Forums » [Beta Duel] Avis sur la Beta:

[Beta Duel] Avis sur la Beta  

Lancé par dabYo - 210 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Beta Duels] Inscriptions à la Beta #1 des Duels, [Projet] Nouveautés sur les duels

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta Duel] Avis sur la Beta

alors  la bêta est plutôt satisfaisante cependant il y a certain bug comme les "OK" qui s'affiche et qui nous fait rater plusieurs action. Je pense que les jutsu lvl 2 devrai etre mit tout les 3tours de plus il ne sonne pas quand on exécute un jutsu lvl 3 même en favo peut être un bu ou peut être pas xD. d'autre par les duel que j'ai fait sur le serveur 2 on des problème au niveau des actions certaine ne son pas conter par moment il y a action non disponible alors que je fait attaque(le bug est peut etre corriger je sais pas^^).

ACTION(temps):

le temps devrait être mit a 30s parce que 20s suffit que sa lague et on perd un tour.

JUTSU:

les jutsu lvl 1 devrait être fait tout les 2tour parce que enchainer comme sa c'est pas top et je trouve qu'il ne font pas beaucoup de dégâts.

les jutsu lvl 2 devrait etre revu parce que quand on fait le jutsu lvl 3 c'est frustrant que le lvl 2 ne sonne/blesse pas pendant le lvl 3(il me semble que c'est pareille avec le jutsu lvl 4)

PERMUTATION:

c'est peut être le meilleur ajout du site mais quand l'adversaire l'utilise et qu'on l'utilise aussi la permutation s'arrête pour celui qui est déstabiliser ceux qui est bien dommage

DISTANCE:

j'aime bien l'idée mais j'ai rencontrer un léger problème bizarrement j'ai forcer la distance et pendant 3tour sa ma laisser au CàC et ensuite quand j'ai reussi a me mettre a distance mon adversaire a forcer le CàC et en 1tour ont ce retrouve en CàC y aurait-il un avantage pour le CàC par rapport a la distance? ou est-ce un bug?

CHAKRA:

je pense qu'il faudrait diminuer légèrement la conso de chakra même si on si habitue sa deviens vite un handicape de taille

SOIN:

j'aime bien le système de soin a distance mais ne devrait-on pas le mettre a distance mais aussi mi-distance?

sinon a par ces quelque problème la bêta est vraiment bien quelque modif et ce sera parfait.

et merci dabYo de m'avoir permis de tester cette fabuleuse bêta smile

ps: dabYo modifi le jutsu lvl2 pasque on peu jutsu lvl2 + concentre + jutsu lvl2.... donc sur 2 zone favo c'est vraiment chiant

Dernière modification par narutoman7716 (15-02-2009 16:42:12)

http://satania.minitroopers.fr

alexdc
alexdc
Bon Genin

Duel # 406 19h03min56sec.

alexdc vs omiens

Serveur 2

Il est mort par blaissure.
Mais rien est écrit :
[quote]03:56 Le jutsu a blessé votre adversaire.
03:56 Katon: Hosenka, 111 dégâts infligés, 405 de chakra perdu.[/quote]
Voilà sa fait 2 fois que sa m'arrive aussitot qu'une mort a un rapport avec un jutsu lvl 1 ou 2 ou par blaissur rien ne s'écrit.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alexdc > Jlai signaler déjà wink
Quand tu tue avec un Jutsu ou si la personne meurt de ses blessures tu ne voit pas "vous avez tué X" mais tu vois les derniers trucs apparu dans les données du duel (Permut fini, Attaque reçu, Position Maintenu...)

Oz

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut je fais partis des heureux élu qui ont le droit de testé la beta mais je n'arrive pas a me soigner je clik sur ma TV et sa marche pas

quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci dabYo pour m'avoir laissé tester la bêta et est ce que même lundi nous pourrions prolongé la duré de la bêta car c'est trop bien?

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=alexdc]Duel # 406 19h03min56sec.

alexdc vs omiens

Serveur 2

Il est mort par blaissure.
Mais rien est écrit :
[quote]03:56 Le jutsu a blessé votre adversaire.
03:56 Katon: Hosenka, 111 dégâts infligés, 405 de chakra perdu.[/quote]
Voilà sa fait 2 fois que sa m'arrive aussitot qu'une mort a un rapport avec un jutsu lvl 1 ou 2 ou par blaissur rien ne s'écrit.[/quote]
Pareil, pour moi. voici l'iamge:

serveur 5.

[url=http://img12.imageshack.us/my.php?image=20923075ti8.jpg][img]http://img12.imageshack.us/img12/7146/20923075ti8.th.jpg[/img][/url]

I'm living my life cause dats what I do best!

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

http:/ /duel.s2.wonaruto.com/duels_combat.php? erreur=504

56:44    ninja schroll vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
56:18    Suiton: Mizukuri no Yaiba, 113 dégâts infligés, 455 de chakra perdu.
56:18    Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.
53:11    Vous êtes entré dans un cachot et faites face à l'adversaire.

le jutsu a pas sonner en favo sa arrive pas souvent mais c'est vraiment chiant^^

http://duel.s5.wonaruto.com/ duels_combat.php? ok=1

22:23    L'attaque de votre adversaire vous a sonné.
22:23    L'adversaire vous a attaqué avec du Doton, 113 dégats reçus.
22:03    Suiton: Mizukuri no Yaiba, 113 dégâts infligés, 455 de chakra perdu.
22:03    Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.

Dernière modification par narutoman7716 (14-02-2009 20:24:05)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Owé c'est pas mal ces duels yikes

La gestion du temps j'accroche bien, mais par contre faudrait mettre en place des inactions, pas forcément pour chaques 20 secondes perdues mais au moins 40 je pense, parce que bon pas génial le coup de la permut' qui perdure alors que l'on vient de saké ^^

En parlant de permut' elle est trop puissante à mon goût, faudrait que l'action aparaisse dans le registre des actions du joueur dit "préparation permutation" parce que bon on peut très facilement se faire niquer un saké entre permut' et clonage ce que je trouve un peu dommage hmm

Laisser forcer le CàC je pense que c'est une bonne chose, car bon c'est prévisible de voir quand tu vas te faire enchainer à toi d'avoir maintenu la distance pour pouvoir soin et puis surtout les objets de soin sont limités là et certains oubleint sans doute que l'on pourra se soin même en étant proche bien sûr donc non je pense que si l'on force c'est pas pour rien et faudrait que sa reste yikes

dans l'ensemble j'aime beaucoup quand même, puis l'inerface est trop stylé, néanmoins l'afflut de texte là c'est chaud XD des fois j'arrive pas à tout suivre entre le fuuton machin, la botte de carrote, les dégats etc... je trouve qu'il  ya trop de texte x)

Euh sinon ouais,  je trouve que le duel engrange trop de dépendance vis à vis de son élément, sa influence trop le duel je trouve car bon c'est vraiment dans son élé qu'on envoit la sauce hmm

Enfin, je suis très content car les duels vont redorer la seule spé en un coup que j'affectionne, à savoir la sansgue ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve ces duel très bien je trouve sa très bien dabYo merci beaucoup pour les duels

jai fait 2 duel 2 perdu mais c pas grave contre itachi0502 et sasuke140

je suis en train de disputer un duel contre fifi 02

et j'ai eu un beug pendant que je joué contre djcoco je me suis retrouvé avec 0 de vie et je continué a joué et je finalement réussi a le tué mais je me suis soin mais il y a eu un beug

58:32    Vous avez tué djcoco.
58:32    La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

Dernière modification par Renardinho (14-02-2009 21:03:24)

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

matth92
matth92
Bon Chuunin

j'arrive pas a faire de duel on fais comment s'il vous plait T_T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

matth92 > suffit d'aller au conseille des clan et ci t'est prit pour tester la beta tu aura l'option pour tester les duel

au passage faut vraiment changer le jutsu 2 pasque je sonne tout les 2tour xD

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous envie certains, dommage que je puisse pas participer aux Duels. Vivement que Dabyo puisse le programmer (tout en corrigeant les bugs) pour tout le monde, j'ai hate d'en faire pour voir mon niveau et découvrir en détail cette nouvelle activité.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

quarkasha
quarkasha
Chuunin

[quote=NoNoPoWeR]Je vous envie certains, dommage que je puisse pas participer aux Duels. Vivement que Dabyo puisse le programmer (tout en corrigeant les bugs) pour tout le monde, j'ai hate d'en faire pour voir mon niveau et découvrir en détail cette nouvelle activité.[/quote]
ben fallait juste s'inscrire ^^ c'était ouvert à tout le monde

j'ai noté une erreur http://duel.s5.wonaruto.com/duels_combat.php?erreur=504 aussi http://duel.s5.wonaruto.com/duels_combat.php?erreur=21 je crois ^^'

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote]ben fallait juste s'inscrire ^^ c'était ouvert à tout le monde[/quote]
Non j'étais un des premiers à m'inscrire et j'ai pas été pris... J'ai pas capté les critères de sélection de DabYo

Dernière modification par Ekdor (14-02-2009 22:51:54)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]quarkasha
Aujourd'hui 22:36:36 NoNoPoWeR a écrit:[/b]
Je vous envie certains, dommage que je puisse pas participer aux Duels. Vivement que Dabyo puisse le programmer (tout en corrigeant les bugs) pour tout le monde, j'ai hate d'en faire pour voir mon niveau et découvrir en détail cette nouvelle activité.

ben fallait juste s'inscrire ^^ c'était ouvert à tout le monde

j'ai noté une erreur http://duel.s5.wonaruto.com/duels_combat.php?erreur=504 aussi http://duel.s5.wonaruto.com/duels_combat.php?erreur=21 je crois ^^'[/quote]
J'ai été dans les inscriptions mais pour y donner mon point de vue, je ne peux pas participer aux Duels pour le moment (d'autres choses à faire)

Dernière modification par NoNoPoWeR (14-02-2009 23:15:05)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Bon je voulais juste signaler le fait qu'on le chahra s'épuise trop vite 0_0 ... du coup je me retrouve sous sake à :

06:32    Les effets de l'alcool se dissipent, vous retrouvez vos esprits.
06:32    Vous avez préféré vous assoir.

06:12    Vous avez préféré vous assoir.
05:54    Vous vous êtes arrêté pour laisser passer une chenille.

05:51    Vous avez lancé la préparation à votre permutation, 125 de chakra perdu.

05:33    Un oiseau a attiré votre regard, vous l'avez regardé.
05:16    Vous avez préféré vous assoir.
05:09    Un oiseau a attiré votre regard, vous l'avez regardé.

très métaphysique tout ça xd
je sais j'aurais dû surveiller mon chakra mais 6 tours saoule ou plus xd... 
j'attends de voir avec les spéciales , déjà que mon rasengan me bouffe trop de chakra donc la je ne vais plus avoir, au final.

bon j'ai aussi noté ça, je ne sais pas si ça peut servir
http://duel.s5.wonaruto.com/duels_combat.php?erreur=504
http://duel.s2.wonaruto.com/duels_combat.php?erreur=17
http://duel.s2.wonaruto.com/duels_combat.php?error=509

NoNoPoWeR   ok ^^

Dernière modification par quarkasha (14-02-2009 23:33:29)

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

31:58    korokuso vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
31:49    Suiton: Mizukuri no Yaiba, 113 dégâts infligés, 455 de chakra perdu.
31:49    Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente

faut arranger sa c'est vraiment chiant ce probleme c'est sur le s5

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila mon raport en avance

[b]La faciliter a jouer ?[/b]

Tout d'abord dans mon 1 er duel en 1 vs 1 j'ai pas de suite compris mais cest tout a fait normale j'ai compris d'abord de suite des choses comme la premutation et cloner en faisait d'autres duel j'ai compris de plus en plus comment jouer mais le temps géne on peut pas vraiment réfléchir si on veut pas louper l'action . Mais je trouve que si on observe bien l'adversaires et que on apprend bien juste en regardant,bah sa va c'est pas trés dur de comprendre .

[b]La page et surcharger[/b]

Voila je trouve que la page et bonder d'un coter les actions aprés il y a les sortes de sitances et le grand avatars qui je trouve et bien mais prend trop de place peut etre le mettre un peu plus haut pour mettre le clonage et la permutation enfin ue sa soit pas le vric vrac enfin faudrait gagner de l'éspace parce que je trouve que la page et surcharger tant qua fait mettre 1 ,2, 3 pop-up de plus ne fait pas de mal .

[b]Les bugs rencontrer[/b]

Voila je vait citer les bugs rencontrer :
Page qui bug, j'ai regarder sur le lien il designe le serveur 5 sa met arriver hier et aujourd'hui desolais mais je me souviens pas du n° du duel .
On peut perdre une action a cause d'un bug (desolais je sais pas tros comment l'éxpliquer mais apparement omiens la dit avant)
Sa m'arrive que mais attaques fasse 0 de dégats je ne sais pas tros si c'est un beug la hmm
On peut faire des jutsus lvl 2 a volonter j'ai pas éssayer avec le 3 et le 1 .

Voila les quelques bug rencontrer .

[b]Des améliorations a faire[/b]

Voila quelque améliration a faire déja comme déja dit plus haut mettre un peu plus de places sur la page , ne pas avoir une force qui stagne comme fait meme si il aura des force qui monte et d'autre qui baisse c'est le jeux et un bouts d'un moment elle montera bien,ne pas pouvoir faire 0 de dégats enfin si c'est pas un beug ,et avoir 6 objets je sais pas si sa devrait etre fait sa ou c'était juste que c'était une béta et que on donner que 2 objets .Le chakra part trés vite se qui et un peut génant wink.Et aussi quand le gars permute on peut se sois se qui et plutot génant hmm enfin c'est moi qui la trouvé xD avec peut etre quelque personne .

Voila j'éditerai si d'autres choses me passe par l'ésprit .

Dernière modification par kungfu95 (17-02-2009 03:32:35)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

A moi de donné mon avis! smile

Les point forts:

Facilité de compréhension: en même pas 10 duels j'ai quasiment comprit toutes les actions possibles à effectuer. 

La diversité des action et le mode de jeu: contrairement au nfc ou la chance y est un peu pour quelque chose, ici tout est une question de stratégie. Et surtout on est face à une véritable égalité et ceci à tout les niveau....

Le changement de distance est pas mal du tout à mon gout: le fait de pouvoir se rapprocher de l'adversaire afin de l'empêcher de soin ou d'amplifier ses coups n'est pas mal du tout, et aussi le fait d'être a distance pour pouvoir soin ou sonner est aussi une chose!

Les jutsu quand à eux sont assez surprenant et vraiment bien: le fait de pouvoir amplifier ses attaques et se protéger via les jutsu de niveau 3 et 4 est vraiment une bonne idée, trouvé le moyen de les combiner correctement permet de prendre un avantage sur son adversaire... Et ceci très rapidement.

Les point faibles: yikes

Le temps: Les 20s sont vraiment trop courte à mon gout, je ne dis pas qu'on devrait avoir 1 min comme au nfc , mais 20 s c'est nettement trop court! Suffit qu'on vous appelle, le temps de tourné la tête pour savoir d'où ça vient hop une action en moins!

Les jutsus: La facilité de sonner est hallucinante! Sur tout les combat que j'ai fait j'ai sonner à chaque fois que je lançait un jutsu level 2 en terrain favorable, c'est pas que je suis contre mais c'est beaucoup trop facile si cela arrive trop souvent. Le fait qu'il nous faut une certaine distance pour effectuer le jutsu 2 ne me plait pas trop mais cela ajoute un peu de piment au jeu quand même!

le visuel: le grand avatar bouffe un peu de place je trouve! Mais bon certain aimeront d'autre pas moi cela ne plai pas trop.

Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant...

Le chakra: On perd beaucoup trop de chakra à mon gout,  c'est vraiment trop rapide à ce niveau la, c'est simple tout à l'heure j'ai saké pensant qu'avec mon chakra restant je pouvais jouer, bah du coup j'ai saké dans le vide

la distance: le fait qu'on puisse changer de distance et très bien, mais le fait qu'on se vide de notre chakra alors qu'on ne réussi a pas changer de distance est un peu trop, surtout que des fois c'est assez long ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

keroro
keroro
Chuunin

A mon tour maintenant!! ^^
Malgré le fait que j'aime pas taper des romans, j'ai donner ma parole en m'inscrivant. C'est parti.

Bon alors commençons par le commencement.
Tout d'abord la "prise en main" est rapide et très simple. Une plus grande page ne serai pas du luxe, car je trouve que c'est un peut trop sérré.
Ensuite, la durée. C'est pas assez long on a trop vite fini. rajouter 10 à 15 secondes. Le changement de distance est pas mal en lui même même si au début c'est assez difficile a comprendre.
Maintenant la force. Ce serai pas mal si on pouvais augmenter sa force en fonction non pas de l'agressivité, mais de la combinaison des actions.
Exemple:
jutsu lvl3 + attaque +  saké = 90 de force
jutsu lvl 4 + attaque + clonage = 95 de force
(ceci, on est bien d'accord, n'es rien d'autre qu'un idée ^^)
Vient le tour des soins. je trouve qu'on a pas assez de soins. Si on avais plus de soins la durée n'en serai que augmentée. De plus, être à distance juste pour pouvoir se soigner je trouve ça assez niais, surtout si on a plus beaucoup de chakra. La distance joue un trop grand rôle dans les duels c'est pas tip top. x3

Faudrait aussi revoir le changement de terrain, c'est pas mal, mais en un contre un ça vaut pas le coup. A quoi bon faire un duel si on sait qu'a un moment ou à un autre on sera en terrain favorable? Peut être aussi revoir les avatars. Deux grands au lieu de un grand et un petit?
Enfin, toi seul est maître. A toi seul revient la décision. x)
Je sais que tu nous surprendra encore et toujours. wink

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

Chakra:13801

bon je tiens a dire que les duel c'est une vrai pompe a chakra faudrait vraiment revoir la conso je pense pasque 1/4 du duel c'est de la concentre surtout que forcer consomme permute aussi jutsu n'en parlons pas alors avec les future spec en 2 action sa sera la deche de chakra xD

je vien de voir que les duel n'empeche pas les rageux de l'ouvrir yikes dommage mais c'est toujours bien marrant de les poutrer smile

Dernière modification par narutoman7716 (15-02-2009 02:00:44)

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=keroro]A mon tour maintenant!! ^^
Malgré le fait que j'aime pas taper des romans, j'ai donner ma parole en m'inscrivant. C'est parti.

Bon alors commençons par le commencement.
Tout d'abord la "prise en main" est rapide et très simple. Une plus grande page ne serai pas du luxe, car je trouve que c'est un peut trop sérré.
Ensuite, la durée. C'est pas assez long on a trop vite fini. rajouter 10 à 15 secondes. Le changement de distance est pas mal en lui même même si au début c'est assez difficile a comprendre.
Maintenant la force. Ce serai pas mal si on pouvais augmenter sa force en fonction non pas de l'agressivité, mais de la combinaison des actions.
Exemple:
jutsu lvl3 + attaque +  saké = 90 de force
jutsu lvl 4 + attaque + clonage = 95 de force
(ceci, on est bien d'accord, n'es rien d'autre qu'un idée ^^)
Vient le tour des soins. je trouve qu'on a pas assez de soins. Si on avais plus de soins la durée n'en serai que augmentée. De plus, être à distance juste pour pouvoir se soigner je trouve ça assez niais, surtout si on a plus beaucoup de chakra. La distance joue un trop grand rôle dans les duels c'est pas tip top. x3

Faudrait aussi revoir le changement de terrain, c'est pas mal, mais en un contre un ça vaut pas le coup. A quoi bon faire un duel si on sait qu'a un moment ou à un autre on sera en terrain favorable? Peut être aussi revoir les avatars. Deux grands au lieu de un grand et un petit?
Enfin, toi seul est maître. A toi seul revient la décision. x)
Je sais que tu nous surprendra encore et toujours. wink[/quote]
En ce qui concerne la force par rapport au action je trouve que s'ais une très mauaise idée imagine 95 de force sakké et aura élémentaire.é_ê sa ferait 2 actions un kill tu veut rêver ou quoi lol et imagine avec les spécial tai et tranchante É_ê une action un kill n'as moi j'aime pas.

Les terrains chaange au trois tours s'est emplement suffisant.

Les distance font effectivement un grand role dans les duels, Mais La permutation sert justement à ce sortir de ces points ennuillant.

Bref tout n'est que stratégie. wink
Entraine toi et comprend les duels comme le fond de ta poche comme ça tu verra que tout est très bien penssé. wink

Moi j'adore tout saufqu'il est vrai que le chakra est pomper par les déplacement,Mais sa dépend du stratège en retours le temps entre chaque permutation devrait être augmenter car s'est devenue trop.

[quote=Majin Archer]Les point faibles: yikes

Le temps: Les 20s sont vraiment trop courte à mon gout, je ne dis pas qu'on devrait avoir 1 min comme au nfc , mais 20 s c'est nettement trop court! Suffit qu'on vous appelle, le temps de tourné la tête pour savoir d'où ça vient hop une action en moins!

Les jutsus: La facilité de sonner est hallucinante! Sur tout les combat que j'ai fait j'ai sonner à chaque fois que je lançait un jutsu level 2 en terrain favorable, c'est pas que je suis contre mais c'est beaucoup trop facile si cela arrive trop souvent. Le fait qu'il nous faut une certaine distance pour effectuer le jutsu 2 ne me plait pas trop mais cela ajoute un peu de piment au jeu quand même!

la distance: le fait qu'on puisse changer de distance et très bien, mais le fait qu'on se vide de notre chakra alors qu'on ne réussi a pas changer de distance est un peu trop, surtout que des fois c'est assez long ...[/quote]
Jutsu : Le fait que les jutsu peuvent sonné et enlever l'effet du sakké est en quelque sorte un injutice pour ceux qui blaisse mais par contre, Les jutsu qui blaisse empeche l'autre de ce déplacé alors s'est équivalent en quelle que sorte.Sinon sa dépend du terrain et de la distance les effets hen. wink

Distance : Pas daccord il est très facile de ce déplacé.

Le temps :Le temps ce gere très bien peut-être moin pour les jutsu mais sinon on peut empiler sur le teemp^s restent ca fait que l'ont perd pas d'action wink

Dernière modification par alexdc (15-02-2009 02:29:17)

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

[quote]Jutsu : Le fait que les jutsu peuvent sonné et enlever l'effet du sakké est en quelque sorte un injutice pour ceux qui blaisse mais par contre, Les jutsu qui blaisse empeche l'autre de ce déplacé alors s'est équivalent en quelle que sorte.Sinon sa dépend du terrain et de la distance les effets hen.[/quote]
quand on blesse on peut ceu deplacer grace au chakra donc c'est plus quequivalent vu qu'on perd du chakra smile

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon. Après quelques duels de prise en main, le système devient rapidement maniable.

Tout d'abord l'interface, ça choque un peu au début, surtout nos stats à gauche et non plus à droite comme dans le NFC et YY, mais on s'y fait rapidement, pas de problème la dessus.
Cependant au niveau globale je la trouve un peu surchargée. Certes pratique car elle limite grandement l'usage des pop-up ce qui est plutôt une bonne choses, mais je verrais plutôt quelque chose de plus aéré, là ça fait un peu "patchwork".
Mais bon dans l'ensemble, l'esthétique est plutôt sympa, rien à dire de plus là dessus.

Passons au nouvelles techniques.
Je vais commencer par le jutsu level 2, ouais c'est pas vraiment nouveau mais bon. Concernant l'état blessé, si mes calculs sont corrects il me semble avoir été blessé 7 à 8 tours (presque 3 tours en NFC classique, peut être que ça n'a pas été changé) lors d'un duel ce qui est grandement pénalisant, donc il faudrait voir à réduire ces effets.
Les jutsus level 3 et 4 sont une grande bouffée de fraîcheur dans le jeu, bien que trop puissant si utilisés à la suite mais ça été corrigé il me semble.
Cependant on est un peu dépassé par le temps d'attente entre les jutsus, ce qui entraîne souvent des pertes d'actions. Voilà pourquoi quelques éclairages seraient appréciables. Avec peut être à terme la possibilité des les enchaîner plus rapidement suivant la zone, ce qui pourrait éviter d'avoir des stratégies identiques entre les adversaires du même duel.

Au niveau de la permutation, elle est beaucoup trop puissante à l'heure actuelle. J'ai joué contre certain qui les enchaînaient et le duel devient rapidement injouable, et un duel de permutation c'est pas l'éclate. D'autant que si on veut respecter le mangas, la permutation est une technique de base et assez faible.
Donc la limiter est vraiment nécessaire à mon goût, pour éviter des utilisations excessives de cette technique.
Au niveau du clonage, plutôt sympa, rien à dire là dessus.

Au niveau de la gestion de la distance.
Ce qui serait utile serait de savoir si notre adversaire force la distance ou pas.
Autre chose, dommage de limiter le lvl 2 à distance, il pourrait au contraire nous permettre de nous dégager d'un CàC. Cela décuplerait certes sa puissance mais réduirait aussi les risque de mourir de manière quasi certaine lorsque qu'on est au CàC en difficulté par rapport à son adversaire.
Sinon je verrais bien une espèce de technique genre "riposte" qui permettrait de se dégager de CàC contre un peu de vie et de chakra utilisable avec la plus grande parcimonie bien sûr.

Bon dans l'ensemble, c'est plutôt plaisant, ça change du NFC classique, et c'est que je recherchais personnellement mais malgré le nombre d'actions possibles, on se retrouve vite confronté à nos propres techniques. Les spé devraient changer un peu la donne mais attention aux inégalités (Genre le tai combiné au lvl 3 et sake quoi).
En tout cas, un grand bravo, car ça en jette l'air de rien, et ça a dû demander un taff conséquent ; )

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

alexdc
alexdc
Bon Genin

Bon après une quarentaine, voir une soixantaine de défie j'ai eu le temps de développé beaucoup d'expérience au niveau des duels,Je connait tout les bogues arrivé jusqu'içi,Le fonctionnement des nouvelles action,Leurs défault,La bonne façon de bien les utiliser, Bref j'aimerais faire par de mon point de vue Maintenant que j'ai acquis de l'éxpériences.

[u][b]Négatif:[/b][/u]
Depuis le début je fait part des bogues arrivé sur ce forum çi il y as eu les trop nombreux déplacement lors de la premier action (voir moin 500 de chakra premier action) , lors de la recherche d'un adversaire ça nous ramène  au résulta du duels précédent,Le ok qui fige et qui le reste après actualisation,L'invisibilité des objets,Bref tout plein de truck que je fait part lorsque sa arrive alors je ne développeré pas là-dessus.

[b]Permutation: [/b]Bon alors cette action magique qui nous permet de se sauver des distance non voulue et qui nous permet de ce concentré,Neutralisé le saké ou jutsu lvl 3 adverse est peut-être mal répartie.
Je veut dire par là que Par fois on peut l'utiliser parfois pas et surtout elle peut être utilisé trop souvent ce qui est laçant et qui nuit énormément et qui nous empêche de fair plusieurs actions.
[i]Résolution: [/i] Augmenté le temps entre chaque permutation et en réduire l'effet caché de un tour ou deux.

[b]Jutsu lvl 2: [/b]Bon alors lah je doit avouher qu'il y as une grâve injutice entre les jutsus qui blaise et ceux qui sonne.Ceux qui sonne fonctionne casiment tout le temps et enleve le sakké pur et de plus enleve une action.Ceux qui blaisse eux, blaisse pas tout le temps et empêche l'autre de faire des déplacement.
[i]Solution: [/i]Mêtre les chance de blaissé et de sonné identique,Lorsque l'adversair est sous sakké et qu'il se fait sonné,il se blaisse mais ne per pas sont effet sakké.

[b]Jutsu lvl 3 et 4:[/b] Bon alors sur ce point il n'y as qu'un defaut soit: Le temps entre chaque est
irrégulier.
[i]Solution: [/i] Mêttre le temps entre chaque jutsu lvl 3 et 4 stable.

[b]Attaque spécial,action inutile: [/b]#1 Observation et soigner sont celon moi des action totalement inutile qui devrait être enlever.
#2 Bon alors là, les attaques spécial,celon moi serait de trop.À moin qu'elle soit tous incompatible avec le sakké et les oras élémentaire je croit qu'elles serait de trop.Je craint surtout pour la spé ninjutsu, tranchante et taijutsu.Elles ferait beaucoup trop de dommage ils serait possible de faire 800 de dommage minimum en une action alors s'est beaucoup trop.

[i]Solution: [/i]....?

[b][u]Poistif: [/u][/b]

Bon alors içi je doit avouer que toutes les actions sont gégnial! smile
Malgrés leurs nombreux point faible je suis sur que perfection est possible.

[b]Le style: [/b]Içi aucun commentaire c'est tout simplement extra tu as fait un merveilleux travail dabYo

[b]Permutation: [/b]Très utile pratique et permet beaucoup de stratégie.

[b]Clonage: [/b]Très utile pour ceux qui savent bien l'utiliser moi j'adore cette action mais je l'utilise rarement.

[b]Les jutsu lvl 3 et 4: [/b]C'est absolument Gégnial surtout sakké&Jutsu lvl3 ça roxe!C'est gégnial le jutsu lvl 4 je l'utilise moin mais peut être très utiles sauf pour les 0 dommage qui sont un peut rageant.

[b]Distance: [/b]Alors les distance sont le principal des duel ce sont elles qui permet toutes stratégie et j'adore sa! smile Ceux qui ne les utilises pas sont en voit d'échec car c'est la voix de la réussite des duels.

Bref,bien qu'il reste encore du travail à faire,Le système des défies est tout simplement extraordinaire! J'èspère avoir une pass permanente lorsce que elle seras dispo pour tous sinon je déprimerais. sad

Bonne continuation dans ce projet dabYo je suis toujours là pour t'aidé à tester ce que je vais continuer à faire. wink

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote]Bon bon, histoire que vous ne mettiez pas uniquement vos réactions à chaud sur le bar voici un petit topic pour les mettre. Merci de ne pas oublier que:

- Il n'y a pas les attaques spéciales
- Toutes les actions ne sont pas encore mises
- Il y a apparement certains petits problèmes (si j'ai bien vu le level 2 ne casse plus le saké...)

Si il y a d'autres choses à prendre en compte merci d'en faire part.[/quote]
Et moi Et moi je veux le faire ?? Tu devrait l'activé sur mon compte Je suis talentueux big_smile

xD

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums