contre je m'attendais a plus de choses niveau stratégique, comme leplus souvent on prévoit ce que va faire l'adversaire, ou du moin on peut l'empêcher de faire ce qu'il veut notamment au niveau de la distance. Donc une fois bloquer avec moins de 1000 de vie on peut mourir très facilement.

Je trouve sa assez répétitif en fait, ca m'a un peu soulé là xD.
Après faire sa sous forme de tournoi pourquoi pas smile.
Sinon c'est pas mal du tout, il faut jouer rapidement et j'ai notamment réussi a pas mourir avec 74 pvs grâce aux différents options smile. Donc oui il y a un certain côté stratégique.

Au niveau des déplacements c'est assez chiant je trouve. Même si cela peut créer un effet de surprise.

Puis je trouve sa un peu nul la force qui stagne et qu'on puisse faie autant de dégats en peu de temps notamment grâce aux jutsus. En parlant de jutsu, selon moi les éléments qui sonne sont avantagés contrairement à ceux qui blesse. Notamment a cause de l'utilisation de sake, et du fait de pouvoir sonner tout les deux tours en étant a distance soit en empêchant l'adversaire de pouvoir nous tappés.

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dY > Les premiers jours jle faisait de tps en tps. Jvais faire un duel pour retester là, j'edit ce post pour te dire ça.

Edit > Bon jviens de vivre un duel pouri, le mec a arrêter de jouer après s'être permuté.
Du coup j'ai remarquer quelques points non signaler jusqu'ici je crois :

- Dans mes Etats, j'avais Permutation prête sans perdre de chakra vu que le mec jouer plus.
- Dans mes Etats, j'avais Protection (lvl4) qui est rester pendant plus de 15actions.
- J'étais désorienté tout le tps alors que parfois après avoir permut, le mec se met a me tappé au bout d'un moment même si je l'attaque pas directement, normal hmm ?

Sinon jviens de faire un duel test avec Ryu, donc oui on peut lvl3 puis lvl4, on peut lvl3/tapé/lvl4, on peut lvl3/lvl3 mais pas lvl4/lvl4.

Dernière modification par omiens (15-02-2009 21:09:32)

Oz

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, j'ai pas non plus eu le temps de faire énormément de duels comparé à d'autres, mais je peux néanmoins donné un avis en tant que testeur.

[b]Le temps:[/b]

Franchement j'ai du mal à savoir si 20sec c'est trop court ou suffisant. Des fois j'me dis que c'est bien, des fois non...
Je trouve cela un peu court dans le fait que faut vraiment être à fond dessus, et surtout ne pas ramer (sinon c'est trop chaud à gérer), puis faut parfois trop se presser pour faire une action je trouve, donc on peut faire n'importe quoi à ce moment et ne pas adopter une stratégie adéquate à la situation.
Personnelement je serai plus pour rallonger légérement le chrono, à le mettre à 30sec.

[b]Les Jutsu:[/b]

L'apparition de Jutsu lvl 3 et 4 est une bonne idée, ça donne plusieurs combinaisons à réaliser avec les anciens lvl.
Par contre, lvl 3 + saké est peut-être un peu trop puissant, à tester davantage.

[b]La force:[/b]

Il est vrai que cela peut paraître frustrant de ne pas voir de force qui augmente (on est bien content lorsque cela se fait au NFC) mais bon, au moins il n'y a pas de désaventage entre les personnes et le paramètre chance est moindre.

[b]Le clonage:[/b]

Personnelement je n'en suis pas très fan...on peut trop facilement l'éviter à l'aide d'un Jutsu...

[b]Objets stables et chakra fixe:[/b]

Rien à redire, la chance n'est également plus présente grâce à ces changements.

[b]Le Chakra:[/b]

Pour moi le Chakra est un gros problème. En effet je trouve qu'il descend trop rapidement, à force d'utiliser des Jutsu ou de forcer pour les distances.
Et encore les spé ne sont pas disponibles, ce qui veut dire qu'il faudra se concentrer trop souvent à mon goût.

[Je suis Bête donc je suis]

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, je vais essayer de faire part de toutes mes observations :

[b]Les distances[/b]
C’est tout simplement excellent. J’avais beaucoup de doutes sur l’intérêt de ce module, mais j’ai été complètement conquis. Je dirais que c’est tout simplement la meilleure innovation et la plus grande réussite. Le fait de ne pouvoir se soigner qu’à distance est très intéressant, ça permet de pallier le manque de coup décisif étant donné qu’on n’a pas de spé.

[b]Jutsus[/b]
Level 1 : Pas grand chose à dire, le fait de pouvoir le faire aussi régulièrement est une bonne chose, surtout quand on est désorienté
Level 2 : La nouvelle gestion du sonnage/blessage est excellente, ça enlève tout le côté aléatoire la limitation sur les phases rapprochées apporte une donnée supplémentaire bienvenue pour l’élaboration de technique.
Level 3 / level 4 : Les 2 sont une très bonne nouveauté. Le truc par contre que je trouverai intéressant de changer, c’est de faire un jutsu lvl 3 avec peu de signe, et le jutsu lvl 4 avec plus de signe. Dans le sens ou le lvl 4 est un jutsu défensif, et que pour son utilité soit efficace, il faut que l’on puisse le faire rapidement pour réagir optimalement à une attaque. A l’inverse le jutsu lvl 3 est offensif, on le prévoit donc à l’avance et de ce fait on a le temps d’exécuter un plus grand nombre de signe.

[b]Stats équilibrées[/b]
Pour les duels, je trouve que ça devrait rester tel quel. Tout l’intérêt des duels c’est que le facteur chance et amoindri au minimum, et combiné à des stats égales ça nous donne des matchs d’une équité parfaite.

[b]Objet[/b]
Toujours dans la même idée que le paragraphe du dessus, que les objets soit les mêmes obligatoirement est une bonne chose.

[b]Choisir son adversaire[/b]
Quand les duels seront accessibles à tous, il serait génial de pouvoir choisir son adversaire. Quoi de plus fun de pouvoir se défier entre potes ? Et ce qui serait parfait, ça serait de permettre de faire un duel sous la même adresse IP. Je sais que tu ne voulais pas parlez de ça, mais je donne quand même mon avis. ;p

[b]Observer[/b]
Si j’ai bien compris, cette action et complètement inutilisable. Pourquoi ne pas donner la possibilité d’observer l’adversaire dans le but d’avoir le détail complet de ses actions ? Comme ça on pourrait clairement prévoir une permutation, ou savoir si c’est un jutsu 3 ou 4 qu’il a fait. Je ne sais pas si c’est réalisable, mais je trouve que ça serait intéressant.

[b]Permutation[/b]
L’idée de base est excellente. Cependant je la trouve toujours trop fréquente. L’avantage donné est important, et personnellement je trouve que l’on peut y recourir encore trop souvent. Bien gérée, cette action peut rendre un round très ennuyeux pour la personne qui est désorienté 22 tours sur 30. Le mieux serait peut-être de diminuer le nombre de tours où l’on est désorienté à 2, histoire de diminuer un peu son efficacité.

[b]Clonage[/b]
Je trouve cette action nettement moins efficace que la permutation, mais en soi, tout à fait satisfaisante.

[b]Tableau final[/b]
Complètement inutile en l’état, le tableau final mériterait d’être grandement amélioré. Reprendre la base du tableau final du nfc serait bien, et il faudrait ajouter la possibilité de pouvoir accéder à celui de l’adversaire, pour comprendre toutes les actions qu’il a faites.

[b]Le temps[/b]
Parfait. Les 20 secondes donnent un rythme très intéressant. Il est clair que l’on ne peut pas tout analyser en 20 secondes, et c’est bien ça qui fait tout le charme. Le fait de devoir prendre des décisions précipitées, d’être obligé de spéculer sur les intentions de l’adversaire est un plus indiscutable. La réactivité prend ainsi tout son sens. Le seul hic, c’est que le jeu lag toujours un peu. Je ne sais pas si c’est possible, mais si on pouvait rendre sa précision de réponse aussi net que le nfc, ça serait nickel.

[b]L’interface[/b]
Pas encore optimal. Les améliorations sur les écritures du dernier tour et le reste sont bonnes. Mais je trouve que c’est pas encore assez net. Par contre, sur ce coup j’ai pas d’idée d’amélioration... Désolé ^_^’

[b]Divers[/b]
Je ne vois pas l'intérêt de rajouter les spés.
Contrairement à d'autres, je trouve le coup en chakra pour chaque action tout à fait justifié.
Que le jutsu lvl 2 ne neutralise pas le saké est une bonne chose selon moi.

En conclusion, je dirai que mon impression générale est excellente. Encore un petit chef d’œuvre que tu nous sers. Je te souhaite un bon courage pour les réglages définitifs.

Je suis d’or et déjà conquis par ce nouveau genre de jeu et j'espère n'avoir rien oublié.

Dernière modification par Tchobi (16-02-2009 23:59:33)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

fifi 02
fifi 02
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon a moi lol , après une dizaine de duel pour me faire la main je donne mon avis

Le temps

Déjà je trouve sa très bien, les duel sont assez court ce qui est un avantage car parfois on hésite a faire un YY ou un NFC car sa dure plus longtemps, alors que la sa dure 10 minute a peu prés donc je trouve se point positif. Pour les 20seconde d’action je trouve que c’est assez facile de s’y habituer, pour ceux qui veule plus on peut augmenter de 10 seconde mais pas plus sinon sa perdrait son charme.   

Les jutsus

Les jutsu lv3 et 4 sont pas mal , un défensif l’autre offensif  , c’est bien trouver
Par contre je trouve que on peut les faire un peu trop souvent, on devrait les espacer de 2 à 3 tours supplémentaires.
Par contre le jutsu lv2 qui sonne suiton/doton  sa va pas les mec peuvent sonner deux fois en terrain favorable alors que les autres ne peuvent blesser qu’une fois.
Même si l’état blesser dure plusieurs tour,  la il y a un désavantage entre les deux  états.

Permutation et clonage

La se sont les grandes nouveautés de ce béta , elle sont pratique et simple d’utilisation.
Elles sont pratique toutes les deux surtout en combat rapproché non rien a dire c’est un bon point positif.

Les distances

Alors la aussi nouveauté dans le système de combat, on s’y perd un peu au début mais on comprend assez vite le fonctionnement. Sa permet d’être stratégique forcer le corps a corps pour pas que son ennemie se soigne par exemple, non sa rajoute du piment eu jeux. 
Par contre je pense que on devrait pouvoir se soigner a mis distance sinon c’est assez hard d’arriver a s’éloigner totalement pour pouvoir se soigner.

Petite Remarque

Un gros point négatif que j’ai remarquer, je sait si sa vient de chez moi ou pas, mais sur la page du combat on a toute les infos sur soit et son adversaire mais j’arrive pas avoir le terrain sur le quel on ait. Il faut que je remonte avec la souris pour voir le terrain et ensuite redescendre pour pouvoir faire un action, sa fait perdre 2 ou 3 seconde mais comme on a que 20 seconde sa pénalise pas mal. Donc faudrait réduire la taille de l’avatar afin de pouvoir voir la nature du terrain et toute les action en même temps.
J’espère que j’ai été assez clair  sur ce point la lol  (je suis pas sur que tout le monde est compris de quoi je voulait parler la ^^).
A mois que le problème vienne de ma configuration dans ce cas la j’ai rien dit.

Voilas c’est a peu prés tout ce que j’ai a dire sur ce bêta, j’ai hâte de voir ce que sa va donner avec les spé la prochaine fois.

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je crois qu'il est temps de donner mon avis

-[b]L'interface[/b]: très réussie. Bon, au départ le changement comparé au NFC est très déroutant, mais on s'y habitue très vite! Un beau travail de réalisé, même si pour ma part j'ai eut un peu de mal avec la distance, que l'on ne voit pas forcément au premier coup d'oeil, alors que c'est cette notion qui permet d'établir une grande partie de stratégie.

-[b]Le temps[/b]: 20 secondes c'est correct, et ca permet d'avoir une approche du jeu instinctif. Je trouve que pour les duels c'est très bien comme ça!

-[b]La distance[/b]: voilà une grande nouveauté dans le paysage de WoN, et une réussite totale pour ma part. Toute les actions sont plus ou moins raccroché à la distance, et instaure donc une certaine limite de possibilités. C'est LE truc en plus qui change tout!

-[b]Les Jutsus[/b]: pas trop au courant des effets des jutsus sous sake. Pour le reste, il faudrait peut être instaurer une limite pour eviter d'enchainer les jutsus de niveau 3 et 4, je trouve ça un peu abusé pour ma part hmm

-[b]Permutation et clonage[/b]: top de chez top, j'ai rien a redire, ces deux actions sont bien pensées.
Edit: En fait, après reflexion, il est vrai que la frequence à laquelle on peut se permutter est trop frequente, peut être faudrait-il limiter cette action pour eviter de trop en abuser.

Sinon quelques remarques sur le tas:
-Observer c'est pas un peu inutile? hmm
-Se soigner: idem
-vie, chakra et force équilibrées c'est niquel!
-peut être diminuer le cout en chakra de certaines actions, parce que le chakra descent a vue d'oeil une fois que tu veux tenter quelque chose d'audacieux.

Et c'est à peu près tout je crois smile

Dernière modification par reapercurse (15-02-2009 23:59:08)

[AnH Gandalf]

keroro
keroro
Chuunin

.Très beau travail dabYo pour la programmation et aussi bravo à tous ceux qui ont aidé à donner de l’originalité à ce projet en proposant leurs idées .

Mais il n'ya pas de quoi!! x) Et je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis. dabYo est u ma¨tre dans l'art de la programation!! wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans l'Ensemble je trouve les duels plutot bien.
Au début je me disais que c'était d'la grosse merde, mais en fait ca va, et je pense qu'avec l'arrivée des spés et des stats Nin Tai Gen ca sera encore mieux.

[b]Mise en Page:[/b]
Je trouve la mise en page jolie, même si le tout est un peu compact.
Le fait que la derniére Action soit mise en Gras gère.
Cépendant, je trouve dommage qu'on ne puisse plus clarement se basé sur les actions de l'adversaire, malgré le fait qu'on puisse suivre son chakra.
Et puis voila quoi, le but d'un duel c'est d'établir une stratégie en fonction des actions de l'adversaire.

Ce que je propose c'est:
-À distance: On vois rien
-Á mi-distance: On peux regarder les actions de l'adv dans le pop-up
-Corps à corps: Les actions de l'adv sont directement affiché sur la page de base.

[b]Pas d'Inactions:[/b]
Ensuite, il n'y a pas d'inaction, donc quand l'autre permut et que t'es sous sake, vu que tu le perds de vue tu reste Ina et tu attends que tu le revoi XDD
À l'Inverse, le gars qui a permuté peux rester Ina en attendant que l'autre vide son Sake en étant Saoul XDDDD
Tout ca en gros pk on perds pas de tours ni de vie en restant ina XD

Il faudrait faire un truc du genre:
-des inactions qui font perdre de la vie sous sake
-des inactions qui font perdre de la vie quand on a permuter ou quand on a fait des clones

[b]Temps pour Jouer:[/b]
Ensuite, je pense comme beaucoups, que 20 secondes c'est chaud.
Certes, un combat un contre un est sencé être rapide, mais en 20 secondes j'ai du mal á visionner tout ce qui se passe, les actions de l'adversaire, mes actions, son chakra, mon chakra, mes etats...
Je trouve ca dommage qu'on ne puisse plus trop se baser sur une stratégie qu'on établie en regardant les actions de l'adversaire.

Donc je pense que 30-40 secondes suffisent emplement.

[b]Permutation:[/b]
Je trouve la permut trop puissante. Les gens n'arrêtent pas et ca deviens vite saoulant.
Avec l'arrivée des spés, ca me ferait chier de perdre une spé que je peux faire tout els 15 tours qui me bouffent de la vie et du chakra pour eune action qui lui coute 40 de chakra et quil peux faire tout els 4 tours ou j'sais aps combien XDD

Et puis ca nique trop facilement les sakes aussi...
et les clones aussi, on pourait faire, si on est sous sake on fait tellement mal que si on tappe un clone genre 50 ou 100 dégats passent. Enfin genre 30% des dégats ou un truc du genre, et quand on spé c'est environ 40%.

[b]Distance tout ca:[/b]
Ca gère plutot pas mal je trouve.
Cépendant, c'est un peu trop facile de bloquer un gars au corps à corps.
Surtout avec les Jutsus lvl 1 chaque tour, ca fait très mal.

[b]Jutsus:[/b]
Il faudrait qu'on sache clairement combien de tours les jutsus marchent, de quoi cela dépent, et aussi combiend e tours doit on attendre entre 2 jutsu lvl 3, entre 2 jutsu lvl 4, entre lvl 3 et 4 et entre lvl 4 et 3.

Bref, GG continuez comme ca, il gére votre truc big_smile

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon voici pour mon troisème post qui sera ingoré.. ou pas. Déja je remercie dabYo de m'avoir permis d'effectuer ses test, mais bon bref osef x].

La consomation de chakra :

La consommation de chakra est trop grande, notamment pour le multiclonage, permutation mais surtout pour les jutsus. D'autres part les concentrations ne rajoute pas beaucoup donc lorsqu'on est à court de chakra, c'est difficile de remonter entre tout ce qui es forcage de distance, jutsu qui enlève enormément de chakra. Je suis concient, qu'il faut qu'il s'épuise vite puisque c'est un duel mais il ne faut pas oublier qu'une fois que les spés seront arrivés, il sera difficile de pouvoir gerer son chakra. Dans touts mes duels que j'ai pu faire, j'ai souvent été à court de chakra aprés peu d'action. (jutsu niveau 4 + matiens = enviroon 800 de chakra perdu) contre 500 pour une concentration. Bref voila mon avis sur la consommation.

L'affichage des évènements :

Rien n'y fait, même avec les différentes modifs faites par toi, je m'y retrouve toujours pas. Il me semble qu'il y'a marqué l'heure + la minute + la seconde de l'action ? Peut être enlevé l'heure car elle est inutile. Bon sinon même si j'ai encore du mal, les effets de couleurs font déja un petit truc en mieux.

Sinon pour faire un bilan simple et court de la beta dont j'ai eu la chance d'êre testeur, je dirai que c'est plutot assez bon, surtout que ça change du NFC smile.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il faudrait faire un truc du genre:
-des inactions qui font perdre de la vie sous sake
-des inactions qui font perdre de la vie quand on a permuter ou quand on a fait des clones[/quote]
pas bête mais quand le pc lague sa serait pas vraiment juste mais si la personne est ina 1minute la il faudrait mettre la perte de vie par inaction enfin c'est mon point de vue^^

dabYo tu devrais vraiment revoir le jutsu lvl2 parce que être sonner tout les 2tour c'est vraiment chiant quand on le fait c'est bien mais bon je pense que pour de bon duel on devrait le metre tout les 2 voir même 3tours wink

Dernière modification par narutoman7716 (16-02-2009 02:16:44)

http://satania.minitroopers.fr

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

faudrait vrmt régler le jutsu2 pour la bêta là y a pas d'intérêt hmm on sonne à répétition et c'est réglé. Je sais pas le délai qu'il faudrait mettre par contre.

Dernière modification par capoeiriste (16-02-2009 02:17:11)

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoman7716]dabYo tu devrais vraiment revoir le jutsu lvl2 parce que être sonner tout les 2tour c'est vraiment chiant quand on le fait c'est bien mais bon je pense que pour de bon duel on devrait le metre tout les 2 voir même 3tours wink[/quote]
LoL !

Tu es le seul mec que j'ai combattu qui profites abusivement de la répétition possible des lvl2 en zone favo. Tu m'as sonné 3fois de suite à un moment, faut pas abusé et aller se plaindre si quelqu'un est venu te faire là même.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]plein de trucs[/quote]
On pouvait le faire au premier tour en effet, je viens de corriger, donc normalement non on peut plus tongue

Sinon effectivement faut que je règle le cas de la permute ou l'autre joue plus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon déjà, j'aime le système qui stresse
20sec pour reflechir, tapper/jutsu ou ce qu'on veut, c'ets hard, et j'aime

par contre au niveau des jutsus ... c'est là que le bas blesse
pouvoir enchainer 6 jutsus en favo et donc faire 1200 en 6 attaques ... meme si on mange du chakra, je trouve ça un peu abusé yikes

Le probleme des jutsus 2 semble etre réglé ...
La permutation es chiante ... etre déboussolé X tours, moyen x) bug peut etre?

au niveau des distance ... c'ets peut etre con de pouvoir bloquer indefiniment un mec?
le bloquer au CàC et lui balancer 6 jutsus pour 1200 en 6 tours ... hard pour le mec x)
OK tu prends cher en chakra, mais si t'as prévu avant tonterrain et tout, pas compliqué

Le clonage est peut etre un peu trop inutile ... jutsu 1 et c'ets fini hmm
peut etre améliorer ce point

Sinon dans l'ensemble, bonne nouveauté, gros changement par rapport au NFC, ça fait forcement plaisir
mais quelques petits bugs à régler

SFR quoi ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je continue les quelques majs:

- On peut plus level 2 après un level 1 (faut 2 actions entre... peut être un peu trop)
- On peut plus level 2 après un level 2, faut attendre 5 tours entre les deux

kakashi sense > je rapelle juste qu'un jutsu level 1 au CàC est vachement plus cher et monis puissant qu'à distance wink Par contre ç adonne un sacré avantage à distance je suis d'accord.

Peut être rendre les level 1 de plus en plus cher si on les enchaîne smile C'est actuellement ce que je prévois avec le blocage du Corps à Corps. Plus longtemps dure le bloquage, et plus est élevé le coup en chakra. Ca évitera donc de bloquer n'importe quoi et devrait augmenter la tactique de la gestion du chakra.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Je comprend pas quelque chose..hmm
On aurait dit que les dton et les suiton peuvent se faire à distance rapproché mais le katon, fuuton,Raiton eux Ils faut être à distance de l'adversaire et de plus, Le dton/suiton sonne casiment tout le temps tendit que les autre ce n'est pas toujours sur.Je croit que réglé sa devrait être une priorité dans la rpogramation des duels,Bref celon moi^^ smile

keroro
keroro
Chuunin

petit beug

Actions:11Attaques:9Dégats:2534Chakra:2660

comment jai pu faire  2534 de degats alors qu'il a que 1500 pv et qu'il a pas soins!! XD

Petit bug sans importance, enfin je crois. big_smile
Ce n'est pas un gros probleme.^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'avec l'Arrivée des Spés faudrait réduir les couts en Chakra, car déja que là c'est chaud, placer une spé sera impossible.

Dernière modification par zero[TeoD] (16-02-2009 16:14:27)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Je pense qu'avec l'Arrivée des Spés faudrait réduir les couts en Chakra, car déja que là c'est chaud, placer une spé sera impossible.[/quote]
Je sais pas si ta remarqué mais aujourd'hui, le concentrage rajoutait un plus fort taux de chakra qu'il y'a hier.

Bref, le petit up de chakra qu'on peut avoir en plus pour une concentration permet d'avoir un plus vaste option de jeu même si ça reste encore difficile de gerer. C'est déjà un petit plus :p.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=naruto 1000]Je sais pas si ta remarqué mais aujourd'hui, le concentrage rajoutait un plus fort taux de chakra qu'il y'a hier.

Bref, le petit up de chakra qu'on peut avoir en plus pour une concentration permet d'avoir un plus vaste option de jeu même si ça reste encore difficile de gerer. C'est déjà un petit plus :p.[/quote]
Tu rêves. C'est juste là encore une question de gestion de la distance... Si tu concentre au CàC tu gagnes moins qu'à Distance, c'est logique smile

[b]edit[/b] J'attends toujours le bilan de certains... Mais ma patience aura des limites yikes Qui coûte 10 niveaux.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo j'ai un problème au niveau des duel je suis rediriger a la page de la news quand je doit rejoindre le combat(sa m'la fait vendredi) du coup je rate mes duel c'est vraiment frustrant je sait pas si sa le fait à d'autre mais c'est la 2eme fois aujourd'hui

problème résolu j'ai du deco une dizaine de fois et rater 5-6 actions mais l'autre a eu le même problème^^

Dernière modification par narutoman7716 (16-02-2009 20:44:42)

http://satania.minitroopers.fr

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

zero[TeoD]
Aujourd'hui 16:14:17 Je pense qu'avec l'Arrivée des Spés faudrait réduir les couts en Chakra, car déja que là c'est chaud, placer une spé sera impossible.

je pense que au final se sera plus un choix a faire soit utilisée beaucoup de jutsus,permutation,clonage ou alors un gros one shot avec un enchainement spé sake lvl3 si la combi est possible avec forçage de corps a corps. Pour l'instant le style de chaque c'est fait sans les spé le style changera avec la mise en place des spé.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums